|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:01:34 ![]() ![]() |
alzione |
|
alzione |
Message édité par alzione le 21-08-2004 à 12:14:17 |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione | Je ne sais pas ce qu'en pensent les expert mais moi je dirais c'est la voie de la guérison, et au fait plus tu pleures mieux c'est. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:10:13 ![]() ![]() |
beel1 |
|
-tinost@r- Revers coupé | mais le "oui" il est pas sorti de la bouche d'un singe. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
alanis |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | a ce propos, question qui a du etre rabachée moult fois, mais croyez vous a l âme soeur...? |
alanis |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 21-08-2004 à 17:19:04 |
dje33 |
|
beel1 |
|
alanis |
|
Ryan Foupoudav |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Retour de vacances... seul.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | Tiens tiens j'en suis 3 histoires foireuses depuis le début de ce topic, (dont une qui m'a réellement valu presque 10Kg en moins en meme pas 2sem) qui dit mieux ? |
alanis |
Message édité par alanis le 21-08-2004 à 18:58:42 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 21-08-2004 à 19:36:53 |
Ryan Foupoudav |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
c est ou pour recuperer ma carte de membre ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon j suis en vacance a partir de ce soir et pêndant une semaine c est fartage je vais pas arreter de bouger de sortir de m amuser et de draguer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryan Foupoudav |
|
la route et longue et difficile mais je ne manque pas de courage et de determination pour la faire d un trait
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryan Foupoudav |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |