Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3522553
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 21-08-2004 à 20:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

C'est bien soldat! :jap:

[:esheep]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 20:22:31  profilanswer

n°3522722
beel1
Posté le 21-08-2004 à 20:45:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Malheureusemnet je ne parviens toujours pas à comprendre comment cela peut etre (doit-être) une condition sine qua non pour débuter une relation chez certaines personne..je me fonde sur la logique, je sais pas j'ai l'impression que malgré son age (26ans) elle rêve toujours du beau prince charmant galopant sur son gris poils et du merveilleux coup de foudre doublé d'une romance éternelle...

Si elle n'est pas amoureuse de toi, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas eu de coup de foudre entre vous (bien que ça avait l'air assez fulgurant entre vous), mais plutôt qu'elle aime quelqu'un d'autre... :/

Après, qu'il y ait eu coup de foudre ou pas avec "l'autre", le résultat est le même...

n°3522779
alanis
Posté le 21-08-2004 à 20:53:00  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais non c'est pas une généralisation, c'est simplement ce que je constate de la plupart des nanas, mais je suis conscient qu'elle ne sont toutes comme ça .

grrr :fou:

:D  :lol:  
T'énerves pas... ;) c'est mauvais pour le moral...

n°3522835
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 21:00:34  profilanswer

:fou: :fou: :fou:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  

ah j'ai oublié un mot"la plupart des nanas que j'ai connu"

:pt1cable:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3522842
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2004 à 21:01:13  profilanswer

beel1 a écrit :

Si elle n'est pas amoureuse de toi, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas eu de coup de foudre entre vous (bien que ça avait l'air assez fulgurant entre vous), mais plutôt qu'elle aime quelqu'un d'autre... :/

Après, qu'il y ait eu coup de foudre ou pas avec "l'autre", le résultat est le même...

Moi non plus je ne suis pas "amoureux" à proprement parler, ca ne me tiraille pas l'esprit plus que ca, de mon coté j'entrevois juste les possibilités qui s'offrent à nous, elle me fait rire, je la trouve super charmante, gentille, je suis persuadé que le simple fait de me rapprocher d'elle suffirait à ce que j'en tombe "amoureux" parce que c'est naturel, c'est une démarche logique, je pense ne pas être le seul à fonctionner comme ca...ca doit même etre une certaine "norme" je crois..

sinon oui c'est assez "fulgurant" on discute énormément, 4h ou 5h par jour..

n°3522851
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2004 à 21:02:08  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

:fou: :fou: :fou:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  

ah j'ai oublié un mot"la plupart des nanas que j'ai connu"

:pt1cable:

:lol:

n°3523093
beel1
Posté le 21-08-2004 à 21:30:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi non plus je ne suis pas "amoureux" à proprement parler, ca ne me tiraille pas l'esprit plus que ca, de mon coté j'entrevois juste les possibilités qui s'offrent à nous, elle me fait rire, je la trouve super charmante, gentille, je suis persuadé que le simple fait de me rapprocher d'elle suffirait à ce que j'en tombe "amoureux" parce que c'est naturel, c'est une démarche logique, je pense ne pas être le seul à fonctionner comme ca...ca doit même etre une certaine "norme" je crois..

Ouais en gros y'avais du "potentiel" :D

T'es pas amoureux, mais t'as l'air "jaloux" de "l'autre" j'ai l'impression... [:cupra] (t'as peur qu'il ne te la chipe non ? rester supers copains et passer des supers moments, tu ne pourrais pas t'arrêter à ça ?)

n°3523140
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2004 à 21:36:57  profilanswer

beel1 a écrit :

Ouais en gros y'avais du "potentiel" :D

T'es pas amoureux, mais t'as l'air "jaloux" de "l'autre" j'ai l'impression... [:cupra] (t'as peur qu'il ne te la chipe non ? rester supers copains et passer des supers moments, tu ne pourrais pas t'arrêter à ça ?)

Jaloux ? p'tet un peu au fond oui j'vais pas nier tout de meme[:cupra]

si je pourrais tout à fait m'arrêter à cela, mais je suis tendance coriace je l'abdiquerais que si vraiment je constate que j'ai plus aucune chance [:ddr555] malgré le fait qu'elle me dit que c'est le cas, qui sait, ca s'averera p'tet payant ..

sinon oui jep ourrais tout à fait me contenter d'une relation amicale avec, beaucoup aurait fermé la porte et aurait dit "ok tu veux pas de moi c'est pas la peine tshaw"

n°3523180
beel1
Posté le 21-08-2004 à 21:42:06  profilanswer

Ryan a écrit :

[...]beaucoup aurait fermé la porte et aurait dit "ok tu veux pas de moi c'est pas la peine tshaw"

hmmmmm....
dans les circonstances que tu donnes, je sais pas...
avant de vous voir, tu chattais innocemment avec elle, ou déjà tu voyais plus loin ?

n°3523505
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2004 à 22:20:11  profilanswer

beel1 a écrit :

hmmmmm....
dans les circonstances que tu donnes, je sais pas...
avant de vous voir, tu chattais innocemment avec elle, ou déjà tu voyais plus loin ?

j'attendais de voir si réellement ca collait autant qu'en virtuel avant de me pronnoncer, parce que des fois..

Message édité par Ryan le 21-08-2004 à 22:21:06
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 22:20:11  profilanswer

n°3523624
beel1
Posté le 21-08-2004 à 22:35:01  profilanswer

Ryan a écrit :

j'attendais de voir si réellement ca collait autant qu'en virtuel avant de me pronnoncer, parce que des fois..

donc tu dois comprendre son dilemme :/

n°3524954
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 03:50:00  profilanswer

Alors, ça roule tout le monde ici ? :/

---------------
n°3524957
alzione
Posté le 22-08-2004 à 03:51:50  profilanswer

:D tu parles

n°3524963
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 03:55:31  profilanswer

moi ça roule :D
c'est bon je l'ai oublié, c'te sal*pe. de toute façon c'était qu'une p*te.
Et je chie sur ce qu'on a vécu ! :jap:
tiens vous voulez que je vous montre des photos d'elle à poil ? :D
mais qu'est ce que j'ai pu être amoureux d'une bouffonne pareil :pt1cable:
completement débile tout ce que j'ai perdu pour sa face, du temps de l'argent et des couilles [:splinter]
et pis c'est nul les promesses, p'tits eurasiens, vie à deux, l'éternel... :sarcastic: n'importe quoi :lol: aaahh mais qu'est ce que j'ai pu dire comme conneries qu'au fond de moi je ne pensais pas :D
elle était bonne qu'à bais*r c'te pouffia*se

---------------
n°3524964
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 03:56:18  profilanswer

C'est pas vrai :cry:
j'arrive pas à parler comme ça :sweat: , c'est moche...

:(

---------------
n°3524977
alzione
Posté le 22-08-2004 à 04:02:04  profilanswer

Et bah didon :)

Bah écoute elle était plus jeune aussi donc pas le même état d'esprit.. Mais toi t'es jeune aussi alors pense aux millions de rencontres que tu peux faire.. Faut pas spécialement rêver d'éternel pour être heureux longtemps, seulement ça vient tjs quand on s'y attend pas. (oui comme les ruptures :))

Non mais dis toi qu'il y a pire, bien pire (!) que toi :)

n°3524980
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 04:07:29  profilanswer

Comme les p'tits somaliens qui meurent de faim ?:(
mais ch'suis triste là dans mon coin à écouter les chansons de mes compositions... j'suis tout seul, je pense à elle :(, j'suis dans la détresse... et elle elle dors là bas, paisiblement... on était lié de notre chair, et d'un coup on a basculé dans deux mondes à part :(... on ne se connait même plus, elle ne sait même plus que j'existe, que je vis, que je pleure... on s'était dit qu'on ferait tout pour ne pas se faire souffrir si il y avait rupture... et elle oublie tout...
On s'était dit qu'on se retrouvait ce soir, la nuit du 22 au 23, à Talmont St Hilaire, la ville où on s'était rencontré il y a un an, même si entre nous ça se terminait...
On s'était dit qu'on ferait toujours l'amour ensemble, même si entre nous il n'y avait plus rien...
c'est triste :'(

---------------
n°3524982
alzione
Posté le 22-08-2004 à 04:09:13  profilanswer

Non pas les Somaliens :)

Je diminue pas ton chagrin mais il y a beaucoup plus méchant comme situ, et puis rappelle toi de ce que tu disais tu as eu le vécu au moins, et qui a eu aura..

n°3524987
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 04:11:20  profilanswer

alzione a écrit :

Non pas les Somaliens :)

Je diminue pas ton chagrin mais il y a beaucoup plus méchant comme situ, et puis rappelle toi de ce que tu disais tu as eu le vécu au moins, et qui a eu aura..

phrases bateaux :( ...
Honnêtement, je ne sais pas si je suis prêt à revivre l'amour.
J'ai l'impression que cette période marque le début d'un long moment où mon coeur va se refermer pour un bon bout de temps...

---------------
n°3524989
alzione
Posté le 22-08-2004 à 04:14:07  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

J'ai l'impression que cette période marque le début d'un long moment où mon coeur va se refermer pour un bon bout de temps...

La première partie est pas une phrase bateau crois moi sur parole :)

Prend ta situation, empire là par un facteur 100 (pour que t'arrive tjs à te l'imaginer), et t'auras une vision du lot de certains.. Réaliser ça va pitete t'aider

n°3524992
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 04:15:39  profilanswer

J'ai besoin de sexe peut être [:splinter]

---------------
n°3524994
alzione
Posté le 22-08-2004 à 04:18:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

J'ai besoin de sexe peut être [:splinter]

Ca tombe bien y a plein de filles douces dehors (pas celles qui font payer) qu'en ont bsoin aussi :)

n°3525004
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 04:23:44  profilanswer

ch'suis tout maigre :cry:

---------------
n°3525178
babaorum
Posté le 22-08-2004 à 10:00:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Moi je comprends pas un truc, je sors d'une très longue relation amoureuse, mais j'ai encore envie de vivre l'amour, est-ce normal ?

n°3525189
beel1
Posté le 22-08-2004 à 10:10:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

On s'était dit qu'on ferait toujours l'amour ensemble, même si entre nous il n'y avait plus rien...

[:mlc2]

babaorum a écrit :

Moi je comprends pas un truc, je sors d'une très longue relation amoureuse, mais j'ai encore envie de vivre l'amour, est-ce normal ?

Oui, c'est normal pour toi
chacun a sa façon de réagir, de prendre les choses, de gérer etc.

Si tu as cette envie de rebondir, bah ne la freine pas ;)

Message édité par beel1 le 22-08-2004 à 10:17:10
n°3525289
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 11:11:11  profilanswer

lysy a écrit :

Les relations amoureuses entre les hommes et les femmes sont sources de bonheur mais aussi de malheur et même de dépréssion.

Quels sont vos experience et comment avez vous fait pour vous sortir  de cette tristesse ?  

Ce topic n'est pas un topic "my life", son objetif est d'aider ceux qui en ont besoin.

je me suis fait moine :o

n°3525600
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-08-2004 à 12:29:05  profilanswer

hier soir je suis sorti en boite avec des potes je suis tombé sur mon ex avec son nouveau gars ..... MORT DE RIRE franchement je pensais qu elle se respetais un peu mieux c est vraiment une poule a fric parceque le gars a rien pour lui ...:sweat:

bon la vie continue j crois qu j suis guerie avec ct hallu

---------------
n°3525623
raph93
Posté le 22-08-2004 à 12:33:07  profilanswer

Esheep a écrit :

hier soir je suis sorti en boite avec des potes je suis tombé sur mon ex avec son nouveau gars ..... MORT DE RIRE franchement je pensais qu elle se respetais un peu mieux c est vraiment une poule a fric parceque le gars a rien pour lui ...:sweat:

un conseil...change de boite  :o

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3525630
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2004 à 12:35:32  profilanswer

Esheep a écrit :

En meme temps le gars tu le connais? ...

n°3526067
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 14:37:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Comme les p'tits somaliens qui meurent de faim ?:(
mais ch'suis triste là dans mon coin à écouter les chansons de mes compositions... j'suis tout seul, je pense à elle :(, j'suis dans la détresse... et elle elle dors là bas, paisiblement... on était lié de notre chair, et d'un coup on a basculé dans deux mondes à part :(... on ne se connait même plus, elle ne sait même plus que j'existe, que je vis, que je pleure... on s'était dit qu'on ferait tout pour ne pas se faire souffrir si il y avait rupture... et elle oublie tout...
On s'était dit qu'on se retrouvait ce soir, la nuit du 22 au 23, à Talmont St Hilaire, la ville où on s'était rencontré il y a un an, même si entre nous ça se terminait...
c'est triste :'(

Il ne faut pas rester seul :(
J'ai découvert ça il y a un petit mois ... Je ne cessais de penser à elle ; maintenant, je sors tous les jours voir un ami, on rigole énormément, et ça me fait énormément de bien ;)

Ma seule appréhension : Il part en vacances ce soir :(

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3526862
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-08-2004 à 18:18:31  profilanswer

RootSayen a écrit :

En meme temps le gars tu le connais? ...

non j le connais pas il a franchement rien a revendre ca craint :/

---------------
n°3526866
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-08-2004 à 18:19:08  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'ai découvert ça il y a un petit mois ... Je ne cessais de penser à elle ; maintenant, je sors tous les jours voir un ami, on rigole énormément, et ça me fait énormément de bien ;)

trouve toi un autre ami :)

---------------
n°3526952
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2004 à 18:30:33  profilanswer

Esheep a écrit :

non j le connais pas il a franchement rien a revendre ca craint :/

Bah c'est parceque physiquement t'accroches pas que c'est pas quelqu'un de bien :-/

Attention je défends pas l'attitude de ta copine et tout hein, mais juger son nouveau mec, qui doit sans doute pas savoir ton histoire et tout, c'est p'tet un peu HS :)

n°3527145
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 18:56:53  profilanswer

Esheep a écrit :

trouve toi un autre ami :)

Voilà, il est parti :(
En réalité, j'ai énormément de connaissances, mais de vrais amis, ils se comptent sur les doigts d'une demie-main :(

Plus aucun n'est à Paris à ce jour :(

---------------
n°3527450
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-08-2004 à 19:34:44  profilanswer

RootSayen a écrit :

Bah c'est parceque physiquement t'accroches pas que c'est pas quelqu'un de bien :-/

Attention je défends pas l'attitude de ta copine et tout hein, mais juger son nouveau mec, qui doit sans doute pas savoir ton histoire et tout, c'est p'tet un peu HS :)

ca l est je ne dirais rien de plus sur lui car j en sais deja tous ce qu il faut pour juger on ex ;)

---------------
n°3527683
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 20:03:49  profilanswer

Max Evans a écrit :

+1

mais ça fait une semaine qu'il est en vacances ..

---------------
n°3527687
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 20:04:13  profilanswer

Max Evans a écrit :

Voilà, il est parti :(
En réalité, j'ai énormément de connaissances, mais de vrais amis, ils se comptent sur les doigts d'une demie-main :(

Plus aucun n'est à Paris à ce jour :(

vas y on s'vois [:belokan]

---------------
n°3527694
Max Evans
Posté le 22-08-2004 à 20:04:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

vas y on s'vois [:belokan]

On va se faire déprimer mutuellement [:ddr555]

---------------
n°3527844
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 20:16:50  profilanswer

Max Evans a écrit :

On va se faire déprimer mutuellement [:ddr555]

voila [:joglle]

---------------
n°3527916
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2004 à 20:22:03  profilanswer

vargass a écrit :

Bonjours tous, bha moi j ai vecu une histoire de fou...
un gros resume rapide...
j ai le meme groupe d amis principal depuis 4ans, dedans 1couple, y a 1 ans j ai vecu une rupture tres dur, je me suis confier a la fille du couple, elle c est confier a moi et on c est super raproche entre Aout2003 et octobre, puis on a commencer a etre une sorte de meilleur ami/confident ect et on c est mis s'amuser a flirter sans qu il se passe rien, juske au jour ou on feter mon depart pour l australie(jpartais 3mois) on ce st embrassé, et les 3jours avant de prendre l avion on c est trop vu trop fait des trucs, puis je suis revenu en mars, elle est venu me chercher a l aeroport on c est embrassé ect , on a donc continuer ou on en avait terminé la veille de mon depart. ca a durer juske a jeudi passé, donc se voir 5x par semaine en cachette, bref une relation cachée de tous, et pendant ce temps elle etait encore avec son copain(ils habitent ensemble). elle c est posé plein de question, plein de menssonge a son copain et envers elle meme pendant des mois pour me voire profiter et etre heureuse avec moi. mais elle a jamais franchi le pas de rompre avec lui,et tout ca lui a un peu bousiller l esprit(elle voit une psy maintenant). pis bon jeudi j ai apris qu elle avait eu une avanture a une soiree de boulot tres arrosée avec 1 collgue de boulot marié et bcp plus agé qu elle... et depuis jeudi c est parti en couille...
je sais plus trop quoi faire...
j arrive pas a la haiir, ne plus avoir envie de la voire lui parler ect... mais pour le moment on se fait mutuellement la geule car j ai appeler ce colegue de boulot pour savoir si se qu elle avait fini par m avouer ct vrais ou pas (version a elle: ct en 2003 donc avant moi, 1x bourré, c tout) et lui m a confirmé que ct arrive en juin 2004 1x et oui bourré, donc pendant la periode avec moi. bref elle me fait la geule car "je me suis meler de ca vie privée en posant ces question".

malgres tout ca...
je reve encore de retrouver confiance en elle malgres tout ces menssonges, et que ca puisse repartir...

je suis fou hein? mais j ai tellement vecu des trucs enorme avec elle en 10mois que c est pas une histoire de rien de tout de mon pts de vue...
(dur de passer du role de "l amant" au copain trompé 1soir)

C'est déja fort tromper son concubin tout court et faire l'autruche, mais alors tromper son amant avec un ..autre amant, ca c'est encore plus fort, elle m'a pas l'air d'être tres sérieuse cette fille..

Bref encore un être humain tout à fait équilibré [:boidleau]

Message édité par Ryan le 22-08-2004 à 20:33:25
n°3527945
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-08-2004 à 20:24:06  profilanswer

mais alors carrément pas [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)