|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:24:06 ![]() ![]() |
alzione | bah |
-tinost@r- Revers coupé | bouhh --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | j'crois que j'vais l'appeler... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-tinost@r- Revers coupé | baah.. juste pour lui dire que "ça aurait fait un an qu'on était ensemble"... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2004 à 02:49:05 ![]() ![]() |
alzione |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
-tinost@r- Revers coupé | bon ben j'l'appelle alors ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione | Elle avait un aut mec en vue, et toi pas daut donzelle ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | euh... j'ai pas trop compris ce que tu as écris --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | mais finalement, t'y arrives ou t'y arrives pas ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-tinost@r- Revers coupé | Le temps repare tout c'est clair, c'est juste que sur le coup il faut tenir... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-tinost@r- Revers coupé | mais le probleme c'est qu'il faut quelqu'un d'autre. Chose qu'on a pas forcément, et qu'on a pas forcément envie non plus --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-tinost@r- Revers coupé | faut pas sortir de la gueule du loup pour se rejeter dans la gueule du loup quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-tinost@r- Revers coupé | allez allez allez ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione | ok : longtemps Message édité par alzione le 23-08-2004 à 04:34:03 |
-tinost@r- Revers coupé | go go go go go on récupère allez allez --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
-tinost@r- Revers coupé | allez hop, tout va mieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 |
|
-tinost@r- Revers coupé | comme dab quoi.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
esheep MrPollux@Polluxmtp | faut retrouver quelqu un la c est dur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-tinost@r- Revers coupé | mais pas une nana pour se plaindre qu'elle a mal ici --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | rho putain --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |