Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3099826
lysy
Yotsuba &
Posté le 30-06-2004 à 16:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai... un combat dans la bout !!!! mais je vai devoir la touché, yerk ... (et pi rappelon qu'elle est enceinte  :lol:)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:43:14  profilanswer

n°3099832
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 16:43:32  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

que dois-je en conclure ? (les femmes je vous jure vous etes compliqué :fou: )

nan mais quel boulet ! [:prodigy]

la prochaine fois qu'elle te fait un appel du pied aussi gros, essaies de l'embrasser  [:nesousx]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3099839
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 16:43:52  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Salut !
J'ai rencontrer une fille bizzare (encore :whistle: )

Que si tu ne bouge pas elle va te prendre pour un gay et que vaux mieux un rateau que d'etre pris pour un gay auprès d'une fille qu'on trouve interessante.... :)

n°3099856
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:44:57  answer

Malicia a écrit :

nan mais quel boulet ! [:prodigy]

la prochaine fois qu'elle te fait un appel du pied aussi gros, essaies de l'embrasser  [:nesousx]

tu sais il me faut du temps moi :whistle:

Avec mon ex, on était chez une amie on a dormis la bas elle est venu me rejoindre dans le lit, ma pris dans ces bras et j'avai toujours pas compris alors bon :D

n°3099868
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 16:45:40  profilanswer

Malicia a écrit :

nan, paske visiblement c'est pas son style de jouer sciemment sur les 2 tableaux

GB > résiiiiiiiste [:fee]

je rajouterais "Prouve que tu exxxiiisssteee [:fee]

n°3099876
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 16:46:34  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Salut !
Bon je m'entends tres bien avec elle, elle a tendance a beaucoup apprecier le contact physique avec moi [:acheum] (et pas avec d'autre). Comme par exemple poser sa main sur la mienne, poser sa tête sur mon epaule etc...

Est-ce que ca veut dire quelque chose ou alors je me fais des idées ?

Autre truc bizzare elle me dis constament qu'elle cherche quelqu'un et chose surpenante elle me dit "oui j'ai rencontrer un mec mignon etc..." mais il se passe jamais rien :??:

Ce soir je vais la voir en pub elle me dis "je suis tres contente que tu vienne"

Et puis une fois je la ramene en voiture elle avait un peu bu, me prend dans ces bras me dit "je t'aime beaucoup" et m'embrasse dans le cou :??:

Soit c'est un troll énorme, soit tu es le pire benêt que la terre ait porté :D

n°3099879
FrCo
Posté le 30-06-2004 à 16:46:40  profilanswer

J'aimerai bien avoir votre avis sur un point.

Un pote sort (enfin est sortie) avec un fille pendant 4 ans. Cette fille le quitte pour se mettre avec son meilleur pote (sachant qu'elle à été avec les 2 durant 2 mois). Quand elle le quitte le premier, elle lui dit que sa decision n'est pas definitive.
Lui en souffre terriblement (failli se suicider d'ailleurs) pb de santé, etc etc du a cette rupture (ils avaient des projets qui sont bien sur tous tomber a l'eau). Donc cette fille et son ex se revoit assez souvent, elle lui dit (et de plus en plus aujourd'hui) qu'elle l'aime, qu'elle veut faire sa vie avec lui, qu'elle veut revenir avec lui, mais elle arrive pas a quitté l'autre (qui est donc le meilleur pote, sachant que entre les 2 gars, il n'y a plus aucune amitié, vu que le meilleur pote (enfin ex meilleur pote) a tout fait dans son dos).

Il faut penser quoi dans c cas la, car j'essaie d'aider le gars a remonter la pente definitivement en le sortant et tout, mais vu qu'il se voie, il ne veut rien commencer avec qqu1 d'autre, car il espère qu'elle revienne.

Que faire, quoi penser ?

n°3099891
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:47:17  answer

WhatDe a écrit :

C'est pas demain que ca m'arriveras un truc pareil  [:kiki]  
Sinon pour moi... tu peux y aller :D

j'ai peur [:cupra]

Comment ca marche une fille ? :whistle:

n°3099899
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:47:44  answer

guillaume a écrit :

Soit c'est un troll énorme, soit tu es le pire benêt que la terre ait porté :D

:cry: :cry: :cry:

n°3099911
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 16:48:30  profilanswer

Non, sérieux, tu déconnes là, quand même ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 16:48:30  profilanswer

n°3099916
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 16:49:00  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

j'ai peur [:cupra]

Comment ca marche une fille ? :whistle:

Appuyes sur le bouton rose  :whistle:

---------------
[:whatde]
n°3099922
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:49:29  answer

guillaume a écrit :

Non, sérieux, tu déconnes là, quand même ? :lol:

non :sweat:

Je suis quelqu'un d'hyper timide et pas du tout sur de moi :/

J'arrive meme pas a concevoir que je puisse plaire alors bon :(

n°3099936
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 16:50:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

[:rofl]
Putain mais il faut qu'elle te viole ou quoi ? :pt1cable:

n°3099938
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 16:50:50  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Idem pour moi sauf pour la dernière phrase  :lol:   :sweat:

---------------
n°3099947
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 16:51:28  profilanswer

WhatDe a écrit :

Idem pour moi sauf pour la dernière phrase  :lol:   :sweat:

Pas grave, tu connais le bon bouton, t'as les fondamentaux :D

n°3099953
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:51:44  answer

guillaume a écrit :

Putain mais il faut qu'elle te viole ou quoi ? :pt1cable:

kikoetsonpc a écrit :

tu sais il me faut du temps moi :whistle:

Avec mon ex, on était chez une amie on a dormis la bas elle est venu me rejoindre dans le lit, ma pris dans ces bras et j'avai toujours pas compris alors bon :D

:sweat:

n°3099965
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 16:52:22  profilanswer

Comme dis plus haut, quand la situation se reproduit, embrasses la et dis lui que tu l'aimes etc...

---------------
n°3099990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 16:54:08  profilanswer

myway a écrit :

Ben oui, mais si je me rappelle bien, la dernière fois il avait pas vraiment réussi à résister, ça a foutu le bordel dans sa relation, et dans sa tête (il savait plus où il en était...). Et justement, le fait qu'il ne veuille pas jouer sur les 2 tableaux, mais qu'il avait été amené, plus ou moins à le faire, l'avait plutôt déstabilisé!  
Donc je trouve que pour sa tranquilité à lui (+ éventuellement pour sa relation avec miss pink, ça c'est à lui de juger), il ferait mieux de résister !  :)  

Si je suis à côté de la plaque, désolée... ton histoire était compliquée GB !!! :pt1cable:

Exactement. Je ne suis pas capable de tromper, psychologiquement parlant. Je n'y peux rien, ce n'est même pas une question de morale judéo-chrétienne, simplement une vague de culpabilité à l'idée de ne pas pouvoir être honnête. J'ai beaucoup de défauts, mais c'est dans ma nature d'être (parfois trop) honnête...

Donc si jamais il se passait quelque chose, ça voudrait dire goodbye Pink Lady et c'est hors de question. Mais en même temps il faut que j'y aille, elle ne va vraiment pas bien en ce moment (pas mal de soucis importants que je ne détaillerai pas ici). Et elle est vraiment... magnifique (au point d'avoir un book, je vous rappelle... :sweat: ) et le mot est faible.

Donc pour résumer la situation, je vais passer deux heures chez une fille absolument sublime qui va certainement pleurer dans mes bras, et ce en essayant de supprimer toute réaction physiologique plus importante qu'un battement de cil... c'est pas gagné  :cry:

n°3099992
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 16:54:16  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Salut !
Bon je m'entends tres bien avec elle, elle a tendance a beaucoup apprecier le contact physique avec moi [:acheum] (et pas avec d'autre). Comme par exemple poser sa main sur la mienne, poser sa tête sur mon epaule etc...

Est-ce que ca veut dire quelque chose ou alors je me fais des idées ?

Autre truc bizzare elle me dis constament qu'elle cherche quelqu'un et chose surpenante elle me dit "oui j'ai rencontrer un mec mignon etc..." mais il se passe jamais rien :??:

Ce soir je vais la voir en pub elle me dis "je suis tres contente que tu vienne"

Et puis une fois je la ramene en voiture elle avait un peu bu, me prend dans ces bras me dit "je t'aime beaucoup" et m'embrasse dans le cou :??:

Tu as un problème au cerveau ?
Il te faut un panneau publicitaire 4m*3 "TU VAS TE DECIDER BORDEL ?" en face de ta fenêtre ?

n°3100006
seabee
Posté le 30-06-2004 à 16:55:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Il te faut un panneau publicitaire 4m*3 "TU VAS TE DECIDER BORDEL ?" en face de ta fenêtre ?

Pas mal :d

n°3100014
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:55:48  answer

CT_WoLF a écrit :

:cry: :cry: :cry:

Bon je vous tiens au courant la suite des episodes ce soir =v

n°3100019
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 16:56:18  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Essaie l'ironie, c'est l'arme des timides ;)

Sinon prends-la à la hussarde dans le local poubelles, si elle dit oui c'est que ça devrait être bon pour l'embrasser.

n°3100034
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 16:57:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Donc pour résumer la situation, je vais passer deux heures chez une fille absolument sublime qui va certainement pleurer dans mes bras, et ce en essayant de supprimer toute réaction physiologique plus importante qu'un battement de cil... c'est pas gagné  :cry:

elle a personne d'autre vers qui se tourner ? :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3100038
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 16:57:42  profilanswer

aller GB pense a la pink lady ca va t'aider a tenir!

n°3100044
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 16:58:01  profilanswer

Sinon prends-la à la hussarde dans le local poubelles, si elle dit oui c'est que ça devrait être bon pour l'embrasser.

grenouille, je t'émeuh :love:

---------------
n°3100058
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 16:59:02  answer

Mais pourquoi elle me parle d'autre mec qu'elle trouve pas mal aa ki elle a donner son numero et tout dans ce cas la ? :pfff:

n°3100061
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 16:59:16  profilanswer

WhatDe a écrit :

Comme dis plus haut, quand la situation se reproduit, embrasses la et dis lui que tu l'aimes etc...

Et puis on s'imagine toujours qu'il faut en faire des caisses... elle attend pas forcément qu'il se débloque d'un coup et lui arrache ses vêtements avec les dents sur la photocopieuse, hein, abonder dans son sens est suffisant pour lui faire savoir qu'il est tout à fait favorable à ses dispositions d'esprit... Un sourire au bon moment, un "moi aussi" un "ça me fait plaisir", un "je me sens bien avec toi", soit la fille est une chèvre, soit elle comprend très bien, hein ;)
Et les choses se font tout seul, il n'y a rien à brusquer, il faut juste ne rien bloquer. Et nous (les hommes) avons souvent la fâcheuse tendance de ne sortir de l'immobilisme que pour piquer un sprint, là où elles attendent une promenade en forêt :whistle:

n°3100072
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 16:59:54  profilanswer

WhatDe a écrit :

Perso, c'est un truc que j'peux pas dire cash comme ça dès le premier bisou [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3100073
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 16:59:58  profilanswer

Exactement. Je ne suis pas capable de tromper, psychologiquement parlant. Je n'y peux rien, ce n'est même pas une question de morale judéo-chrétienne, simplement une vague de culpabilité à l'idée de ne pas pouvoir être honnête. J'ai beaucoup de défauts, mais c'est dans ma nature d'être (parfois trop) honnête...

Donc si jamais il se passait quelque chose, ça voudrait dire goodbye Pink Lady et c'est hors de question. Mais en même temps il faut que j'y aille, elle ne va vraiment pas bien en ce moment (pas mal de soucis importants que je ne détaillerai pas ici). Et elle est vraiment... magnifique (au point d'avoir un book, je vous rappelle... :sweat: ) et le mot est faible.

Fais aussi attention qu'elle tente pas quelque chose elle même  :sarcastic:

---------------
n°3100076
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:00:19  answer

guillaume a écrit :

Et puis on s'imagine toujours qu'il faut en faire des caisses... elle attend pas forcément qu'il se débloque d'un coup et lui arrache ses vêtements avec les dents sur la photocopieuse, hein, abonder dans son sens est suffisant pour lui faire savoir qu'il est tout à fait favorable à ses dispositions d'esprit... Un sourire au bon moment, un "moi aussi" un "ça me fait plaisir", un "je me sens bien avec toi", soit la fille est une chèvre, soit elle comprend très bien, hein ;)
Et les choses se font tout seul, il n'y a rien à brusquer, il faut juste ne rien bloquer. Et nous (les hommes) avons souvent la fâcheuse tendance de ne sortir de l'immobilisme que pour piquer un sprint, là où elles attendent une promenade en forêt :whistle:

c'est bô et tellement vrai :love:

n°3100080
seabee
Posté le 30-06-2004 à 17:00:37  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Mais pourquoi elle me parle d'autre mec qu'elle trouve pas mal aa ki elle a donner son numero et tout dans ce cas la ? :pfff:

Parce que les filles veulent toujours donner l'impression d'avoir une porte de sortie.
Et ça lui fait un sujet de conversation avec toi [:spamafote]

n°3100088
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 17:00:55  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

pour que tu te décides avant qu'il soit trop tard ?  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3100090
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 17:01:00  profilanswer

WhatDe a écrit :

Fais aussi attention qu'elle tente pas quelque chose elle même  :sarcastic:

Bah c'est surtout ça qui m'inquiète.
Mais bon, j'ai le PLP avec moi, ça va bien se passer !

n°3100100
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:01:36  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Petite question : est-ce qu'elle t'a donné son numéro ?  :ange:

n°3100101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 17:01:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Pour te prouver qu'elle est désirable ?
Pourquoi tu crois que beaucoup de mecs parlent de leurs ex ?  :whistle:

n°3100103
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 17:01:52  profilanswer

Guillaume > c'est trés vrai ce que tu dis :jap:

---------------
n°3100117
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:03:05  answer

guillaume a écrit :

Petite question : est-ce qu'elle t'a donné son numéro ?  :ange:

oui

n°3100124
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 17:03:27  profilanswer

Bah c'est surtout ça qui m'inquiète.
Mais bon, j'ai le PLP avec moi, ça va bien se passer !

si elle tente, explique lui que si tu recraquais, ce serait physique et pas par amour (puisqu'il y a la Pink Lady) et que ce serait pas la respecter.  [:airforceone]

---------------
n°3100128
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:04:04  profilanswer

Personne ne t'empêche d'avoir un afflux sanguin dans le corps spongieux (aka "la gaule" pour ceux qui n'en seraient pas arrivés là en biologie) ...  

Il faut juste éviter que les changements hormonaux induits ne te fassent faire n'importe koua  :)

n°3100130
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 17:04:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso, c'est un truc que j'peux pas dire cash comme ça dès le premier bisou [:spamafote]

Oui j'ai hésité avant de dire ca.
Ta réponse a peut etre solutionnée mon problème: pourquoi j'ai jamais eu de copine ? Et là je me demande si c'est pas dû au fait que pour moi sortir avec quelqu'un ca veut dire déjà l'aimer  :cry:  

Y'a bien une fille qui a voulu sortir avec moi à l'école, mais comme j'avais pas de sentiments pour elle j'ai dis non  [:airforceone]

---------------
n°3100141
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:04:25  profilanswer

Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'elle parlait peut-être de toi, qu'elle te tendait une perche ? Que l'aider un petit peu en répondant, par exemple "ah oui ? Je le connais ? :whistle: ", ce pourrait être une bonne idée ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)