Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3444644
titounne
Posté le 12-08-2004 à 13:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

les cadeaux, tout les trucs en rapport avec la relation, j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il en veut avec les siens, dans une certaine mesure (sauf pour la bague de fiançailles et des cadeaux que j'avais faits moi-même, je lui avais déjà dit avant que je préfèrais qu'il me les rende plutôt qu'il les jète :/).

rendre un cadeau ou reprendre un cadeau offert, je trouve que ça se fait pas :/

ça me semble irrespectueux et j'ai pas envie de tout confondre : il y a rupture, la personne peut se comporter mal après la rupture, mais je veux pas pour autant renier le passé, cracher sur la personne que j'ai aimée (si je l'ai aimée c'est pas sans raisons)...
mais bon c'est vrai que ma logique me coûte : j'ai l'impression qu'à chercher à faire la part des choses comme ça on met plus de temps à s'en remettre :/

:jap:  pour tout

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 13:54:47  profilanswer

n°3444679
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 13:59:49  profilanswer

titounne a écrit :

c'etait plus ça a mon sens

que les premiers jour (enfin les premier jours pares qu'il ai réélement compris, soit 1 mois apres la rutpure car il esperais toujours) il y ai des mots mechants je comprend, que quand je me trouve un autre mec aussi je peut comprendre, mais que quand lui 6 moi apres est avec une autre fille depuis 3 mois et que moi je ressort avec qqun il recommence ces insultes envers moi et lui la c'est tout de suite moin normale non?

Et quand il m'appel au tel pour m'insulter, menance de dire à ma mere qu'elle salope je suis je sais pas je trouve que  ça vas trop loin

Hum, non, enfin quand on voit comment se passe certaines ruptures, on se dit qu'on a bien fait de les quitter. Et de prendre de la distance, bcp de distance. :)

n°3444692
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 14:01:46  profilanswer

Le_Chab a écrit :

Pour reparler du mensonge, je suis assez daccord avec toi mootmoot mais de la a tout se dire, ce n'est pas mon cas. Je crois qu'il faut garder son jardin secret. Dans mon cas, je me suis remis avec mon ex, mais dans le laps de temps de separation, je me suis inscris sur un site de rencontre avec l'intention d'elargir mon cercle d'amis et ou de rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne lui en ai pas parle. J'ai change mon annonce pour preciser que je ne cherchais rien sur le plan sentimental, mais que le plan amical m'interessait. Je n'ai pas envie de lui en parler, a partir du moment ou je considere ma relation avec elle comme etant serieuse et que je n'ai jamais ete infidele, j'ai ma conscience pour moi, et j'avoue que le fait de discuter avec des gens que tu ne connais pas est interessant et j'ai envie de garder ca pour moi. Enfin je suis tout de meme en train de penser a simplement effacer mon profil... parce que finalement je peux comprendre que cela la blesserai.
Je crois qu'on reve tous d'une complicite enorme, mais il ne faut pas perdre sa personnalite au detriment de cette relation.

en même temps je dis les choses clairement dès le début d'une relation : je dis ce que je peux accepter, ce que je n'accepterais pas, et ce qui peut évoluer si on arrive à instaurer un climat de confiance.  
(je le faisais pas au début non plus, c'est aussi suite à la relation foireuse avec celui qui m'avait menti tout le long)
bref, si en connaissance de cause on fait exactement ce que l'on sait que je ne pourrais supporter et qui me blessera, je ne trouve pas ça normal.
je n'impose rien, je dis juste clairement qu'il y a des choses que je ne peux pas tolérer et qu'ensuite c'est à la personne de voir si c'est envisageable pour elle ou non.
mes réactions sont beaucoup plus fortes si l'on fait quelquechose dans mon dos et que je l'apprends par hasard que si on choisit de me l'avouer, aussi...

chacun ses limites, les miennes ne sont pas secrètes quand j'entame une relation... et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir un jardin secret ou non, je pense que c'est juste un respect de l'autre [:spamafote]

qui aime à être trahi, aime qu'on lui mente ? on dit 'ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse'.

Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 14:07:11
n°3444719
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 14:06:29  profilanswer

titounne a écrit :

c'etait plus ça a mon sens

que les premiers jour (enfin les premier jours pares qu'il ai réélement compris, soit 1 mois apres la rutpure car il esperais toujours) il y ai des mots mechants je comprend, que quand je me trouve un autre mec aussi je peut comprendre, mais que quand lui 6 moi apres est avec une autre fille depuis 3 mois et que moi je ressort avec qqun il recommence ces insultes envers moi et lui la c'est tout de suite moin normale non?

Et quand il m'appel au tel pour m'insulter, menance de dire à ma mere qu'elle salope je suis je sais pas je trouve que  ça vas trop loin

ben ça se rapproche partiellement de ce que j'ai déjà vécu plusieurs fois :D

en fait je pense que l'ex n'a pas fait encore le deuil, il joue les hommes forts, cherche à se prouver qu'il peut passer à autre chose (nouvelle copine par exemple), mais dès qu'il sent que tu lui échappes vraiment (tu redemandes quelques affaires, tu fréquentes un nouveau type, etc...), ben là il pète les plombs parce-qu'il tient toujours à toi mais c'est d'autant plus excessif et irrationnel je pense, qu'il n'est pas prêt à se l'avouer ni à te le dire :/

enfin c'est comme ça que je vois les choses...

n°3444726
titounne
Posté le 12-08-2004 à 14:07:48  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Hum, non, enfin quand on voit comment se passe certaines ruptures, on se dit qu'on a bien fait de les quitter. Et de prendre de la distance, bcp de distance. :)

clair

mais en même temps c'est triste que ça se passe comme ça. Je veut dire je l'ai aimé quand même ce mec, alors finalement que les bon moments se perde au milieux des mauviat je trouve ça dommage

---------------
Des images
n°3444738
titounne
Posté le 12-08-2004 à 14:09:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben ça se rapproche partiellement de ce que j'ai déjà vécu plusieurs fois :D

en fait je pense que l'ex n'a pas fait encore le deuil, il joue les hommes forts, cherche à se prouver qu'il peut passer à autre chose (nouvelle copine par exemple), mais dès qu'il sent que tu lui échappes vraiment (tu redemandes quelques affaires, tu fréquentes un nouveau type, etc...), ben là il pète les plombs parce-qu'il tient toujours à toi mais c'est d'autant plus excessif et irrationnel je pense, qu'il n'est pas prêt à se l'avouer ni à te le dire :/

enfin c'est comme ça que je vois les choses...

je croit que tu as tout à fait raison.
mais maintenant c'est finis, il est heureux avec sa copine et je suis persuadée qu'il ne pense lus à moi. Et j'en suis heureuse pour lui

---------------
Des images
n°3444812
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 14:18:24  profilanswer

titounne a écrit :

je croit que tu as tout à fait raison.
mais maintenant c'est finis, il est heureux avec sa copine et je suis persuadée qu'il ne pense lus à moi. Et j'en suis heureuse pour lui

ça me semble inévitable de repenser au moins de temps en temps à une relation passée, un ex, quand la relation a été forte, sans pour autant qu'il y ait regrets ou nostalgie, juste parce-que ça fait partie de soi et que ça a marqué...

à mon avis ceux qui nient en bloc sont ceux qui ont le moins digéré ça [:spamafote]

dans le cas de mon ex-fiancé, son comportement haineux et le fait qu'il ait cherché à me nuire et ait carrément souhaité ma mort ( :sweat: ), le fait qu'il ait menti à sa copine pour minimiser certaines choses de notre relation passée  visiblement, qu'il ait nié des trucs, etc... ben je trouve que c'est pas le comportement de quelqu'un qui a pris du recul et est serein par rapport à la façon qu'il a eue d'agir. je me dis que pour être ainsi et qui plus est sur la durée (il a quand même eu un changement radical de comportement avant/après rupture, à partir d'un moment donné), c'est qu'il y a des choses qu'il n'a pas règlées avec lui-même.

(malheureusement même si je n'ai plus de regrets ni rien, vu que j'en reparle régulièrement j'ai visiblement pas si bien tout règlé avec moi-même non plus :( )

Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 14:19:15
n°3444895
titounne
Posté le 12-08-2004 à 14:27:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça me semble inévitable de repenser au moins de temps en temps à une relation passée, un ex, quand la relation a été forte, sans pour autant qu'il y ait regrets ou nostalgie, juste parce-que ça fait partie de soi et que ça a marqué...

à mon avis ceux qui nient en bloc sont ceux qui ont le moins digéré ça [:spamafote]

dans le cas de mon ex-fiancé, son comportement haineux et le fait qu'il ait cherché à me nuire et ait carrément souhaité ma mort ( :sweat: ), le fait qu'il ait menti à sa copine pour minimiser certaines choses de notre relation passée  visiblement, qu'il ait nié des trucs, etc... ben je trouve que c'est pas le comportement de quelqu'un qui a pris du recul et est serein par rapport à la façon qu'il a eue d'agir. je me dis que pour être ainsi et qui plus est sur la durée (il a quand même eu un changement radical de comportement avant/après rupture, à partir d'un moment donné), c'est qu'il y a des choses qu'il n'a pas règlées avec lui-même.

(malheureusement même si je n'ai plus de regrets ni rien, vu que j'en reparle régulièrement j'ai visiblement pas si bien tout règlé avec moi-même non plus :( )

quand je dit ne pense plus  àmopi c'etait dans le sens n'ai plus de regret, plus de nostalgie... bref que ça vas

de toute façon je croit que jes uis comme toi, je doit pas tout avoir bien reglé non plus que j'y pense encore. C'est surtout vus les insanit qu'il à sortie sur moi je ne peut m'empecher de me demandé si c'etait vrai et pourquoi etc... bref c'est pas vraiment reglé dans ma chtite tete.

---------------
Des images
n°3444940
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 14:31:24  profilanswer

titounne a écrit :

quand je dit ne pense plus  àmopi c'etait dans le sens n'ai plus de regret, plus de nostalgie... bref que ça vas

de toute façon je croit que jes uis comme toi, je doit pas tout avoir bien reglé non plus que j'y pense encore. C'est surtout vus les insanit qu'il à sortie sur moi je ne peut m'empecher de me demandé si c'etait vrai et pourquoi etc... bref c'est pas vraiment reglé dans ma chtite tete.

Il a bien fait son boulot, dis donc. :/

n°3444966
titounne
Posté le 12-08-2004 à 14:33:33  profilanswer

vi tres bien.

depuis le debut de notre relation il a fait a peu pres ce qu'il voulais de moi. Assez fort de ce coté la.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 14:33:33  profilanswer

n°3445014
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 14:37:30  profilanswer

titounne a écrit :

vi tres bien.

depuis le debut de notre relation il a fait a peu pres ce qu'il voulais de moi. Assez fort de ce coté la.

Pdt ta relation avec lui, il était dans le dénigrement avec toi ? (Quitte à faire passer ça pour de l'humour et à te reprocher d'en manquer ?)

n°3445107
titounne
Posté le 12-08-2004 à 14:46:33  profilanswer

nan pas vraiment de denigrement. Enfin je croit pas. Sauf que il toruvais que il faisait bcp de sacrifice pour moi et que moi je n'en faisiat pas

disons que avant la relation, moi je voulais du temps avec de me mettre avec lui car je sortais d'une longue histoire. Et la il m'a ammener à changer d'avis par des phrase du genre "c'est maintenant ou jamais" "de toute façon si  c'est pas maintenant c'est même pas la peine de venir me parler en amis" "je vais pas attendre et te taper la bise le matin"
bon peut etre certaine phrases sont un peu exagérée mais c'etait la l'idée. Un peu de manipulation

---------------
Des images
n°3445134
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 14:49:04  profilanswer

titounne a écrit :

nan pas vraiment de denigrement. Enfin je croit pas. Sauf que il toruvais que il faisait bcp de sacrifice pour moi et que moi je n'en faisiat pas

disons que avant la relation, moi je voulais du temps avec de me mettre avec lui car je sortais d'une longue histoire. Et la il m'a ammener à changer d'avis par des phrase du genre "c'est maintenant ou jamais" "de toute façon si  c'est pas maintenant c'est même pas la peine de venir me parler en amis" "je vais pas attendre et te taper la bise le matin"
bon peut etre certaine phrases sont un peu exagérée mais c'etait la l'idée. Un peu de manipulation

Ok  :)

n°3445189
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 14:53:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon, faudrait franchement vous calmer sur le nombre de posts là...
Pourquoi :??:

je trouve ta théorie beaucoup trop hâtive. c'est à dire qu'on ne peut décemment pas dire que la copine de heze pourrait corrrespondre à ta description.
Je n'ai pas dit ce que je n'ai pas dit :D

pokk et heze>> faudrait vous calmer avec vos jugements à l'emporte-pièce hein [:mlc]
tellement vrai pourtant...

y'a pas que le HIV comme maladie bon sang!
y'a plein de choses qui passe à travers les capotes, faudrait pas oublier!!!
Protégé j'ai bien dit... donc le sexe cai mal [:dawa]

à nouveau elle fuit les problèmes au lieu d'en parler!
bordel, c'est pour te mettre la faute dessus qu'elle a fait ca ou quoi?
[g]evidemment, c'est comme ça que ça marche une nana :pfff: ... :pfff:  

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3445224
titounne
Posté le 12-08-2004 à 14:56:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

pokk et heze>> faudrait vous calmer avec vos jugements à l'emporte-pièce hein [:mlc]  
tellement vrai pourtant...  

faut pas pousser quand même. Ce n'est pas parceque tu as eu de mauvaise experience que toute les nanas sont comme ça.
Faut pas trop généraliser

---------------
Des images
n°3445266
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 14:59:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

et tino c'est hyper lourdingue tes 'elle souffre pas autant que moi', 'je connais personne qui souffre autant que moi', 'j'ai jamais vu une fille souffrir comme je souffre'  :sleep:  
non seulement T EN SAIS RIEN, mais en plus là on peut sortir les violons, ça serait bien que t'arrêtes de fixer ton nombril, ça devient écoeurant :vomi:

:lol:  :lol:  

bon j'ai peut être donné cette impression, mais c'est pas le cas :jap:

je ne suis pas narcissique.

Seulement on m'a fait un coup de pute, vais-je le comprendre ? :heink:  
mais oui bien sur, il faut comprendre :sarcastic: y a toujours des raisons bienfondée à ce qu'elles font :sarcastic:

---------------
n°3445340
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 15:04:15  profilanswer

mouarf , les dernieres pages avec les gens qui déboulent et qui font "ouais blablabla arrêtez de généraliser parceque vous êtes déçus blablabla vous prenez compte sur vos expériences blablabl" :D

---------------
n°3445364
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:05:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais oui bien sur, il faut comprendre :sarcastic: y a toujours des raisons bienfondée à ce qu'elles font :sarcastic:

elle t'a quitté, elle t'a pas fait un coup de pute.
Elle a encore le droit de decider avec qui elle veut etre ou non?  
On te demande pas de comprendre ses raisons mais d'accepter qu'elle en ai.

---------------
Des images
n°3445391
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:06:36  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mouarf , les dernieres pages avec les gens qui déboulent et qui font "ouais blablabla arrêtez de généraliser parceque vous êtes déçus blablabla vous prenez compte sur vos expériences blablabl" :D

ben ecoute si ça te fait rire je vais faire pareil moi. Je vais dire les mecs tous des manipulateur qui chercher qu'une chose : à coucher avec les filles et qui une fois que c'est fait ou si elle s'y refuse, la jette.
Ben vi ça doit etre ça puisque ça m'est arrivé et aps que à moi

---------------
Des images
n°3445576
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 15:22:48  profilanswer

titounne a écrit :

elle t'a quitté, elle t'a pas fait un coup de pute.
Elle a encore le droit de decider avec qui elle veut etre ou non?  
On te demande pas de comprendre ses raisons mais d'accepter qu'elle en ai.

Quelqu'un avec qui tu as signé l'achat d'une baraque à 1 million, à qui tu lui a acheté une cabriolet, qui est enceinte de toi, pour qui tu t'es battu, tu as donné chair et argent, elle te quitte du jour au lendemain sans raison avec 100% des meubles et tu lui payes encore tout ce que tu lui a offert (forfait phone, assurances, crédits) et là je parle matériel, mais l'aspect moral où tu lui a presque tout appris... bref...
il faut bien sur comprendre qu'elle parte sans donner d'explications en étant aussi lâche :sarcastic:

---------------
n°3445580
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 15:23:33  profilanswer

titounne a écrit :

ben ecoute si ça te fait rire je vais faire pareil moi. Je vais dire les mecs tous des manipulateur qui chercher qu'une chose : à coucher avec les filles et qui une fois que c'est fait ou si elle s'y refuse, la jette.
Ben vi ça doit etre ça puisque ça m'est arrivé et aps que à moi

je suis d'accord avec toi, les mecs sont en général comme ça :jap: ...

dsl, c'est pas pour t'énerver, mais ça ne m'étonne plus.

---------------
n°3445595
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:25:19  profilanswer

pourquoi au fait le coup du denigrement?

---------------
Des images
n°3445608
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:27:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Quelqu'un avec qui tu as signé l'achat d'une baraque à 1 million, à qui tu lui a acheté une cabriolet, qui est enceinte de toi, pour qui tu t'es battu, tu as donné chair et argent, elle te quitte du jour au lendemain sans raison avec 100% des meubles et tu lui payes encore tout ce que tu lui a offert (forfait phone, assurances, crédits) et là je parle matériel, mais l'aspect moral où tu lui a presque tout appris... bref...
il faut bien sur comprendre qu'elle parte sans donner d'explications en étant aussi lâche :sarcastic:

Excuse mais un je savias aps que tu avait fait autant de sacrifice monetaire pour elle, deux je savais pas qu'elle etait enceinte.
Et ensuite j'ai crut lire que elle etait repartie chez elle sans te piquer toute tes affaire non? et que votre situation matérielle etait aps génialisime (ou alors je confond)

Alors bon j'ai peut etre mal lut remarque

---------------
Des images
n°3445618
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:28:13  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

je suis d'accord avec toi, les mecs sont en général comme ça :jap: ...

dsl, c'est pas pour t'énerver, mais ça ne m'étonne plus.

ben moi je suis aps d'accord, je caricaturais la au cas ou tu n'aurais aps vu.
La majorité des hommes et des femmes sont des gens tres bien, fideles, sincere en amour, qui ne trompe pas à tout bou de champs, ne chercher pas a se servir des autres

---------------
Des images
n°3445654
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2004 à 15:32:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Quelqu'un avec qui tu as signé l'achat d'une baraque à 1 million, à qui tu lui a acheté une cabriolet, qui est enceinte de toi,

C'est ton cas ?

n°3445659
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 15:33:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ce n'est pas qu'une impression, c'est textuellement ce que tu sors par moments (comme une vieille rengaine tout de même)  :sarcastic:

n°3445661
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 15:33:38  profilanswer

rien ne t'empeche de resilier tout ce que tu lui payes. si t'es plus avec elle, t'as pas a la financer

bon j'arrive en cours de route, je vais donc peut etre dire des conneries.
perso j'etais avec une nana ou je lui ai beaucoup appris (on avait 7 ans de diff, et elle était assez pommé quand on est sorti ensemble) ça a duré 2 ans. ala fin, elle ne m'aimais plus. elle a cassé.
bien sur ça fait mal, mais si un des 2 n'aime plus l'autre, y'a aucune raison pour rester, ça ferait plus de mal qu'autre chose. même si c dur, elle a été honnète, et voila. j'ai pas eu beaucoup d'explication, mais comme je me suis pas voilé la face, c'est passé...

en lisant ton post, ce qui m'a "choqué" c'est: (je cite)
mais l'aspect moral où tu lui a presque tout appris...  

et alors? parce que tu lui as tout appris, elle doit rester avec toi???
je suis d'accord que vu les conditions que tu decris, c'est un peu un probleme. mais, je sais pas, tu es sur que tu n'as aucune raison pour expliquer ça???

n°3445662
dje33
Posté le 12-08-2004 à 15:33:43  profilanswer

titounne a écrit :

Excuse mais un je savias aps que tu avait fait autant de sacrifice monetaire pour elle, deux je savais pas qu'elle etait enceinte.
Et ensuite j'ai crut lire que elle etait repartie chez elle sans te piquer toute tes affaire non? et que votre situation matérielle etait aps génialisime (ou alors je confond)

+1

n°3445669
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 15:34:32  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mouarf, les pages d'avant avec les gens qui déboulent et qui font 'ouais blablabla toutes des salopes parce-que moi je et blablabla'  :D

:sarcastic:

n°3445682
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 15:36:09  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est quoi ces exemples à chaque fois ? [:mlc]

Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 15:37:05
n°3445739
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2004 à 15:43:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

+1  :??:  

Fin meme si c'est ton cas, dans tous les cas comme l'a dit quelqu'un, elle est "libre", surtout à 17ans. Si t'as vraiment fait tout ca, tu t'es p'tet un peu beaucoup enflamé...Elle t'as quitté, point. Que ce soit bien ou mal, ca, c'est pu son problème, maintenant, à toi de gerer ça...

"il faut bien sur comprendre qu'elle parte sans donner d'explications" Cherche pas à comprendre, t'es de l'histoire ancienne pour elle, tu devrais en faire autant. Désolé d'etre aussi sec mais bon... :-/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3445787
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 15:46:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je rêve toujours :) ... qu'elle revienne vers moi petit à petit dans des circonstances auxquelles je songe déjà ...

mais ça me fait moins mal d'y rêver maintenant ...

On me dit souvent que je réfléchis trop, que je pense trop que je conceptualise trop, mais toi, tu sembles tout aussi atteint de ce mal au vu de tes post "mais pourquoi comment ou de quel maniere ou vais je ou cours je dans quel étagère  [:volta] "

n°3445800
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 15:47:56  profilanswer

RootSayen a écrit :

+1  :??:  

Fin meme si c'est ton cas, dans tous les cas comme l'a dit quelqu'un, elle est "libre", surtout à 17ans. Si t'as vraiment fait tout ca, tu t'es p'tet un peu beaucoup enflamé...Elle t'as quitté, point. Que ce soit bien ou mal, ca, c'est pu son problème, maintenant, à toi de gerer ça...

"il faut bien sur comprendre qu'elle parte sans donner d'explications" Cherche pas à comprendre, t'es de l'histoire ancienne pour elle, tu devrais en faire autant. Désolé d'etre aussi sec mais bon... :-/

Ben voilà.

Après tout ce que j'ai fait pour elle....Oui mais on n'achète pas l'autre, ni son amour... Quand on donne, on le fait sans rien attendre, la générosité c'est ça. Bon, puis de mémoire, vu la série de galères (des mois à squatter chez des potes, galères pas possibles niveau fric, puis finir 2 semaines dans la rue), j'ai du mal à piger le coup de la maison à 1 million, le cabriolet, mais moins à comprendre qu'elle soit partie...

Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 15:48:35
n°3445807
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:48:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

donc c'est bien que des exemples en l'air? Ce n'est pas son cas? C'est ce que j'avais crut comprendre mais j'avoue qu'il m'a fait douter avec son messages.

---------------
Des images
n°3445814
Dion
Acceuil
Posté le 12-08-2004 à 15:48:57  profilanswer

Ryan a écrit :

On me dit souvent que je réfléchis trop, que je pense trop que je conceptualise trop, mais toi, tu sembles tout aussi atteint de ce mal au vu de tes post "mais pourquoi comment ou de quel maniere ou vais je ou cours je dans quel étagère  [:volta] "

pareil

n°3445821
titounne
Posté le 12-08-2004 à 15:49:16  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ben voilà.

Après tout ce que j'ai fait pour elle....Oui mais on n'achète pas l'autre, ni son amour... Quand on donne, on le fait sans rien attendre, la générosité c'est ça. Bon, puis de mémoire, vu la série de galères (des mois à squatter chez des potes, galères pas possibles niveau fric, puis finir 2 semaines dans la rue), j'ai du mal à piger le coup de la maison à 1 million, le cabriolet, mais moins à comprendre qu'elle soit partie...

:jap:

---------------
Des images
n°3445970
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:01:28  profilanswer

titounne a écrit :

encore pire :/...
mais elle est partie avec tout ce qui avait une valeur matérielle, et m'a rendu nos objets symboliques... et elle m'a appris y a quelquejours qu'elle a eu ses ragnagnas.
Mais tout ce qui est sacrifice monétaire, matériel, physique, morale... oui, c'était énorme. :/
non y avait d'autres manière de gérer tout ça. Elle est partie par lacheté... et je suis désolé, je ne sais pas comment c'est excusable...

---------------
n°3445984
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:02:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

ce n'est pas qu'une impression, c'est textuellement ce que tu sors par moments (comme une vieille rengaine tout de même)  :sarcastic:

bon, contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'ai aucune haine envers qui que ce soit, encore moins envers mon -ex.
Je réalise simplement ce qui est en train de m'arriver.
Mais je respire ...

---------------
n°3445990
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 16:03:07  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

encore pire :/...
mais elle est partie avec tout ce qui avait une valeur matérielle, et m'a rendu nos objets symboliques... et elle m'a appris y a quelquejours qu'elle a eu ses ragnagnas.
Mais tout ce qui est sacrifice monétaire, matériel, physique, morale... oui, c'était énorme. :/
non y avait d'autres manière de gérer tout ça. Elle est partie par lacheté... et je suis désolé, je ne sais pas comment c'est excusable...

la suis dsl je vois pas le rapport :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3445994
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2004 à 16:03:38  profilanswer

Rappelle moi quel age vous avez tous les deux ?

n°3446025
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:05:31  profilanswer

Nan nan, les baraques à 1 million et les cabrio, c'était des exemples bidons avec la forme pas le fond :D. Sur le fond, c'est pratiquement la même chose.

Bref, je crois que tout le monde excusera l'amour, mais jamais un comportement immature n'entachera une relation apparemment...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)