| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:12:29 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
titounne | Je vient de lire les dernieres pages et qu'est ce que on s'en prend plein la gueule.
--------------- Des images |
titounne |
Dion Acceuil |
|
titounne |
alanis |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 10:43:33 ![]() ![]() |
olivierZ |
Message édité par olivierZ le 12-08-2004 à 10:46:35 |
titounne |
scorpy | par rapport a mon post précédent je tiens a préciser que c'était en réponse a qqun qui ne comprenais pas pq, et par exp je peux dire qu'il n'y a pas vmt de raison ... |
Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 11:01:34 |
titounne | qu'il soit en colere c'est normal je pense, mais il faut faire attention au mots que l'on dit et à ce que l'on fait. A trop vouloir la toucher je pense qu'il a peut etre ete trop loin, enfin c'est peut etre aps les mots mais le fait de voir le mec, j'en sais rien, je la connais aps la nana.
Message édité par titounne le 12-08-2004 à 11:07:24 --------------- Des images |
Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 11:17:31 |
titounne |
mootmoot | je n'ai pas l'impression que dans les filles qui postent il n'y ait eu que des experiences heureuses de leur côté non plus... |
titounne | pas de mal, si tu reconnait que ce sont des généralités attive on ne peut aps t'en vouloir, surtout avec ce que tu es en train de vivre (bon courage d'ailleur pour toi et ton fils, j'espere que ça s'arrangeras de la meilleur façon possible)
Myway |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Manara | je comprends pas il s'est pas rendu compte qu'elle a fait un ts
|
Manara |
je l'aime et je ne suis pas tentée d'aller voir ailleurs
|
Myway |
|
Manara |
j'ai eu une occas et j'ai dit non c'est pas si dur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
je sais que c est loin d etre la meilleure chose a faire mais bon etant donné que la belle mere nous a toujours fais chier et que mon ex est pas super mature je prefere faire ca on verra bien au pire je serais celib bah spa grave j ai que 22 ans et toute une vie devans moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | 21 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |