Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1990486
tahitiroug​e
Posté le 05-02-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'etait un peu irresponsable alors :??:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

n°1992016
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-02-2004 à 20:17:39  profilanswer
 

feul a écrit :

Si ça continue comme prévu, mais j'ai du mal à tout gérer et rester sous contrôle permanent.
Je suis pas malheureux  mais triste.
Il ya des millions de truc que je comprends pas, et je sais que je dois fermer ma grande mais parfois dans am tête ça prend feu et je contôle plus.
Si je m'en sors comme prévu ce sera énorme, mais quelle pression !


tu te barre quand de l'appart ?
J'espère que ça ira mieux aprés [:calin]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1994484
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 06-02-2004 à 02:17:11  profilanswer
 

Malicia a écrit :


tu te barre quand de l'appart ?
J'espère que ça ira mieux aprés "[:calin]"


 
hoo comme c'est mimi


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1994774
feul
Posté le 06-02-2004 à 08:46:52  profilanswer
 

Bon je fais un "faux" dossier d'apparte, car quand tu dis que t'as un enfant, t'as intérêt à gagner 5 fois le loyer ce qui n'est pas le cas. Donc je barratine en accord avec mon ex.
 
Si tout va bien dans 10 jours j'ai les clefs, je croise les doigts.
 
Pour la conception de notre fils, il ya peut être une certaine notion d'irresponsabilité, bien que l'on s'en occupe en bon parents, adultes.
 
C'est bizarre on a un peu discuté hier, car j'avais besoin de savoir des choses et l'impression de ce matin est que peut être on est pas fait pour vivre tout le temps ensemble, mais qu'on avait envie d'un enfant ensemble. Et encore maintenant je n'ai aucun regret.
 
On a remarqué que ça faisait des années qu'on se déchirait entre chercher à rendre l'autre heureux, et se rendre heureux individuellement et ça nous a bouffé. Là on péte un cable, c'est plus facile pour elle car elle a choisi depuis plus longtemps et elle a plus de soutien, amis au final on est content tous les 2 même si on se supporte plus au quotidien au réveil. lol

n°1994947
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-02-2004 à 09:44:08  profilanswer
 

Le côté positif dans tout ça, c'est que vous arrivez encore à communiquer malgrés les circonstances. C'est de bon augure pour la suite, pour continuer à former un bon "couple parental" :)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1994972
tahitiroug​e
Posté le 06-02-2004 à 09:49:05  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Le côté positif dans tout ça, c'est que vous arrivez encore à communiquer malgrés les circonstances. C'est de bon augure pour la suite, pour continuer à former un bon "couple parental" :)


 
"acceptable".

n°1995019
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-02-2004 à 10:03:21  profilanswer
 

Oui, y'a pas de "bons" parents dans l'absolu, je disais ça dans le sens des parents qui cherchent pas à dévaloriser l'autre systématiquement auprés de l'enfant, qui arrivent à parler normalement entre eux comme des adultes responsables et ce genre de choses...


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1995051
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 10:13:45  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


"acceptable".


[:benou_+1]
même si on peut épiloguer des heures sur le fait que des parents ensemble c'est pire blablabla :)

n°1995063
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 10:19:09  profilanswer
 

'tain, c'est bon, faut arrêter les jugements à l'emporte-pièce... "c'est irresponsable, vous êtes pas bons mais acceptbales, etc..." :sarcastic:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1995092
tahitiroug​e
Posté le 06-02-2004 à 10:29:22  profilanswer
 

Taiche a écrit :

'tain, c'est bon, faut arrêter les jugements à l'emporte-pièce... "c'est irresponsable, vous êtes pas bons mais acceptbales, etc..." :sarcastic:


 
 :sarcastic:
"vs êtes pas bons mais acceptables" ce n'est pas ce qui a été écrit. ce n'est pas un jugement de valeur sur la personne elle même. malicia, elle, l'a très bien compris.
(en très gros: il n'y a pas de bons parents, il ya des parents acceptables. wi wi, j'aime bien bettelheim)


Message édité par tahitirouge le 06-02-2004 à 10:34:44
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 10:29:22  profilanswer
 

n°1995121
tahitiroug​e
Posté le 06-02-2004 à 10:33:09  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


[:benou_+1]
même si on peut épiloguer des heures sur le fait que des parents ensemble c'est pire blablabla :)


 
pas forcément. ce n'est peut être pas qu'ils restent ensemble ou pas qui va faire que ce soit "moins pire" ou pire, c'est ce qu'ils font dans le mode choisi.
 
'videmment tout les cas sont différents.
mais perso, si on doit faire une généralisation (donc une "moyenne" de ce qu'on observe, je pense le contraire de ce que je mets en gras dans ton post  :p  )

n°1995138
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 10:35:49  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


 :sarcastic:
"vs êtes pas bons mais acceptables" ce n'est pas ce qui a été écrit.


Non effectivement, tu corriges cash avec un seul mot entre guillemets, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, surtout les négatives. Donc t'étonnes pas que tes propos soient mal interprétés :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1995195
tahitiroug​e
Posté le 06-02-2004 à 10:46:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non effectivement, tu corriges cash avec un seul mot entre guillemets, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les interprétations, surtout les négatives. Donc t'étonnes pas que tes propos soient mal interprétés :o


 
un mot en gras dans le quote + un mot entre guillemet. ça semble évident que ça signifie que je préfère utiliser le mot entre guillement à la place de celui qui est en gras dans la phrase non ?
mais qu'as tu compris de la phrase de malicia "C'est de bon augure pour la suite, pour continuer à former un bon "couple parental" " ? :??:
elle ne dit pas qu'ils sont "bon", elle dit ce qu'elle pense être important pour être encore un couple de parents "bon" (  :sweat:  )  dans la suite de leurs choix.

n°1995394
feul
Posté le 06-02-2004 à 11:13:26  profilanswer
 

Soit on fait le choix actuel, soit on reste ensemble pour notre fils. Et dans ce cas je ne vie pas bien, elle non plus et notre fils non plus.
 
Je ne sius pas fier de notre décision, elle est même à l'envers des principes que j'avais, mais je pense que c'est la moins pire.
 
Je pense qu'un enfant à besoin de sentir ses parents heureux et communicant.
 
Si ça continue, comme cela (je croise les doigts) je nous voit bien prendre des vacances ensemble pour notre fils.


Message édité par feul le 06-02-2004 à 11:15:25
n°1995404
belgique
Posté le 06-02-2004 à 11:14:19  profilanswer
 

Je me demande vraiment si c'est plus mauvais pour l'enfant, deux parents s'entendant vivant séparés que 2 parents s'entendant aussi mais vivant ensemble.

n°1995451
feul
Posté le 06-02-2004 à 11:21:55  profilanswer
 

Oui mais on ne s'entendra pas ensemble, nous voulons nous séparés. La présence de l'autre nous semble désagréable pour le moment.
 
J'étais le premier il y a encore quelques mois à partager cet avis. Mais je découvre que les choses sont plus complexes et que certains consensus sont à faire.
 
Je m'en veux terriblement de devoir diviser mon fils en 2 foyers, mais je pense que c'est vraiment la meilleures solution. Et puis il a bcp de repéres qui resteront communs.

n°1995458
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 11:23:48  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


mais qu'as tu compris de la phrase de malicia "C'est de bon augure pour la suite, pour continuer à former un bon "couple parental" " ? :??:
elle ne dit pas qu'ils sont "bon", elle dit ce qu'elle pense être important pour être encore un couple de parents "bon" (  :sweat:  )  dans la suite de leurs choix.


[:meganne]
Bin j'ai compris que ça serait bon dans le sens où ça serait bon pour l'enfant, voilà tout [:spamafote] Donc spour ça qu'avec l'"acceptable", j'ai eu l'impression que tu dévalorisais un peu ses propos. En ce qui me concerne, mes parents ont divorcé quand j'avais 6 ans et je suis certain que je l'ai mieux vécu que s'ils s'étaient foutus sur la gueule en permanence (je ne les ai vus s'engueuler qu'une fois mais à 6 ans, ça marque :sweat: ).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1995474
jln2
Posté le 06-02-2004 à 11:26:13  profilanswer
 

[:blueflag]

n°1995478
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-02-2004 à 11:27:21  profilanswer
 

feul a écrit :


Je m'en veux terriblement de devoir diviser mon fils en 2 foyers [...]


Faut pas. Justement, ce qui est important (enfin, d'après ce que j'en ai vécu), c'est de voir que les parents se respectent encore et savent faire la part des choses entre leur enfant et leur couple brisé. La séparation n'est à mon avis pas un problème en soi ; c'est la façon dont elle est gérée par la suite dans la relation avec les enfants.
Si tu montres à ton fils que t'es toujours là pour lui et qu'il voit que vous parlez de lui avec sa mère, alors il ne se sentira pas exclu et ça sera plus stable dans sa tête.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1995542
urd-sama
waste of space
Posté le 06-02-2004 à 11:38:50  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


pas forcément. ce n'est peut être pas qu'ils restent ensemble ou pas qui va faire que ce soit "moins pire" ou pire, c'est ce qu'ils font dans le mode choisi.
'videmment tout les cas sont différents.
mais perso, si on doit faire une généralisation (donc une "moyenne" de ce qu'on observe, je pense le contraire de ce que je mets en gras dans ton post  :p  )


de toute facon on a le même point de vue ;)
mais je voulais pas relancer un débat "famille monoparentale" & consors, c'est pas le but ici

n°1995586
tahitiroug​e
Posté le 06-02-2004 à 11:45:54  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Faut pas. Justement, ce qui est important (enfin, d'après ce que j'en ai vécu), c'est de voir que les parents se respectent encore et savent faire la part des choses entre leur enfant et leur couple brisé. La séparation n'est à mon avis pas un problème en soi ; c'est la façon dont elle est gérée par la suite dans la relation avec les enfants.
Si tu montres à ton fils que t'es toujours là pour lui et qu'il voit que vous parlez de lui avec sa mère, alors il ne se sentira pas exclu et ça sera plus stable dans sa tête.


comme tu le dis, ça s'est passé de façon suffisamment sereine pour toi. la séparaton n'a pas été le problème en soi pour toi. mais ça dépend aussi de la personnalité de l'enfant. pour certain, ce que tu exposes ne suffira pas à les maintenir dans une idée suffisamment affirmée qu'ils sont suffisamment important.
 
(  :pt1cable: ya un nombre important de "suffisamment". et en + je dis pas sufisament pour quoi :lol: )


Message édité par tahitirouge le 06-02-2004 à 11:48:08
n°2012745
feul
Posté le 09-02-2004 à 08:23:36  profilanswer
 

C'est dur de faire le deuil de sa relation sans en vouloir à sa compagne quand les problêmes proviennent d'une incapacité  à communiquer depuis 2 ans.
 
C'est vraiment le moment où il faudrait communiquer et c'est impossible car on repart très vite dans les schémas des mois précédant.
 
Une autre remarque à faire. Cela porte sur l'entourage et la famille. Après des années de rencontre sympathiques et semblait il cordial, il suffit de déclarer la séparation pour voir toutes ces choses disparaître.
 
Les personnes prennent partie, on s'aperçoit que l'on exitsait pas pour certaines personnes.
 
Elles sont rares les personnes à rester en recul, objective et en accord avec leur comportement précédant.

n°2012768
Jabbernaut​e
Posté le 09-02-2004 à 08:43:58  profilanswer
 

feul a écrit :

Soit on fait le choix actuel, soit on reste ensemble pour notre fils. Et dans ce cas je ne vie pas bien, elle non plus et notre fils non plus.
 
Je ne sius pas fier de notre décision, elle est même à l'envers des principes que j'avais, mais je pense que c'est la moins pire.
 
Je pense qu'un enfant à besoin de sentir ses parents heureux et communicant.
 
Si ça continue, comme cela (je croise les doigts) je nous voit bien prendre des vacances ensemble pour notre fils.


 
Si je peux me permettre, c'est sans doute possible, et ça peut être sympa, mais sans doute pas à court terme. Ca peut entretenir, chez l'enfant, le fantasme que ses parents peuvent se retrouver, et s'aimer de nouveau. La désillusion peut être une expérience particulièrement cruelle à vivre dans ce cas...

n°2012773
Jabbernaut​e
Posté le 09-02-2004 à 08:47:42  profilanswer
 

feul a écrit :

C'est dur de faire le deuil de sa relation sans en vouloir à sa compagne quand les problêmes proviennent d'une incapacité  à communiquer depuis 2 ans.
 
C'est vraiment le moment où il faudrait communiquer et c'est impossible car on repart très vite dans les schémas des mois précédant.
 
Une autre remarque à faire. Cela porte sur l'entourage et la famille. Après des années de rencontre sympathiques et semblait il cordial, il suffit de déclarer la séparation pour voir toutes ces choses disparaître.
 
Les personnes prennent partie, on s'aperçoit que l'on exitsait pas pour certaines personnes.
 
Elles sont rares les personnes à rester en recul, objective et en accord avec leur comportement précédant.


 
Ouais, pour ce qui me concerne, même si je m'y préparais, j'ai entendu les pires horreurs sur mon compte et le sien, c'est aussi à vous d'y mettre un terme. Ceci étnt, tant que mes enfants sont préservés, le reste m'indiffère, ou presque...

n°2012783
feul
Posté le 09-02-2004 à 08:51:48  profilanswer
 

Pour les vacances en effet, je m'emballe un peu. Laissons faire le temps.
 
Pour les réactions des gens, on en a déjà parlé à aller remettre quelques personnes à leur place.
 
Mais ça ne changera pas grand choses, tout comme toi, la seule chose, ou presque qui me préoccupe c'est le bien de mon fils.

n°2014056
rizzla_tsa
Posté le 09-02-2004 à 12:56:51  profilanswer
 

feul a écrit :

Pour les vacances en effet, je m'emballe un peu. Laissons faire le temps.
 
Pour les réactions des gens, on en a déjà parlé à aller remettre quelques personnes à leur place.
 
Mais ça ne changera pas grand choses, tout comme toi, la seule chose, ou presque qui me préoccupe c'est le bien de mon fils.


 
certes c est bien mais preoccupe toi de ton bien a toi !
car ca jouera encore plus sur celui de ton fils ...
je ne sais pas si c est tres clair mais un pere bien en forme bien dans sa tete et bien rien que son attitude fera que son enfant le ressentira (peut etre plus encore en bas age)  
 
En tout cas c est un magnifique moyen que ne pas s enfoncer dans le noir et le desespoir !
 :hello:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2014191
feul
Posté le 09-02-2004 à 13:13:33  profilanswer
 

C'est ce que je n'ai pas compris de suite dans mon couple (m'enfin y avait pas que ça), et je vais m'éfforcer d'être moi pour mon fils.
 
C'est bizarre cette nature hédoniste.

n°2014234
Jabbernaut​e
Posté le 09-02-2004 à 13:20:27  profilanswer
 

feul a écrit :

C'est ce que je n'ai pas compris de suite dans mon couple (m'enfin y avait pas que ça), et je vais m'éfforcer d'être moi pour mon fils.
 
C'est bizarre cette nature hédoniste.


 
Non pas du tout, on ne se sacrifie pas pour ses enfants, on leurs fait envie (de grandir, de choisir de..., d'être heureux)
 
C'est plus difficile d'ailleurs. J'ai mis longtemps à l'accepter. Et c'est sans garantie...  :)

n°2014313
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-02-2004 à 13:28:59  profilanswer
 

Moi après 3ans de relations avec une fille, elle m'a jetté disons plutot comme une serviette.
Malgrè celà et que ça fait plus d'un an qu'on est séparé et un an que je l'ai plus vu, elle reste quand meme présente dans mon esprit comme un merveilleux souvenir.
 
Hier je lui ai envoyé un mail pour lui donné de mes nouvelles, elle m'a repondu que ça lui faisait plaisir d'avoir de mes nouvelles et de savoir que tout allait bien pour moi.
J'ai des amis, un job, mais il me manque toujours ce quelque chose qu'elle m'apportait, à savoir une vrai joie de vivre et un équilibre.
Le fait de recevoir un mail de sa part m'a quelque peu destabilisé, j'y ai repondu, mais je ne pense pas pouvoir etre capable de la revoir un jour.
 
 
Edit: cependant c'est vrai que ce topic fait un peu 3615 MYLIFE :D


Message édité par fred-eric2 le 09-02-2004 à 13:29:43
n°2014406
feul
Posté le 09-02-2004 à 13:41:33  profilanswer
 

Bien ok sur le 36-15 my life
mais difficile de théoriser sans exemple, toutes les histoires sont différentes

n°2016651
wuxia
Posté le 09-02-2004 à 18:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai vous faire part de ma très courte histoire amoureuse, assez recente puisqu'elle s'est terminée hier, et depuis c'est la grosse déprime, je n'arrete pas de penser à mon amie et ca me rend triste.
 
Je la connais depuis plus d'un an maintenant, on s'entendait super bien. Dès les 1er mois, je suis tombé amoureux d'elle mais je ne lui ai jamais rien dit de peur qu'elle ne s'éloigne de moi, mais aussi parce qu'elle a deja un copain.  
 
Nous avions jusqu'a present une relation tout a fait amicale, j'aimais bien l'écouter, être avec elle. On s'entendait super bien.
 
La semaine derniere, les choses se sont un peu précipitées, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on s'est comporter comme un vrai couple, meme si on restait discret pour eviter que tout le monde soit au courant de cette relation: elle était consciente qu'elle trompait son copain, c'est pour ca qu'elle m'a dit dès le debut que ca ne pouvait pas durer. Cette relation n'a duré que quelques jours, mais elle était vraiment intense de mon coté.
 
Et maintenant que c'est fini, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de la voir, de lui parler, de la toucher mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi si j'insiste trop auprès d'elle. Je ne peut pas m'empecher de pleurer en ecrivant ces lignes. J'aimerais retrouver la meme relation qu'on avait avant ce qu'il s'est passé pendant cette semaine de vacances, mais je sais que ca ne sera jamais possible de revenir au debut vu mes sentiments a son egard.
 
Voila pour la petite histoire, j'espere qu'avec le temps ca ira mieux...
 
Deja, le seul fait d'en parler me remonte un peu le moral.
 
@+

n°2016790
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 19:02:07  answer
 

wuxia a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai vous faire part de ma très courte histoire amoureuse, assez recente puisqu'elle s'est terminée hier, et depuis c'est la grosse déprime, je n'arrete pas de penser à mon amie et ca me rend triste.
 
Je la connais depuis plus d'un an maintenant, on s'entendait super bien. Dès les 1er mois, je suis tombé amoureux d'elle mais je ne lui ai jamais rien dit de peur qu'elle ne s'éloigne de moi, mais aussi parce qu'elle a deja un copain.  
 
Nous avions jusqu'a present une relation tout a fait amicale, j'aimais bien l'écouter, être avec elle. On s'entendait super bien.
 
La semaine derniere, les choses se sont un peu précipitées, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on s'est comporter comme un vrai couple, meme si on restait discret pour eviter que tout le monde soit au courant de cette relation: elle était consciente qu'elle trompait son copain, c'est pour ca qu'elle m'a dit dès le debut que ca ne pouvait pas durer. Cette relation n'a duré que quelques jours, mais elle était vraiment intense de mon coté.
 
Et maintenant que c'est fini, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de la voir, de lui parler, de la toucher mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de moi si j'insiste trop auprès d'elle. Je ne peut pas m'empecher de pleurer en ecrivant ces lignes. J'aimerais retrouver la meme relation qu'on avait avant ce qu'il s'est passé pendant cette semaine de vacances, mais je sais que ca ne sera jamais possible de revenir au debut vu mes sentiments a son egard.
 
Voila pour la petite histoire, j'espere qu'avec le temps ca ira mieux...
 
Deja, le seul fait d'en parler me remonte un peu le moral.
 
@+  


 
Ce serait difficile de te réconforter, d'autant que j'ai plus l'habitude de secouer les gens qu'autre chose. Je te dirais simplement que tu es juste la énième victime de ces filles qui s'ennuient dans leur couple et vont voir ailleurs quelques temps, pour mettre un peu de piment à tout ça. Evidemment, elles ne restent pas.
 
Enfin bon, je t'érige en victime, mais je pense que c'est plutôt une bonne chose de savoir que ce genre d'histoires ne mène généralement à rien, sinon de la frustration (comme tu la vis) si jamais ça "dérape" d'un côté (en l'occurence toi, ton dérapage étant d'en vouloir plus).
 
Il ne faut rien attendre de ces histoires avec des filles qui ont déjà une vie de couple. Tu n'as je pense été qu'un "bonus". Mais on apprend sans doute ces choses en les vivant.
 
Bon courage, la vie est courte, faut pas se laisser abattre par ce genre d'histoires qui mènent droit au mur. Et puis merde, on est pas sur cette terre pour en chier :)

n°2016817
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-02-2004 à 19:05:51  profilanswer
 

Au fait : bienvenue sur le forum quand même [:zerod]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2016861
Zangalou
Posté le 09-02-2004 à 19:15:50  profilanswer
 

m'est arrivé la meme chose moi :) ca a duré deux semaine et elle est retournée voir son mec, j'avoue que ca fait mal mais bon je m'en suis sorti et c'etait pas la premiere ni la dernière qui m'a laché

n°2017010
albabal
Bonjour vous...
Posté le 09-02-2004 à 19:45:26  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
....
 
Bon courage, la vie est courte, faut pas se laisser abattre par ce genre d'histoires qui mènent droit au mur. Et puis merde, on est pas sur cette terre pour en chier :)


 
 
suis po sur pour le coup :D


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°2017031
wuxia
Posté le 09-02-2004 à 19:48:50  profilanswer
 

Je vais essayer de ne pas me laisser abattre, mais c'est d'autant plus difficile que je vois cette fille pratiquement tous les jours (nous sommes dans la meme promo).
Elle est au courant de ce que je ressens pour elle mais elle m'a clairement dit que notre relation ne pourrait pas durer. Sur le coup j'étais d'accord avec elle. J'avais moi aussi des principes et sortir avec une fille deja casée ne fesait pas parti de ces principes. Mais les sentiments ont été plus forts et j'ai cédé. Et nous avons decidé de continuer le temps des vacances.
 
Je pensais pouvoir faire en sorte que tout redevienne comme avant, mais je n'arrete pas de penser à elle, et ca me deprime de plus en plus. Faut juste qye je m'y fasse, et j'espere qu'avec le temps ca ira mieux.
 
Merci pour ton message cr0ssfire.
 
Pour kryten: merci, mais je suis un ancien du forum, j'ai juste pris un nouveau pseudo de peur d'etre reconnu car elle frequente aussi le forum :)

n°2017364
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-02-2004 à 20:31:45  profilanswer
 

wuxia a écrit :

Je vais essayer de ne pas me laisser abattre, mais c'est d'autant plus difficile que je vois cette fille pratiquement tous les jours (nous sommes dans la meme promo).
Elle est au courant de ce que je ressens pour elle mais elle m'a clairement dit que notre relation ne pourrait pas durer. Sur le coup j'étais d'accord avec elle. J'avais moi aussi des principes et sortir avec une fille deja casée ne fesait pas parti de ces principes. Mais les sentiments ont été plus forts et j'ai cédé. Et nous avons decidé de continuer le temps des vacances.
 
Je pensais pouvoir faire en sorte que tout redevienne comme avant, mais je n'arrete pas de penser à elle, et ca me deprime de plus en plus. Faut juste qye je m'y fasse, et j'espere qu'avec le temps ca ira mieux.
 
Merci pour ton message cr0ssfire.
 
Pour kryten: merci, mais je suis un ancien du forum, j'ai juste pris un nouveau pseudo de peur d'etre reconnu car elle frequente aussi le forum :)


 
Ah ok :jap:
 
Enfin bon, si elle fréquente la forum, elle aura lu ton post et t'aura reconnu [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2017371
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-02-2004 à 20:32:51  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ah ok :jap:
 
Enfin bon, si elle fréquente la forum, elle aura lu ton post et t'aura reconnu [:spamafote]


 
oui mais son mec non !  :whistle:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2017383
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 20:33:40  answer
 

albabal a écrit :


 
 
suis po sur pour le coup :D


 
Manière de s'en convaincre...

n°2017458
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 20:43:08  answer
 

wuxia a écrit :

Je vais essayer de ne pas me laisser abattre, mais c'est d'autant plus difficile que je vois cette fille pratiquement tous les jours (nous sommes dans la meme promo).
Elle est au courant de ce que je ressens pour elle mais elle m'a clairement dit que notre relation ne pourrait pas durer. Sur le coup j'étais d'accord avec elle. J'avais moi aussi des principes et sortir avec une fille deja casée ne fesait pas parti de ces principes. Mais les sentiments ont été plus forts et j'ai cédé. Et nous avons decidé de continuer le temps des vacances.
 
Je pensais pouvoir faire en sorte que tout redevienne comme avant, mais je n'arrete pas de penser à elle, et ca me deprime de plus en plus. Faut juste qye je m'y fasse, et j'espere qu'avec le temps ca ira mieux.
 
Merci pour ton message cr0ssfire.
 
Pour kryten: merci, mais je suis un ancien du forum, j'ai juste pris un nouveau pseudo de peur d'etre reconnu car elle frequente aussi le forum :)


 
Ca c'est sûr que le fait que tu la côtoies tous les jours, ça ne risque pas d'aider.
Il faut dire pour tes principes... Enfin je sais pas, j'ai aucun scrupules à sortir avec des filles déjà casées. La seule chose qui me freine, c'est de me dire qu'il y a une chance que je m'accroche et que dans cette éventualité, je sais que je vais me rétamer. Mais bon, parfois l'attirance est trop forte et tu craques. Seulement, il ne doit s'agir que de ça, d'attirance et c'est tout.
 
Ouais, avec le temps, et puis une autre fille aussi. Plus disponible, qui soit là pour toi, pas pour échapper à quelque chose, une situation ou quelqu'un...

n°2017889
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-02-2004 à 21:42:00  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
oui mais son mec non !  :whistle:  


 
Son mec n'a pas l'air d'être un nerd  :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR