Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2062852
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 16-02-2004 à 14:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

m-power-bmw a écrit :


 
Bon anniversaire alors!
Moi on m'a fait une fete surprise mais helas mon ex n'été pas la  (dailleur cété elle ki devé socupé de ca, mais elle ma largué avant) :cry:  

J'éspère que tu as profité de cette fête pour t'amuser & et te changer les idées plutôt que pour te lamenter sur son absence. De toute façon, t'as plus guère le choix désormais: occupes toi de ta petite personne (sors, amuses-toi, achètes une M3, ...) et oublies la. Ca n'ira pas mieux du jour au lendemain mais petit à petit son absence se fera moins cruellement sentir... jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
 
Courage!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 14:56:25  profilanswer
 

n°2064793
cixi
Posté le 16-02-2004 à 19:09:07  profilanswer
 

teagle a écrit :

J'éspère que tu as profité de cette fête pour t'amuser & et te changer les idées plutôt que pour te lamenter sur son absence. De toute façon, t'as plus guère le choix désormais: occupes toi de ta petite personne (sors, amuses-toi, achètes une M3, ...) et oublies la. Ca n'ira pas mieux du jour au lendemain mais petit à petit son absence se fera moins cruellement sentir... jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
 
Courage!

je plussois !!! C'est la seule chose a faire je pense :)

n°2064850
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 19:21:14  profilanswer
 

teagle a écrit :

J'éspère que tu as profité de cette fête pour t'amuser & et te changer les idées plutôt que pour te lamenter sur son absence. De toute façon, t'as plus guère le choix désormais: occupes toi de ta petite personne (sors, amuses-toi, achètes une M3, ...) et oublies la. Ca n'ira pas mieux du jour au lendemain mais petit à petit son absence se fera moins cruellement sentir... jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
 
Courage!


 
Merci tes paroles sont tellement vraies.. (sauf pour la M3, jsui étudiant lol)
Il n'y a pas bcp de choses a rajouté a part la difficulté de sortir de ce gouffre [:austinou]

n°2064975
albabal
Bonjour vous...
Posté le 16-02-2004 à 19:40:43  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
c'est exactement ce que je vis...
j'ai tout fait pour l'aider...  
et la elle est partie...   :sweat:  


oué ca fais mal,  
ca en apprend sur la nature humaine ...
rien n'est acquis
je fini meme par croire ke si javais été + distant, moins concerné, elle serais pitetre resté ..


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°2065002
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 16-02-2004 à 19:43:55  profilanswer
 

Bon, je viens de me faire plaquer hier :/
 
J'avais pas vu ma copine pendant 3 semaines, elle me trouvait distant, et moi de mon côté, pareil puissance 10. J'attendais qu'un signe de sa part pour me rapprocher à nouveau d'elle, j'ai tenté de lui expliquer par tous les moyens que cette rupture n'avait pas lieu d'être.
 
Mais non. Que dalle. Elle a pas voulu m'expliquer davantage et je n'ai rien obtenu d'elle.
 
Ma signature n'a plus lieu d'être, je suis à nouveau seul :sweat:


---------------
STFU
n°2065195
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-02-2004 à 20:08:17  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Bon, je viens de me faire plaquer hier :/
 
J'avais pas vu ma copine pendant 3 semaines, elle me trouvait distant, et moi de mon côté, pareil puissance 10. J'attendais qu'un signe de sa part pour me rapprocher à nouveau d'elle, j'ai tenté de lui expliquer par tous les moyens que cette rupture n'avait pas lieu d'être.
 
Mais non. Que dalle. Elle a pas voulu m'expliquer davantage et je n'ai rien obtenu d'elle.
 
Ma signature n'a plus lieu d'être, je suis à nouveau seul :sweat:  


 
je compatie, ca fait mal, n'hesite pas a en parlé d'avantage
Recontacte la pour savoir pk elel t'a plaqué


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2065380
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-02-2004 à 20:39:52  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Bon, je viens de me faire plaquer hier :/
 
J'avais pas vu ma copine pendant 3 semaines, elle me trouvait distant, et moi de mon côté, pareil puissance 10. J'attendais qu'un signe de sa part pour me rapprocher à nouveau d'elle, j'ai tenté de lui expliquer par tous les moyens que cette rupture n'avait pas lieu d'être.
 
Mais non. Que dalle. Elle a pas voulu m'expliquer davantage et je n'ai rien obtenu d'elle.
 
Ma signature n'a plus lieu d'être, je suis à nouveau seul :sweat:  


 
je voudrais pas t'alarmer, mais quand j'ai vécu ça, c'était pareil, elle me disait pas réellement pourquoi, et elle a fini par avouer que c'était pour quelqu'un d'autre...
 
en tout cas, quoi qu'il arrive, courage !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2065513
albabal
Bonjour vous...
Posté le 16-02-2004 à 20:52:50  profilanswer
 

ca va mieux toi loom ?


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°2065832
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 16-02-2004 à 21:32:09  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Merci tes paroles sont tellement vraies.. (sauf pour la M3, jsui étudiant lol)
Il n'y a pas bcp de choses a rajouté a part la difficulté de sortir de ce gouffre [:austinou]  

Ben de rien... J'suis passé par les mêmes étapes que toi, donc ça aide à comprendre ta situation.  :)
Faut juste que tu restes conscient que l'oublier ne se fera pas un jour: pas de réveil un beau matin en criant "Je vais mieux!". Non, ça viendra patiement, avec le temps. T'auras des hauts et des bas mais peu à peu, la peine s'effacera. Pourquoi? Juste parce qu'il y a d'autres personnes à découvrir, d'autres expériences à vivre. Et qu'au final, t'auras envie, pour toi, de vivre autre chose que l'absence de cette damoiselle.
 
Prends juste le temps d'aller mieux.  :)
 
Et pour la M3... commence donc à économiser...  ;)


Message édité par teagle le 16-02-2004 à 21:32:57
n°2066716
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-02-2004 à 23:04:30  profilanswer
 

albabal a écrit :

ca va mieux toi loom ?


 
bof bof bof
j'ai une nouvelle copine, je ne crois pas encore en avoir parlé ici, mais bon, peu de choses ont changé malheureusement :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 23:04:30  profilanswer
 

n°2067488
albabal
Bonjour vous...
Posté le 17-02-2004 à 00:37:46  profilanswer
 

bah c po rien une nouvelle copine :)
suis bien content :)
 
perso toujours po mais bon .....il se dirais dans les milieus autorisé que ....
mais cela ne nous regarde po :o


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°2068050
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 08:48:41  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
bof bof bof
j'ai une nouvelle copine, je ne crois pas encore en avoir parlé ici, mais bon, peu de choses ont changé malheureusement :/


 
t'as essayé avec 2 copines?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:neowen]

n°2068415
urd-sama
waste of space
Posté le 17-02-2004 à 10:18:34  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Merci tes paroles sont tellement vraies.. (sauf pour la M3, jsui étudiant lol)
Il n'y a pas bcp de choses a rajouté a part la difficulté de sortir de ce gouffre [:austinou]  


j'ai l'impression d'entendre un gosse qui a perdu un jouet en te lisant [:spamafote]

n°2068526
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 10:33:12  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


j'ai l'impression d'entendre un gosse qui a perdu un jouet en te lisant [:spamafote]


 
Bonne comparaison, si cété son jouet préféré


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2069541
Spoutnik92
Posté le 17-02-2004 à 12:43:40  profilanswer
 

Je pense qu'il est parfois utile d'aller voir son médecin ou autre afin de lui expliquer la situation.
 
C'est ce que j'ai fait et j'ai notamment la chance d'avoir un médecin de famille très compétent qui ne vous expédie pas en 5' mais plutôt 30-45' et qui prend le temps de parler et d'analyser.
 
Du coup pas mal de choses ont trouvé une réponse et ça m'aide maintenant à oublier réellement.
Après 6 mois, je pensais que j'avais 'mieux' oublié mon ancienne et unique 'vraie' relation (9 ans). C'était faux et je m'en suis rendu compte avec ma relation actuelle.
 
Pourquoi je m'étais plutôt mis avec une fille ayant des problèmes psychologiques (anorexique), les liens avec ma famille, mes doutes et problèmes actuels...
Connaissant très bien ma famille, il a su m'éclairer et m'aider ainsi.
 
Mais c'est vrai que les histoires amoureuses sont très difficile à oublier, on a l'impression que plus ne sera jamais comme avant, on est un peu las, blasé des jolies choses qui nous entourent. Les hauts succèdent aux bas, même si ces derniers sont moins présents, ils réapparaissent toujours.
 
Les conseils sont malheureusement difficile à donner, il faut se dire que bcp ont surmonté cette épreuve, qu'au final on sera différent dans nos prochaines relations.
 
Je m'en rend compte, je suis avec une personne à l'opposée de mon ex (physiquement, dans sa manière d'être...) et elle est vraiment extra. Cependant je n'ai pas oublié mon ex et ça me pose quelques problèmes dans ma relation actuelle mais je sais que le temps est la meilleure des choses.
A moins que le coup de foudre soit en fait la meilleure solution, c'est arrivé à une amie et du coup ça permet d'oublier plus vite, à moins que ça ne soit refoulé plus profond et que le 'mal' existe toujours.
 
Bref, c'est pas simple mais ça nous rend plus fort...

n°2069959
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 13:44:43  profilanswer
 

est ce que le suicide est une bonne alternative?


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2069990
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 13:47:51  answer
 

m-power-bmw a écrit :

est ce que le suicide est une bonne alternative?


 
En aucun cas.

n°2070168
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 14:01:59  answer
 

shinjo a écrit :


 
c'est exactement ce que je vis...
j'ai tout fait pour l'aider...  
et la elle est partie...   :sweat:  


 
Etrange réaction. D'où ça sort qu'aimer c'est devoir quelque chose à quelqu'un ?

n°2070184
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-02-2004 à 14:03:03  profilanswer
 

Pour ne pas être triste quand on se fait plaquer faut pas s'attacher à la meuf  
Comme moi ma copine elle peut me jeter demain je m'en contrefout j'ai plus qu'a en chercher une autre ou alors m'acheter un pc me nerdzifier

n°2070200
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-02-2004 à 14:04:16  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Etrange réaction. D'où ça sort qu'aimer c'est devoir quelque chose à quelqu'un ?


 
C'est pas devoir quelquechose à quelqu'un, mais plutot tous faire pour le/la rendre heureux(se), l'aider... [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2070205
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 14:04:46  answer
 

Guyzang a écrit :

Pour ne pas être triste quand on se fait plaquer faut pas s'attacher à la meuf  
Comme moi ma copine elle peut me jeter demain je m'en contrefout j'ai plus qu'a en chercher une autre ou alors m'acheter un pc me nerdzifier


 
Bienvenue dans un monde vide où on ne ressent rien :) . Perso ça me tente pas trop.

n°2070214
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 14:05:34  answer
 

TolOrFen a écrit :


 
C'est pas devoir quelquechose à quelqu'un, mais plutot tous faire pour le/la rendre heureux(se), l'aider... [:spamafote]


 
Ben oui, mais on a pas à le reprocher à la personne si elle décide de partir. C'est du chantage pur et simple.

n°2070218
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-02-2004 à 14:05:53  profilanswer
 

:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2070234
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-02-2004 à 14:07:51  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Bienvenue dans un monde vide où on ne ressent rien :) . Perso ça me tente pas trop.


Le sexe pour le sexe il n 'y a que ca les sentiments ca existe que dans les films américains :o

n°2070245
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 14:08:57  answer
 

C'est un troll, j'ai compris :)
 
(j'ai mis le temps)

n°2070280
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-02-2004 à 14:12:40  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :

C'est un troll, j'ai compris :)
 
(j'ai mis le temps)


Beuh nan moi j'ai jamais eu de sentiment pour quelqu'un parce que les films Hollywoodiens ont brouillé mon esprit pour moi l'amour c'est au bord de la plage en Californie avec une fille sublime :sarcastic:  
C'est nimp je pense que je vois assez de gosse de mon age tombez"amoureux" tellemment facillement que j'ai pris le parti d'en rire :non:

n°2070294
god_kane
Socialement attardé
Posté le 17-02-2004 à 14:14:02  profilanswer
 

Je refait une petite apparition éclair.
 
Je lit le topic depuit sa création et ca rend triste tout ce malheur et le pire c'est que je ne sais absolument répondre à personne car ce sont des expériences après ou pendant une relation. désolé a tout le monde.
Chose que je connait absolument pas.
 
Mon problèmes à moi réside dans le fait que je déprime grave car j'aime une fille depuit plus de 2 ans et qu'elle le sait.
Le truc c'est que je pense à elle tout le temps et que je fait des crises de panique quand je la voie. La phobie sociale n'aidant pas tout ca bien sur.
 
Enfin voila je sort maintenant.


---------------
Lurk moar !
n°2070378
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Pour ne pas être triste quand on se fait plaquer faut pas s'attacher à la meuf  
Comme moi ma copine elle peut me jeter demain je m'en contrefout j'ai plus qu'a en chercher une autre ou alors m'acheter un pc me nerdzifier


 
C'est un peu réducteur, mais c'est quasiment ce que je ressens...
Ca peut aider de se préparer au pire et à l'après-pire.
Ce n'est pas manquer de sentiment, mais c'est être réaliste: tout doit avoir une fin, alors bon...
Et le jour ou le pire arrive faut encaisser et aller de l'avant.
Ca ne mène jamais à rien de s'asseoir et de se lamenter sur son sort, bien au contraire; ça énerve l'entourage, ça descend le moral etc.

n°2070476
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 14:40:19  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
C'est un peu réducteur, mais c'est quasiment ce que je ressens...
Ca peut aider de se préparer au pire et à l'après-pire.
Ce n'est pas manquer de sentiment, mais c'est être réaliste: tout doit avoir une fin, alors bon...
Et le jour ou le pire arrive faut encaisser et aller de l'avant.
Ca ne mène jamais à rien de s'asseoir et de se lamenter sur son sort, bien au contraire; ça énerve l'entourage, ça descend le moral etc.


 
pas faux tu soufre moins  [:m-power-bmw]  
 
mais tu ne pourra donc jamais avoir de relations serieuses avec qq1 car tu t'attendra toujours a ce qu'elle te largue, tu ne lui fera jamais confiance...
tu ne trouvera donc jamais le bohneur [:anshi]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2070490
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
pas faux tu soufre moins  [:m-power-bmw]  
 
mais tu ne pourra donc jamais avoir de relations serieuses avec qq1 car tu t'attendra toujours a ce qu'elle te largue, tu ne lui fera jamais confiance...
tu ne trouvera donc jamais le bohneur [:anshi]  


 
Ca n'a rien a voir avec la confiance.
L'echec de ma relation peut aussi très bien venir de moi [:spamafote]
Elle comme moi, nous pouvons nous reveiller un matin et constater que la petite flamme ne brûle plus, et là c'est idiot de continuer et de faire semblant.
Et contrairement à ce que tu peux penser, je suis beaucoup plus paisible et heureux depuis que j'ai compris ça.

n°2070495
feul
Posté le 17-02-2004 à 14:43:02  profilanswer
 

Je pense que redescendre fait du bien aussi, ça permete d ene pas nourrir de haine ou de regret.
 
De faire un point, de se retrouver face à soi-même.

n°2070496
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-02-2004 à 14:43:09  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
pas faux tu soufre moins  [:m-power-bmw]  
 
mais tu ne pourra donc jamais avoir de relations serieuses avec qq1 car tu t'attendra toujours a ce qu'elle te largue, tu ne lui fera jamais confiance...
tu ne trouvera donc jamais le bohneur [:anshi]  


attend on est jeune on est des petits étudiants branleurs on est pas des darrons de 30 piges il y a des moments pour tout

n°2070515
Spoutnik92
Posté le 17-02-2004 à 14:46:06  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

est ce que le suicide est une bonne alternative?


 
Surement pas.
J'ai pesé le pour et le contre de manière assez sérieuse. Malgré tout l'amour que j'avais pour cette fille, je pars du principe qu'il n'y a pas qu'un seul amour dans une vie ou alors on ne le découvrirait jamais, les chances que l'on tombe sur la seule personne qui nous corresponde étant proche du 0 si on tient compte de la population mondiale.
 
La meilleure alternative est le coup de foudre. Malheureusement il est bien rare (encore faut il qu'il soit réciproque).
En attedant, sortir, dialoguer, en parler sont encore les meilleures choses que l'on puisse faire.
 
Pas de recette miracle mais il faut prendre le dessus, "c'est la vie". Ne pas chercher à reconquérir l'autre, ça serait une souffrance supplémentaire et rare sont les réussites après une rupture.

n°2070534
kokolekoko
Posté le 17-02-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
Ca n'a rien a voir avec la confiance.
L'echec de ma relation peut aussi très bien venir de moi [:spamafote]
Elle comme moi, nous pouvons nous reveiller un matin et constater que la petite flamme ne brûle plus, et là c'est idiot de continuer et de faire semblant.
Et contrairement à ce que tu peux penser, je suis beaucoup plus paisible et heureux depuis que j'ai compris ça.


 
tu comptes faire comme ça jusqu'à 90 ans ?

n°2070560
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
tu comptes faire comme ça jusqu'à 90 ans ?


 
Bah tu vois là j'en ai 30, un copine géniale, un boulot stable machin tout ça.
Je vais construire doucement ma vie avec elle (c'est parti pour en tout cas), mais je reste néanmoins prêt à affronter une rupture.
Si ça doit casser, ça cassera voilà.
Ca me fera sans doute beaucoup de mal, mais je suis déjà passé par là et j'ai appris que ça ne servait à rien de se lamenter. Au contraire, j'éstime que j'ai perdu pas mal d'années à pleurer, me plaindre, me poser des questions etc.
Faut arréter de se prendre la tête, il y a trop de choses qu'on ne maitrise pas alors bon...

n°2070623
kokolekoko
Posté le 17-02-2004 à 15:02:28  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
Bah tu vois là j'en ai 30, un copine géniale, un boulot stable machin tout ça.
Je vais construire doucement ma vie avec elle (c'est parti pour en tout cas), mais je reste néanmoins prêt à affronter une rupture.
Si ça doit casser, ça cassera voilà.
Ca me fera sans doute beaucoup de mal, mais je suis déjà passé par là et j'ai appris que ça ne servait à rien de se lamenter. Au contraire, j'éstime que j'ai perdu pas mal d'années à pleurer, me plaindre, me poser des questions etc.
Faut arréter de se prendre la tête, il y a trop de choses qu'on ne maitrise pas alors bon...


 
c'est une esquive :??:

n°2070681
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-02-2004 à 15:09:58  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


c'est une esquive :??:


 
Une esquive de quoi?
Tu appelles ça une esquive toi que de se sentir prêt à affronter toutes les issues possible et de les assumer pleinement?
N'imagine pas que je n'en ai rien à battre, au contraire.
Je fais tout pour que ma relation dure, surtout qu'en ce moment c'est du bonheur en barre.
Mais bon, la psychologie humaine est si compliquée... pourquoi ma copine ne rencontrerait-elle pas quelqu'un qui lui fasse plus d'eefet que moi? Je ne suis pas seul sur terre, alors bon, ça peut très bien arriver, et on n'y peut rien. D'ailleurs elle aurait tort de se priver, si elle rencontre le mec idéal à ses yeux, autant qu'elle en profite.
Même sans rencontrer quelqu'un, les sentiments peuvent passer avec le temps.
Si un jour elle m'annonce qu'elle ne veut plus continuer pourquoi je m'accrocherais? Toutes les expèriences de ce topic prouvent d'ailleurs bien que ça ne fait qu'empirer les choses.
Alors après si tu veux appeller ça "esquiver" libre à toi.

n°2070730
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-02-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Ben oui, mais on a pas à le reprocher à la personne si elle décide de partir. C'est du chantage pur et simple.


 
qui a parlé de chantage ?  
je ne lui reproche pas d'etre partie alors que je l'aie aidée (et que j'essaye de continuer a le faire)  
 
c'est plus a moi que j'en veut de m'etre trop investis...  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2070753
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2004 à 15:20:18  answer
 

shinjo a écrit :


 
qui a parlé de chantage ?  
je ne lui reproche pas d'etre partie alors que je l'aie aidée (et que j'essaye de continuer a le faire)  
 
c'est plus a moi que j'en veut de m'etre trop investis...  :sweat:  


 
C'est par extension que j'ai dit que ça se ramenait à du chantage, par forcément pour toi.

n°2070776
urd-sama
waste of space
Posté le 17-02-2004 à 15:23:26  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Pour ne pas être triste quand on se fait plaquer faut pas s'attacher à la meuf  
Comme moi ma copine elle peut me jeter demain je m'en contrefout j'ai plus qu'a en chercher une autre ou alors m'acheter un pc me nerdzifier


j'ai essayé de vivre sans sentiment
mais ca fonctionne pas très bien :O
tot ou tard tu as le contre-coup  [:iorili]  
 

m-power-bmw a écrit :

est ce que le suicide est une bonne alternative?


 :pfff:

n°2070870
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-02-2004 à 15:32:27  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
Une esquive de quoi?
Tu appelles ça une esquive toi que de se sentir prêt à affronter toutes les issues possible et de les assumer pleinement?
N'imagine pas que je n'en ai rien à battre, au contraire.
Je fais tout pour que ma relation dure, surtout qu'en ce moment c'est du bonheur en barre.
Mais bon, la psychologie humaine est si compliquée... pourquoi ma copine ne rencontrerait-elle pas quelqu'un qui lui fasse plus d'eefet que moi? Je ne suis pas seul sur terre, alors bon, ça peut très bien arriver, et on n'y peut rien. D'ailleurs elle aurait tort de se priver, si elle rencontre le mec idéal à ses yeux, autant qu'elle en profite.Même sans rencontrer quelqu'un, les sentiments peuvent passer avec le temps.
Si un jour elle m'annonce qu'elle ne veut plus continuer pourquoi je m'accrocherais? Toutes les expèriences de ce topic prouvent d'ailleurs bien que ça ne fait qu'empirer les choses.
Alors après si tu veux appeller ça "esquiver" libre à toi.


 
je te trouve bien généreux, n'essayeré tu pas de la gardé kan meme si a tes yeux c'est la femme de ta vie? :sarcastic:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR