Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2048925
iluven
i can change the world ...
Posté le 13-02-2004 à 20:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol
au fur et à mesure
mais je ne pensais pas que l'on pouvait être comme ça
je n'imaginais pas
en fait je n'en croyais pas mes yeux
et j'étais très amoureux

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:40:54  profilanswer
 

n°2048926
cixi
Posté le 13-02-2004 à 20:40:54  profilanswer
 

iluven a écrit :


 
je sais pas
je suis allé voir d'autres amis
ils m'ont passé un bouquin sur le harcèlement moral
ça m'a aidé à mieux comprendre ses motivations
depuis j'ai le nez pour détecter les pervers
 

oui mais si elle a mentie en disant ca, alors t'as pas perdu tes amis !

n°2048954
iluven
i can change the world ...
Posté le 13-02-2004 à 20:43:50  profilanswer
 

cixi a écrit :

oui mais si elle a mentie en disant ca, alors t'as pas perdu tes amis !


 
disons que j'ai eu des petits problèmes de confiance en eux
chaque jour au taf je me demandais si il n'y en avait pas un qui se régalait en me voyant, pas facile
je les retrouve petit à petit mais c'est long
mais ça va mieux

n°2048980
feul
Posté le 13-02-2004 à 20:47:16  profilanswer
 

Relation qui a duré combien de temps ?

n°2048986
iluven
i can change the world ...
Posté le 13-02-2004 à 20:47:45  profilanswer
 

18 mois à peu près

n°2049488
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2004 à 21:57:47  profilanswer
 

cixi a écrit :

c'est rare quand un mec se rend compte qu'il n'aurait peut etre pas du essayer a tout prix de garder une fille parce qu'il l'aime.


 
Ben quand j'ai vu les consèquences que ça a eu pour elle et pour moi, ça me semble évident.
C'est dommage que j'ai eu besoin de ça pour comprendre [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2049644
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 22:15:31  profilanswer
 

Eh les emmerdes commencent.....
***CENSURE***
 
Avec le SMS staÿle et le HTML qui passe pas, c'est des coups à se foutre en l'air un vendredi soir....
 
EDIT: ben le html passe sur le forum finalement... [:pendaison]


Message édité par Tom DeLonge le 15-02-2004 à 11:12:19
n°2049659
thalis
Posté le 13-02-2004 à 22:16:50  profilanswer
 

impossible à lire pr moi : lire 2 lignes en sms ça va, mais autant ...

n°2049686
cixi
Posté le 13-02-2004 à 22:20:31  profilanswer
 

heu... c koi le blem ?? :heink:  
c une reaction typiquement feminine ca, c normal !


Message édité par cixi le 15-02-2004 à 13:50:22
n°2049722
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 22:25:28  profilanswer
 

cixi a écrit :

heu... c koi le blem ?? :heink:  
c une reaction typiquement feminine ca, c normal !


Le blem c'est qu'elle me casse les couilles bordel!!! Si j'ai aps envie d'aller la voir quand elle est entouré de son ami pédé et de ses 3 copines laides comme la mort et avec un QI de 0,2 j'ai le droit putain :pfff: J'ai rien contre elle, mais bon, les larves immatures qui traînent tt le temps avec elle, je les ai supporté assez longtemps, je suis pas l'abbé pierre non plus!!!
Et en plus de ça, elle voudrait que je me sente rensponsable, et tout mêtre sur mon dos, en me taxant d'être un profiteur, au passage [:wam]
Et je parle même pas de ses clopes à la con!!!! Je préfèrerais qu'elle clope comme avant plutôt qu'elle me dise qu'elle a arrêté, mais qu'elle fume en cachette comme une gamine d e12 ans, j'ai l'impression d'être pris pour un con.......
 
Et lundi faudra surtout pas que je m'énerve.... punaise, y'a des claques qui se perdent quand même :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 22:25:28  profilanswer
 

n°2049750
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2004 à 22:29:18  profilanswer
 

Ouch, c'est dur à lire quand même...
J'ai pas suivi toute l'histoire (je sais même pas si tu en a déjà parlé) mais si elle pense ça, c'est déjà qu'il y a un problème non.
Je sais pas, c'est quand même pas dur de faire attention à la personne avec qui on est si on l'aime [:spamafote]. Ça se voit quand facilementquand le moral ne va pas... :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2049758
cixi
Posté le 13-02-2004 à 22:30:32  profilanswer
 

arf ouais j'vois mieux :/
mais dans ce cas il faut lui dire tout ca (en modérant tes propos quand meme :D) sinon elle peut pas comprendre


Message édité par cixi le 15-02-2004 à 13:49:56
n°2049766
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2004 à 22:31:42  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Le blem c'est qu'elle me casse les couilles bordel!!! Si j'ai aps envie d'aller la voir quand elle est entouré de son ami pédé et de ses 3 copines laides comme la mort et avec un QI de 0,2 j'ai le droit putain :pfff: J'ai rien contre elle, mais bon, les larves immatures qui traînent tt le temps avec elle, je les ai supporté assez longtemps, je suis pas l'abbé pierre non plus!!!
Et en plus de ça, elle voudrait que je me sente rensponsable, et tout mêtre sur mon dos, en me taxant d'être un profiteur, au passage [:wam]
Et je parle même pas de ses clopes à la con!!!! Je préfèrerais qu'elle clope comme avant plutôt qu'elle me dise qu'elle a arrêté, mais qu'elle fume en cachette comme une gamine d e12 ans, j'ai l'impression d'être pris pour un con.......
 
Et lundi faudra surtout pas que je m'énerve.... punaise, y'a des claques qui se perdent quand même :pfff:  


 
J'ai le droit de trouver que ta réaction est idiote et gamine :??:
Non mais franchement, si tu as un problème avec ses amis, soit tu acceptes et tu fais avec, soit tu lui expliques que tu les supporte pas.
Et bon, si elle te casse les couilles...


Message édité par Tolor le 13-02-2004 à 22:33:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2049781
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 22:33:59  profilanswer
 

Nan, jamais aprlé, aprce qu eça fait 6 mois que tt roule, que je suis attentionné et tout, mais là j'arrive pas à comprendre... j'y met peut-être de la mauvaise foi, mais jsut eparce que jeudi et vendredi, le monde va pas s'effondrer merde... je sais que mon défaut, c'est que quand je blaire pas qqn, il est vite au courant, et j'ai des avis très tranchés sur certaines questions (la clope, entre autres)... mais bon, de là à dire que tout est de ma faute, faut quand même aps déconner.... bref, j'essaierai d'en parler "calmement" lundi...
surtout que je me suis tapé 20km en bécane juste avant la sortie du lycée pcq je voulais jsutement la voir, mais je l'ai manquée d'une minute... mais ça, tt le monde s'en tape...

n°2049800
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 22:37:04  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
J'ai le droit de trouver que ta réaction est idiote et gamine :??:
Non mais franchement, si tu as un problème avec ses amis, soit tu acceptes et tu fais avec, soit tu lui expliques que tu les supporte pas.
Et bon, si elle te casse les couilles...


Oui, tu as le droit....
MAis bon, je trouve prétentieux de lui dire "je blaire pas tes amis" qu'elle connait depuis plus longtemps que moi... CA va changer quoi? ça amène à une situation genre "c'est eux ou moi", super...
nan, je vais simplement lui dire que je n'ai aucun pb avec elle, et que quand elle sera avec eux, moi j'irai jouer ailleurs [:spamafote]

n°2049838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2004 à 22:41:46  profilanswer
 

Ben essaie de lui faire comprendre que ce que tu souhaites, c'est des moments seuls tous les deux. Ne dit pas que tu ne supportes pas ses amis, mais que ce que tu veux, c'est passer du temps en tête à tête. Tu évites ses amis et en plus tu es seul avec elle. Et ça, ça m'éviterais qu'elle le refuse ou qu'elle le prenne mal.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2049870
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 22:45:35  profilanswer
 

Bon j'ai essayé de traduire ce qu'elle a voulu dire en rajoutant les pensées que tu aurais pu avoir en lisant ce message la première fois, si tu avais été cynique, mais tu ne l'est pas hein ;)
 

La copine de Tom Delonge a écrit :

Bonjour !!
J'espère que tu es toujours en vie ... Ca serait dommage ! ben imagine un peu que j'ai eu un accident de voiture, t'aurais pas l'air con devant ma famille le jour de mes funérailles !. Je suis un peu déçu que tu ne sois pas resté tout à l'heure parceque j'avais plein de chose à te dire, bref je voulais te saouler avec mes états d'âmes... mais étant d'un naturel timide, je n'ai pas osé. Alor voilà, je t'explique mais je tiens quand même a te dire que par nature je me pose beaucoup de questions (je suis une fille), alors ne t'énérve pas rien que ça ça laisse présager le pire. Je pense première nouvelleque tu as remarqué que depuis quelques jours on a pas eu l'occasion de beaucoup se voir et en fait c'est un peu ça qui me saoule, mais en particulier le fait qu'on soi pas ensemble... enfin je ne  sais pas comment t'expliquer te casse pas, j'ai compris! Je trouve que tu viens me voir juste pour que je te passe les devoirs Ah merde, ça se vois tant que ça ?, tu fais pas d'effort de ton coté, on n'est plus jamais ensemble et franchement quand tu es avec les mecs j'ai pas vraiment l'impression que tu te soucis de moi j'espère qu'elle a signé son message, parceque je me demande  bien qui peut m'écrire.... On dirait pas que tu tiens a moi ça ne serait pas la fille qui me file ses devoirs ?! Je sé pa si c'est vraiment vrai si c'est elle, faut vite que je pense à vérifier ses compos de français, parcequ'avec des figures de style pareilles, c'est pas gagné pour l'épreuve de français !, mais par exemple depuis jeudi j'avais mes règles et tu t'en foutais.
Le pire je crois que c'est qu'à chaque fois que je viens vers toi j'ai l'impression que je te dérange la prochaine fois qu'elle fracasse la porte des gogues pour vérifier que je ne suis pas entrain de la tromper avec un membre de sa famille, je m'énerverai vraiment ! et en ce moment tu es tout le temps énervé 2 semaines que j'ai pas pu chier tranquille, tu m'étonnes !. Je pense que t'es mieux avec les mecs qu'avec moi, je ne sais pas quoi en penser c'est le coeur du problème!  
Enfin en gros voilà quoi mais pourquoi faut il qu'elle rajoute des ponctuation à la Joey Star à chaque fois qu'elle se pose une question ?, je dois te prendre la tête enfin un éclair de lucidité mais sincérement j’aime pas quand c'est comme ça, je sais pas si tu te rappelles il y a 3 mois mais tu étais tout autre bin, tu m'avais pas encore annoncer ma paternité future! Je te demande pas de changer mais juste de me dire ce qui va pas ou au moins te montrer plus « présent » ça va, . Ta peur de moi au koi ? Je pense que sans être tout le temps l'un sur l'autre ( pa de pensées perverses stp [#ff0000]elle a dû regarder le dernier spectacle de Laurent Gerra pour sortir une vanne pareille ! ) on pourrait être plus ensemble... J'ai pas envie que tout s'arrête, tu m'énerve, je n'arrive pas à te l'expliquer si si c'est assez clair, mais de toutes façons on en reparlera lundi on peut pas juste se dire bonjour plutôt ?...  si tu es d' humeur joviale ;-) Je te ferai remarquer aussi que j'étais en train d'arréter de fumer POUR TOI Ouf, à un moment j'ai cru que c'était juste pour sa santé ! Ca réconforte mon égo
Bref j'ai trouvé ça plutôt long voilà j’arréte là merci parceque sinon tu vas dire que je suis une vieille raleuse j'en ai déjà connu des plus agées!  
Je te souhaite quand même une bonne soirée, je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de retourner sur le net mais tu peux quand même me répondre de toute façon avec ton message avec accusé de réception, je suis grillé  
bizous ****


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2049873
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 22:45:54  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Ben essaie de lui faire comprendre que ce que tu souhaites, c'est des moments seuls tous les deux. Ne dit pas que tu ne supportes pas ses amis, mais que ce que tu veux, c'est passer du temps en tête à tête. Tu évites ses amis et en plus tu es seul avec elle. Et ça, ça m'éviterais qu'elle le refuse ou qu'elle le prenne mal.


 :jap:

n°2049904
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 22:51:28  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bon j'ai essayé de traduire ce qu'elle a voulu dire en rajoutant les pensées que tu aurais pu avoir en lisant ce message la première fois, si tu avais été cynique, mais tu ne l'est pas hein ;)
 
 


A peu de choses près, c'est exactement ce que j'ai pensé :/
punaise, je suis cynique :'(
 
D'ailleurs puisqu'on parle de son style, 2 choses:
-j'ai aussi envie de l'engueuler pour ça, mais je m'abstiendrai :/
-Mais putain de marde, elle l'a eu comment son 14 au bac [:wam]??!!!

n°2049920
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2004 à 22:54:04  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bon j'ai essayé de traduire ce qu'elle a voulu dire en rajoutant les pensées que tu aurais pu avoir en lisant ce message la première fois, si tu avais été cynique, mais tu ne l'est pas hein ;)
 
 


 
Ça m'a bien fait rire  :lol:, j'ai reconnu 2-3 choses que j'ai déjà parfois pensé...


Message édité par Tolor le 13-02-2004 à 22:54:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2049925
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 22:54:40  profilanswer
 

prise de tête staille :d


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2050175
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-02-2004 à 23:26:05  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


A peu de choses près, c'est exactement ce que j'ai pensé :/
punaise, je suis cynique :'(
 
D'ailleurs puisqu'on parle de son style, 2 choses:
-j'ai aussi envie de l'engueuler pour ça, mais je m'abstiendrai :/
-Mais putain de marde, elle l'a eu comment son 14 au bac [:wam]??!!!


 
Le Bac, c'est du bachottage [:kiki]
 
Quoique pour l'orthographe ...
 
Et en parlant de ça : perso, sans vouloir faire de jugement de valeur, j'aurai un peu honte de sortir avec une fille qui en plus de ne pas savoir ordonner ses pensées, écrit aussi mal que ça [:mlc]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2050226
Tom DeLong​e
Posté le 13-02-2004 à 23:32:01  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Le Bac, c'est du bachottage [:kiki]
 
Quoique pour l'orthographe ...
 
Et en parlant de ça : perso, sans vouloir faire de jugement de valeur, j'aurai un peu honte de sortir avec une fille qui en plus de ne pas savoir ordonner ses pensées, écrit aussi mal que ça [:mlc]


 :o  
Bon, ça n'excuse rien, mais son père a le chrono en main quand elle prend le pc :/

n°2050242
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-02-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


 :o  
Bon, ça n'excuse rien, mais son père a le chrono en main quand elle prend le pc :/


 
Faut lui apprendre à taper plus vite :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2050386
thalis
Posté le 13-02-2004 à 23:48:10  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bon j'ai essayé de traduire ce qu'elle a voulu dire en rajoutant les pensées que tu aurais pu avoir en lisant ce message la première fois, si tu avais été cynique, mais tu ne l'est pas hein ;)
 
 


 
au moins ça m'a permis de comprendre le contenu de son mail :D

n°2050390
thalis
Posté le 13-02-2004 à 23:48:40  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


A peu de choses près, c'est exactement ce que j'ai pensé :/
punaise, je suis cynique :'(
 
D'ailleurs puisqu'on parle de son style, 2 choses:
-j'ai aussi envie de l'engueuler pour ça, mais je m'abstiendrai :/
-Mais putain de marde, elle l'a eu comment son 14 au bac [:wam]??!!!


 
 [:totoz] tu veux dire qu'elle a pas 15 ans ?

n°2050438
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2004 à 23:55:30  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
 [:totoz] tu veux dire qu'elle a pas 15 ans ?

Bac français, donc elle doit être en terminale, donc à peu près 17 ans, j'dirais. Mais c'est horrible quand même :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2050578
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-02-2004 à 00:12:16  profilanswer
 

Ca m'rappelle une fille avec qui j'avais rompu et qui me sort du tac ou tac "On reste bon copain ?"
J'avais un pote qui écoutait derriere la, porte et qui a explosé de rire :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2050861
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-02-2004 à 01:02:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelques interventions m'ont fait pensé à un message qu'une ancienne amie m'avait envoyé il y quelques années :  
 

Citation :

If you love something completly, set it free. If it comes back to you it is yours. And if it doesn't, it never was.


 
Parfois discutable mais je m'efforce de le garder à l'esprit à chaque fois que quelque chose ne va pas.  
 

n°2052245
urd-sama
waste of space
Posté le 14-02-2004 à 13:44:45  profilanswer
 

Thalis a écrit :

impossible à lire pr moi : lire 2 lignes en sms ça va, mais autant ...


[:benou_+1]
et en passant je trouve pas très correct de copier-coller son mail ici mais bon

n°2052253
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2004 à 13:47:18  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


[:benou_+1]
et en passant je trouve pas très correct de copier-coller son mail ici mais bon


 
On en a vu des pires [:spamafote]
Mais c'est vrai que c'est un peu privé comme message normalement :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2052258
urd-sama
waste of space
Posté le 14-02-2004 à 13:48:27  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


On en a vu des pires [:spamafote]


perso j'en ai ma claque, les gens ne veulent pas écrire correctement? et bien je ne lis pas [:mmmfff]

n°2052268
feul
Posté le 14-02-2004 à 13:52:14  profilanswer
 

+1

n°2052273
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2004 à 13:53:50  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


perso j'en ai ma claque, les gens ne veulent pas écrire correctement? et bien je ne lis pas [:mmmfff]


 
Je parlais surtout ce diffuser le mail plus que le SMS stayle


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2052279
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 13:55:27  profilanswer
 

Y'a rien de privé, à part une gamine qui fait un caca nerveux... si ça gêne, je peux l'enlever...

n°2052285
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 13:57:10  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :


Le blem c'est qu'elle me casse les couilles bordel!!! Si j'ai aps envie d'aller la voir quand elle est entouré de son ami pédé et de ses 3 copines laides comme la mort et avec un QI de 0,2 j'ai le droit putain :pfff: J'ai rien contre elle, mais bon, les larves immatures qui traînent tt le temps avec elle, je les ai supporté assez longtemps, je suis pas l'abbé pierre non plus!!!
Et en plus de ça, elle voudrait que je me sente rensponsable, et tout mêtre sur mon dos, en me taxant d'être un profiteur, au passage [:wam]
Et je parle même pas de ses clopes à la con!!!! Je préfèrerais qu'elle clope comme avant plutôt qu'elle me dise qu'elle a arrêté, mais qu'elle fume en cachette comme une gamine d e12 ans, j'ai l'impression d'être pris pour un con.......
 
Et lundi faudra surtout pas que je m'énerve.... punaise, y'a des claques qui se perdent quand même :pfff:  


 
Mort de rire [:ministry]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2052320
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-02-2004 à 14:03:06  profilanswer
 

cixi a écrit :

tout perdu ??? comment ca se fait ?


 
Ben moi aussi, j'ai tout perdu pour elle.
 
Elle aimait pas mes amis > je voyais plus mes amis.
Je rentrais les samedis soir, cassé de partout (rugby) > j'ai arreté le rugby.
Elle aimait passé du temps avec moi chez elle > on sortait pas, je voyais donc plus personne en dehors des camarades de cours.
 
 
Et finalement je me suis rendu compte que je m'étais pas trompé dans le choix de mes amis parce qu'après 3ans de relations donc 3ans sans les voir, je me suis tourné vers eux pour m'en sortir et ils ont été là et le sont toujours.
Maintenant je me dis que si la fille elle aime pas mes amis, ben bye :hello:

n°2052420
iluven
i can change the world ...
Posté le 14-02-2004 à 14:21:32  profilanswer
 

je ne sais pas si vous avez lu ça, mais à l'origine (rome antique) la st valentin était une fête "païenne" durant laquelle les hommes tapaient les femmes à coups de sangles en cuir .. :D
je continue à penser que beaucoup de femmes cherchent le mec qui les tabassera le mieux de leur vie .. et comme la violence physique n'est plus de mise, ça se fait à coup de harcèlement psychologique :P

n°2052433
belgique
Posté le 14-02-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

iluven a écrit :

je ne sais pas si vous avez lu ça, mais à l'origine (rome antique) la st valentin était une fête "païenne" durant laquelle les hommes tapaient les femmes à coups de sangles en cuir .. :D


 :love:

n°2052466
iluven
i can change the world ...
Posté le 14-02-2004 à 14:31:51  profilanswer
 

iluven a écrit :

je ne sais pas si vous avez lu ça, mais à l'origine (rome antique) la st valentin était une fête "païenne" durant laquelle les hommes tapaient les femmes à coups de sangles en cuir .. :D
je continue à penser que beaucoup de femmes cherchent le mec qui les tabassera le mieux de leur vie .. et comme la violence physique n'est plus de mise, ça se fait à coup de harcèlement psychologique :P


 
je cite mes sources :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 795,0.html
je rappelle un proverbe "frappe ta femme. si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait."

n°2053279
urd-sama
waste of space
Posté le 14-02-2004 à 18:28:11  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

Y'a rien de privé, à part une gamine qui fait un caca nerveux... si ça gêne, je peux l'enlever...
 


ben c'est toi qui décide, mais mets-toi à sa place: tu tombes sur un ami qui publie le mail que tu as envoyé.
c'est le genre de truc que je prendrais très mal perso, et ou je répliquerais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR