Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3166850
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 23:45:39  answer

Reprise du message précédent :
sacré pink lady  :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 23:45:39  profilanswer

n°3168319
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 08:45:37  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Et la mère souhaite absolument lui présenter cet homme comme son père naturel ? Pourquoi ne pas l'élever dans l'idée d'un père adoptif avec un père biologique qui vit à coté et qui peut rester joignable le jour ou le besoin s'en fera sentir. ( C'est comme ca qu'est élevée ma demi soeur qui a 9 ans maintenant ).
asque le jour ou il apprendra éventuellement que ses origines ne sont pas celles qu'il croit, je crains le drame.

mais clair!

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, Miss Pinky commence à me gonfler profondément. Je n'arrive pas du tout à la comprendre.
D'une part, elle me dit qu'elle trouve que je ne pense qu'au sexe (ce qui est sincèrement faux) et d'autre part, quand elle est chez moi, c'est elle qui me saute dessus. Si je la repousse je me fais engueuler, si je couche avec elle, je me fais engueuler.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les filles que je vois sont complètement instables psychologiquement ? Ca commence à me fatiguer...

tu lui as dit au moins que ca t'avais pris la tête ces gamineries? paske à jouer sa princesse-fifille-gatée ca va mal terminer [:spamafote]

triyer33 a écrit :

Non mais je sais à quoi elle ressemble, et elle me plait de tout point de vue ! Donc en cas de possibilité de tenter, comment bien m'y prendre sans avoir l'air ridicule? ( malicia tu m'a déjà donné une 'tite piste merci ;) )

tu fais un gros pet odorant, effet garanti [:dawa]

n°3168322
CT_WoLF
Posté le 09-07-2004 à 08:46:36  profilanswer

Bon, Miss Pinky commence à me gonfler profondément. Je n'arrive pas du tout à la comprendre.

D'une part, elle me dit qu'elle trouve que je ne pense qu'au sexe (ce qui est sincèrement faux) et d'autre part, quand elle est chez moi, c'est elle qui me saute dessus. Si je la repousse je me fais engueuler, si je couche avec elle, je me fais engueuler.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les filles que je vois sont complètement instables psychologiquement ? Ca commence à me fatiguer...

Une bonne sod... Heu fessée ... Comme ça tu sauras pourquoi tu te fais engueuler  :D

n°3168579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2004 à 09:51:18  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Une bonne sod... Heu fessée ... Comme ça tu sauras pourquoi tu te fais engueuler  :D

Jusque là, je ne me suis pas encore fait engueuler pour ça  :whistle:  

Quoi qu'il en soit, je me dis que c'est normal aussi, d'une certaine manière. Si je voulais quelqu'un de plus mature, je n'aurais pas dû sortir avec une fille qui a quatre ou cinq ans de moins que moi - et encore moins lorsqu'elle-même a été couvée et se comporte comme une gamine de 14 ans.

En même temps, c'est peut-être aussi un mécanisme de défense, je ne sais pas... faut apprendre à découvrir, à comprendre, tout ça... mais si ça continue dans ce style, elle découvrira la porte et elle comprendra le taxi   :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3168891
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 10:46:13  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Non t'inquiète pas, une fille instable psychologiquement c'est un pléonasme ;)

triyer33 a écrit :

C'est vrai !!!!  :D  :lol:

[:antp]

bon, ma Grenouille, faut que tu te sortes de ton schéma habituel. qu'est ce que tu cherches dans ce type de relations ? pourquoi tu y trouves ton compte ? etc...

et puis dis-lui franchement ce que tu penses de son attitude aussi.  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3168893
kishibojin
Mais euh !
Posté le 09-07-2004 à 10:46:28  profilanswer

Jusque là, je ne me suis pas encore fait engueuler pour ça  :whistle:  

Quoi qu'il en soit, je me dis que c'est normal aussi, d'une certaine manière. Si je voulais quelqu'un de plus mature, je n'aurais pas dû sortir avec une fille qui a quatre ou cinq ans de moins que moi - et encore moins lorsqu'elle-même a été couvée et se comporte comme une gamine de 14 ans.

En même temps, c'est peut-être aussi un mécanisme de défense, je ne sais pas... faut apprendre à découvrir, à comprendre, tout ça... mais si ça continue dans ce style, elle découvrira la porte et elle comprendra le taxi   :heink:

j'ai ri  :cry:  désolé c'est pas drôle mais le tit jeu de mot pas mal

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°3168911
WhatDe
Posté le 09-07-2004 à 10:49:53  profilanswer

C'est dans ces moments là qu'on pense à devenir homo  :whistle:

---------------
[:whatde]
n°3168925
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2004 à 10:51:08  profilanswer

mais elle a quel age cette fille ???

spa possible d'etre relou comme ca !!

n°3168973
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2004 à 10:56:27  profilanswer

si si c'est possible , c'est souvent meme  
des reflexion genre "tu crois qu'entre nous c'est juste du cul?"...
trop lourd

n°3168982
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 10:57:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

trop lourd

euh... avoir des sentiments et se demander s'ils sont partagés, c'est assez légitime qd même  [:airforceone]  

(et puis ça n'a rien à voir avec la pink lady comme attitude :o)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 10:57:57  profilanswer

n°3169022
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2004 à 11:02:38  profilanswer

xomoh a écrit :

Merci pr ton soutien  :pfff:

c'était plutot constructif
je voulais dire  
ne pense pas trop a ce qu'elle pense
du moment que tu es honnete c'est bon  
++

n°3169121
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 11:14:26  profilanswer

guillaume a écrit :

Je pense (même si ça a très peu d'importance) que c'est plus sage, en effet, au moins jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre vraiment sans perturber son développement... si ses parents le veulent.
De toutes façons tu ne pourras l'oublier, mais intervenir avant ses seize ans ou sa majorité ne l'aiderait probablement pas à se structurer :/

Une chose que tu peux peut-être faire, si vous arrivez à en parler et à vous mettre d'accord sur le principe de "maturité", c'est garder un journal dans lequel tu notes de temps en temps (pas trop souvent, faut surtout pas que ça t'empêche de vivre, non plus...) des pensées que tu as pour lui, et que tu pourras lui donner si vous vous recontactez quand il sera adulte. Ca aidera peut-être à combler le vide de ce qui peut-être ressenti comme un abandon, même s'il semble on ne peut plus honorable ? :??:

C'est effectivement une bonne idée, je ne l'ai jamais abandonner, la decision n'est venu que d'elle et elle le sais tres bien. Mais elle veut garder se secret toute sa vie. Je pense aussi au pere adoptif et ca ne serai pas correct de ma part de revenir au bout de plusieurs années alors que je n'aurai contribuer en rien (même si je le voulai) dans sa vie.
Imaginer si vous appreniez que vous n'etes pas le fils de votre pere a l'heure actuel ? Personnelement je ne considerai pas mon pere biologique comme mon pere, ce n'est pas lui qui m'a elever, il ne connait rien de moi...

n°3169134
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 11:16:06  profilanswer

Malicia a écrit :

je plussoie vigoureusement :jap:

est-ce que c'est possible de le reconnaitre, puis qu'il soit adopté, pour que cet état de fait soit légal ? [:figti]

Trop tard il a déja été reconnu :(

n°3169139
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2004 à 11:16:28  profilanswer

et on le dira jamais assez: le cul ca compte, c'est pas le plus gros facteur (qui sont les sentiments, comprhension, etc..),  mais si ca va mal de ce cote la, avec moi (ben je donne mon avis a moi qui engage que moi) ca le fera pas...

je crois pas etre une grosse pourriture, votre avis?

---------------
IVG en france
n°3169144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2004 à 11:17:17  profilanswer

Malicia a écrit :

[:antp]

bon, ma Grenouille, faut que tu te sortes de ton schéma habituel. qu'est ce que tu cherches dans ce type de relations ? pourquoi tu y trouves ton compte ? etc...

et puis dis-lui franchement ce que tu penses de son attitude aussi.  [:airforceone]

Bah en fait j'ai toujours l'impression de recueillir des animaux abandonnés, c'est mon côté SPA (pas taper  :D ).

Pour être honnête, c'est peut-être pour ça que mes relations foirent toujours. Parce que je ne cherche pas particulièrement mon bonheur, mais que j'essaie d'épanouir l'autre, de lui faire oublier ses craintes et ses dépressions. C'est de la mégalomanie, quoi - d'autant plus que ça ne peut pas marcher puisque dès que la personne va mieux, je commence à m'ennuyer entre guillemets (ce qui s'est passé avec celle avec qui je suis resté deux ans et demi).

Bref, je ne suis probablement pas clair non plus. Mais c'est vrai que j'ai envie de donner une chance à la Pink Lady, qui a quand même de bons côtés. Ok, elle est gamine, ok, elle me gonfle parfois, mais elle a un super potentiel  :lol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3169198
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 11:23:55  profilanswer

plomplom a écrit :

C'est effectivement une bonne idée, je ne l'ai jamais abandonner, la decision n'est venu que d'elle et elle le sais tres bien. Mais elle veut garder se secret toute sa vie. Je pense aussi au pere adoptif et ca ne serai pas correct de ma part de revenir au bout de plusieurs années alors que je n'aurai contribuer en rien (même si je le voulai) dans sa vie.
Imaginer si vous appreniez que vous n'etes pas le fils de votre pere a l'heure actuel ? Personnelement je ne considerai pas mon pere biologique comme mon pere, ce n'est pas lui qui m'a elever, il ne connait rien de moi...

en attendant il a quand meme le droit de connaitre son père biologique, ton discours fait limite "qu'ils se démerdent, après tout c'est pas mon problème"
(oui je sais, c'est salaud ce que je dis mais bon)

n°3169266
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2004 à 11:31:42  profilanswer

Malicia a écrit :

euh... avoir des sentiments et se demander s'ils sont partagés, c'est assez légitime qd même  [:airforceone]  

(et puis ça n'a rien à voir avec la pink lady comme attitude :o)

enfin quand sa tourne a l'obsession et que tu sais pas quoi faire pour le montrer chaque jour un peu plus ..
@ la fin tu decroche  
++

n°3169268
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 11:31:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

en attendant il a quand meme le droit de connaitre son père biologique, ton discours fait limite "qu'ils se démerdent, après tout c'est pas mon problème"
(oui je sais, c'est salaud ce que je dis mais bon)

:??:

Effectivement il a le droit, j'aurai aimé qu'elle lui dise que je suis le père quand il sera en age mais elle ne veut pas et son père adoptif non plus.

Que puis-je y faire ? :(

J'aurai aimé que tout se passe autrement, que je l'eleve, que je l'aide a l'elever, mais le pere adoptif ne veut rien savoir de tout cela. Il n'a pas tord il a accepter un enfant qui n'etais pas le sien, ca a du etre dur pour lui et donc il veut considérer cet enfant comme son fils. Me voir apres essayer de m'imisser dans leur vie doit quand même l'ennuyer. Encore une fois je me plie a leur decision mais croyer moi c'est a contre coeur que je le fais !
Mais je le fais pour mon fils et pour elle, car j'ai envi qu'il soit heureux, même si pour se faire je dois en souffrir toute ma vie !!!  :sweat:

n°3169288
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 11:34:02  profilanswer

plomplom a écrit :

Effectivement il a le droit, j'aurai aimé qu'elle lui dise que je suis le père quand il sera en age mais elle ne veut pas et son père adoptif non plus.

J'aurai aimé que tout se passe autrement, que je l'eleve, que je l'aide a l'elever, mais le pere adoptif ne veut rien savoir de tout cela. Il n'a pas tord il a accepter un enfant qui n'etais pas le sien, ca a du etre dur pour lui et donc il veut considérer cet enfant comme son fils. Me voir apres essayer de m'imisser dans leur vie doit quand même l'ennuyer. Encore une fois je me plie a leur decision mais croyer moi c'est a contre coeur que je le fais !
Mais je le fais pour mon fils et pour elle, car j'ai envi qu'il soit heureux, même si pour se faire je dois en souffrir toute ma vie !!!  :sweat:

ok j'avais mal suivi l'histoire :jap:
je trouve quand meme que t'as des droits sur cet enfant, quand à l'autre mec franchement c'est son problème, pas le tien. faut pas le plaindre non plus hein!

n°3169289
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 11:34:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

trop lourd

nan je parle de relou car elle se rend pas compte que son comportement et ses dires sont clairement différents ! et en plus elle l'engueule !

n°3169329
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 11:37:33  profilanswer

uriel a écrit :

et on le dira jamais assez: le cul ca compte, c'est pas le plus gros facteur (qui sont les sentiments, comprhension, etc..),  mais si ca va mal de ce cote la, avec moi (ben je donne mon avis a moi qui engage que moi) ca le fera pas...

tu n'es pas une grosse pourriture du moment que tu reste correct.
si pour toi c'est un facteur déterminant ben c comme ca. et au passage s'en est un pour pas mal de gens mais ils ne s'en rendent pas compte.

ben oui si le mec/la fille est pas terrible du tout au pieux, ben on n'a pas trop envi de rester avec :/

n°3169337
xomoh
Posté le 09-07-2004 à 11:38:09  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Je pourrai savoir comment tu peux faire ce tour de magie :D ?

Elle s'est decrite... :whistle:

n°3169364
xomoh
Posté le 09-07-2004 à 11:40:27  profilanswer

WhatDe a écrit :

C'est dans ces moments là qu'on pense à devenir homo  :whistle:

Et c'est a ce moment la qu'on rencontre une superbe fille qui nous refais tourner la tete.... :whistle:

n°3169382
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 11:41:25  profilanswer

uriel a écrit :

non

n°3169545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2004 à 11:53:25  profilanswer

plomplom a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas une situation facile du tout. En même temps, peut-être vais-je paraître dur en disant ça, mais n'est-ce pas pour le mieux ? D'après tes paroles, tu ne te sentais pas prêt à assumer ton rôle de père, même si tu as encore des sentiments pour cette fille. Je peux parfaitement le comprendre - à une époque où nous restons jeunes de plus en plus longtemps, j'ai l'impression que c'est le premier enfant qui nous propulse dans l'âge adulte.

Dans l'état actuel des choses, cet enfant va vivre dans une cellule familiale qu'on peut espérer épanouie. Peut-être devrais-tu accepter ce sort et essayer de voir le bon côté des choses ?

---------------
n°3169627
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2004 à 12:00:59  profilanswer

plomplom a écrit :

Je vais faire le pessimiste, mais cette situation ca donnera rien de bon pour l'enfant.

On est plus en 1950, ton ex, elle a 21 ans, elle restera jamais toute sa vie avec un mec qu'elle aime pas, juste parceque ca lui offre une bonne situation.
Une fois ses etudes finis, elle travaillera, et je suis sur que ca se terminera...du coup le gosse il va gagner quoi a part d'avoir des "parents" séparés.

Je trouve ca completement con, si tu l'aimes, qu'elle t'aime, et que t'es pas contre garder le bébé, tu ferais mieux de la convaincre d'etre avec toi, et de vous demmerdez un certain temps (a moins que ce soit impossible). Au moins ton gosse connaitra son vrai pere.

EDIT: en tout cas pour moi cette histoire de pere adoptif c'est de la merde, c'est normal de faire ca si t'aimes le pere adoptif, mais pour des questions materielles, de nos jours, j'y crois pas une seconde que ca ait un avenir

Message édité par doum le 09-07-2004 à 12:06:57
n°3169658
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2004 à 12:04:38  profilanswer

je pense de toute facon que la fille va lui dire la verite un jour ou l'autre, elle a 21 ans et tout le temps de changer d'avis meme si elle pense son choix defini :/

---------------
IVG en france
n°3169680
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:07:51  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas une situation facile du tout. En même temps, peut-être vais-je paraître dur en disant ça, mais n'est-ce pas pour le mieux ? D'après tes paroles, tu ne te sentais pas prêt à assumer ton rôle de père, même si tu as encore des sentiments pour cette fille. Je peux parfaitement le comprendre - à une époque où nous restons jeunes de plus en plus longtemps, j'ai l'impression que c'est le premier enfant qui nous propulse dans l'âge adulte.

Dans l'état actuel des choses, cet enfant va vivre dans une cellule familiale qu'on peut espérer épanouie. Peut-être devrais-tu accepter ce sort et essayer de voir le bon côté des choses ?

Je sais que c'est le mieux pour elle et pour lui. En fait j'ai su qu'elle etait enceinte il y a peu donc il etait difficile pour moi de me preparer. Mais je lui ai quand même demander. Elle a refuser...
Elle pense que c'est le mieux pour l'enfant et elle a raison.
T'en fais pas je vois le bon coté des choses en me disant que c'est mieux pour tout le monde...mais c'est dur car ma vie aurai pu etre autrement.
Ma vie est bouleversé et j'ai pris un petit coup de vieu en peu de temps, je relativise beaucoup les choses maintenant et je ne pourrai plus avoir une relation qui ne dure pas dans le temps.

Maintenant il faut que je pense a moi, il faut que j'aille de l'avant en essayant de reconstruire quelque chose, d'etre quelqu'un de bien, pour qu'un jour s'il apprend la verité qu'il soit fier de son père...

Je penserai toujours a lui et a elle quoiqu'il se passe, et elle pensera toujours a moi. L'histoire n'est pas triste car tout les deux nous avons connu une veritable histoire d'amour, et la consequence de cela a été un enfant, je suis fier de ca.  
Même si les choses n'ont pas été ideal, je peux me regarder dans une glace, je ne l'ai pas abandonné. Elle a fait des choix qui lui paraissai le mieux je ne la condamne pas. Mais maintenant faut qu'elle assume sans jamais avoir de regret. Je pense que tout les deux nous aurons toujours un petit pincement au coeur en imaginant ce que notre relation aurai pu etre si elle avait pris une autre decision !

n°3169710
leoscarax
Posté le 09-07-2004 à 12:11:34  profilanswer

plomplom a écrit :

Je pense que tout les deux nous aurons toujours un petit pincement au coeur en imaginant ce que notre relation aurai pu etre si elle avait pris une autre decision !

+1 Et c'est dans 20 que tu vas te reveiller  :heink:  
Hey ho reveille toi et bouges mon gars t'es entrain de faire la connerie de ta vie la  :o

n°3169715
CT_WoLF
Posté le 09-07-2004 à 12:12:24  profilanswer

Bah en fait j'ai toujours l'impression de recueillir des animaux abandonnés, c'est mon côté SPA (pas taper  :D ).

Pour être honnête, c'est peut-être pour ça que mes relations foirent toujours. Parce que je ne cherche pas particulièrement mon bonheur, mais que j'essaie d'épanouir l'autre, de lui faire oublier ses craintes et ses dépressions. C'est de la mégalomanie, quoi - d'autant plus que ça ne peut pas marcher puisque dès que la personne va mieux, je commence à m'ennuyer entre guillemets (ce qui s'est passé avec celle avec qui je suis resté deux ans et demi).

Keupaing  [:tieumlar]  

Citation :

Bref, je ne suis probablement pas clair non plus. Mais c'est vrai que j'ai envie de donner une chance à la Pink Lady, qui a quand même de bons côtés. Ok, elle est gamine, ok, elle me gonfle parfois, mais elle a un super potentiel  :lol:

Peut être une occasion de penser à toi et d'être un peu égoïste ...
Sans trop en faire non plus pardi. Faut pas qu'elle soit traumatisée à vie la pauvrette.

n°3169716
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:12:25  profilanswer

doum a écrit :

Je vais faire le pessimiste, mais cette situation ca donnera rien de bon pour l'enfant.

On est plus en 1950, ton ex, elle a 21 ans, elle restera jamais toute sa vie avec un mec qu'elle aime pas, juste parceque ca lui offre une bonne situation.
Une fois ses etudes finis, elle travaillera, et je suis sur que ca se terminera...du coup le gosse il va gagner quoi a part d'avoir des "parents" séparés.

Je trouve ca completement con, si tu l'aimes, qu'elle t'aime, et que t'es pas contre garder le bébé, tu ferais mieux de la convaincre d'etre avec toi, et de vous demmerdez un certain temps (a moins que ce soit impossible). Au moins ton gosse connaitra son vrai pere.

EDIT: en tout cas pour moi cette histoire de pere adoptif c'est de la merde, c'est normal de faire ca si t'aimes le pere adoptif, mais pour des questions materielles, de nos jours, j'y crois pas une seconde que ca ait un avenir

Je sais mais elle est convaincu que pour le moment c'est le mieux pour le petit. J'ai essayer de la convaincre mais elle prefere pour le moment cette situation de sécurité.
Quand a moi je ne vais pas attendre quelque chose qui ne risque jamais d'arriver.

n°3169733
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 12:14:39  profilanswer

...

ah, c'est comme ça que t'appelles le fessier, toi ? [:vanilla]

---------------
n°3169740
CT_WoLF
Posté le 09-07-2004 à 12:15:39  profilanswer

plomplom a écrit :

Je sais mais elle est convaincu que pour le moment c'est le mieux pour le petit. J'ai essayer de la convaincre mais elle prefere pour le moment cette situation de sécurité.
Quand a moi je ne vais pas attendre quelque chose qui ne risque jamais d'arriver.

De toutes façons, vous avez le temps de poser les choses le temps que le gamin soit en âge de comprendre. Le tout étant de garder le contact un minimum et de ne pas la braquer.
Ou alors il faut rompre les ponts tout de suite et définitivement ... Mais apparemment tu n'es pas tout à fait prêt à ça.

n°3169743
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2004 à 12:15:52  profilanswer

plomplom a écrit :

Ca me tue ca, vous vous aimez, c'est ton gosse, tu le veux, et pourtant vous allez passer a coté.

Comment peut on estimer que c'est mieux pour l'enfant, alors qu'elle n'aime pas son pere, et que ca n'a pas d'avenir.

n°3169755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2004 à 12:17:06  profilanswer

Malicia a écrit :

ah, c'est comme ça que t'appelles le fessier, toi ? [:vanilla]

En écrivant ça, j'étais sûr que CT_Xolf ou Seabee allait faire ce genre de remarque... et finalement c'est toi  :D

---------------
n°3169767
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 12:19:03  profilanswer

plomplom a écrit :

il le saura un jour ou l'autre.
le plus tard sera le pire. mieux vaut kil le sache dès le début pour éviter le gros choc à 22 ans ou pire.

sinon, tu n'as pas reconnu l'enfant ? (désolée mais g pas trop suivie là)

n°3169783
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:20:38  profilanswer

doum a écrit :

Ca me tue ca, vous vous aimez, c'est ton gosse, tu le veux, et pourtant vous allez passer a coté.

Comment peut on estimer que c'est mieux pour l'enfant, alors qu'elle n'aime pas son pere, et que ca n'a pas d'avenir.

Je ne suis pas dans ca tête, je n'ai pas traversé tout ce qu'elle a traversé... Elle etait tellement persuader que j'allai la rejeter qu'elle a fait se choix et pour elle maintenant il est trop tard.
Le mec avec qui elle est est quelqu'un de bien, il est gentil, il a les pieds sur terre, elle l'aime bien mais il n'y a pas la passion qu'il avait entre nous. Passion qui entre nous parfois fait des etincelles.  
Lui est accro a elle et l'a toujours été, nous avons un caractère different et il est plus previsible que moi. J'ai des jugements plus tranchant parfois. Elle le prefere comme père tout simplement :/

n°3169803
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 12:23:06  profilanswer

plomplom a écrit :

1 - Elle pense que c'est le mieux pour l'enfant et elle a raison.

2 - Je penserai toujours a lui et a elle quoiqu'il se passe, et elle pensera toujours a moi. L'histoire n'est pas triste car tout les deux nous avons connu une veritable histoire d'amour, et la consequence de cela a été un enfant, je suis fier de ca.  

3 - Même si les choses n'ont pas été ideal, je peux me regarder dans une glace, je ne l'ai pas abandonné. Elle a fait des choix qui lui paraissai le mieux je ne la condamne pas. Mais maintenant faut qu'elle assume sans jamais avoir de regret. Je pense que tout les deux nous aurons toujours un petit pincement au coeur en imaginant ce que notre relation aurai pu etre si elle avait pris une autre decision !

1 - je suis pas persuadée. Quand tu vois les dégâts que ça cause à long terme, les "secrets de famille", ça me fait vraiment de la pein pour cet enfant :'(

2 - c'est qd même une bonne façon de voir les choses :)

3 - je suis pas persuadée qu'elle le regrette pas un jour. :/ elle a été vite pour prendre sa décision je trouve, comme si elle devait trancher dans le vif sans trop réfléchir au risque de changer d'avis :(

Je veux pas foutre la merde, parce que tu as une attitude respectueuse et que tu essaies sincérement d'en prendre ton parti même si tu désapprouves, et que je trouve ça plutôt noble comme attitude, mais merde quoi, ça vaut le coup de se battre un peu plus que ça :fou:
Y'a pas que toi de sacrifié dans l'histoire. Y'a ton enfant qui ne te connaîtra pas et qui grandira dans le mensonge :/ (même si son pére adoptif est un type bien), y'a elle qui va devoir porter le poids de cette décision toute seule :sweat:, y'a cette question lancinante que vous vous poserez toute vote vie : et si.. ?

---------------
n°3169805
chrisbk
-
Posté le 09-07-2004 à 12:23:09  profilanswer

plomplom a écrit :

Elle le prefere comme père tout simplement :/

(t'en es sur ou t'essayes de t'en convaincre ?)

n°3169812
Iria_hime
Posté le 09-07-2004 à 12:23:58  profilanswer

plomplom a écrit :

Je ne suis pas dans ca tête, je n'ai pas traversé tout ce qu'elle a traversé... Elle etait tellement persuader que j'allai la rejeter qu'elle a fait se choix et pour elle maintenant il est trop tard.
Le mec avec qui elle est est quelqu'un de bien, il est gentil, il a les pieds sur terre, elle l'aime bien mais il n'y a pas la passion qu'il avait entre nous. Passion qui entre nous parfois fait des etincelles.  
Lui est accro a elle et l'a toujours été, nous avons un caractère different et il est plus previsible que moi. J'ai des jugements plus tranchant parfois. Elle le prefere comme père tout simplement :/

c'est pas à elle de choisir le père.
si t'es le père tu as des droits !

n°3169816
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2004 à 12:24:01  profilanswer

plomplom a écrit :

Elle le prefere comme père tout simplement :/

Oui mais ce qu'on te dit depuis 20 posts c'est que t'as aussi voix au chapitre !@# :o
Le coup de "faire un bébé toute seule", ça me rend un brin dingue. OK, le corps des femmes leur appartient, mais il n'en reste pas moins que s'il doit y avoir un bébé, le père doit aussi avoir le droit de donner son opinion.

EDIT : multi grillaid mais j'assume [:mmmfff]

EDIT 2 : qu'elle choisisse le père avant, OK, mais qu'elle le choisisse après, ça fait un peu "marché". "Tiens, aujourd'hui j'vais en prendre un stable ; demain, j'en prendrai un friqué..." Beurk, quoi [:kiki]

Message édité par Taiche le 09-07-2004 à 12:26:23

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)