Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3169816
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2004 à 12:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

plomplom a écrit :

Elle le prefere comme père tout simplement :/

Oui mais ce qu'on te dit depuis 20 posts c'est que t'as aussi voix au chapitre !@# :o
Le coup de "faire un bébé toute seule", ça me rend un brin dingue. OK, le corps des femmes leur appartient, mais il n'en reste pas moins que s'il doit y avoir un bébé, le père doit aussi avoir le droit de donner son opinion.

EDIT : multi grillaid mais j'assume [:mmmfff]

EDIT 2 : qu'elle choisisse le père avant, OK, mais qu'elle le choisisse après, ça fait un peu "marché". "Tiens, aujourd'hui j'vais en prendre un stable ; demain, j'en prendrai un friqué..." Beurk, quoi [:kiki]

Message édité par Taiche le 09-07-2004 à 12:26:23

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 12:24:01  profilanswer

n°3169821
CT_WoLF
Posté le 09-07-2004 à 12:24:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En écrivant ça, j'étais sûr que CT_Xolf ou Seabee allait faire ce genre de remarque... et finalement c'est toi  :D

Oooh ! C'est me bien mal connaître. Un tel langage ne saurait trouver source en mon esprit, fécond certes mais dépourvu de toute idée mal placée  :whistle:

n°3169823
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 12:25:05  profilanswer

En écrivant ça, j'étais sûr que CT_Xolf ou Seabee allait faire ce genre de remarque... et finalement c'est toi  :D

[:maliciam]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3169828
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:25:18  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

De toutes façons, vous avez le temps de poser les choses le temps que le gamin soit en âge de comprendre. Le tout étant de garder le contact un minimum et de ne pas la braquer.
Ou alors il faut rompre les ponts tout de suite et définitivement ... Mais apparemment tu n'es pas tout à fait prêt à ça.

salut CT_wolf j'espere que tu me reconnai :whistle:  

Pour le moment j'etudie la question, je lui ai dit qu'elle pourrai compter sur moi si un jour elle a un grave soucis. Quand a avoir des nouvelles je pense que je le ferai...

n°3169844
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2004 à 12:26:25  profilanswer

plomplom a écrit :

Je ne suis pas dans ca tête, je n'ai pas traversé tout ce qu'elle a traversé... Elle etait tellement persuader que j'allai la rejeter qu'elle a fait se choix et pour elle maintenant il est trop tard.
Le mec avec qui elle est est quelqu'un de bien, il est gentil, il a les pieds sur terre, elle l'aime bien mais il n'y a pas la passion qu'il avait entre nous. Passion qui entre nous parfois fait des etincelles.  
Lui est accro a elle et l'a toujours été, nous avons un caractère different et il est plus previsible que moi. J'ai des jugements plus tranchant parfois. Elle le prefere comme père tout simplement :/

Alors sincerement qu'elle ne te le dise pas et qu'elle garde ca pour elle...ca sert a quoi de te le dire si c'est pour que quelque soit ta decision elle te rejete?

n°3169870
CT_WoLF
Posté le 09-07-2004 à 12:28:57  profilanswer

plomplom a écrit :

salut CT_wolf j'espere que tu me reconnai :whistle:  

Pour le moment j'etudie la question, je lui ai dit qu'elle pourrai compter sur moi si un jour elle a un grave soucis. Quand a avoir des nouvelles je pense que je le ferai...

Heu non j'ai pas tilté là  :??:

n°3169887
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:30:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

(t'en es sur ou t'essayes de t'en convaincre ?)

Je suis logique :
_ je n'ai pas de boulot, pas d'argent, je vis dans un petit appart...
_ Il a une maison, un bon boulot

Je sais que cette histoire fait un peu remak des années 1900 avec un mariage de raison. L'avenir me dira si elle a eu raison.

n°3169888
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2004 à 12:30:21  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Heu non j'ai pas tilté là  :??:

Ba pourtant, si t'as déclaré récemment un môme qui est pas à toi, tu devrais :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3169893
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2004 à 12:30:53  profilanswer

plomplom a écrit :

Je suis logique :

:non: Matérialiste, tout au plus.

---------------
n°3169898
CT_WoLF
Posté le 09-07-2004 à 12:31:12  profilanswer

Taiche a écrit :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 12:31:12  profilanswer

n°3169913
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:32:44  profilanswer

Taiche a écrit :

:lol:

>doum elle a craqué et me la dis :(

n°3169922
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-07-2004 à 12:33:09  profilanswer

xomoh a écrit :

Elle s'est decrite... :whistle:

:lol:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3169951
plomplom
Posté le 09-07-2004 à 12:35:07  profilanswer

Taiche a écrit :

:non: Matérialiste, tout au plus.

Je sais que toute cette histoire est complexe, je me suis assez retourner le cerveau pour avoir penser a tout cela.

L'amour ne gagne pas a tout les coups, je sais c'est cruel :(

n°3170188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2004 à 13:01:37  profilanswer

plomplom a écrit :

Je sais que toute cette histoire est complexe, je me suis assez retourner le cerveau pour avoir penser a tout cela.

L'amour ne gagne pas a tout les coups, je sais c'est cruel :(

Houla, stop, rewind.

Je croyais que tu n'étais pas follement emballé d'avoir un gamin, qu'il n'était pas voulu, bla, bla, bla. Mais là ça change tout.

Tu oses prétendre que, parce que tu n'as pas beaucoup d'argent et que lui en a, ton môme sera plus heureux dans sa famille recomposée ? Mais tu as fumé quoi, exactement ? Tu dis que tu l'aimes, tu penses qu'elle t'aime, c'est votre môme. Rien à battre de l'autre, et rien à battre des soucis de fric. Elle sera plus heureuse avec quelqu'un qu'elle aime qu'avec quelqu'un dont elle ne fait que pomper le fric (sans compter l'image de la femme que ça lui donne), et ton môme sera mille fois plus content d'avoir des parents unis que d'avoir un costume Armani.

Sérieux, tu pensais à quoi ? Va la rattraper !  :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3170227
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2004 à 13:04:45  answer

Houla, stop, rewind.

Je croyais que tu n'étais pas follement emballé d'avoir un gamin, qu'il n'était pas voulu, bla, bla, bla. Mais là ça change tout.

Tu oses prétendre que, parce que tu n'as pas beaucoup d'argent et que lui en a, ton môme sera plus heureux dans sa famille recomposée ? Mais tu as fumé quoi, exactement ? Tu dis que tu l'aimes, tu penses qu'elle t'aime, c'est votre môme. Rien à battre de l'autre, et rien à battre des soucis de fric. Elle sera plus heureuse avec quelqu'un qu'elle aime qu'avec quelqu'un dont elle ne fait que pomper le fric (sans compter l'image de la femme que ça lui donne), et ton môme sera mille fois plus content d'avoir des parents unis que d'avoir un costume Armani.

Relis ce qu'il a dit, il a deja essayer mais ca ne sert a rien...
Elle veut pas donc il peut rien faire :(

n°3170244
xomoh
Posté le 09-07-2004 à 13:07:29  profilanswer

Avec des considerations purement materialiste je comprend ton point de vue mais que va t il se passer quand elle ne supportera plus son mec?? elle va rester avec lui juste pour le gamin??
Et donc elle va gacher sa vie et sa jeunesse avec un mec qu'elle n'aime pas ? et toi tu va te ronger le sang à te demander ce qu'il se serais passé si vous aviez été ensemble??
Oulala je pige rien ou vous etes en train de gacher votre vie a toutt 2 ??

n°3170299
tabotach
Posté le 09-07-2004 à 13:15:19  profilanswer

Dans tout ça, il est très dur de savoir quel est le bon choix (si choix il y a encore).  
Même de se dire pour le môme telle ou telle situation sera la meilleure ... mais il est sûr qu'avoir des parents unis est toujours un plus.

La situation financière et personnelle ne représente pas forcément tout (quoique là encore ça dépend complètement des personnes)? C'est un truc qui peut changer du jour au lendemain (surtout dans le monde de timbré dans lequel on survit).

n°3170335
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 09-07-2004 à 13:19:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Je veux pas foutre la merde, parce que tu as une attitude respectueuse et que tu essaies sincérement d'en prendre ton parti même si tu désapprouves, et que je trouve ça plutôt noble comme attitude, mais merde quoi, ça vaut le coup de se battre un peu plus que ça :fou:
Y'a pas que toi de sacrifié dans l'histoire. Y'a ton enfant qui ne te connaîtra pas et qui grandira dans le mensonge :/ (même si son pére adoptif est un type bien), y'a elle qui va devoir porter le poids de cette décision toute seule :sweat:, y'a cette question lancinante que vous vous poserez toute vote vie : et si.. ?

Tout à fait d'accord. Faut pas que tu laisses tomber comme ca. Je te dis pas non plus de l'attendre mais bon elle reviendra bien quand elle se sera rendu compte des sentiments etc.
Et puis c'est courant chez une fille d'aller revoir ses ex apres une deception (...)
Et aujourd'hui parce que c'est recent tu arrives à vivre avec le "et si... ?". Mais plus ca ira plus dur ca sera. Et pour elle aussi peut être... Au final vous souffrirez tous les deux et ferez peut être souffrir d'autres personnes (son mec actuel et ta fufure copine...)

Enfin voila en tous cas respect pour ton calme,ta noblesse et ton pragmatisme. Je trouve ca bien comme valeur,même si je suis de moins en moins convaincu de l'utilité...

n°3170343
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-07-2004 à 13:19:59  profilanswer

c'était mal la connaître alors... ;)

---------------
n°3170364
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2004 à 13:22:00  profilanswer

question stupide vis a vis de l'enfant, tu ressemble au moins legerement au pere adoptif, parce que si tu es noir de peau et pas lui, ca va se voir [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°3170376
BettaSplen​dens
Posté le 09-07-2004 à 13:23:51  profilanswer

plomplom a écrit :

Je suis logique :

Je sais que cette histoire fait un peu remak des années 1900 avec un mariage de raison. L'avenir me dira si elle a eu raison.

moi je vois une chose essentielle dans tout ça, et outre la fierté d'être ou non le père, c'est l'avenir et l'équilibre du gosse !!
Plus qu'essentielle, c'est même la chose primordiale à laquelle il faut penser !

Ensuite le reste, c'est du détail !
Mais à mon avis, la vérité envers l'enfant sur son père biologique selon moi doit être maintenu, quoiqu'il advienne ! ça jouera énormément sur son équilibre... et d'ailleurs tu (le père biologique) pourrait être une sorte de "tonton"... non ?

---------------
n°3170391
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 13:24:48  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ensuite le reste, c'est du détail !
Mais à mon avis, la vérité envers l'enfant sur son père biologique selon moi doit être maintenu, quoiqu'il advienne ! ça jouera énormément sur son équilibre... et d'ailleurs tu (le père biologique) pourrait être une sorte de "tonton"... non ?

:jap:
sinon je tiens à souligner que sa réaction à elle est quand meme "étrange".
ne pas t'avoir dit tout de suite qu'elle était enceinte et tout, c'est vachement inconscient et dégueulasse envers toi

n°3170404
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2004 à 13:26:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

:jap:
sinon je tiens à souligner que sa réaction à elle est quand meme "étrange".
ne pas t'avoir dit tout de suite qu'elle était enceinte et tout, c'est vachement inconscient et dégueulasse envers toi

oui enfin, il se quitte et la elle s'apercoit qu'elle est enceinte :/ c'est chaud

---------------
IVG en france
n°3170412
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 13:26:44  profilanswer

uriel a écrit :

oui enfin, il se quitte et la elle s'apercoit qu'elle est enceinte :/ c'est chaud

je trouve ca dégueulasse perso [:spamafote]

n°3170479
uriel
blood pt.2
Posté le 09-07-2004 à 13:31:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve ca dégueulasse perso [:spamafote]

moi aussi mais je peux meme pas imaginer ce qu'elle a ressenti alors je modere mon avis

---------------
IVG en france
n°3170551
BettaSplen​dens
Posté le 09-07-2004 à 13:37:57  profilanswer

uriel a écrit :

Pour avoir une femme enceinte à mes côtés chaque jour... je peux te dire que ce n'est pas à 7 mois qu'on s'en rend compte !
Qu'elle attende 1 semaine après l'avoir appris, ok... à la limite la fin du 3ème mois (risque de fausse couche... et encore, c'est limite), mais bon, la femme a beau porter l'enfant ça ne doit pas lui donner tous les droits (et je peux vous dire que je suis pour les droits de la femme pourtant !).
Cette fille est peut être déboussolée par ce qui lui arrive, mais elle n'a aussi pas les pieds sur terre, et est à la limite de l'inconscience ! bon courage pour le gosse ! imaginez un peu comment grandir et découvrir la vie ainsi ?

---------------
n°3170674
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 13:46:44  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

mais bon, la femme a beau porter l'enfant ça ne doit pas lui donner tous les droits (et je peux vous dire que je suis pour les droits de la femme pourtant !).

tout à fait d'accord :jap:

n°3170726
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2004 à 13:49:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

tout à fait d'accord :jap:

je plussois :jap:

n°3170853
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 13:58:22  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Cette fille est peut être déboussolée par ce qui lui arrive, mais elle n'a aussi pas les pieds sur terre, et est à la limite de l'inconscience ! bon courage pour le gosse ! imaginez un peu comment grandir et découvrir la vie ainsi ?

en même temps, elle était persuadée qu'il n'en voudrait pas :/

et un argument de plus sur le danger de présumer des pensées et des sentiments de l'autre :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3171630
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-07-2004 à 14:48:41  profilanswer

En tout cas, comme cela a déjà été dit, les secrets de famille, ça finit tjs par foutre des emmerdes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3173025
marcoluni
RAS
Posté le 09-07-2004 à 16:32:35  profilanswer

Avis a la populasse, j'aime les femmes, même avec des gosses, mais dans ce cas bien, précis, je me sentirais mal tout de même de savoir que mon amie a quitté le père naturel du gosse juste pour des soucis financiers ...

Je parle en tant que mec avec un boulot un petit appart etc ...
(presque ma situation ..)

J'ai toujours cru que l'amour outrepassait toutes ces limites matérialistes et financières ... C'est désolant quand même ton récit ...
 :(  

J'espère qu'elle lui dira la vérité dès le depart, et que tu gardera contact quand même avec la / le (je sais plus j'ai un trou de mémoire) gosse ...  :)

Message édité par marcoluni le 09-07-2004 à 16:34:10
n°3173388
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-07-2004 à 16:58:58  profilanswer

marcoluni a écrit :

Avis a la populasse, j'aime les femmes, même avec des gosses, mais dans ce cas bien, précis, je me sentirais mal tout de même de savoir que mon amie a quitté le père naturel du gosse juste pour des soucis financiers ...

Mais non mais faut suivre, bordel :o Ca a cassé passk'ils étaient pas bien ensemble et elle s'est rendue compte APRES qu'elle était enceinte. Donc ranavoir.

---------------
n°3173426
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 09-07-2004 à 17:01:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais non mais faut suivre, bordel :o Ca a cassé passk'ils étaient pas bien ensemble et elle s'est rendue compte APRES qu'elle était enceinte. Donc ranavoir.

non mais c'est même pas la peine de répondre, il a pas l'air d'avoir compris non plus que le mariage d'amour est une notion très récente :lol:

n°3173434
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-07-2004 à 17:02:01  profilanswer

D'ailleurs, je crois que l'état de grossesse inconnue n'est pas étranger à la rupture :/

(il a dit qu'elle était "bizarre" à la fin)

---------------
n°3173438
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2004 à 17:02:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Non je suis d'accord avec lui, ok elle l'a pas quitté pour ca, vu qu'ils etaient deja separé, mais il l'aime encore, elle aussi, et en plus il lui a dit qu'il voulait le gosse...mais au lieu d'etre ensemble, elle reste avec l'autre juste parceque c'est plus confortable financierement...c'est quand meme un peu la meme chose.

n°3173462
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2004 à 17:04:29  profilanswer

Houla, stop, rewind.

tut tut. on n'a que sa version à lui.

n°3173481
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-07-2004 à 17:05:52  profilanswer

Bonjour

Suite a mon intervention sur le topic mardi soir, ou je me suis fait quitter au bout de deux ans.

Je la revois dans une demi heure elle vient chez moi recuperer tout ses cartons et ses affaires, quelle attitude dois je adopter, que dois je dire?  

A voir elle pleure souvent et a dis que c'etait dur pour elle? Dois je laisser passer l'orage et essayer de la reconquerir dans quelques temps?

Merci

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3173533
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2004 à 17:09:23  profilanswer

angel18 a écrit :

Bonjour

Suite a mon intervention sur le topic mardi soir, ou je me suis fait quitter au bout de deux ans.

Je la revois dans une demi heure elle vient chez moi recuperer tout ses cartons et ses affaires, quelle attitude dois je adopter, que dois je dire?  

A voir elle pleure souvent et a dis que c'etait dur pour elle? Dois je laisser passer l'orage et essayer de la reconquerir dans quelques temps?

Merci

C'est elle qui t'as quitté?

Ca je comprends pas, si elle te quitte, comment ose-t-elle te dire que c'est dur pour elle, ca me tue...

Pour le conseil, j'en sais rien, fait ce que tu veux, suivant comment tu le sens, mais je dirais qu'il vaudrait mieux l'oublier :D

n°3173536
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2004 à 17:09:39  profilanswer

Bah en fait j'ai toujours l'impression de recueillir des animaux abandonnés, c'est mon côté SPA (pas taper  :D ).

Pour être honnête, c'est peut-être pour ça que mes relations foirent toujours. Parce que je ne cherche pas particulièrement mon bonheur, mais que j'essaie d'épanouir l'autre, de lui faire oublier ses craintes et ses dépressions. C'est de la mégalomanie, quoi - d'autant plus que ça ne peut pas marcher puisque dès que la personne va mieux, je commence à m'ennuyer entre guillemets (ce qui s'est passé avec celle avec qui je suis resté deux ans et demi).

Bref, je ne suis probablement pas clair non plus. Mais c'est vrai que j'ai envie de donner une chance à la Pink Lady, qui a quand même de bons côtés. Ok, elle est gamine, ok, elle me gonfle parfois, mais elle a un super potentiel  :lol:

une chance de quoi ?

n°3173546
Cyd de Miz​ar
la griffe du tigre viking
Posté le 09-07-2004 à 17:10:04  profilanswer

allez les sentiments c une chose trop complexe a evoquer!!!

---------------
"Le glaive de la justice frappe parfois l'innocent,mais le glaive de l'histoire frappe toujours les faibles"MUSTAPHA KEMAL
n°3173589
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 09-07-2004 à 17:13:07  profilanswer

doum a écrit :

C'est elle qui t'as quitté?

Ca je comprends pas, si elle te quitte, comment ose-t-elle te dire que c'est dur pour elle, ca me tue...

Pour le conseil, j'en sais rien, fait ce que tu veux, suivant comment tu le sens, mais je dirais qu'il vaudrait mieux l'oublier :D

alors là chui pas d'accord.
tu crois que ca fait plaisir de larguer quelqu'un ? surtout quand l'autre nous culpabilise [:kiki]
si on sait que l'autre est très accroché c'est encore pire, car on est direct le/la méchant(e) de l'histoire et on a pas envi que l'autre souffre.

t'as jamais largué quelqu'un ki t'aimais ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)