| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
grut grut Roi des trolls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 19:48:17 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan Foupoudav |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ryan Foupoudav |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:19:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Le_Chab |
Message édité par Le_Chab le 05-07-2004 à 11:01:09 |
ironmaiden Qui does dîne... |
ne vas pas chercher de mechancetée dans mon message...au contraire...juste que c pas avec de la que compassion tu vas que tu vas trouvé l'Amour...mais plutot avec qu'elqu'un d'egalitére a toi...on reste pas avec quelqu'un par compassion ... cela dit vraiment deso pour toi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
leoscarax |
|
ironmaiden Qui does dîne... | oui g un peu la tete dans le ....passons lol --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
guillaume Fused by Remchar |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
c bien de ca que je parlai..je ne parlai pas de don d'amour ni de reception je parlai juste du sentiment amoureux --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
|
|
sa depend ton vecu et comment tu vois le reste de ta vie....j'ai 22ans mais j'en ai vecu plus que la plupart des gens de 35 ou 40 ans ...j'ai un enfant.... je vois pas la vie comme une personne "normale" de 22ans ... tu vois ce que je veux dire? la stabilitée et la durée compte beaucoup dans ce genre de situation peut importe l'age que l'on as ...mais il importe plus sur le vécu --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
|
bon g encore un peu la tete dans les choux mais je vais essayer --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
leoscarax |
|
hey la vie est belle hein --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
seabee |
Message édité par seabee le 05-07-2004 à 12:57:05 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alyssa - je suis like a monster | quel joie de vivre pour un lundi matin --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
leoscarax |
|
comment qu'tes lol --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
|
beel1 |
|
la passion il e semble car pour savoir si tu es amoureux il faut connaitre la personne ...donc d'abord viens la passion et ensuite si on as de la chance viens l'amour...
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |