Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3132399
grut grut
Roi des trolls
Posté le 04-07-2004 à 19:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Merci  

Ca va pas etre facile mais j'ai connu pire y'a pas tres longtemps aussi.

Là c'est l'accumulation, 2 gros échecs consécutifs, beaucoup de souffrance, 2 gros échecs coup sur coup il va me falloir du temps avant que je ne me remette avec quelqu'un, le vase est presque plein, faut que je me calme :(

on va boire ma poule et v te présentay des zolies dames :D en plus le pinard est pas cher  :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 19:48:17  profilanswer

n°3132425
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-07-2004 à 19:53:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Merci  

Ca va pas etre facile mais j'ai connu pire y'a pas tres longtemps aussi.

Là c'est l'accumulation, 2 gros échecs consécutifs, beaucoup de souffrance, 2 gros échecs coup sur coup il va me falloir du temps avant que je ne me remette avec quelqu'un, le vase est presque plein, faut que je me calme :(

Si tu va aux commissions dans les schyzo/depressives/folles à chaque fois aussi, faut pas trop s'etonner du résultat.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3132441
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 19:56:20  profilanswer

grut grut a écrit :

on va boire ma poule et v te présentay des zolies dames :D en plus le pinard est pas cher  :)

j'vais m'soulaÿ la tronche, l'alcool, cai la solution  :jap:

n°3132519
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 20:07:20  profilanswer

Ryan a écrit :

j'vais m'soulaÿ la tronche, l'alcool, cai la solution  :jap:

mais pk jai pas pensé à ca moi aussi :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3132560
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-07-2004 à 20:12:42  profilanswer

parceque ça apporte rien  :pfff:  

je dis pas que sur le moment ça fait pas du bien.
mais bon, ça change quoi ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3132580
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 20:14:40  profilanswer

shinjo a écrit :

parceque ça apporte rien  :pfff:  

je dis pas que sur le moment ça fait pas du bien.
mais bon, ça change quoi ?

c'est plus que clair, j'étais ironique

n°3132613
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-07-2004 à 20:21:18  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est plus que clair, j'étais ironique

excuse. je suis un peut montré au creneau a toute vitesse  :hello:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3134524
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 04-07-2004 à 23:41:37  profilanswer

Slyde a écrit :

Si tu va aux commissions dans les schyzo/depressives/folles à chaque fois aussi, faut pas trop s'etonner du résultat.

ou alors il fait comme Tyler Durden, les reunions des depressifs anonymes.. ensuite il créera un fight Club :whistle:

n°3135322
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-07-2004 à 01:18:31  profilanswer

chimsite31 a écrit :

ou alors il fait comme Tyler Durden, les reunions des depressifs anonymes.. ensuite il créera un fight Club :whistle:

mon ex, à l'orginine de l'éffondrement des marcher boursier internationaux  [:rofl2]  

Bon là je rentre de soirée j'ai beaucoup bu mais je ne m'en sens pas mieux pour la cause..

les femmes qui n'en veut hein ? [:zoutte]

n°3135328
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 05-07-2004 à 01:19:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 01:19:04  profilanswer

n°3136336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2004 à 10:21:17  profilanswer

philibear a écrit :

à chier, comme toutes les réponses standard.

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Qu'importe le standard pourvu qu'on ait les fesses :D

n°3136550
Le_Chab
Posté le 05-07-2004 à 11:00:23  profilanswer

maverick2001 a écrit :

C'est exactement ce qui se passe pour moi en ce moment...
Séparation pour cause de sentiments disparus, alors qu'on devait se marrier après l'été  :cry:  
On en est à préparer son déménagement, avec 3 ans de vie commune ds le même appart et 5 ans 1/2 de vie de couple.
Lui faire la bise ? je peux pas, c'est au-dessus de mes forces...
J'ai énormément de mal à encaisser. En gros tant que je suis au travail et que je vois du monde ça va, dès que je rentre chez moi, catastrophe, déprime, etc etc...
D'ailleurs si quelqu'un a une solution, j'suis preneur :)

Le temps malheureusement ... pas grand chose d'autre ...  
et le fait de te remettre avec quelqu'un d'autre. Mais pour ca aussi il faut du temps.  

enfin comme dit un fameux proverbe breton "une de perdue, c'est dix cannettes de videes !" lol

Moi j'essaie de positiver, et de profiter des plaisirs simples de la vie. C'est dur mais je me bouge le cul. Pas envie de rester a me morfondre et a m'apitoyer sur mon sort. Je retiens la lecon, j'encaisse, je me pose un peu et je retourne au combat.

Message édité par Le_Chab le 05-07-2004 à 11:01:09
n°3136927
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:04:11  profilanswer

Ryan a écrit :

ouep, elle a été parfois méchante à cause de ca envers moi, là elle se dit que je ne mérite pas ca mais mon point de vue est différent, meme si j'avoue j'étais pas aux anges et heureux comme jamais vu les problèmes, mias j'étais malgré tout amoureux et plein de compassion  :(

ne vas pas chercher de mechancetée dans mon message...au contraire...juste que c pas avec de la que compassion tu vas que tu vas trouvé l'Amour...mais plutot avec qu'elqu'un d'egalitére a toi...on reste pas avec quelqu'un par compassion ... cela dit vraiment deso pour toi  :(

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3136940
rizzla_tsa
Posté le 05-07-2004 à 12:08:10  profilanswer

ironmaiden a écrit :

ne vas pas chercher de mechancetée dans mon message...au contraire...juste que c pas avec de la que compassion tu vas que tu vas trouvé l'Amour...mais plutot avec qu'elqu'un d'egalitére a toi...on reste pas avec quelqu'un par compassion ... cela dit vraiment deso pour toi  :(

tu peux filer le decodeur stp  [:al zheimer]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3136963
leoscarax
Posté le 05-07-2004 à 12:11:20  profilanswer

ironmaiden a écrit :

... Je crois que certaine personne post en dormant  :lol:  :lol:

n°3136966
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:12:09  profilanswer

ne vas pas chercher de mechancetée dans mon message...au contraire...juste que c pas avec de la  compassion que tu vas trouvé l'Amour...mais plutot avec quelqu'un d'egalitére a toi...on reste pas avec quelqu'un par compassion ... cela dit vraiment deso pour toi :(

deso je viens de me levé :D

---------------
n°3136971
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 05-07-2004 à 12:12:59  profilanswer

photo à l'appui :o

je blague :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3136991
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:16:00  profilanswer

oui g un peu la tete dans le ....passons lol

---------------
n°3137030
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-07-2004 à 12:23:37  profilanswer

leoscarax a écrit :

... Je crois que certaine personne post en dormant  :lol:  :lol:

spa nouveau ça :)

ironmaiden a écrit :

oui g un peu la tete dans le ....passons lol

Je pense que tu veux dire dans le pâté... ;)

Arf... bon, dur dur pour tout le monde le WE... ça doit être le sale temps qu'on a eu j'pense qui fait ça.

ironmaiden a écrit :

Je pense que le pb est réellement que certaines personnes restent avec d'autres par compassion et pas par Passion, par Amour, c'est dommage je pense, mais c'est le quotidien de bcp de monde !
Et la question se pose...est-ce qu'une Passion peut durer dans le temps, je n'suis pas persuadé que le réponse soit oui... (ou alors avec plusieurs personnes ! hihihi :whistle:).
La passion, tout comme la haine, ça se consume,... donc est-ce que notre société est encore en phase avec ses réalités, je n'suis pas persuadé de ça !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3137050
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:28:36  profilanswer

oui je te suit completement ...mais l'amour et non la passion peux perduré a la condition que la personne choisie evolue dans le meme sens que sois....euhhh ...c'est clair la :??:  

et je pense que c'est cela qu'il faut chercher qu'elqu'u que l'on aime entierement ...comme elle est et pas comment on aimerai qu'elle soit...

et si on trouve cette personne ...sa peux aller tres tres loin je pense

---------------
n°3137058
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-07-2004 à 12:30:15  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

La passion, tout comme la haine, ça se consume,... donc est-ce que notre société est encore en phase avec ses réalités, je n'suis pas persuadé de ça !

Ce qui se consumme s'entretient, si l'on prend la peine de nourrir la flamme, on peut même agrandir son foyer... ;)

n°3137063
rizzla_tsa
Posté le 05-07-2004 à 12:31:33  profilanswer

ironmaiden a écrit :

oui je te suit completement ...mais l'amour et non la passion peux perduré a la condition que la personne choisie evolue dans le meme sens que sois....euhhh ...c'est clair la :??:  

et je pense que c'est cela qu'il faut chercher qu'elqu'u que l'on aime entierement ...comme elle est et pas comment on aimerai qu'elle soit...

et si on trouve cette personne ...sa peux aller tres tres loin je pense

L amour ne consiste pas a donner ou recevoir mais a participer !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3137065
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:31:36  profilanswer

la passion est quant meme un sentiment trop intense que pour le voir perduré je trouve :/

puis la passion c'est carrément impossible de la nourrire...dumoin longtemp

Message édité par ironmaiden le 05-07-2004 à 12:32:37

---------------
n°3137078
rizzla_tsa
Posté le 05-07-2004 à 12:33:09  profilanswer

ironmaiden a écrit :

la passion est quant meme un sentiment trop intense que pour le voir perduré je trouve :/

c est bien vrai ca .
l amour tu peux le travailler la passion non

---------------
n°3137085
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:34:05  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

L amour ne consiste pas a donner ou recevoir mais a participer !

c bien de ca que je parlai..je ne parlai pas de don d'amour ni de reception je parlai juste du sentiment amoureux

---------------
n°3137087
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-07-2004 à 12:34:36  profilanswer

ironmaiden a écrit :

En l'état ? Oui. Il faut lui apporter des mutations continuelles, sous peine de la voir se figer, et c'est un animal qui ne survit que tant qu'il bouge.

n°3137095
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-07-2004 à 12:35:54  profilanswer

ironmaiden a écrit :

"Longtemps" est une notion abstraite à 22 ans, non ? [:meganne]

n°3137118
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:39:23  profilanswer

guillaume a écrit :

"Longtemps" est une notion abstraite à 22 ans, non ? [:meganne]

sa depend ton vecu et comment tu vois le reste de ta vie....j'ai 22ans mais j'en ai vecu plus que la plupart des gens de 35 ou 40 ans ...j'ai un enfant.... je vois pas la vie comme une personne "normale" de 22ans ... tu vois ce que je veux dire? la stabilitée et la durée compte beaucoup dans ce genre de situation peut importe l'age que l'on as ...mais il importe plus sur le vécu

---------------
n°3137128
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-07-2004 à 12:42:56  profilanswer

ironmaiden a écrit :

sa depend ton vecu et comment tu vois le reste de ta vie....j'ai 22ans mais j'en ai vecu plus que la plupart des gens de 35 ou 40 ans ...j'ai un enfant.... je vois pas la vie comme une personne "normale" de 22ans ... tu vois ce que je veux dire? la stabilitée et la durée compte beaucoup dans ce genre de situation peut importe l'age que l'on as ...mais il importe plus sur le vécu

Certes, tu sembles avoir un vécu peu ordinaire :jap:  

Bon, pour mieux se comprendre, il faut peut-être que l'on se mette d'accord sur les termes dont on discute : que sont l'amour et la passion, et qu'est-ce qui les différencie, selon toi ? [:aloy]

n°3137173
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:53:20  profilanswer

guillaume a écrit :

Bon, pour mieux se comprendre, il faut peut-être que l'on se mette d'accord sur les termes dont on discute : que sont l'amour et la passion, et qu'est-ce qui les différencie, selon toi ? [:aloy]

bon g encore un peu la tete dans les choux mais je vais essayer  :)  

l'amour: c'est une sentiment que l'on porte a quelqu'un dans son entiertée...cad...tu pourra aimé sa facon de s'exprimer ,sa gentillesse,sa facon de voir l'avenir,son humour, sa determination,ses objectifs,...ect ecttu verra aussi que cette personne  as biensur des defauts(comme tout le monde) mais ses defauts n'on aucunne importance pour toi  ...avec se sentiment tres fort au fond de toi d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui vas sur le meme chemin que toi....

la passion: c'est un sentiment tres fort pour une personne ,tellement intense que la vision des defauts est completement eblouiee....tellement intense aussi que sa ressemble a de l'amour...mais malheureusement un amour incomplet...la passion pour moi est un amour aveugle...

---------------
n°3137181
leoscarax
Posté le 05-07-2004 à 12:54:26  profilanswer

guillaume a écrit :

L'Amour n'est que le fade residu de la passion, un dechet qui en fin de vie revele la plus terrible des decrepitudes...... [:javinian]

n°3137190
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 12:56:01  profilanswer

leoscarax a écrit :

L'Amour n'est que le fade residu de la passion, un dechet qui en fin de vie revele la plus terrible des decrepitudes...... [:javinian]

hey la vie est belle hein  
 :hello: te suicide pas toute suite lol

---------------
n°3137191
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-07-2004 à 12:56:07  profilanswer

leoscarax a écrit :

[:globalfield]  

eh ben si tu vois vraiment les choses comme ça, tu te prépares pas un avenir heureux :sweat:

n°3137193
seabee
Posté le 05-07-2004 à 12:56:37  profilanswer

leoscarax a écrit :

:D  
A ce point?  

Tas besoin de petites vacances, toi :D
edit : multigrillage

Message édité par seabee le 05-07-2004 à 12:57:05
n°3137200
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-07-2004 à 12:57:36  profilanswer

Malicia a écrit :

eh ben si tu vois vraiment les choses comme ça, tu te prépares pas un avenir heureux :sweat:

C'est le club des optimistes que je préside http://www.zonebenchs.com/images/autres/ianian.gif

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3137206
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 05-07-2004 à 12:58:38  profilanswer

quel joie de vivre pour un lundi matin :sarcastic:

---------------
"Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile"
n°3137314
leoscarax
Posté le 05-07-2004 à 13:13:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Non non  :non:  pas d'accord j'accepte ce que j'affirme tres chere Malicia, le sentiment d'Amour reste une forme d'hypocrisie, pourquoi se pas se liberer de cette prison de moralité qu'est le sentiment d'Amour ? Alors sous pretexte du lien d'Amour avec une personne, on ne pourrait pas avoir des effluves de passions pour nombre d'autres personnes...? Pourquoi ne pas partager librement le sexe dans une amitié ? ect... L'amour ne sera pour moi qu'une vaste etendu d'illusion qui rassure, le vestige d'un lien de passion que nous voulons entretenir car nous avons peur de s'avouer que celle ci est morte...
Au finale notre solitude va cotoyé la sienne, l'individu s'eteint et rien n'est plus a saisir, c'est la petite mort a laquelle te destine l'Amour...

n°3137343
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 13:18:15  profilanswer

leoscarax a écrit :

Non non  :non:  pas d'accord j'accepte ce que j'affirme tres chere Malicia, le sentiment d'Amour reste une forme d'hypocrisie, pourquoi se pas se liberer de cette prison de moralité qu'est le sentiment d'Amour ? Alors sous pretexte du lien d'Amour avec une personne, on ne pourrait pas avoir des effluves de passions pour nombre d'autres personnes...? Pourquoi ne pas partager librement le sexe dans une amitié ? ect... L'amour ne sera pour moi qu'une vaste etendu d'illusion qui rassure, le vestige d'un lien de passion que nous voulons entretenir car nous avons peur de s'avouer que celle ci est morte...
Au finale notre solitude va cotoyé la sienne, l'individu s'eteint et rien n'est plus a saisir, c'est la petite mort a laquelle te destine l'Amour...

comment qu'tes lol :lol:  

mais serieusement...sa c'est ta facon de voir les chose , c'est ton choix de vie...si tu l'assume et que tu l'annonce a la personne que tu rancontre c tres bien...mais ce ne sont pas les perspective de vie de tout le monde  :)

---------------
n°3137353
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-07-2004 à 13:20:06  profilanswer

leoscarax a écrit :

N'as-tu pas l'impression de sortir du sujet en criant ta défiance de la fidélité ? ;)
Nous parlions de la frontière amour/passion, pas de son champ d'application :non:

n°3137380
beel1
Posté le 05-07-2004 à 13:23:55  profilanswer

ironmaiden a écrit :

l'amour: c'est une sentiment que l'on porte a quelqu'un dans son entiertée...cad...tu pourra aimé sa facon de s'exprimer ,sa gentillesse,sa facon de voir l'avenir,son humour, sa determination,ses objectifs,...ect ecttu verra aussi que cette personne  as biensur des defauts(comme tout le monde) mais ses defauts n'on aucunne importance pour toi  ...avec se sentiment tres fort au fond de toi d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui vas sur le meme chemin que toi....

la passion: c'est un sentiment tres fort pour une personne ,tellement intense que la vision des defauts est completement eblouiee....tellement intense aussi que sa ressemble a de l'amour...mais malheureusement un amour incomplet...la passion pour moi est un amour aveugle...

ptite question :
des 2, quel est le sentiment qui peut naître entre 2 inconnus (mais pas réciproquement, dans un seul sens quoi) en 1h45min montre en main (la moitié au téléphone et l'autre IRL) ? amour / passion / les 2 / ni l'un ni l'autre :??:

n°3137435
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 05-07-2004 à 13:32:42  profilanswer

beel1 a écrit :

ptite question :
des 2, quel est le sentiment qui peut naître entre 2 inconnus (mais pas réciproquement, dans un seul sens quoi) en 1h45min montre en main (la moitié au téléphone et l'autre IRL) ? amour / passion / les 2 / ni l'un ni l'autre :??:

la passion il e semble car pour savoir si tu es amoureux il faut connaitre la personne ...donc d'abord viens la passion et ensuite si on as de la chance viens l'amour...

pour moi il me semble que la passsion peut etre presque immédiate maintenant de la a dire si oui ou non elle est reciproke c'est a la personne concernée de voir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)