Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3131196
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

WhatDe a écrit :

Ben justement, c'est mon cas aussi. Donc je crois qu'on doit changer de mantalité parcque franchement y'a des fois où j'ai envie de me tirer une balle à cause de tout ca :o

soyons solidaire :D

tlm dans la rue et aggripez la première minette qui passe  :ange:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 15:43:02  profilanswer

n°3131221
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:45:47  answer

WhatDe a écrit :

Ben justement, c'est mon cas aussi. Donc je crois qu'on doit changer de mantalité parcque franchement y'a des fois où j'ai envie de me tirer une balle à cause de tout ca :o

Je pense simplement qu'on cherche à ne pas prendre de risques, qu'on est "anti mode" qui consiste à sortir avec une meuf que tu connais à peine, voir si ça colle et pi basta après.
on préfère viser qqchose d'un temps soit peut solide et de ne pas etre déçu.

On n'aime pas trop prendre de risques, assez réservé/timide en réalité etc :o

n'ais je pas raison ? (analyse vite faite dsl pas le temps :p)

n°3131226
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:47:21  profilanswer

raison à 80% je dirais dans mon cas

réservé oui, timide plus ou moins

---------------
n°3131236
raph93
Posté le 04-07-2004 à 15:48:05  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Je pense simplement qu'on cherche à ne pas prendre de risques, qu'on est "anti mode" qui consiste à sortir avec une meuf que tu connais à peine, voir si ça colle et pi basta après.
on préfère viser qqchose d'un temps soit peut solide et de ne pas etre déçu.

On n'aime pas trop prendre de risques, assez réservé/timide en réalité etc :o

n'ais je pas raison ? (analyse vite faite dsl pas le temps :p)

c exactement ça pour moi  :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3131258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2004 à 15:50:41  profilanswer

Burgergold a écrit :

c'est justement pas mon cas, jsuis incapable de dire "je t'aime" si j'en ai pas la certitude

et plus souvent qu'autrement, la fille me sort rapidement un "je t'aime", s'attend à une réponse et moi je me déchire en 4

Faut dire "idem"  :sol:

n°3131263
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:51:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut dire "idem"  :sol:

ou dire "+1" :D

---------------
n°3131267
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:51:43  answer

Burgergold a écrit :

raison à 80% je dirais dans mon cas

réservé oui, timide plus ou moins

Je peux pas etre parfait dans un truc aussi vite fait ;) mdr :)
le pire personnellement j'ai pas l'air si timide, au contraire grace à l'humour et l'esprit ouvert je semble relativement à l'aise, alors que c loin d etre tjrs le cas.
Après avec le temps on peut etre encore + à l'aise et parvenir à changer (du moins un peu :p) notre état d'esprit, question de travail.

n°3131272
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2004 à 15:52:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben fait un rapide calcul, d'après toi combien de fois c'est une fille qui le dit en premier dans un couple? 8 fois sur 10?

C'est pas la question [:spamafote] La question c'est de savoir s'il faut le dire dès le début de la relation. Ma réponse : non, clairement.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3131277
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 15:53:35  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas la question [:spamafote] La question c'est de savoir s'il faut le dire dès le début de la relation. Ma réponse : non, clairement.

moi non plus mais c'est n'est pas l'avis de mes homologues [:smiley qui fait des gros yeux gentils]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3131287
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:54:40  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Je peux pas etre parfait dans un truc aussi vite fait ;) mdr :)
le pire personnellement j'ai pas l'air si timide, au contraire grace à l'humour et l'esprit ouvert je semble relativement à l'aise, alors que c loin d etre tjrs le cas.
Après avec le temps on peut etre encore + à l'aise et parvenir à changer (du moins un peu :p) notre état d'esprit, question de travail.

idem

jsuis pas gêné avec les gens, mais jsuis pas le genre de gars qui accoste une minette dans un parc, dans un bar ou autre endroit pour draguer

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 15:54:40  profilanswer

n°3131288
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:54:43  answer

Taiche a écrit :

Il ne faut pas le dire dès le début sauf si tu connais la fille depuis pas mal de temps, et encore que je dirai que c'est du cas par cas avec comme règle de ne pas le dire, et comme exception de le dire si on est sur que la fille en face ne vas pas etre bloquée/frustrée etc :)

n°3131292
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:55:24  answer

Burgergold a écrit :

idem

jsuis pas gêné avec les gens, mais jsuis pas le genre de gars qui accoste une minette dans un parc, dans un bar ou autre endroit pour draguer

T'es mon frere jumeau caché lol ? t'habites où :p  [:ddr555]

n°3131298
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:56:28  profilanswer

chtiungdor a écrit :

T'es mon frere jumeau caché lol ? t'habites où :p  [:ddr555]

au québec :D

---------------
n°3131306
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:57:34  answer

ha :o t'es quebequois ou t'habites juste là ? sinon t né où

n°3131312
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 15:58:15  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ha :o t'es quebequois ou t'habites juste là ? sinon t né où

québecois, de Sherbrooke (à +/- 2hrs de Montréal au sud-est)

---------------
n°3131314
drasche
Posté le 04-07-2004 à 15:58:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi non plus mais c'est n'est pas l'avis de mes homologues [:smiley qui fait des gros yeux gentils]

[:monsieur merdocu] ?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3131326
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 16:00:34  answer

Burgergold a écrit :

québecois, de Sherbrooke (à +/- 2hrs de Montréal au sud-est)

Ok :o je vais demander à mon père mais je crois qu'il est déjà allé qlq fois au québec :o  [:jerem38]  [:ddr555]  [:chtiungdor]

n°3131335
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2004 à 16:01:57  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Ok :o je vais demander à mon père mais je crois qu'il est déjà allé qlq fois au québec :o  [:jerem38]  [:ddr555]  [:chtiungdor]

tu sous-entends quoi par là  :fou:  

:D

---------------
n°3131355
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 16:05:13  answer

Burgergold a écrit :

tu sous-entends quoi par là  :fou:  

:D

lol ;)  :whistle:  [:chtiungdor]

n°3131358
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 16:05:34  profilanswer

:jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3131647
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 04-07-2004 à 17:26:44  profilanswer

Burgergold a écrit :

bordel fait maintenant 2 semaines que j'ai pas revu la copine avec qui jme suis pris un rateau (qui était une excellente copine depuis 2 ans)

jlui ai envoyé un mail lundi, pas de réponse
jeudi jlui laisse un msg msn, elle me répond qu'elle l'avait lu mais qu'elle avait pas le temps (travail d'université + examen le vendredi)

tjrs hier soir, pas de nouvelle. jcommence vraiment à flipper

la prochaine jfais pas la gaffe de me mettre ami avec, je fonce dans le tas et en moins d'un mois faut ca soit reglé :D

merde, c'est la direction dans laquelle je me dirige :/ :sweat:

n°3131675
raph93
Posté le 04-07-2004 à 17:32:51  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

merde, c'est la direction dans laquelle je me dirige :/ :sweat:

y'a rien de pire ke ça je crois  :sweat:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3131706
rizzla_tsa
Posté le 04-07-2004 à 17:42:17  profilanswer

ouais attends
moi elle me dit j ai une terrible envie de t embrasser.

Apres ... 16 min de slow
oui mais j ai rencontre qq n depuis 15jrs ...
comment il s appelle ??? comme moi ah ...  
et il va bien ... non  
bon ...
et tu voudrais passer au stade superieur lui demandais je .
Oui mais pas tout de suite ..
bilan 2 ans apres toujours au meme point
soit disant elle a pas de temps a me consacrer pas de temps pour une relation mais je la sens tres hesitante.
elle refuse presque toutes mes invits a sortir au dernier moment ...

je suis un peu comme un con a attendre ... en me disant de pas trop esperer ..
perso je suis completement croque maintenant que je la connais tres bien ... je sens que ca peut pencher a tout moment mais moi meme je pense qu il est trop tot pour s engager et d un autre cote je pense que l on est en train de passer a cote de tellement de belles choses ... bref un sentiment de pas vivre a fond ... un peu comme quand tu roules avec le frein a main

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3131727
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 17:46:43  profilanswer

Et repatatra

J'avais retrouvé quelqu'un y'a un peu plus d'un mois, je ne sais pas ou je puise la force d'écrire ce message, ni pourquoi je le fais étant donné mon état actuellement mais après une soirée géniale avec un autre couple et une nuit non moins géniale elle vient de me larguer en m'expliquant le pourquoi du comment

Des le début elle m'avait fait part de ses problèmes psychologiques, qu'il faudra supporter ses sautes d'humeurs et le fait qu'elle n'allait pas toujours etre tres proche, j'ai accepté en me disant que de toute maniere rien n'était jamais parfait, elle me plaisait énormément physiquement et mentalement.

Là elle vient de m'annoncer que ca n'allait pas aller, qu'elle n'avait pas le droit de me faire souffrir vu son état psychique (elle consulte un neuro psychiatre pour des troubles proche de la skizo d'apres les symptomes) et que ce n'était pas à moi de supporter son état, qu'elle n'arriverait jamais à me rendre heureux vu qu'elle en a pour des années à se sortir de ses problèmes selon elle.

Je suis encore totalement abbattu, perdu et triste..

j'en ai vraiment mais plein le cul et c'est peu de le dire quel fardeau c'te vie.

n°3131767
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 17:57:59  answer

pas cool vos histoires :/, mais au plus t'es bas au plus tu peux remonter  [:zer] .

n°3131871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2004 à 18:19:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Et repatatra

J'avais retrouvé quelqu'un y'a un peu plus d'un mois, je ne sais pas ou je puise la force d'écrire ce message, ni pourquoi je le fais étant donné mon état actuellement mais après une soirée géniale avec un autre couple et une nuit non moins géniale elle vient de me larguer en m'expliquant le pourquoi du comment

Des le début elle m'avait fait part de ses problèmes psychologiques, qu'il faudra supporter ses sautes d'humeurs et le fait qu'elle n'allait pas toujours etre tres proche, j'ai accepté en me disant que de toute maniere rien n'était jamais parfait, elle me plaisait énormément physiquement et mentalement.

Là elle vient de m'annoncer que ca n'allait pas aller, qu'elle n'avait pas le droit de me faire souffrir vu son état psychique (elle consulte un neuro psychiatre pour des troubles proche de la skizo d'apres les symptomes) et que ce n'était pas à moi de supporter son état, qu'elle n'arriverait jamais à me rendre heureux vu qu'elle en a pour des années à se sortir de ses problèmes selon elle.

Je suis encore totalement abbattu, perdu et triste..

j'en ai vraiment mais plein le cul et c'est peu de le dire quel fardeau c'te vie.

La mauvaise partie de moi aurait tendance à dire que si c'est celle de la photo, tu n'as pas perdu grand chose (ouais, c'est méchant, mais ça te remonte le moral nan ?  :D )

Pour le reste, essaie de voir si c'est une excuse, une fuite, ou bien la vérité. Tu es là pour l'aider après tout, donc si c'est de ça dont elle a peur, ne la laisse pas partir. Par contre, si c'est bien une dérobade, dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire - d'autant plus qu'une fille qui joue sur ses faibleses pour te faire accepter une rupture est assez écoeurante de mon point de vue...

n°3131928
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 18:31:46  profilanswer

c'est peut-etre triste pour toi, mais je pense que c'est pire pour elle. si ce qu'elle te dit est la vérité (à savoir qu'elle te quitte car ses problèmes sont trop présents) mets-toi un peu à sa place et à quel point c'est terrible de devoir abandonner les gens qu'on aime à cause de ça.

parce qu'on a l'impression que l'on transmets ses problèmes, et le fait d'aller mieux parfois les fait ressurgir plus fort et auprès des personnes proches. on souffre déjà soi-même mais en + on fait souffrir les autres.

dis-toi donc que c'est mieux ainsi, si elle ressent ce besoin. mais il faut qu'elle trouve une solution à ces problèmes, elle ne pourra pas fuir éternellement son entourage à cause de cette culpabilité.

note: je la connait pas donc il est possible que ce que je dis soit totalement à coté de la plaque mais je le dis quand meme

---------------
n°3131988
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 18:45:00  profilanswer

La mauvaise partie de moi aurait tendance à dire que si c'est celle de la photo, tu n'as pas perdu grand chose (ouais, c'est méchant, mais ça te remonte le moral nan ?  :D )

Pour le reste, essaie de voir si c'est une excuse, une fuite, ou bien la vérité. Tu es là pour l'aider après tout, donc si c'est de ça dont elle a peur, ne la laisse pas partir. Par contre, si c'est bien une dérobade, dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire - d'autant plus qu'une fille qui joue sur ses faibleses pour te faire accepter une rupture est assez écoeurante de mon point de vue...

C'est la vérité, elle est de nature franche et honnête mais d'un autre coté j'ai horreur de m'accrocher désespérément.

Citation :

j'ai pris une décision, une sale décision certes mais je ne veux pas te gacher la vie et c'est ainsi

[:airforceone] que dire à part:

d'un coté je comprends pas, je te dis que j'arriverais à supporter tes état d'âme, ton problème tout ca, et c'était clair des le départ c'est pas quelque chose que tu m'avais caché, et là tu me dis que tu veux pas me gacher la vie pour ca, tu ne me la gachais pas et si tu parles au futur, on sait jamais dire mais c bete d'admettre une défaite sans avoir essayer, sans s'etre battu je trouve.....

mais apparemment c'est irrévocable là et je ne pense pas du tout qu'elle fuie, pas le genre de la maison.

n°3132014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2004 à 18:49:49  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est la vérité, elle est de nature franche et honnête mais d'un autre coté j'ai horreur de m'accrocher désespérément.

Citation :

j'ai pris une décision, une sale décision certes mais je ne veux pas te gacher la vie et c'est ainsi

Ben la réponse standard serait du genre "pourquoi est-ce que tu parles de me gâcher la vie, au contraire, je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Je t'aime comme tu es, problèmes ou non, et je veux toujours être là pour les surmonter avec toi. Reste avec moi !"

n°3132041
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 18:54:11  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est peut-etre triste pour toi, mais je pense que c'est pire pour elle. si ce qu'elle te dit est la vérité (à savoir qu'elle te quitte car ses problèmes sont trop présents) mets-toi un peu à sa place et à quel point c'est terrible de devoir abandonner les gens qu'on aime à cause de ça.

parce qu'on a l'impression que l'on transmets ses problèmes, et le fait d'aller mieux parfois les fait ressurgir plus fort et auprès des personnes proches. on souffre déjà soi-même mais en + on fait souffrir les autres.

dis-toi donc que c'est mieux ainsi, si elle ressent ce besoin. mais il faut qu'elle trouve une solution à ces problèmes, elle ne pourra pas fuir éternellement son entourage à cause de cette culpabilité.

note: je la connait pas donc il est possible que ce que je dis soit totalement à coté de la plaque mais je le dis quand meme

Non c'est juste je pense, elle dit qu'elle doit d'abord résoudre ses problèmes avant de penser se mettre avec quelqu'un, ce qu'elle a l'empêche de vivre pleinement les instant présent, ca lui prends toute son énergie, meme dans les moments les plus intimes, j'étais prévenu mais ca fait mal quand meme.

Moi de mon coté il faut que j'évite d'avoir des pensées du style "ca aurait pu fonctionner, c'est qu'il n'y avait pas assez d'amour" parce que ca, ca enfonce vachement :/

n°3132058
urd-sama
waste of space
Posté le 04-07-2004 à 18:56:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Non c'est juste je pense, elle dit qu'elle doit d'abord résoudre ses problèmes avant de penser se mettre avec quelqu'un, ce qu'elle a l'empêche de vivre pleinement les instant présent, ca lui prends toute son énergie, meme dans les moments les plus intimes, j'étais prévenu mais ca fait mal quand meme.
Moi de mon coté il faut que j'évite d'avoir des pensées du style "ca aurait pu fonctionner, c'est qu'il n'y avait pas assez d'amour" parce que ca, ca enfonce vachement :/

courage, j'ai plutot été dans le role qu'elle a elle, dis-toi que c'est vraiment mieux pour vous deux, à la longue elle aurait fini par te détester malgré elle (tu es qqpart la source des problèmes). crois-moi :(

---------------
n°3132068
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 18:57:40  profilanswer

Ben la réponse standard serait du genre "pourquoi est-ce que tu parles de me gâcher la vie, au contraire, je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. Je t'aime comme tu es, problèmes ou non, et je veux toujours être là pour les surmonter avec toi. Reste avec moi !"

J'ai fait une réponse dans ce genre, mais sa réponse est que seule elle peut surmonter ce qu'elle a ..

Bref je tourne en rond je ne vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre, va falloir que j'attende en espérant pas trop au fond de moi meme un revirement suite à une profonde réflection :/

putin qu'ca fait du bien de parler.

n°3132096
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 19:02:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

courage, j'ai plutot été dans le role qu'elle a elle, dis-toi que c'est vraiment mieux pour vous deux, à la longue elle aurait fini par te détester malgré elle (tu es qqpart la source des problèmes). crois-moi :(

ouep, elle a été parfois méchante à cause de ca envers moi, là elle se dit que je ne mérite pas ca mais mon point de vue est différent, meme si j'avoue j'étais pas aux anges et heureux comme jamais vu les problèmes, mias j'étais malgré tout amoureux et plein de compassion  :(

Message édité par Ryan le 04-07-2004 à 19:03:38
n°3132110
beel1
Posté le 04-07-2004 à 19:04:29  profilanswer

rudes, les ruptures "préventives"... on doute toujours, sachant que l'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir... mais d'un autre côté, plus on attend et plus on s'attache, ou plus la situation s'envenime...

sa décision a dû être terrible à prendre pour elle et si elle a fini par faire ce choix, il va malheureusement falloir le respecter... (amha)

n°3132114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2004 à 19:05:20  profilanswer

Par ailleurs, tu pourrais commencer pour faire ton deuil par enlever sa photo ;)

n°3132197
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 19:18:48  profilanswer

beel1 a écrit :

rudes, les ruptures "préventives"... on doute toujours, sachant que l'on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir... mais d'un autre côté, plus on attend et plus on s'attache, ou plus la situation s'envenime...

sa décision a dû être terrible à prendre pour elle et si elle a fini par faire ce choix, il va malheureusement falloir le respecter... (amha)

c'est horrible comme situation :(

Je respecte sa décision, elle doit en souffrir tout autant que moi, il n'y a pas de partie lesé dans le cas présent et une qui jouis dans son coin d'une immunité contre la tristesse.

n°3132228
beel1
Posté le 04-07-2004 à 19:21:47  profilanswer

:(

c'est clair que ça doit être difficile à admettre qu'il s'agit d'un mal pour un bien :(

je te souhaite beaucoup de courage pour gérer cette situation :/

n°3132245
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 04-07-2004 à 19:24:00  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est horrible comme situation :(

Je respecte sa décision, elle doit en souffrir tout autant que moi, il n'y a pas de partie lesé dans le cas présent et une qui jouis dans son coin d'une immunité contre la tristesse.

en amour, y a 2 camps:
y a ceux qui enculent, et y a ceux qui se font enculer....
toi....tu creuses  :D

n°3132251
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-07-2004 à 19:24:37  profilanswer

beel1 a écrit :

:(

c'est clair que ça doit être difficile à admettre qu'il s'agit d'un mal pour un bien :(

je te souhaite beaucoup de courage pour gérer cette situation :/

Merci  

Ca va pas etre facile mais j'ai connu pire y'a pas tres longtemps aussi.

Là c'est l'accumulation, 2 gros échecs consécutifs, beaucoup de souffrance, 2 gros échecs coup sur coup il va me falloir du temps avant que je ne me remette avec quelqu'un, le vase est presque plein, faut que je me calme :(

n°3132264
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-07-2004 à 19:25:38  profilanswer

à chier, comme toutes les réponses standard.

n°3132399
grut grut
Roi des trolls
Posté le 04-07-2004 à 19:48:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Merci  

Ca va pas etre facile mais j'ai connu pire y'a pas tres longtemps aussi.

Là c'est l'accumulation, 2 gros échecs consécutifs, beaucoup de souffrance, 2 gros échecs coup sur coup il va me falloir du temps avant que je ne me remette avec quelqu'un, le vase est presque plein, faut que je me calme :(

on va boire ma poule et v te présentay des zolies dames :D en plus le pinard est pas cher  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)