| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
la passion il e semble car pour savoir si tu es amoureux il faut connaitre la personne ...donc d'abord viens la passion et ensuite si on as de la chance viens l'amour...
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:32:42 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
a bon Message édité par ironmaiden le 05-07-2004 à 13:39:09 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ryan Foupoudav |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
bah au risque d'en choquer certain ...non je n'aurai pas de la compation....mais plutot envie de continuer comme si de rien etais ...si ta copine avais des prob d'angoisse ...essaye de ne pas vivre en lui rapellant ses probleme mais plutot en fesant comme si de rien n'etais ...mais on fond de toi tu y fait gaffe...je m'exprime louche la --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
leoscarax | |
biensur mais l'amour est quant meme plus intense qu'une amitiée --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 05-07-2004 à 13:47:42 --------------- et voilà |
ironmaiden Qui does dîne... | ben je doit etre un specimen rare alors --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:48:33 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
justement si se serai de l'amour si désinterrser que sa ben tu ferai don de toi...donc comme je te le dit plus haut....faire attention a son probléme sans qu'elle s'en appercoive...pour pas lui rappeler qu'elle a un probleme....
Message édité par ironmaiden le 05-07-2004 à 13:52:39 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
G43l Maniac's Reader |
Le_Chab | comme disent les grands meres .. quand on est amoureux on le sait. Ca ne s'explique pas. Et c'est un sentiment merveilleux, surtout lorsque cet amour est partage. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
outre les mutliples fautes d'orthographe, oui, c'est clair... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Le_Chab |
|
sans vouloir jouer les defaitiste...on y crois souvent mais on se casse le nez souvent aussi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
G43l Maniac's Reader |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-07-2004 à 14:00:42 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | doucement le rythme des rép svp.. sinon j'aurais 3 pages de retard dans 1h... :-/
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Le_Chab |
|
oui sa c'est clair ...on en as dit aussi des conneries sans s'en appercevoir --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
leoscarax |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Malicia > bouuhhh --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-07-2004 à 14:08:00 |
kidou |
|
G43l Maniac's Reader |
|
et t'aime sa maintenant --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kidou |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-07-2004 à 14:12:20 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 05-07-2004 à 14:17:02 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Le_Chab |
|
Le_Chab |
|
kidou |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
G43l Maniac's Reader |
|
leoscarax |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |