Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3100554
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikoetsonpc a écrit :

On c'est fixer rendez-vous ce soir !

"@ tout a l'heure, bisous" [:atsuko]

Bon alors maintenant tu te sors les doigts du (Dulloc est ! Dulloc est ! Dulloc est un monde paarfait !) et tu fonces Alphonse !!!

Message édité par CT_WoLF le 30-06-2004 à 17:34:58
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:33:56  profilanswer

n°3100562
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:34:52  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

On c'est fixer rendez-vous ce soir !

"@ tout a l'heure, bisous" [:atsuko]

Très bien :jap:

Sérieux ne projette pas, n'essaie pas de te convaincre de ce que ça peut entrainer, sois juste sympa, passe un bon moment, ne te retiens pas de dire des choses si tu les ressens, sans en rajouter des caisses, et si vous êtes en accord, ça se passera très bien ;)

n°3100580
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:36:12  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

tu fonces Alphonse !!!

Putain mais les mecs, c'est pas possible ça : y'a un intermédiaire entre jouer le bloc de granit et le latin lover, merde ! :lol:

Coooooooool :sol:

n°3100602
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:38:01  answer

Merci a tous :D :hello:

n°3100610
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:38:34  profilanswer

Bonne chance :hello:

n°3100615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 17:39:07  profilanswer

Chante-lui du Barry White :p

n°3100620
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:39:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chante-lui du Barry White :p

c'est vrai ça, c'est un bon point de la faire rire :D

n°3100632
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 17:41:09  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Heu ... Comment dire ... "Salope" ?

Elle est manifestement très indécise. A moins qu'elle n'espère avoir le beurre, l'argent du beurre et la teub du crémier.
Toujours est il que si ton pote se remettait avec elle, il y aurait 95 % de chances pour qu'il se retrouve cocu à nouveau à court ou moyen terme ... Et donc qu'il soit encore plus malheureux qu'il ne l'est en ce moment. Il ferait mieux de passer à autre chose même si c'est difficile.

Je vais pas ressortir toute mon histoire que j'ai déjà racontée y a pas longtemps mais je suis totalement contre ce genre de réaction [:itm]

Message édité par Taiche le 30-06-2004 à 17:41:20

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3100691
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:45:30  profilanswer

guillaume a écrit :

Putain mais les mecs, c'est pas possible ça : y'a un intermédiaire entre jouer le bloc de granit et le latin lover, merde ! :lol:

Coooooooool :sol:

C'était pour le motiver à attaquer un minimum, pas pour lui demander de changer de personnalité lorsqu'il est avec sa dulcinée  :D  

Si tu savais le nombre de fois (quand j'étais plus jeune) où j'aurais dû tenter ma chance, où j'ai hésité et finalement reculé ... Et où les demoiselles m'ont confié quelques temps plus tard que si j'avais fait "le pas de plus" elles auraient dit oui.

n°3100706
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:46:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Je vais pas ressortir toute mon histoire que j'ai déjà racontée y a pas longtemps mais je suis totalement contre ce genre de réaction [:itm]

Toi mal compris. Lui grand mâle. Si femelle pas à ses pieds, femelle partir. Pas pardonner, ça trop faible.  :pt1cable:

Bé oui c'est con comme réaction, y'a tellement de choses plus importantes que notre foutue fierté exascerbée :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:46:32  profilanswer

n°3100727
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:48:04  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

C'était pour le motiver à attaquer un minimum, pas pour lui demander de changer de personnalité lorsqu'il est avec sa dulcinée  :D  

Si tu savais le nombre de fois (quand j'étais plus jeune) où j'aurais dû tenter ma chance, où j'ai hésité et finalement reculé ... Et où les demoiselles m'ont confié quelques temps plus tard que si j'avais fait "le pas de plus" elles auraient dit oui.

J'en conviens, cher ami "vieux" :D
Mais faire un pas n'implique pas de se ruer dans le mur :D

n°3100752
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:49:50  answer

CT_WoLF a écrit :

He ! Chui pas jeune j'ai pas 15ans hein ! :D

J'en ai 23 :sweat: (oui je sais c encore pire :x )

n°3100767
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:50:58  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui mais pas nous, donc à nos yeux t'es un "p'tit frère" :D

n°3100784
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:51:58  answer

guillaume a écrit :

Oui mais pas nous, donc à nos yeux t'es un "p'tit frère" :D

Merci grand frère de me protéger :D

n°3100828
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:56:27  profilanswer

guillaume a écrit :

Toi mal compris. Lui grand mâle. Si femelle pas à ses pieds, femelle partir. Pas pardonner, ça trop faible.  :pt1cable:

Bé oui c'est con comme réaction, y'a tellement de choses plus importantes que notre foutue fierté exascerbée :lol:

Ah ... Ca sent le gros débat là ...

Dans ma conception des choses, il n'y a pas (ou peu ... C'est dur de se débarasser totalement de notre éducation judéo-chrétienne) de notion de "fierté mâle".
Il y a l'espoir qu'un couple soit un petit lieu privilégié où chacun peut faire confiance à l'autre.
Si, une fois en couple, on éprouve le besoin d'aller vers quelqu'un d'autre, il suffit de casser le premier couple et de construire quelque chose de nouveau. C'est pas bien compliqué et ça évite toute trahison.

Et moi, effectivement, quand on trahit ma confiance, je ne fais de cadeau (que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs).  
Parce que quelqu'un qui est suffisamment faible pour trahir une personne qui compte pour lui/elle ne m'intéresse pas des masses.

n°3100831
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 17:56:27  profilanswer

guillaume a écrit :

Bien que tu aies un superbe prénom (:D), je suis pas tout à fait d'accord. Suivant la façon dont s'est déroulé le "placage" et comment s'est finie leur histoire, je pense qu'il y a diverses façons de réagir. Dont le fait de ne pas pardonner, tout simplement passk'il y a des choses plus facilement pardonnables que d'autres [:spamafote]
Bref, pour moi ça dépend du contexte :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3100853
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:58:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Bien que tu aies un superbe prénom (:D), je suis pas tout à fait d'accord. Suivant la façon dont s'est déroulé le "placage" et comment s'est finie leur histoire, je pense qu'il y a diverses façons de réagir. Dont le fait de ne pas pardonner, tout simplement passk'il y a des choses plus facilement pardonnables que d'autres [:spamafote]

Tu as raison, on en sait tous suffisamment peu pour que tout "jugement" de notre part soit autre chose qu'une suite de mots inappropriés :jap:

n°3100860
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 18:00:21  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

He ! Chui pas jeune j'ai pas 15ans hein ! :D

Non non je voulais pas te traiter de gamin. Je voulais juste dire que j'avais déjà été dans ce cas et que, devenu plus vieux, je m'en mordais encore les doigts ... Juste pour essayer de t'éviter de faire pareil.

n°3100882
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 18:02:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui enfin là en l'occurence, elle a deux mois de cocufiage a son actif la demoiselle ...

n°3100899
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 18:03:46  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Parce que quelqu'un qui est suffisamment faible pour trahir une personne qui compte pour lui/elle ne m'intéresse pas des masses.

Ba maintenant la question c'est "tout le monde est-il suffisamment fort pour résister tout le temps ?". Et en cas de faux pas, s'agit-il réellement d'une "trahison" (j'aime pas ce mot dans ce cas-là, je le trouve beaucoup trop fort) ?

---------------
n°3100921
FrCo
Posté le 30-06-2004 à 18:05:50  profilanswer

Ben le contexte.

Ca faisait 4 ans qu'ils etaient ensemble, ils avaient fait des projet ensemble (s'installer, mariage, enfant, enfin faire leur vie ensemble quoi).
Ce mex en l'occurance, mon pote le connaissait depuis 26 ans, je passerai certain fait, sauf si necessaire. Donc ce garcon reparrait apres 5 ans sans avoir eu de nouvelle, joue le grand copain, il sortent et tout, mais pour lui une chose l'interresse la copine de son pote.
Dans le couple il y'a avait qque pb (normal comme dans tout couple), mais au lieu d'en parler avec son copain, elle dit rien, l'autre sachant qu'il y a des pb, en profite pour entrer ds la faille lui montrer autre chose, lui faire oublier ses soucis. et voila, le copain apprend la liaison, pete un peu les plombs (bcp meme), lui demande de choisir, lui demande pourquoi. et ca casse qd meme.
Mais du coté de la fille elle a jamais vraiment rompu le lien, elle l'appelle, veut le voir, lui dit qu'elle l'aime, veut faire sa vie avec lui (et que qd elle reviendra ce sera pour la vie), etc etc, mais qu'elle arrive pas a se debarrasser de l'autre (il arrive a faire en sorte qu'elle reste).
Elle aurait meme dit a mon pote, qu'elle aurait dit a sa mère qu'elle allait revenir avec lui

Donc mon pote c vraiment plus ou donné de la tete.
Il a un peu de mal, je sais qu'il l'aime comme un dingue, perso j'ai jamais vu ca, mais j'ai peur pour lui.

n°3100936
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 18:07:04  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Oui enfin là en l'occurence, elle a deux mois de cocufiage a son actif la demoiselle ...

Oui, je dis pas le contraire mais en quoi cela suffirait-il pour dire "c'est certain, si je me remets avec elle me retrompera bientôt" plutôt que de dire "oui mais si elle s'est rendue compte de sa connerie, est-ce que cette épreuve ne va pas renforcer notre couple ?"
Ils sont restés 4 ans ensemble et a priori il y a donc eu 46 mois sans "cocufiage". Alors, qu'est-ce qui doit l'emporter ?
A moins d'être le mec en question et de connaître tous les détails de l'histoire, j'pense pas qu'on puisse répondre [:spamafote]

---------------
n°3101127
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 18:22:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, je dis pas le contraire mais en quoi cela suffirait-il pour dire "c'est certain, si je me remets avec elle me retrompera bientôt" plutôt que de dire "oui mais si elle s'est rendue compte de sa connerie, est-ce que cette épreuve ne va pas renforcer notre couple ?"
Ils sont restés 4 ans ensemble et a priori il y a donc eu 46 mois sans "cocufiage". Alors, qu'est-ce qui doit l'emporter ?
A moins d'être le mec en question et de connaître tous les détails de l'histoire, j'pense pas qu'on puisse répondre [:spamafote]

Attends tu as bien lu ? Elle n'arrive même pas à quitter l'autre.
Tu fais quoi si ton ex qui t'a cocufié viens te dire qu'elle t'aime mais qu'elle est encore avec l'autre et qu'elle n'arrive pas à le quitter ???

Bon enfin à chacun ses valeurs hein. Ce n'était que mon avis. Chacun est libre de mener sa barque à sa guise et d'avoir ses idées propres.

n°3101230
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 18:29:51  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Attends tu as bien lu ? Elle n'arrive même pas à quitter l'autre.
Tu fais quoi si ton ex qui t'a cocufié viens te dire qu'elle t'aime mais qu'elle est encore avec l'autre et qu'elle n'arrive pas à le quitter ???

Je fais ce que je veux parce que c'est justement mon histoire [:spamafote]
Il faudrait avoir toutes les données du problème parce que réduire une histoire de 4 ans qui s'est mal terminée à 10 lignes dans un post sur HFR, je trouve ça trop réducteur pour me faire une opinion, désolé [:spamafote]

---------------
n°3102364
rizzla_tsa
Posté le 30-06-2004 à 21:17:19  profilanswer

marcoluni a écrit :

:pt1cable:  

J'en suis quand même pas arrivé là ouf ... sinon je me serais fini a la clé a molette ...  :o  

pas facile de comprendre les petits signes d'une fille qui veut de toi, mais alors quand c'est aussi énorme ... Je sais pas moi .. mais bon, j'aurais craqué depuis longtemps ...  :D

y a quand ca arrive trop souvent aussi tu peux etre un peu perdut    :whistle:  

mais "y a certains" hommes qui sont particulierement peu receptif.

sinon le coup de parler de ses ex c est pour te faire reagir qqe part ... en general si tu parles de ca a une personne qui a des sentiments pour toi et bien tu attends qu il monte en lui ou en elle une belle vague de jalousie (profonde ou apparente ...)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3102370
rizzla_tsa
Posté le 30-06-2004 à 21:18:16  profilanswer

moktar1er a écrit :

et après? si elle, elle n'ose pas en faire plus? sera t'elle déçue? ou alors faudra t'il qu'elle attende encore? (ça peut durer longtemps à ce rythme)

LONGGGGGGGGGGGGGGTEMPS  [:arrakys]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3102680
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 21:55:25  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

LONGGGGGGGGGGGGGGTEMPS  [:arrakys]

ou pas très longtemps justement .. ca peux aussi arriver ...  :o

n°3102765
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 30-06-2004 à 22:03:25  profilanswer

MARRE MAREE MARRE MARRE

---------------
A base de popopop
n°3103072
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 22:39:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Je fais ce que je veux parce que c'est justement mon histoire [:spamafote]
Il faudrait avoir toutes les données du problème parce que réduire une histoire de 4 ans qui s'est mal terminée à 10 lignes dans un post sur HFR, je trouve ça trop réducteur pour me faire une opinion, désolé [:spamafote]

Ben il demande des avis, je donne mon avis à partir des données [:airforceone]
C'est ce qu'on fait tous dans ce topic d'ailleurs ...

n°3103337
sposalizio
.
Posté le 30-06-2004 à 23:05:09  profilanswer

lysy a écrit :

Les relations amoureuses entre les hommes et les femmes sont sources de bonheur mais aussi de malheur et même de dépréssion.

Quels sont vos experience et comment avez vous fait pour vous sortir  de cette tristesse ?  

Ce topic n'est pas un topic "my life", son objetif est d'aider ceux qui en ont besoin.

La tristesse, la solitude dans l'amour voir l'absence, les moments de doute, de douleur et de frustration... il faut savoir vivre avec, cela est aussi de l'amour. Aimer c'est aussi pouvoir souffrir.

On s'y habitue. En fait tout dépend de la force et de la pérénité du sentiment, ainsi que de la nature profonde de l'être aimé et de celui qui aime. Il faut ainsi parfois accepter la situation telle qu'elle se présente.  

Et il arrive que cela soit véritablement compliqué (ex : présence d'une tierce personne - copain, concubin ou mari - éloignement plus ou moins important, statut social, différence d'age, carrière et impératifs professionnels, équilibre personnel, regard des autres). Sans parler de choses parfois nécessaires dans certaines relations impliquant de la discretion, de la volonté de ne pas bien faire pour justement ne point blesser, ne pas trop destabiliser, ou de ne point causer du désordre dans un ordre établi qu'on ne peut modifier mais dans lequel on cherche à intégrer sa personne. Etre présent tout simplement. Attendre patiemment. Courtiser. Avec l'espoir d'en avoir le coeur net quand la situation ou le moment s'y prêteront. Tant que le sentiment est là et tant qu'il est assez fort.

Message édité par sposalizio le 30-06-2004 à 23:09:38
n°3103363
sposalizio
.
Posté le 30-06-2004 à 23:07:17  profilanswer

Suit un très beau sonnet de Pétrarque qui peut résumer certaines dimensions de ce qui est plus haut

Nulle paix je ne trouve, et je n'ai pas de guerre à faire :
Je crains et j'espère ; je brûle et je suis de glace.
Et je vole au plus haut des cieux, et je gis à terre ;
Et je n'étreins nulle chose, et j'embrasse le monde entier.  

Qui me garde en prison la porte ne m'ouvre ni ne ferme,
Ni ne me tient pour sien, ni ne défait les liens ;
Amour ne me tue pas et ne m'ôte pas mes fers,
Ne me veut pas vivant, et ne vient pas à mon secours.  

Je vois et n'ai point d'yeux, et sans langue je crie ;
Et je désire périr, et demande de l'aide ;
Et pour moi je n'ai que haine et pour autrui qu'amour  

Je me repais de ma douleur, et en pleurant je ris ;
Également m'insupportent vie et mort :
En cet état je suis, Madame, pour vous.  

Pétrarque, traduction Jean-Claude Monneret
Ronsard et du Bellay ont donné chacun une version française de ce texte.

n°3103840
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 23:53:21  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ben il demande des avis, je donne mon avis à partir des données [:airforceone]
C'est ce qu'on fait tous dans ce topic d'ailleurs ...

Ba j'donne aussi mon avis : vu de l'extérieur, tout ça me semble trop mince pour pouvoir trancher :o

---------------
n°3105197
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-07-2004 à 09:37:25  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

On c's'est fixéer rendez-vous ce soir !
"@ tout aà l'heure, bisous" [:atsuko]

Eh ben... que d'émotion dis moi...
Ouais, ben c'est un rendez-vous quoi, on va pas non plus en faire un fromage !... mais bon, moi je dis ça et on me dit très souvent ça sans que ça soit un rdv galant.

Message édité par BettaSplendens le 01-07-2004 à 09:41:01

---------------
n°3105218
BettaSplen​dens
Posté le 01-07-2004 à 09:40:21  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Merci grand frère de me protéger :D

allé gamin, pleure pas, on va te montrer ce que c'est une femme... :ange:

---------------
n°3105336
G43l
Maniac's Reader
Posté le 01-07-2004 à 09:59:22  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Suit un très beau sonnet de Pétrarque qui peut résumer certaines dimensions de ce qui est plus haut

Nulle paix je ne trouve, et je n'ai pas de guerre à faire :
Je crains et j'espère ; je brûle et je suis de glace.
Et je vole au plus haut des cieux, et je gis à terre ;
Et je n'étreins nulle chose, et j'embrasse le monde entier.  

Qui me garde en prison la porte ne m'ouvre ni ne ferme,
Ni ne me tient pour sien, ni ne défait les liens ;
Amour ne me tue pas et ne m'ôte pas mes fers,
Ne me veut pas vivant, et ne vient pas à mon secours.  

Je vois et n'ai point d'yeux, et sans langue je crie ;
Et je désire périr, et demande de l'aide ;
Et pour moi je n'ai que haine et pour autrui qu'amour  

Je me repais de ma douleur, et en pleurant je ris ;
Également m'insupportent vie et mort :
En cet état je suis, Madame, pour vous.  

Pétrarque, traduction Jean-Claude Monneret
Ronsard et du Bellay ont donné chacun une version française de ce texte.

Put1 il a été ecrit pour moi celui la ;)

sinon que pensez vous des schemas amoureux...ne pensez vous pas qu'on retombe finalement toujours sur la même chose (relation enfant/mére ou bien relation guerre/paix)

PS: j'appelle relation guerre/paix les gens qui s'engueulent tout le temps juste pour le plaisir de se reconcilier apres (pour moi c parce qu'ils ont rien a se dire mais bon...)

n°3105542
_slash
Inaccessible
Posté le 01-07-2004 à 10:25:49  profilanswer

Est-ce qu'il arrive à certains/certaines de, comme moi,  systématiquement s'enticher d'une personne qu'on est certain de ne jamais revoir ? :/

Message édité par _slash le 01-07-2004 à 10:26:20

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3105690
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2004 à 10:46:56  profilanswer

Bon, eh bien la rencontre d'hier s'est passé plutôt mieux que prévu. J'ai eu un allié de poids: elle s'était coupé les cheveux pour un casting quelconque et ça m'a tout de suite refroidi.

Oui, je sais, je suis extrêmement superficiel, je n'y peux rien. Mais dans l'état actuel des choses, ça m'a donné le petit coup de pouce nécessaire pour que je la prenne dans mes bras sans (trop) penser à mal.

Donc voilà, Grenouille Bleue is back, a rempli sa mission, a séché les larmes de la donzelle, et n'a pas succombé à la tentation !

J'attends des applaudissements. Une personne passera parmi vous pour récolter les dons :D

n°3105697
drasche
Posté le 01-07-2004 à 10:47:36  profilanswer

[:grinking] :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3105703
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2004 à 10:47:53  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Et puis une fois je la ramene en voiture elle avait un peu bu, me prend dans ces bras me dit "je t'aime beaucoup" et m'embrasse dans le cou :??:

que dois-je en conclure ? (les femmes je vous jure vous etes compliqué :fou: )

je dirais qu'elle a envie que tu lui confectionne un cake à la banane [:petrus75]

FrCo a écrit :

Que faire, quoi penser ?

l'envoyer chier, elle a deux mecs, si un ne va plus elle prend l'autre, un peu facile non? donc il laisse tomber ou il continue à souffrir dans ce jeu stupide.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3105707
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2004 à 10:48:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, eh bien la rencontre d'hier s'est passé plutôt mieux que prévu. J'ai eu un allié de poids: elle s'était coupé les cheveux pour un casting quelconque et ça m'a tout de suite refroidi.

Oui, je sais, je suis extrêmement superficiel, je n'y peux rien. Mais dans l'état actuel des choses, ça m'a donné le petit coup de pouce nécessaire pour que je la prenne dans mes bras sans (trop) penser à mal.

Donc voilà, Grenouille Bleue is back, a rempli sa mission, a séché les larmes de la donzelle, et n'a pas succombé à la tentation !

J'attends des applaudissements. Une personne passera parmi vous pour récolter les dons :D

:jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3105710
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-07-2004 à 10:48:55  profilanswer

[:le_max]    bravooooooooo      [:le_max]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)