Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3105710
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-07-2004 à 10:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:le_max]    bravooooooooo      [:le_max]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 10:48:55  profilanswer

n°3105733
seabee
Posté le 01-07-2004 à 10:51:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, eh bien la rencontre d'hier s'est passé plutôt mieux que prévu. J'ai eu un allié de poids: elle s'était coupé les cheveux pour un casting quelconque et ça m'a tout de suite refroidi.

Oui, je sais, je suis extrêmement superficiel, je n'y peux rien. Mais dans l'état actuel des choses, ça m'a donné le petit coup de pouce nécessaire pour que je la prenne dans mes bras sans (trop) penser à mal.

Donc voilà, Grenouille Bleue is back, a rempli sa mission, a séché les larmes de la donzelle, et n'a pas succombé à la tentation !

J'attends des applaudissements. Une personne passera parmi vous pour récolter les dons :D

Mais t'es con, Greuh, en fait?  [:autobot]  
Tu lui mettais une perruque et c'était réglé, faut pas s'arrêter à ce genre de détail.

Ton génome réclamait son corps de toutes ses forces et toi tu t'es retenue comme une vierge effarouché? [:autobot]  

Mais non quoi! [:autobot]

n°3105808
drasche
Posté le 01-07-2004 à 10:58:07  profilanswer

arrière, Satan! :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3105958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2004 à 11:15:27  profilanswer

seabee a écrit :

Mais t'es con, Greuh, en fait?  [:autobot]  
Tu lui mettais une perruque et c'était réglé, faut pas s'arrêter à ce genre de détail.

Ton génome réclamait son corps de toutes ses forces et toi tu t'es retenue comme une vierge effarouché? [:autobot]  

Mais non quoi! [:autobot]

Je préfère la pureté du bravo de Lysy à tes conseils perfides, vil scolopendre  :D  

[:le_max] [:le_max] [:le_max]

n°3105997
seabee
Posté le 01-07-2004 à 11:18:54  profilanswer

Je préfère la pureté du bravo de Lysy à tes conseils perfides, vil scolopendre  :D  

[:le_max] [:le_max] [:le_max]

[:forummp3] arrête de me faire rire!
Une occassion de sauter c'est une occasion de sauter. En plus c'est quand on est en couple qu'on a le plus confiance en soi pour draguer :D  

C'est comme quand tu cherches un boulot :whistle:

n°3106006
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2004 à 11:20:36  profilanswer

seabee a écrit :

Une occassion de sauter c'est une occasion de sauter. En plus c'est quand on est en couple qu'on a le plus confiance en soi pour draguer :D  

m'enfin, ce serait réduire à néant tous les efforts fournis pour pink lady :(

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3106354
zeupbot
up!
Posté le 01-07-2004 à 12:00:55  profilanswer

est-ce qu'une relation ou tout va bien sauf le sexe peut fonctionner?
je ne veux pas casser, j'aurais trop à perdre, mais comment faire pour ne pas terminer amorphe au niveau sentimental?
je ne sais pas quoi faire, cette situation est tellement simple, mais si compliquée à décider...

n°3106366
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-07-2004 à 12:02:02  profilanswer

zeupbot a écrit :

est-ce qu'une relation ou tout va bien sauf le sexe peut fonctionner?
je ne veux pas casser, j'aurais trop à perdre, mais comment faire pour ne pas terminer amorphe au niveau sentimental?
je ne sais pas quoi faire, cette situation est tellement simple, mais si compliquée à décider...

déjà, il faut commencer par en parler avec ta (ton) partenaire [:spamafote]

n°3106417
zeupbot
up!
Posté le 01-07-2004 à 12:06:32  profilanswer

on en a déjà parlé ensemble, mais on ne sait pas vraiment quoi faire

n°3106540
seabee
Posté le 01-07-2004 à 12:25:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

m'enfin, ce serait réduire à néant tous les efforts fournis pour pink lady :(

Pink Lady elle est parfaiement assortie à ses cornes :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 12:25:14  profilanswer

n°3106596
xomoh
Posté le 01-07-2004 à 12:31:26  profilanswer

GB >> mes felicitations ! C'est que tu aime vraiment ta PinkLady ! c'est bon signe!  :love:

n°3107046
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-07-2004 à 13:17:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

je dirais qu'elle a envie que tu lui confectionne un cake à la banane [:petrus75]

c'est une métaphore ??? ;) intéressant ! lol...

GB > j'en reviens pas qu'une coupe de cheveux puisse te bloquer comme ça !

---------------
n°3107054
BettaSplen​dens
Posté le 01-07-2004 à 13:18:27  profilanswer

seabee a écrit :

Pink Lady elle est parfaiement assortie à ses cornes :o

des cornes de panthère (rose) ? :whistle:

---------------
n°3107337
CT_WoLF
Posté le 01-07-2004 à 13:41:56  profilanswer

Bon, eh bien la rencontre d'hier s'est passé plutôt mieux que prévu. J'ai eu un allié de poids: elle s'était coupé les cheveux pour un casting quelconque et ça m'a tout de suite refroidi.

Oui, je sais, je suis extrêmement superficiel, je n'y peux rien. Mais dans l'état actuel des choses, ça m'a donné le petit coup de pouce nécessaire pour que je la prenne dans mes bras sans (trop) penser à mal.

Donc voilà, Grenouille Bleue is back, a rempli sa mission, a séché les larmes de la donzelle, et n'a pas succombé à la tentation !

J'attends des applaudissements. Une personne passera parmi vous pour récolter les dons :D

Honneur et gloire !  [:dewey]  

n°3107404
CT_WoLF
Posté le 01-07-2004 à 13:47:38  profilanswer

seabee a écrit :

[:forummp3] En plus c'est quand on est en couple qu'on a le plus confiance en soi pour draguer :D  

Ca je ne sais pas pourquoi mais c'est odieusement vrai.  

Pis ! Les filles viennent 100 fois plus vers toi quand tu es maqué. Il doit y avoir une espèce de phéromone qui dit "Regardez ! Je suis en couple ! Je suis au summum de mes facultés reproductrices !"

A moins qu'une certaine catégorie de filles ne soit attirée que par les mecs déjà maqués ...

A moins que ce ne soit dieu qui mette notre fidélité à l'épreuve ...

Non j'déconne  :D  [:tieumlar]  [:nexingen-]

Message édité par CT_WoLF le 01-07-2004 à 13:48:57
n°3107475
seabee
Posté le 01-07-2004 à 13:52:59  profilanswer

Bienvenu dans la caste des winners [:seabee]

n°3107705
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-07-2004 à 14:08:01  profilanswer

euh franchement, vous y croyez vraiment vous à tout ça? :heink:

n°3108027
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2004 à 14:35:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh franchement, vous y croyez vraiment vous à tout ça? :heink:

Il y a plusieurs facteurs en même temps. Déjà, rencontrer quelqu'un implique élargir le cercle de ses relations (voir toutes les amies, les amies d'amis, aller à d'autres soirées, etc) donc plus de possibilités. Ensuite, j'ai l'impression que beaucoup d'amies, justement, se sentent vaguement en compétition et allument un peu, même inconsciemment. Enfin, lorsque vous êtes en couple et fidèle, vous voyez l'occasion et ne la saisissez pas là où, quand vous étiez célibataire, vous tentiez et vous vautriez lamentablement  :D

n°3108053
urd-sama
waste of space
Posté le 01-07-2004 à 14:38:34  profilanswer

perso c'est le contraire, j'ai l'impression que c'est lorsque j'ai des problèmes de couple que c'est écrit en gros sur ma tête :/
(confirmée par plusieurs amies)

n°3108103
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-07-2004 à 14:43:04  profilanswer

Il y a plusieurs facteurs en même temps. Déjà, rencontrer quelqu'un implique élargir le cercle de ses relations (voir toutes les amies, les amies d'amis, aller à d'autres soirées, etc) donc plus de possibilités. Ensuite, j'ai l'impression que beaucoup d'amies, justement, se sentent vaguement en compétition et allument un peu, même inconsciemment. Enfin, lorsque vous êtes en couple et fidèle, vous voyez l'occasion et ne la saisissez pas là où, quand vous étiez célibataire, vous tentiez et vous vautriez lamentablement  :D

à mon avis ça vient surtout de la confiance en soi que l'on gagne quand on est avec quelqu'un...

n°3108529
olivierZ
Posté le 01-07-2004 à 15:24:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

à mon avis ça vient surtout de la confiance en soi que l'on gagne quand on est avec quelqu'un...

on est forcément plus désirable lorsque l'on est maqué, car inconsciemment les filles se disent "celle-là elle est avec ce mec, donc il doit être bien" :D

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3108567
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-07-2004 à 15:27:35  profilanswer

olivierZ a écrit :

on est forcément plus désirable lorsque l'on est maqué, car inconsciemment les filles se disent "celle-là elle est avec ce mec, donc il doit être bien" :D

ou alors comme on a confiance en nous on plait plus, car l'assurance nous rend plus "désirable" (un mec sûr de lui plaira plus qu'un gsnalf [:spamafote])

n°3108651
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2004 à 15:35:51  profilanswer

olivierZ a écrit :

parceque toi qd tu vois une fille avec un mec tu te dis "elle lui plait donc elle est bien" ?????
faudrait arreter de prendr eles filles pour des moutons betement suiveur, c'est juste qu'un mec épanoui est forcément bcp plus attirant qu'un neurodepressif celibataire de longue durée a tendance suicidaire ^^.

n°3108671
G43l
Maniac's Reader
Posté le 01-07-2004 à 15:38:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

parceque toi qd tu vois une fille avec un mec tu te dis "elle lui plait donc elle est bien" ?????
faudrait arreter de prendr eles filles pour des moutons betement suiveur, c'est juste qu'un mec épanoui est forcément bcp plus attirant qu'un neurodepressif celibataire de longue durée a tendance suicidaire ^^.

et pourquoi ça?  :o

n°3108795
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2004 à 15:49:15  profilanswer

G43l a écrit :

et pourquoi ça?  :o

pourquoi un mec épanoui est plus attirant qu'un celibataire deprimé ??? a part si tu tombe sur une déviante qui préfère les mecs sans confiance, sans charisme etc... ben :/
enfin juste pour dire : c'est pas parceque tu es maqué que les meufs sont folles de toi, c'est a cause des changements que cela peut EVENTUELLEMENT entrainer sur ta personnalité. heureusement qu'il y a pas besoin d'etre maqué pour pouvoir séduire sinon personne n'aurait jamais touché personne ^^

n°3108855
G43l
Maniac's Reader
Posté le 01-07-2004 à 15:55:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pourquoi un mec épanoui est plus attirant qu'un celibataire deprimé ??? a part si tu tombe sur une déviante qui préfère les mecs sans confiance, sans charisme etc... ben :/
enfin juste pour dire : c'est pas parceque tu es maqué que les meufs sont folles de toi, c'est a cause des changements que cela peut EVENTUELLEMENT entrainer sur ta personnalité. heureusement qu'il y a pas besoin d'etre maqué pour pouvoir séduire sinon personne n'aurait jamais touché personne ^^

Moi j'en connais plein qui sont touchées par la fragilité, la sensibilité et qui se sentent l'âme a revogirer tout ces petits malheureux (j'en connais même plein d'ailleurs).

n°3108895
olivierZ
Posté le 01-07-2004 à 15:58:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

nan c'est juste les filles qui pensent comme ça! :D elles veulent ce que les autres ont! et j'ai bien précisé que c'était inconscient

les garçons c'est pas pareil, ils se disent celle-là elle est mignonne j'ai envie de sortir avec(qu'elle soit célibataire ou pas!) :D

je précise que tout comme le premier post il y a des smileys...

ese-aSH a écrit :

c'est sûr qu'un mec maqué va pas chercher à draguer (ouvertement) et donc il sera moins lourd avec les filles...

bah oui pour séduire il suffit d'être beau,grand, drôle et riche...
enfin 2 caractéristiques sur les 4  suffisent à condition que ce soient les bonnes!

Message édité par olivierZ le 01-07-2004 à 16:04:48

---------------
n°3109027
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-07-2004 à 16:09:55  profilanswer

olivierZ a écrit :

nan c'est juste les filles qui pensent comme ça! :D elles veulent ce que les autres ont! et j'ai bien précisé que c'était inconscient

bah oui pour séduire il suffit d'être beau,grand, drôle et riche...
enfin 2 caractéristiques sur les 4  suffisent à condition que ce soient les bonnes!

moi j'y crois pas a la these du 'c'est inconscient mais elles veulent ce que les autres ont'. (toi non plus puisque tu defini ca en 4 caract. d'ailleurs les 4 carac ne sont en rien suffissantes non plus ^^)

et pour repondre a gael ettre epanoui ne veut pas dire ne pas etre fragile et sensible ^^

Message édité par ese-aSH le 01-07-2004 à 16:10:50
n°3109126
seabee
Posté le 01-07-2004 à 16:21:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

moi j'y crois pas a la these du 'c'est inconscient mais elles veulent ce que les autres ont'. (toi non plus puisque tu defini ca en 4 caract. d'ailleurs les 4 carac ne sont en rien suffissantes non plus ^^)

et pour repondre a gael ettre epanoui ne veut pas dire ne pas etre fragile et sensible ^^

Tain' les filles sont pas attirés par les mecs qui cherchent à se caser à tout prix, stou :o

Pas la peine d'en faire un cheeseburger [:dawacube]

n°3109170
olivierZ
Posté le 01-07-2004 à 16:26:19  profilanswer

seabee a écrit :

Tain' les filles sont pas attirés par les mecs qui cherchent à se caser à tout prix, stou :o

Pas la peine d'en faire un cheeseburger [:dawacube]

ouaip... et les seuls mecs qui cherchent pas à se caser sont déjà casés! ^^ ya peut-être aussi les cyniques désabusés! :D

va t'acheter des rollers!

---------------
n°3109290
G43l
Maniac's Reader
Posté le 01-07-2004 à 16:38:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui d'accord mais souvent les depressifs se cachent sous une epaisse couche de sensibilité et de fragilité et je connais plein de meufs que ca fait craquer...

ca les fait d'ailleurs encore plus craquer au bout de 2 semaines de depression  :lol:

n°3109295
seabee
Posté le 01-07-2004 à 16:39:25  profilanswer

olivierZ a écrit :

ouaip... et les seuls mecs qui cherchent pas à se caser sont déjà casés! ^^ ya peut-être aussi les cyniques désabusés! :D

va t'acheter des rollers!

C'est ma copine qui veut m'(ré)apprendre.
J'ai trop hate! [:dawacube]

n°3110461
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 18:21:56  profilanswer

G43l a écrit :

Moi j'en connais plein qui sont touchées par la fragilité, la sensibilité et qui se sentent l'âme a revogirer tout ces petits malheureux (j'en connais même plein d'ailleurs).

c'est l'effet "pauvre petit chat malade" mais si elles savaient dans quoi elles s'embarquent... :D

GB > [:fee]  [:fee]  [:fee]  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3110762
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-07-2004 à 18:44:49  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est l'effet "pauvre petit chat malade" mais si elles savaient dans quoi elles s'embarquent... :D

Les rebelles jmenfoutistes ça rox  :sol: [:jonas]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3110836
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-07-2004 à 18:50:49  profilanswer

olivierZ a écrit :

c'est sûr qu'un mec maqué va pas chercher à draguer (ouvertement) et donc il sera moins lourd avec les filles...

Comme dit précédemment, je crois bcp plus au côté, décontracté/cool, du gars déjà en couple, il n'est effectivement pas mort de faim, ne réagit pas au 1/4 de tour à la moindre "ouverture"

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3110949
tdk04
Posté le 01-07-2004 à 18:59:03  profilanswer

seabee a écrit :

C'est con a dire mais c'est tellement vrai  :D

n°3111071
tabotach
Posté le 01-07-2004 à 19:11:07  profilanswer

Que dire de plus après 205 pages ?

Le bonheur des uns, le malheur des autres. C'est la vie qui continue et c'est ainsi. Dur au quotidien.

Une journée chaude et torride s'achève, une autre va commencer dans quelque heures et ce sera pas la même (la journée de la marmotte)...

Faut aller de l'avant et pas regarder en arrière (surtout pour ceux qui ont le vertige).

n°3111354
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-07-2004 à 19:49:00  profilanswer

seabee a écrit :

En plus c'est quand on est en couple qu'on a le plus confiance en soi pour draguer :D  

Je plussoie 15000 fois  :sweat: :/

n°3112725
BettaSplen​dens
Posté le 01-07-2004 à 22:13:05  profilanswer

seabee a écrit :

Eh oui... "technique" imparable !
En effet, la femme est a priori plus en confiance, et donc plus vulnérable aux attaques de "l'homme en chasse" ;) !
La confiance en soi joue aussi bien sûr, et puis peut être qu'au "pire" on reste avec la même... c'est mieux que le loto ! tu gagnes, ou tu gagnes ! :D et même si tu joues pas d'ailleurs !

C'est presque comme pour un taf en effet, sauf que le "recruteur" là est celui qui n'a personne (la fille qui se laisse draguer sans faire attention, dans notre cas)...  :p  

Et puis peut être aussi qu'on est moins con quand on est en couple... à moins que ça n'soit l'inverse, que parce qu'on est moins con, ça explique peut être pourquoi on est en couple...
L'oeuf ou la poule... ???

---------------
n°3112743
BettaSplen​dens
Posté le 01-07-2004 à 22:14:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comme dit précédemment, je crois bcp plus au côté, décontracté/cool, du gars déjà en couple, il n'est effectivement pas mort de faim, ne réagit pas au 1/4 de tour à la moindre "ouverture"

Ah bon ? tu as changé toi depuis que tu es en couple ?... euh, moi pas :D  :ange:

---------------
n°3112855
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 22:25:14  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

C'est presque comme pour un taf en effet, sauf que le "recruteur" là est celui qui n'a personne (la fille qui se laisse draguer sans faire attention, dans notre cas)...  :p

pour pousser l'analogie, je dirais que la loi du 20/80 s'applique aussi :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)