Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3100141
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'elle parlait peut-être de toi, qu'elle te tendait une perche ? Que l'aider un petit peu en répondant, par exemple "ah oui ? Je le connais ? :whistle: ", ce pourrait être une bonne idée ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:04:25  profilanswer

n°3100157
seabee
Posté le 30-06-2004 à 17:05:35  profilanswer

WhatDe a écrit :

Y'a bien une fille qui a voulu sortir avec moi à l'école, mais comme j'avais pas de sentiments pour elle j'ai dis non  [:airforceone]

Les sentiments ça s'apprend. [:spamafote]
Tu vas avoir la profondeur d'une huitre, si tu ne te fais aucune éducation sentimentale :o

n°3100163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 17:05:59  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Personne ne t'empêche d'avoir un afflux sanguin dans le corps spongieux (aka "la gaule" pour ceux qui n'en seraient pas arrivés là en biologie) ...  

D'un autre côté, si elle est dans mes bras à ce moment et qu'elle s'en rend compte, j'ai très peur de la voix rauque qui murmure "bonjour, toi..."

Bon, de toute façon, on verra bien. Je saurai rester impassible. C'est un beau test finalement, nan ?

n°3100174
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:06:52  answer

guillaume a écrit :

Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'elle parlait peut-être de toi, qu'elle te tendait une perche ? Que l'aider un petit peu en répondant, par exemple "ah oui ? Je le connais ? :whistle: ", ce pourrait être une bonne idée ? :lol:

non je pense pas que ca soit ca, pour me rendre jaloux peut etre mais la non j'en suis sur :)

J'ai des peaux de saucissons devant les yeux mais jusqu'a un certain point quand meme :D

n°3100175
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:06:56  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

non :sweat:

Je suis quelqu'un d'hyper timide et pas du tout sur de moi :/

J'arrive meme pas a concevoir que je puisse plaire alors bon :(

C'est ça chiâle, tu pisseras moins  [:nexingen-]  

Bon plus sérieusement, ce soir, tu lui demandes tout gentiment si le garçon qu'elle a rencontré ce ne serait pas toi (si tu veux faire encore plus romantique, tu fais une description de toi mais sans dire que c'est de toi dont tu parles).  
Et si elle te dit oui, tu l'embrasses et tu la prends dans tes bras et roulez jeunesse !!

PS : Et si elle dit non, tu remballes tes ferrerro et tu te consoles en te disant que tu auras au moins tenté ta chance.

n°3100181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-06-2004 à 17:07:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est surtout ça qui m'inquiète.
Mais bon, j'ai le PLP avec moi, ça va bien se passer !

Ba à vrai dire, j'ai aussi l'impression que c'est surtout une fausse excuse de sa part pour pouvoir refoutre le grappin sur toi :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3100194
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 17:07:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba à vrai dire, j'ai aussi l'impression que c'est surtout une fausse excuse de sa part pour pouvoir refoutre le grappin sur toi :o

+1 :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3100197
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:08:01  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

ce soir, tu lui demandes tout gentiment si le garçon qu'elle a rencontré ce ne serait pas toi

Volcanised :sol:

n°3100198
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-06-2004 à 17:08:04  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

PS : Et si elle dit non, tu remballes tes ferrerro et tu te consoles en te disant que tu auras au moins tenté ta chance.

Ecellent [:must]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3100225
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 17:10:03  profilanswer

seabee a écrit :

Les sentiments ça s'apprend. [:spamafote]
Tu vas avoir la profondeur d'une huitre, si tu ne te fais aucune éducation sentimentale :o

Vu que je suis réservé et timide sur ce plan là, je développe des sentiments sans que la fille le sache en fait  [:airforceone]

---------------
[:whatde]
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 17:10:03  profilanswer

n°3100233
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:10:32  answer

CT_WoLF a écrit :

C'est ça chiâle, tu pisseras moins  [:nexingen-]  

Bon plus sérieusement, ce soir, tu lui demandes tout gentiment si le garçon qu'elle a rencontré ce ne serait pas toi (si tu veux faire encore plus romantique, tu fais une description de toi mais sans dire que c'est de toi dont tu parles).  
Et si elle te dit oui, tu l'embrasses et tu la prends dans tes bras et roulez jeunesse !!

ca a le merite d'etre direct :o
Je pense que si ca se passe bien ce soir je lui dirai juste qu'elle me plait, et deja ca sera un grand pas de fait :o

n°3100243
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:11:41  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je pense que si ca se passe bien ce soir je lui dirai juste qu'elle me plait, et deja ca sera un grand pas de fait :o

Ce sera laaaaaargement suffisant, si elle veut faire un pas de plus, elle te le fera savoir :d

n°3100264
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-06-2004 à 17:13:46  profilanswer

guillaume a écrit :

Ce sera laaaaaargement suffisant, si elle veut faire un pas de plus, elle te le fera savoir :d

ça je ne sais pas... "dire", "dire", "dire"... peut-être faudrait-il "faire" à un moment donné non? :o
la demoiselle éspère peut-être quelqu'un qui prenne les devants

n°3100265
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 17:13:50  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

tu sais il me faut du temps moi :whistle:

Avec mon ex, on était chez une amie on a dormis la bas elle est venu me rejoindre dans le lit, ma pris dans ces bras et j'avai toujours pas compris alors bon :D

:pt1cable:  

J'en suis quand même pas arrivé là ouf ... sinon je me serais fini a la clé a molette ...  :o  

pas facile de comprendre les petits signes d'une fille qui veut de toi, mais alors quand c'est aussi énorme ... Je sais pas moi .. mais bon, j'aurais craqué depuis longtemps ...  :D

n°3100283
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:15:12  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça je ne sais pas... "dire", "dire", "dire"... peut-être faudrait-il "faire" à un moment donné non? :o
la demoiselle éspère peut-être quelqu'un qui prenne les devants

Au vu de son manque de réactivité sur les épisodes précédents, s"il ne dit déjà que "tu me", c'est un gros progrès [:aloy]

Edit : et si elle cherchait vraiment un mec "qui prends les devants", ça fait longtemps qu'elle aurait laissé tomber ;)

Message édité par guillaume le 30-06-2004 à 17:16:28
n°3100295
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-06-2004 à 17:16:16  profilanswer

guillaume a écrit :

Au vu de son manque de réactivité sur les épisodes précédents, s"il ne dit déjà que "tu me", c'est un gros progrès [:aloy]

et après? si elle, elle n'ose pas en faire plus? sera t'elle déçue? ou alors faudra t'il qu'elle attende encore? (ça peut durer longtemps à ce rythme)

n°3100318
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:17:18  answer

guillaume a écrit :

En fait pour tout vous avouez cher amis d'hfr, j'ai un scoop : J'ai jamais draguer une fille de ma vie, elles sont toujours venu a moi :sweat:
Niveau drague je suis au niveau 0 :D

n°3100319
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:17:28  profilanswer

moktar1er a écrit :

et après? si elle, elle n'ose pas en faire plus? sera t'elle déçue? ou alors faudra t'il qu'elle attende encore? (ça peut durer longtemps à ce rythme)

Attends, visiblement elle est moins figée que lui, quand même :lol:

n°3100325
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 17:18:03  profilanswer

D'un autre côté, si elle est dans mes bras à ce moment et qu'elle s'en rend compte, j'ai très peur de la voix rauque qui murmure "bonjour, toi..."

Bon, de toute façon, on verra bien. Je saurai rester impassible. C'est un beau test finalement, nan ?

Essai de pas trop ré-itérer tes tests, je crois que c'est ce qui m'a perdu en fait ... Au bout de 3 soirées chez moi, celle que je suis toujours un peu fou hélas, a dû tourner mechamment sa veste parceque je devais pas être assez .. comment dire, euh ... audacieux ont va dire ..  :D  

Le proverbe : "la chance sourit aux audacieux" n'as surement pas été crée en vain, mais tout le monde croit que c'est pour les questions d'argent ...

Message édité par marcoluni le 30-06-2004 à 17:20:06
n°3100329
FrCo
Posté le 30-06-2004 à 17:18:17  profilanswer

FrCo a écrit :

J'aimerai bien avoir votre avis sur un point.

Un pote sort (enfin est sortie) avec un fille pendant 4 ans. Cette fille le quitte pour se mettre avec son meilleur pote (sachant qu'elle à été avec les 2 durant 2 mois). Quand elle le quitte le premier, elle lui dit que sa decision n'est pas definitive.
Lui en souffre terriblement (failli se suicider d'ailleurs) pb de santé, etc etc du a cette rupture (ils avaient des projets qui sont bien sur tous tomber a l'eau). Donc cette fille et son ex se revoit assez souvent, elle lui dit (et de plus en plus aujourd'hui) qu'elle l'aime, qu'elle veut faire sa vie avec lui, qu'elle veut revenir avec lui, mais elle arrive pas a quitté l'autre (qui est donc le meilleur pote, sachant que entre les 2 gars, il n'y a plus aucune amitié, vu que le meilleur pote (enfin ex meilleur pote) a tout fait dans son dos).

Il faut penser quoi dans c cas la, car j'essaie d'aider le gars a remonter la pente definitivement en le sortant et tout, mais vu qu'il se voie, il ne veut rien commencer avec qqu1 d'autre, car il espère qu'elle revienne.

Que faire, quoi penser ?

Pourrais je avoir des avis sur le comportement de la fille svp ?

Message édité par FrCo le 30-06-2004 à 17:18:37
n°3100333
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-06-2004 à 17:18:30  profilanswer

guillaume a écrit :

le risque est qu'elle ait atteint sa propre limite "moral" en terme d'agir pour faire comprendre non? [:spamafote]

n°3100348
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 17:19:27  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

En fait pour tout vous avouez cher amis d'hfr, j'ai un scoop : J'ai jamais draguer une fille de ma vie, elles sont toujours venu a moi :sweat:

Fais gaffe a tes nanas alors, parceque t'as une veine de ......  :D

n°3100351
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:19:34  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

On s'en doutait un peu, vois-tu ? :D
La plupart d'entre nous (sauf ceux affublés d'une prétention chronique) pensent de même, tant qu'ils n'ont pas été rassurés ;)

n°3100362
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:21:03  answer

guillaume a écrit :

Bon si j'ai une ouverture je tenterai quelque chose, et je vous le dirai ici :D

Si demain y'a pas de message de moi vous serez que je me serai dégonflé, et vous pourrez outrageusement vous moquez de moi :o

n°3100392
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:22:38  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Ne te sens obligé de rien, c'est pas un concours et tu n'as pas de comptes à rendre ;)

n°3100396
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 17:23:00  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Si demain y'a pas de message de moi vous serez que je me serai dégonflé, et vous pourrez outrageusement vous moquez de moi :o

Tu est déjà si stressé que tu clique trois fois sur le bouton ...  :o

edit : grillaid, il a modifié ..  :jap:

Message édité par marcoluni le 30-06-2004 à 17:23:32
n°3100403
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:23:17  answer

guillaume a écrit :

Ne te sens obligé de rien, c'est pas un concours et tu n'as pas de comptes à rendre ;)

C un peu pour me motivé aussi ;)

n°3100408
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:23:24  profilanswer

moktar1er a écrit :

le risque est qu'elle ait atteint sa propre limite "moral" en terme d'agir pour faire comprendre non? [:spamafote]

S'il produit lui-même un signe évident, ça change la donne ;)

n°3100412
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:23:31  answer

marcoluni a écrit :

Tu est déjà si stressé que tu clique trois fois sur le bouton ...  :o

lag pourri :/

n°3100420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 17:23:53  profilanswer

marcoluni a écrit :

Essai de pas trop ré-itérer tes tests, je crois que c'est ce qui m'a perdu en fait ... Au bout de 3 soirées chez moi, celle que je suis toujours un peu fou hélas, a dû tourner mechamment sa veste parceque je devais pas être assez .. comment dire, euh ... audacieux ont va dire ..  :D  

Le proverbe : "la chance sourit aux audacieux" n'as surement pas été crée en vain, mais tout le monde croit que c'est pour les questions d'argent ...

??

C'est le contraire, en fait... l'objectif, c'est justement que rien ne se passe  :D

n°3100424
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 30-06-2004 à 17:24:05  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

C un peu pour me motivé aussi ;)

Ben justement, se mettre la pression, c'est pas l'idéal :lol:
Sois na-tu-rel.

n°3100457
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 17:26:48  profilanswer

Toi même hey, espèce de veinard qui a du kaka dans les noeils ..  :o  

Plus sincerement, je crois que tu est en train de commettre une énorme boulette si tu ne fait rien ...

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai dû en faire les frais, maintenant la leçon est comprise pour ma part. Mais maintenant je pleure de n'avoir rien fait, parceque c'est trop tard ...  :sweat:  Et le pire je la voie tout les jours, et elle me fait la gueule, c'est débile mais bon, c'est son choix ..  :(

n°3100474
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:28:05  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Pff t'es pas romantique. Ce serait tellement plus complice de lui dire en lui tenant la main "Et un garçon **Insérer une description sensible de Kiko ici** ça pourrait te plaire ?"

n°3100476
seabee
Posté le 30-06-2004 à 17:28:08  profilanswer

ARRETEZ DE POSTER COMME DES PORCS :cry:

Plus moyen de bosser et de suivre le taupik :(

n°3100482
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2004 à 17:28:23  profilanswer

??

C'est le contraire, en fait... l'objectif, c'est justement que rien ne se passe  :D

Oui, en fait je fais une fixation ...

Mais si tu veux que rien ne se passe ... ba donne moi ou bien a killoetsonpc, ton apparence, tu va voir, rien ne se passera ...  :D

n°3100503
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:29:47  answer

Elle vient de m'appeler [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

n°3100511
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 17:30:29  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Elle vient de m'appeler [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

La suite, la suite !!

---------------
n°3100530
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:31:36  profilanswer

FrCo a écrit :

Pourrais je avoir des avis sur le comportement de la fille svp ?

Heu ... Comment dire ... "Salope" ?

Elle est manifestement très indécise. A moins qu'elle n'espère avoir le beurre, l'argent du beurre et la teub du crémier.
Toujours est il que si ton pote se remettait avec elle, il y aurait 95 % de chances pour qu'il se retrouve cocu à nouveau à court ou moyen terme ... Et donc qu'il soit encore plus malheureux qu'il ne l'est en ce moment. Il ferait mieux de passer à autre chose même si c'est difficile.

n°3100532
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:31:48  answer

WhatDe a écrit :

La suite, la suite !!

On c'est fixer rendez-vous ce soir !

"@ tout a l'heure, bisous" [:atsuko]

n°3100551
WhatDe
Posté le 30-06-2004 à 17:33:16  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Prend ton caméscope je veux voir ca  [:je@nb]

---------------
n°3100554
CT_WoLF
Posté le 30-06-2004 à 17:33:56  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Bon alors maintenant tu te sors les doigts du (Dulloc est ! Dulloc est ! Dulloc est un monde paarfait !) et tu fonces Alphonse !!!

Message édité par CT_WoLF le 30-06-2004 à 17:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)