Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3080306
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 13:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

c'est l'enfer, parce que comme l'autre a pas les pieds sur terre, t'es forcément la rabat-joie de service qui sais pas apprécier à leur juste valeur ses tentatives de faire plaisir, ou bien la chieuse, la jamais contente, celle qui lui coupe tout son élan créateur etc... :sweat:

copiiiine  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 13:52:16  profilanswer

n°3080307
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-06-2004 à 13:52:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

alors ca je connais pas coeur  :D  
on m'a souvent reproché ce genre de réaction d'ailleurs [:totoz]
spa ma faute si je suis prévoyante :o

j'aurais plutôt dit "pratique"...
Mais en effet, le WE Thalasso avec 1500 bornes, spa sympa (m'enfin, quelle idée aussi d'habiter si loin de l'île de Ré !)

---------------
n°3080317
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 13:53:36  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

j'aurais plutôt dit "pratique"...
Mais en effet, le WE Thalasso avec 1500 bornes, spa sympa (m'enfin, quelle idée aussi d'habiter si loin de l'île de Ré !)

alors qu'un WE thermalisme à Evian, c'était impec ! :D

Urd > j'ai édité.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3080330
BettaSplen​dens
Posté le 28-06-2004 à 13:55:40  profilanswer

'lut les chieuses... ça vous tente pas un ptit WE aux Maldives... arf, bon, tant pis, j'avais 3 places, mais bon, j'ai 2 autres copines qui devraient être intéressées..  :D  

---------------
n°3080331
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 13:55:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

copiiiine  :cry:

mais vivez seules merde :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3080337
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 13:56:45  profilanswer

Slyde a écrit :

cela dit je précise que ce n'est pas qu'avec mes copains, mais surtout avec les amis dans mon cas [:aloy]
avec le copain j'essaye d'être moins terre-à-terre et de comprendre l'effort fourni :jap:

malicia> ok pour l'edit

n°3080339
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 13:57:46  profilanswer

Slyde a écrit :

mon mec est pas un romantique, je fais avec, j'étais prévenue au départ de toute façon.  [:airforceone]  

Ce qui m'énerve, c'est quand il agit sans réfléchir et que je suis sensée applaudir des 2 mains :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3080348
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 13:58:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Ce qui m'énerve, c'est quand il agit sans réfléchir et que je suis sensée applaudir des 2 mains :/

Tout l'art de vivre à 2 sans s'enerver [:rhetorie du chaos]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3080363
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:01:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Tout l'art de vivre à 2 sans s'enerver [:rhetorie du chaos]

je m'énerve pas en plus. Je donne simplement mon avis, et aprés il boude :sweat:

---------------
n°3080393
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2004 à 14:04:16  profilanswer

Malicia a écrit :

je m'énerve pas en plus. Je donne simplement mon avis, et aprés il boude :sweat:

[:rofl]
C'est là toute la difficulté de la diplomatie :D Il faut savoir donner son avis sans que ça blesse l'autre et c'est pas facile, bon dieu [:ddr555] (j'le sais passke chu un peu dans l'même cas et ma copine aussi :o)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:04:16  profilanswer

n°3080398
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 14:05:39  profilanswer

Citation :

c'est l'enfer, parce que comme l'autre a pas les pieds sur terre, t'es forcément la rabat-joie de service qui sais pas apprécier à leur juste valeur ses tentatives de faire plaisir, ou bien la chieuse, la jamais contente, celle qui lui coupe tout son élan créateur etc...

Copine aussi hélas ... .
J'aimerais bien avoir un peu plus la tête dans les étoiles ... Mais on choisit pas.

Exemple concret :
"Tiens je t'ai acheté du parfum" >>"Oooh ! Merci ma chérie." >> Bisou

Inside >> Un parfum à 400 balles. C'est très gentil mais si tu y avais réfléchis, tu te serais peut être rappelée que je n'en met jamais pour la simple et bonne raison que les parfums synthétiques me font éternuer. Hop 400 balles pour décorer l'étagère de la salle de bain

n°3080401
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:05:46  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est là toute la difficulté de la diplomatie :D Il faut savoir donner son avis sans que ça blesse l'autre et c'est pas facile, bon dieu [:ddr555] (j'le sais passke chu un peu dans l'même cas et ma copine aussi :o)

et vive les susceptibles [:volta]

---------------
n°3080412
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 14:07:01  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

c'est l'enfer, parce que comme l'autre a pas les pieds sur terre, t'es forcément la rabat-joie de service qui sais pas apprécier à leur juste valeur ses tentatives de faire plaisir, ou bien la chieuse, la jamais contente, celle qui lui coupe tout son élan créateur etc...

Copine aussi hélas ... .
J'aimerais bien avoir un peu plus la tête dans les étoiles ... Mais on choisit pas.

Exemple concret :
"Tiens je t'ai acheté du parfum" >>"Oooh ! Merci ma chérie." >> Bisou

Inside >> Un parfum à 400 balles. C'est très gentil mais si tu y avais réfléchis, tu te serais peut être rappelée que je n'en met jamais pour la simple et bonne raison que les parfums synthétiques me font éternuer. Hop 400 balles pour décorer l'étagère de la salle de bain

bah ca dépend si tu apprécie le geste ou non, question cadeau j'apprécie toujours un cadeau, mme s'il est raté. :)

n°3080421
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:08:07  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Copine aussi hélas ... .

je me console en me disant que c'est toujours mieux que ceux qui font rien, parceque tout leur semble compliqué à force de penser au moindre détail et d'envisager toutes les possibilités (y compris les plus improbables) :D

---------------
n°3080464
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 14:13:03  profilanswer

Malicia a écrit :

je me console en me disant que c'est toujours mieux que ceux qui font rien, parceque tout leur semble compliqué à force de penser au moindre détail et d'envisager toutes les possibilités (y compris les plus improbables) :D

c'est de la fanéantise masquée, je suis un expert là dedans :o

---------------
n°3080479
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:14:41  profilanswer

Slyde a écrit :

c'est de la fanéantise masquée, je suis un expert là dedans :o

ah nan, le vrai fainéant, il va même pas jusqu'à envisager les détails. :o

je dirais plutôt que c'est de l'insécurité :/

---------------
n°3080606
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2004 à 14:32:27  profilanswer

Tsss, mesdames, mesdemoiselles, pensez à l'effort fourni par le gars juste devant vous. Il frémit de bonnes intentions (comme l'enfer), il vibre d'amour et de tendresse, il est dans un moment où il veut vous faire plaisir, il a pris le temps de réfléchir à quelque chose qui collerait, il s'est renseigné, il a secoué sa paresse naturelle, il a compulsé plusieurs informations et il vous a proposé. Il s'attend donc légitimement à de l'admiration, de l'amour, de la tendresse et de l'enthousiasme. Au fond, l'Homme est un grand enfant.

Alors c'est vrai que quand vous venez lui remettre brutalement les pieds sur terre alors qu'il a l'impression que vous devriez être dans une période d'euphorie, ça lui donne l'effet d'une douche froide et la bouderie/l'engueulade n'est pas loin.

C'est tout simple à comprendre, un homme. Les hommes sont comparables aux chiens. Quand on essaie de vous faire plaisir, quand on vous fait un joli tour, on s'attend à ce que vous nous gratouilliez derrière les oreilles. Sinon, on est perplexes.

n°3080633
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 14:35:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tsss, mesdames, mesdemoiselles, pensez à l'effort fourni par le gars juste devant vous. Il frémit de bonnes intentions (comme l'enfer), il vibre d'amour et de tendresse, il est dans un moment où il veut vous faire plaisir, il a pris le temps de réfléchir à quelque chose qui collerait, il s'est renseigné, il a secoué sa paresse naturelle, il a compulsé plusieurs informations et il vous a proposé. Il s'attend donc légitimement à de l'admiration, de l'amour, de la tendresse et de l'enthousiasme. Au fond, l'Homme est un grand enfant.

ben c'est pour ca que je mets un poids de mesure hein [:dawa]

n°3080637
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 14:35:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah ca dépend si tu apprécie le geste ou non, question cadeau j'apprécie toujours un cadeau, mme s'il est raté. :)

Oui c'est l'intention qui compte ... M'enfin tant qu'à faire la démarche "cadeau", autant la faire en réfléchissant un peu  :) .

Et puis il y a certains cadeaux empoisonnés qu'il faut pouvoir assumer Une chemise hawaïenne, un clown en porcelaine, une sculpture en coquillages ... Enfin tous les trucs que tu trouves super kitsch mais que tu peux pas dissimuler si tu veux pas faire de la peine à la personne qui te les a offerts ... Le summum étant atteint quand les copains débarquent à l'appart et te demandent "Ouah c'est quoi cette horreur ?"  :whistle:

n°3080661
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 28-06-2004 à 14:38:51  profilanswer

moi c'est le contraire, c'est plus mon copain le rabat joie :D
mais bon il a pas forcment tord des fois :/ et généralement ca se finit pas en "'tain t relou a jamais etre content !" mais en "ah heu ouais :/"

n°3080662
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:38:51  profilanswer

et c'est bien ce qu'on lui reproche !  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3080694
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 14:41:17  profilanswer

Alors c'est vrai que quand vous venez lui remettre brutalement les pieds sur terre alors qu'il a l'impression que vous devriez être dans une période d'euphorie, ça lui donne l'effet d'une douche froide et la bouderie/l'engueulade n'est pas loin.

C'est tout simple à comprendre, un homme. Les hommes sont comparables aux chiens. Quand on essaie de vous faire plaisir, quand on vous fait un joli tour, on s'attend à ce que vous nous gratouilliez derrière les oreilles. Sinon, on est perplexes.

Moui mais d'un autre côté, si il a vraiment fourni un effort, si il connait bien la p'tite donzelle qui partage sa vie et si il a fait un cadeau en pensant à l'élue de son coeur et pas à lui, il a sa gratouille assurée (et même beaucoup plus la plupart du temps).

Ex : Je connais un gars qui a offert un jeu d'échecs à l'effigie des Simpsons à sa copine (anniversaire). Elle n'aime ni les Simpsons, ni les échecs (lui par contre aime les deux bien entendu). Hé ben il a pas eu de gratouille. En fait il a plus rien eu du tout  :D

n°3080706
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 14:42:24  profilanswer

Malicia a écrit :

Et ce que vous adorez par dessus tout ... Ca dépend des jours et de la phase de la lune  :D

n°3080716
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 14:43:01  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ex : Je connais un gars qui a offert un jeu d'échecs à l'effigie des Simpsons à sa copine (anniversaire). Elle n'aime ni les Simpsons, ni les échecs (lui par contre aime les deux bien entendu). Hé ben il a pas eu de gratouille. En fait il a plus rien eu du tout  :D

ca me fait penser à l'épisode ou Homer offre une boule de bowling à Marge [:joce]

n°3080717
kishibojin
Mais euh !
Posté le 28-06-2004 à 14:43:20  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben écoute on ne peut pas tout avoir non plus et une personne parfaite serait très vite ennuyante. Imagine qu'il serait parfais tout ce que tu ferais ne le serait pas donc tu serais forcement rabaisser et tu en aurais vite marre  [:obawi]

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°3080742
Iria_hime
Posté le 28-06-2004 à 14:45:38  profilanswer

et c'est un homme ki le dit [:ddr555]

n°3080763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2004 à 14:47:54  profilanswer

iria_hime a écrit :

et c'est un homme ki le dit [:ddr555]

Mais les femmes sont comparables aux chattes (sans mauvais jeu de mot): d'humeur changeante, difficilement compréhensibles, délicates, indépendantes mais en quête de tendresse  :D

Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2004 à 14:48:09
n°3080775
Iria_hime
Posté le 28-06-2004 à 14:48:59  profilanswer

Mais les femmes sont comparables aux chattes (sans mauvais jeu de mot): d'humeur changeante, difficilement compréhensibles, délicates, indépendantes mais en quête de tendresse  :D

[:mmmfff] spo vrai

n°3080781
kishibojin
Mais euh !
Posté le 28-06-2004 à 14:49:27  profilanswer

et les chiens aiment bien courir après les chattes [:obawi]  

d'accord je sors ------> []

---------------
n°3080785
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 14:49:38  profilanswer

j'trouve ca pas mal :D

n°3080793
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2004 à 14:49:59  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Moui mais d'un autre côté, si il a vraiment fourni un effort, si il connait bien la p'tite donzelle qui partage sa vie et si il a fait un cadeau en pensant à l'élue de son coeur et pas à lui, il a sa gratouille assurée (et même beaucoup plus la plupart du temps).

Ben cf l'exemple plus haut. Supposons que le gars sache que sa copien rêve d'une thalasso. Supposons qu'il ait cherché longtemps un endroit sympa et abordable pour lui offrir un super week-end (parce que généralement, les mecs et les thalassos, ça fait quand même deux). Eh bien il va se trouver fort dépourvu que la bise ne soit pas venue lorsqu'elle lui fera remarquer que c'est à mille bornes.

n°3080800
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:50:27  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Et ce que vous adorez par dessus tout ... Ca dépend des jours et de la phase de la lune  :D

:non:  des gosses, j'en ai déjà 2, ça me suffit.

Bichonner l'ego de mon homme, je trouve ça fatigant à force  [:airforceone]

---------------
n°3080810
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:51:01  profilanswer

kishibojin a écrit :

Ben écoute on ne peut pas tout avoir non plus et une personne parfaite serait très vite ennuyante. Imagine qu'il serait parfais tout ce que tu ferais ne le serait pas donc tu serais forcement rabaisser et tu en aurais vite marre  [:obawi]

vas-y, apprends-moi la vie !  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3080826
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 14:52:20  profilanswer

Ben cf l'exemple plus haut. Supposons que le gars sache que sa copien rêve d'une thalasso. Supposons qu'il ait cherché longtemps un endroit sympa et abordable pour lui offrir un super week-end (parce que généralement, les mecs et les thalassos, ça fait quand même deux). Eh bien il va se trouver fort dépourvu que la bise ne soit pas venue lorsqu'elle lui fera remarquer que c'est à mille bornes.

en même temps, ça avait pas encore dépassé le stadde de "j'ai vu sur promovacnaces.com que..."  [:nesousx] (mais il a boudé qd même :/)

---------------
n°3080844
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 14:53:45  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps, ça avait pas encore dépassé le stadde de "j'ai vu sur promovacnaces.com que..."  [:nesousx] (mais il a boudé qd même :/)

essaye quand meme d'être un peu moins cassante la prochaine fois [:dawacube]
perso je fais "WOUUUUAAAAAH GENIAL [:dawa]"
puis "mais regarde c'est très loin :("
ca passe déjà un peu mieux :)

ps: en précisant que tu aimes beaucoup l'idée quand meme, car finalement c'est la vérité non?

Message édité par urd-sama le 28-06-2004 à 14:54:16
n°3080872
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 14:55:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Bichonner l'ego de mon homme, je trouve ça fatigant à force  [:airforceone]

ca ne laisse plus que deux utilités à la femme dans ce cas [:chacal_one333]

(flusher le compte en banque et les c... de monsieur [:djmoissoneusebateuse])

---------------
n°3080884
Iria_hime
Posté le 28-06-2004 à 14:56:28  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  

spa drole mais la situation me fait marrer quand meme [:cupra] rhaa les mecs !

n°3080890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2004 à 14:57:03  profilanswer

Ce smiley m'hypnotise...

n°3080892
Iria_hime
Posté le 28-06-2004 à 14:57:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

ps: en précisant que tu aimes beaucoup l'idée quand meme, car finalement c'est la vérité non?

:jap: et ensuite tu lui fais "bon maintenant tu me trouve la meme chose pas très loin. et fissa STP !! :o  :D "

n°3080922
kishibojin
Mais euh !
Posté le 28-06-2004 à 15:01:00  profilanswer

Malicia a écrit :

vas-y, apprends-moi la vie !  [:djmoissoneusebateuse]

http://www.mangaclub.ch/urd/ebichuley/avatars/ebichu019.jpg c'était de l'humour :O (je sais c'est mieux quand c'est drôle) mais il y a quand même une part de vérité dans tout ça [:itm]

---------------
n°3080934
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:01:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est ce que je fais : " on super, tu sais que ça m'a toujours fais envie !" et puis je continue : " mais..." et là, c'est le drame...  [:airforceone]  

Môssieur est susceptible :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)