Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3080934
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

essaye quand meme d'être un peu moins cassante la prochaine fois [:dawacube]
perso je fais "WOUUUUAAAAAH GENIAL [:dawa]"
puis "mais regarde c'est très loin :("
ca passe déjà un peu mieux :)

ps: en précisant que tu aimes beaucoup l'idée quand meme, car finalement c'est la vérité non?

c'est ce que je fais : " on super, tu sais que ça m'a toujours fais envie !" et puis je continue : " mais..." et là, c'est le drame...  [:airforceone]  

Môssieur est susceptible :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 15:01:39  profilanswer

n°3080958
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:03:51  profilanswer

kishibojin a écrit :

http://www.mangaclub.ch/urd/ebichu [...] chu019.jpg c'était de l'humour :O (je sais c'est mieux quand c'est drôle) mais il y a quand même une part de vérité dans tout ça [:itm]

peut-être, mais ton ton était condescendant... et puis j'ai jamais crû à l'hommme parfait, à 15 ans j'avais déjà abandonné l'idée, alors [:tartragnan]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3080989
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 15:07:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben cf l'exemple plus haut. Supposons que le gars sache que sa copien rêve d'une thalasso. Supposons qu'il ait cherché longtemps un endroit sympa et abordable pour lui offrir un super week-end (parce que généralement, les mecs et les thalassos, ça fait quand même deux). Eh bien il va se trouver fort dépourvu que la bise ne soit pas venue lorsqu'elle lui fera remarquer que c'est à mille bornes.

Alors ajoutons "si il a le sens pratique"  :D  

Et après tous ces "si", si elle n'est toujours pas contente, une bonne fessée ça mange pas de pain !

n°3080990
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:07:53  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est ce que je fais : " on super, tu sais que ça m'a toujours fais envie !" et puis je continue : " mais..." et là, c'est le drame...  [:airforceone]  

awai, effectivement c'est pas gagné [:gratgrat]
essaye en attendant 24 heures peut-etre? [:dawacube]

n°3081002
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:08:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

awai, effectivement c'est pas gagné [:gratgrat]
essaye en attendant 24 heures peut-etre? [:dawacube]

:jap: comme ça, ça lui laisse le temps d'acheter le séjour [:tinostar]

---------------
n°3081013
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2004 à 15:10:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ouais, quand même :sweat: Sinon tu fais style t'as pas vu où c'était, pour qu'il se rende compte que c'est p'têt pas si bien :D "Ah cool, et c'est dans quel coin ? [:dawa]" Voire en suggérant un nom d'endroit : "super idée, c'est où, à <insérer ici un nom d'établissement thermal à moins d'1h de bagnole> ? [:dawa]"
P'têt ça créera l'étincelle [:idee]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3081021
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:10:58  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: comme ça, ça lui laisse le temps d'acheter le séjour [:tinostar]

tu trouveras bien une excuse pour le faire patienter quand meme [:itm]
genre "attends il faut que je regarde mes jours de vacances" ou "je controle si j'ai rien de prévu" etc [:dawacube]

n°3081028
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:11:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais, quand même :sweat: Sinon tu fais style t'as pas vu où c'était, pour qu'il se rende compte que c'est p'têt pas si bien :D "Ah cool, et c'est dans quel coin ? [:dawa]" Voire en suggérant un nom d'endroit : "super idée, c'est où, à <insérer ici un nom d'établissement thermal à moins d'1h de bagnole> ? [:dawa]"
P'têt ça créera l'étincelle [:idee]

pas con :jap:

---------------
n°3081038
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 15:12:30  profilanswer

toutes ces manoeuvres me fatiguent rien qu'a les lire :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3081064
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:14:48  profilanswer

Slyde a écrit :

on s'ennuyerait tellement si on avait pas ca pour s'occuper [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 15:14:48  profilanswer

n°3081069
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:15:03  profilanswer

Slyde a écrit :

ben moi aussi en fait :sweat:

pkoi j'attire que des mecs avec la maturité affective d'un gamin de 7 ans qui a peur de son Pôpa ? :cry:

---------------
n°3081084
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 15:16:19  profilanswer

Malicia a écrit :

pkoi j'attire que des mecs avec la maturité affective d'un gamin de 7 ans qui a peur de son Pôpa ? :cry:

Parce que tous les mecs sont comme ça ? [:boidleau]

(c'est ça ou les rebelles de baze hein :/)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3081091
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:17:09  profilanswer

Slyde a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

(  :cry: aussi)

---------------
n°3081121
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 28-06-2004 à 15:19:42  profilanswer

Malicia a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

(  :cry: aussi)

j ai été ban de smileys pour moins que ca..... :cry:

n°3081148
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:21:42  profilanswer

Slyde a écrit :

mé non :o

n°3081182
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 15:24:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Parce que tu as un caractère dominateur, donc un brin castrateur, donc tu tombes sur des mecs qui ont en quelques sortes besoin d'une seconde maman peut être ?

n°3081183
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-06-2004 à 15:24:59  profilanswer

Le principe auquel j'pensais c'était "faire en sorte qu'il arrive à croire que c'est lui qui a eu l'idée que c'était pas bien".

Pour les autres : c'est aussi de la diplomatie de base et ça se voit tous les jours au taf (pour peu qu'on ait à bosser en équipe) [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3081212
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:27:13  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Parce que tu as un caractère dominateur, donc un brin castrateur, donc tu tombes sur des mecs qui ont en quelques sortes besoin d'une seconde maman peut être ?

certes (enfin, je préfère me voir comme forte et indépendante :D) mais j'ai évolué depuis :/

---------------
n°3081320
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 15:36:09  profilanswer

Malicia a écrit :

certes (enfin, je préfère me voir comme forte et indépendante :D) mais j'ai évolué depuis :/

Hé c'était pas un reproche.  ;)  
Moi je trouve ça cool que tu sois forte et indépendante mais c'est juste que ça ne facilite pas la tâche aux hommes protecteurs et matûres. Donc tu attires plutôt les mecs qui cherchent à être protégés.

En général dans un couple, il y a toujours une dominant et un dominé (plus ou moins marqué). Donc quand on est le dominant, il ne faut pas s'étonner que l'autre ait des comportements de soumission et parfois infantiles.
Bien entendu ceci est une généralisation et tout n'est pas aussi simple.

En général quand deux dominants se rencontrent et vivent une aventure, c'est une aventure brève, intense et ... Energique, on va dire énergique pour ne pas dire explosive  :D

n°3081353
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:39:40  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Hé c'était pas un reproche.  ;)  
Moi je trouve ça cool que tu sois forte et indépendante mais c'est juste que ça ne facilite pas la tâche aux hommes protecteurs et matûres. Donc tu attires plutôt les mecs qui cherchent à être protégés.

En général dans un couple, il y a toujours une dominant et un dominé (plus ou moins marqué)...

je vois pas le rapport entre les 2  :heink:  

ben justement, je rêve de rapports égalitaires et de fin de la lutte de pouvoir ;)

---------------
n°3081370
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 28-06-2004 à 15:41:05  profilanswer

Malicia a écrit :

ben justement, je rêve de rapports égalitaires et de fin de la lutte de pouvoir ;)

FREEEEEDOOOOOMMMMMMMMMM. !!  @ Braveheart  

--------> []

n°3081399
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:43:27  profilanswer

Malicia a écrit :

ah mon avis (qui ne regarde que moi hein) ce n'est pas possible dans l'absolu. dans une situation X, il y a toujours ce rapport de pouvoirs. ce que j'ai résussis de mieux à faire en ce qui me concerne, c'est d'avoir les deux rôles, suivant les situations.

précision> un role ou l'autre suivant la situation

Message édité par urd-sama le 28-06-2004 à 15:45:25
n°3081405
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 28-06-2004 à 15:44:13  profilanswer

Malicia a écrit :

meuh non tu vas pas nous faire une déprime m'enfin  [:raff]

n°3081447
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 15:47:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je voulais que, merci éducation judéo-chrétienne, de nos jours, un mec qui a un tempérament protecteur, même s'il est mature, a souvent du mal avec les filles indépendantes et fortes. Ca a, parait il, un effet castrateur et l'homme a du mal à trouver sa place dans un tel couple. Par contre, un mec pas sûr de lui et qui a besoin d'être orienté et protégé se sent très bien auprès d'une telle femme.

Pour le reste, j'aurais bien fait un essai avec toi [:zebra33] mais je suis allergique aux enfants  [:nexingen-]
Je plaisante, je plaisante (pour l'essai, pas pour les gosses  :D ).

n°3081449
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:48:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

ah mon avis (qui ne regarde que moi hein) ce n'est pas possible dans l'absolu. dans une situation X, il y a toujours ce rapport de pouvoirs. ce que j'ai résussis de mieux à faire en ce qui me concerne, c'est d'avoir les deux rôles, suivant les situations.

précision> un role ou l'autre suivant la situation

ben justement, je pense que ça devrait être possible la plupart du temps, et pour le reste, on alterne, en effet.  [:nesousx]  

m'enfin là, il est passé du gosse de 7 ans à la crise d'ado, p-ê que dans 10 ans... :D

---------------
n°3081467
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:50:19  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

mais je suis allergique aux enfants  [:nexingen-]

épouse-moi [:dawa]

Malicia a écrit :

ben justement, je pense que ça devrait être possible la plupart du temps, et pour le reste, on alterne, en effet.  [:nesousx]  
m'enfin là, il est passé du gosse de 7 ans à la crise d'ado, p-ê que dans 10 ans... :D

:jap: et [:rofl]

n°3081471
Iria_hime
Posté le 28-06-2004 à 15:50:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

épouse-moi [:dawa]

:jap: et [:rofl]

tu veux pas d'enfants ? :??:

n°3081473
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:50:58  profilanswer

iria_hime a écrit :

meuh non tu vas pas nous faire une déprime m'enfin  [:raff]

t'inquiêtes ! :D

---------------
n°3081477
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 15:51:47  profilanswer

iria_hime a écrit :

tu veux pas d'enfants ? :??:

non [:spamafote]

n°3081481
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 15:52:19  profilanswer

Tu fais quoi pendant tes vacances cet été ?  [:zebra33]

n°3081486
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 15:52:51  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je voulais que, merci éducation judéo-chrétienne, de nos jours, un mec qui a un tempérament protecteur, même s'il est mature, a souvent du mal avec les filles indépendantes et fortes. Ca a, parait il, un effet castrateur et l'homme a du mal à trouver sa place dans un tel couple. Par contre, un mec pas sûr de lui et qui a besoin d'être orienté et protégé se sent très bien auprès d'une telle femme.

manque de confiance en soi, tout ça.. je connais pas coeur  [:airforceone] , c'est pas ce que j'appelle la vraie mâturité justement !

---------------
n°3081539
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 15:59:21  profilanswer

Malicia a écrit :

manque de confiance en soi, tout ça.. je connais pas coeur  [:airforceone] , c'est pas ce que j'appelle la vraie mâturité justement !

C'est pas exactement un manque de confiance en soi. C'est un manque de confiance dans le couple ou plutôt dans l'utilité du couple.

C'est vrai que moi par exemple qui ai un tempérament assez protecteur, j'ai l'impression de ne servir à rien si ma compagne du moment n'a pas du tout besoin de moi. C'est un peu con certes mais c'est comme ça.

Je lui demande pas d'être une chienne décérébrée et servile ... Mais une petite faiblesse à consoler de temps en temps ça fait du bien, on se sent utile.

D'ailleurs je crois que ce serait ça mon couple idéal (je me fais une auto-analyse, vous m'en voulez pas hein ?  [:dj shadow] ). Une jeune femme forte mais qui me montre une petite faiblesse de temps en temps. Comme ça je pourrais faire pareil de mon côté. Ce serait peut être ça l'égalité ...

Message édité par CT_WoLF le 28-06-2004 à 16:00:51
n°3081552
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 16:01:00  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Une jeune femme forte mais qui me montre une petite faiblesse de temps en temps. Comme ça je pourrais faire pareil de mon côté. Ce serait peut être ça l'égalité ...

moi je pense que oui :jap:

[hors-sujet]cet été soit je travaille soit je suis au chomage [:dawa][/hors-sujet]

n°3081556
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 16:01:52  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

C'est pas exactement un manque de confiance en soi. C'est un manque de confiance dans le couple ou plutôt dans l'utilité du couple...

justement, t'as besoin d'être valorisé par ton couple. Donc c'est que tu te valorises pas assez tout seul  [:airforceone]  

Mais bon, en même temps on en est tous là, je pense  :whistle:  et ta vision des choses me semble plutôt équilibrée :)

---------------
n°3081629
drasche
Posté le 28-06-2004 à 16:12:04  profilanswer

je quote pour la postérité :o

(j'ai envie de le taper dans blabla@prog [:cupra])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3081634
urd-sama
waste of space
Posté le 28-06-2004 à 16:12:43  profilanswer

drasche a écrit :

je quote pour la postérité :o
(j'ai envie de le taper dans blabla@prog [:cupra])

ben vas-y [:joce]

n°3081644
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2004 à 16:13:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Et puis il y a moi.  :sol:

n°3081658
CT_WoLF
Posté le 28-06-2004 à 16:15:14  profilanswer

Malicia a écrit :

justement, t'as besoin d'être valorisé par ton couple. Donc c'est que tu te valorises pas assez tout seul  [:airforceone]  

Mais bon, en même temps on en est tous là, je pense  :whistle:  et ta vision des choses me semble plutôt équilibrée :)

Ben ... C'est surtout que je n'ai pas besoin d'un couple pour me valoriser (ou pour ne pas me dévaloriser tout au moins). Mais c'est vrai que, n'ayant jamais connu le grand Amuuuuur, il faut que je vois une "utilité" au couple. Une raison d'être ensembles.
Sinon c'est du cul et c'est tout (ce qui peut aussi avoir son charme mais ce n'est pas un "couple" ).

Et merci  :jap:

n°3081665
Iria_hime
Posté le 28-06-2004 à 16:16:16  profilanswer

du tout ou pas pour le moment ?

et si c pas trop indiscret, tu pourrai exposer le pourquoi de ton choix.

n°3081676
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 16:17:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais bon, en même temps on en est tous là, je pense  :whistle:

Jamais j'ai pu imaginer une seconde que le couple puisse valoriser quoi que ce soit pour ma part, je n'en attend pas grand chose à part des emmerdes faut dire [:petrus75]

(le mariage, ou comment résoudre à deux les problèmes qu'on aurait pas eu tout seul, that they said [:boidleau])

---------------
n°3081682
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 16:18:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et puis il y a moi.  :sol:

pseudo romantique qui à besoin de se vider les couilles tous les jours ? [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)