Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1982418
feul
Posté le 04-02-2004 à 14:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis vraiment emballé par vivre seul de nouveau, j'ai l'impression de revivre dès à présent, par contre je rencontre un autre truc.
 
Je n'arrive pas à me voir avec une autre fille, j'ai beau me persuader, etc. Les autres filles ne m'intéressent pas c'est grave.
 
Va falloir que ça change.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:50:39  profilanswer
 

n°1982477
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 14:59:34  profilanswer
 

Ca viendra :o Te bile pas pour ça ; profite, fais le con pis ça va reviendre tout seul [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1982568
Spoutnik92
Posté le 04-02-2004 à 15:15:31  profilanswer
 

Concernant les sites de rencontre, j'y suis allé et j'ai à chaque fois rencontré des personnes très intéressantes (5 rencontres rélles au final).
 
L'une est devenue l'une de mes meilleures amies sans qu'il y ait la moindre ambiguité.
On se voit toutes les semaines, on se fait des bouffes, des boites...
 
Les autres on s'est vu comme ça mais rien de plus. On y allait vraiment en ne s'imaginant rien de spécial, comme 'ami' et pourquoi pas plus par la suite...
 
Y en a 2 avec lesquelles ce fut vraiment différents, la première avec laquelle on avait des mails assez troublants, on était vraiment en phase sur pas mal de points, depuis on se voit très souvent (cf info du dessus)
 
La dernière, on ne s'est pas connu sur une site de rencontre, une bouteille jetée à la mer nous à fait rencontrer de manière virtuelle.
S'en est suivi des échanges de mails (3-4 par jour) pdt quelques jours puis une rencontre (10 jours après notre premier mail) réelle...
C'est assez troublant car on s'est tellement dévoilé dans nos mails que nous étions assez stressés et excités à l'idée de nous voir en vrai. Peur de ne plus avoir quelque chose à se dire, peur de ce que l'on avait confié à l'autre...
 
Ici on a flashé non pas sur le physique mais sur les mots, on se lisait en lisant l'autre, les mêmes sur la vie, sur les relations de couple, un peu le même passé, je pense avoir été séduit avant même de la voir sans pour autant espérer + de cette rencontre, peut être aussi pour ne pas être déçu.
J'ai l'impression que l'on 'gagne du temps' en ayant une correspondance avant même si ça n'est pas naturelle (quoique n'oublions pas les correspondances de guerre qui ont débouché sur pas mal d'unions une fois la guerre finie) on se confie avant bien que l'on va de nouveau découvrir ce que l'autre avait écrit.
 
Et puis la magie vient elle du net ou bien d'avoir trouver la personne avec qui cela aurait collé de toute façon si une autre occasion s'était présentée ? On ne peut le savoir.

n°1982610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

feul a écrit :

Je suis vraiment emballé par vivre seul de nouveau, j'ai l'impression de revivre dès à présent, par contre je rencontre un autre truc.
 
Je n'arrive pas à me voir avec une autre fille, j'ai beau me persuader, etc. Les autres filles ne m'intéressent pas c'est grave.
 
Va falloir que ça change.

Ca viendra, ça viendra :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1982614
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-02-2004 à 15:21:14  profilanswer
 

je me suis fait plaqué le 7 janvier dernier par ma copine au bout de 3 ans et demi...
elle a decidé de vouloir voir autre chose que moi, profité de sa jeunesse.
Elle frequenté un pote à moi (quand j'étais avec elle, mais j'ai apris + tard qu'ils se voyaient des fois quand j'étais pa là), mais bon elle ma toujours dit qu'il n'était que des simples amis (ce qui été vrai), mais la semaine d'apres elle est sorti avec. Maintenant c'est un (ancien) pote a moi :cry:  
 
Par vengeance ou pour la faire chié et la rendre jalouse, je suis sorti avec l'ex de cet (ancien) pote 2 semaines apres ca.
 
Mais le pb c'est que je l'aime encore  :sweat:  
Je pense encore à elle tous les jours, et qu'est-ce que ca peut m'ernervé de voir qu'il est tout le temps chez elle... C'est clair qu'on ne peut pas effacer + de 3 ans de sa vie comme ca.
Je suis sur qu'elle m'aime encore un tout petit peu mais elle ma dit que sa decision été prise et qu'elle voulé voir ailleur.
En attendant je souffre et ca fait drole de voir qu'elle n'est plus la, alors qu'avant on faisait tout ensemble, quand je regarde un film ca me fait pensé à elle car soit on l'a vu ensemble, soit je sorté avec elle quand il est sorti... que des trucs comme ca quoi [:jkley]  
Quand je vais en ville, ca me rapelle nos virés tous les 2.
 
Avec tous ca en moins d'un semaine j'ai perdu 4 kg (deja que jété pas épais....) mé la j'ai reussi a en reprendre 1  :ange:  
Il est encore trop tôt pour se dire si oui ou non c'est mieux ainsi mais pour l'instant j'ai tjrs mal au coeur, et puis avec mon anniversaire qui arrive et la st valentin juste apres, le mois de fevrier ne va pa etre top, c'est moi qui vous le dit.
Alors je repensse a ce que j'aurais du faire avant pour ne pa la perdre meme si elle ma dit que c'était pas de ma faute :whistle:  
 
voila où en est mon histoire, qui n'est pa fini helas...


Message édité par m-power-bmw le 14-08-2004 à 03:37:50
n°1982625
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-02-2004 à 15:22:35  profilanswer
 

putain :o
faites un effort pour écrire en français quoi :fou:

n°1982802
urd-sama
waste of space
Posté le 04-02-2004 à 15:40:51  profilanswer
 

[:benou_+1]

n°1982806
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-02-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

je me sui fé plaké le 7 janvier dernier par ma copine au bout de 3 ans et demi...
elle a decidé de vouloir voir ot chose ke moi, profité de sa jeunesse.
Elle frequenté un pote a moi (kan jété ave elle, mé g apri + tard kil se voyé des fois kan jété pa la), mais bon elle ma tjrs di kil nété ke des simples amis (ce ki été vrai), mais la semaine d'apres elle est sorti avec. Maintenan c un (ancien) pote a moi :cry:  
 
Par vengeance ou pr la faire chié et la rendre jalouse, je suis sorti avec l'ex cet (ancien) pote 2 semaine apres ca.
 
Mais le pb c ke je l'aime encore  :sweat:  
Je pense encore a elle tous les jours, et kes ke ca peut m'ernervé de voir kil é tt le tps chez elle... C clair k'on ne peut pa effacer + de 3 ans de sa vie kom ca.
Je sui sur kel m'aime encore un tt petit peu mé elle ma di ke sa decision été prise et kel voulé voir ailleur
En attendan je soufre et ca fé drole de voir kel né plus la, alor kavan on faisait tt ensemble, kan je regarde un film ca me fait pensé a elle car soit on la vu ensemble, soit je sorté avec elle kan il est sorti... ke des trucs kom ca koi
Kan je v en ville, ca me rapel no viré tous les 2.
 
Avec tous ca en moin d'un semaine g perdu 4 kg (deja ke jété pa epais....) mé la g reussi a en reprendre 1  :ange:  
Il est encore trop pr se dire si oui ou non c mieux ainsi mé pr linstant g tjrs mal  coeur, pi avec mon anniversaire ki arrive et la st valentin juste apres, le mois de fevrier ne va pa etre top, c moi ki vous le di.
Alors je repensse a ce ke joré du faire avant pr ne pa la perdre meme si elle ma di ke cété pa de ma faute :whistle:  
 
voila ou en est mon histoire, ki né pa fini helas...


 
C'est vraiment bizar car le fond de ton histoir est identique à la mienne (avec 6mois de decalage et sauf que moi je suis la fille dans tout ça :p ). Je trouve que tu réagis pas trop mal, enfin dans ce que tu dis. ça doit vraiment pas etre facile mais surtout je pense que tu ne dois pas penser à ce que tu aurais du faire...vivre dans le passer, ça ne fera qu'agraver les choses pour toi, ilo faut aller de l'avant. Et apres, quand tu iras mieu, tu poura repenser à tout ça.
Bonne chance

n°1982860
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-02-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
C'est vraiment bizar car le fond de ton histoir est identique à la mienne (avec 6mois de decalage et sauf que moi je suis la fille dans tout ça :p ). Je trouve que tu réagis pas trop mal, enfin dans ce que tu dis. ça doit vraiment pas etre facile mais surtout je pense que tu ne dois pas penser à ce que tu aurais du faire...vivre dans le passer, ça ne fera qu'agraver les choses pour toi, ilo faut aller de l'avant. Et apres, quand tu iras mieu, tu poura repenser à tout ça.
Bonne chance


 
Ben ca depend des jours!
un jour je vais me dire bon ben c'est tout j'en retrouveré des autres mieux.
Et puis y'a des jours où je me dit que c'est elle que je veux et que personne la remplacera et la c'est deprime assurée!
mais bon j'essaye de faire tout ce que j'ai fait toute ma vie : essayer de faire semblant d'aller bien, etre copain avec tout le monde (enfin maintenant ca ne risque plus, apres que mon pote sorte avec ma gonsesse)
 
 
Toi tu es la fille dans l'histoire mais tu t'es faite plakée ou tu as plaké?


Message édité par m-power-bmw le 14-08-2004 à 03:42:02
n°1982904
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-02-2004 à 15:56:11  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Ben ca depend des jours!
un jour je v me dire bon ben c tt jen retrouveré des otres mieux
pi ya des jours ou je me di ke c elle ke je veux et ke personne la remplacera et la c deprime assuré!
mé bon jessaye de faire tt ce ke g fé tte ma vie : essayé de faire semblant d'aller bien, etre copain avec tt le monde (enfin maintenan ca risque pu, apres ke mon pote sorte avec ma gonsesse)
 
 
Toi tu est la fille ds l'histoire mais tu t faite plaké ou tu as plaké?


 
C'est moi qui ai plaqué et je suis sorti avec le copain (mais attention, je n'ai pas trompé)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 15:56:11  profilanswer
 

n°1982910
krumli
Posté le 04-02-2004 à 15:57:06  profilanswer
 

BAN :o

n°1982925
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-02-2004 à 15:58:55  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
C'est moi qui ai plaqué et je suis sorti avec le copain (mais attention, je n'ai pas trompé)


 
et ton ex, il dit koi? tu lui parle? t rester en bon terme?

n°1982999
urd-sama
waste of space
Posté le 04-02-2004 à 16:08:32  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Ben ca depend des jours!
un jour je v me dire bon ben c tt jen retrouveré des otres mieux
pi ya des jours ou je me di ke c elle ke je veux et ke personne la remplacera et la c deprime assuré!
mé bon jessaye de faire tt ce ke g fé tte ma vie : essayé de faire semblant d'aller bien, etre copain avec tt le monde (enfin maintenan ca risque pu, apres ke mon pote sorte avec ma gonsesse)
 
 
Toi tu est la fille ds l'histoire mais tu t faite plaké ou tu as plaké?


tu pourrais faire un effort stp?  :heink:

n°1983071
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-02-2004 à 16:15:02  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
et ton ex, il dit koi? tu lui parle? t rester en bon terme?


 
malgrés les apparences, j'ai enormenent souffert de cette situation, on ne s'est pas fachés, et on comptai serieusement rester amis car c'est quelqu'un de bien et on s'endendai tres bien. Mais pour nous deux, on a preféré ne plus se voir, il essai de me revoir en ce moment mais moi je ne suis pas prete
 
et mon copain c'est pareil mais il l'a revu il y a moins d'une semaine et ça c'est tres bien passé

n°1983079
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-02-2004 à 16:15:45  profilanswer
 


 
qui ??? moi ??? c'est mal de juger les gens au 1er abord, mais je ne vai pas reracompter pour une ennieme fois mon histoir

n°1984145
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 04-02-2004 à 18:10:21  profilanswer
 

LYSY a écrit :


 
qui ??? moi ??? c'est mal de juger les gens au 1er abord, mais je ne vai pas reracompter pour une ennieme fois mon histoir

A mon avis il s'agit plutôt de m-power-bmw qui croit qu'on a envie de dékodé tt ce kil écri.

n°1984941
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-02-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

je me sui fé plaké le 7 janvier dernier par ma copine au bout de 3 ans et demi...
elle a decidé de vouloir voir ot chose ke moi, profité de sa jeunesse.
Elle frequenté un pote a moi (kan jété ave elle, mé g apri + tard kil se voyé des fois kan jété pa la), mais bon elle ma tjrs di kil nété ke des simples amis (ce ki été vrai), mais la semaine d'apres elle est sorti avec. Maintenan c un (ancien) pote a moi :cry:  
 
Par vengeance ou pr la faire chié et la rendre jalouse, je suis sorti avec l'ex cet (ancien) pote 2 semaine apres ca.
 
Mais le pb c ke je l'aime encore  :sweat:  
Je pense encore a elle tous les jours, et kes ke ca peut m'ernervé de voir kil é tt le tps chez elle... C clair k'on ne peut pa effacer + de 3 ans de sa vie kom ca.
Je sui sur kel m'aime encore un tt petit peu mé elle ma di ke sa decision été prise et kel voulé voir ailleur
En attendan je soufre et ca fé drole de voir kel né plus la, alor kavan on faisait tt ensemble, kan je regarde un film ca me fait pensé a elle car soit on la vu ensemble, soit je sorté avec elle kan il est sorti... ke des trucs kom ca koi
Kan je v en ville, ca me rapel no viré tous les 2.
 
Avec tous ca en moin d'un semaine g perdu 4 kg (deja ke jété pa epais....) mé la g reussi a en reprendre 1  :ange:  
Il est encore trop pr se dire si oui ou non c mieux ainsi mé pr linstant g tjrs mal  coeur, pi avec mon anniversaire ki arrive et la st valentin juste apres, le mois de fevrier ne va pa etre top, c moi ki vous le di.
Alors je repensse a ce ke joré du faire avant pr ne pa la perdre meme si elle ma di ke cété pa de ma faute :whistle:  
 
voila ou en est mon histoire, ki né pa fini helas...


 
Je comprend tout à fait ce que tu ressent, je suis en train de vivre la même chose (sauf que je ne suis pas sorti avec l'ex)
Ça date de mi-décembre et je commence enfin à m'en remettre (difficilement). Le plus dur, c'est pas la séparation (vu que j'ai la chance de toujours la voir et d'être devenu son confident) mais c'est surtout de les savoir ensemble.
 
Je compatis, et bonne chance  :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1984953
Zangalou
Posté le 04-02-2004 à 20:29:11  profilanswer
 

bah moi en ce moment ca va bof ya toujours quelqu'un qui casse nos projets :/

n°1985019
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-02-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Je comprend tout à fait ce que tu ressent, je suis en train de vivre la même chose (sauf que je ne suis pas sorti avec l'ex)
Ça date de mi-décembre et je commence enfin à m'en remettre (difficilement). Le plus dur, c'est pas la séparation (vu que j'ai la chance de toujours la voir et d'être devenu son confident) mais c'est surtout de les savoir ensemble.
 
Je compatis, et bonne chance  :jap:  


 
Putin mais kes ke ca me m'énerve de les savoir ensemble! ca m'exaspere, ca m'horripile, ca m'agace, ca m'irrite, ca me crispe... :fou:

n°1985085
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-02-2004 à 20:49:55  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
Putin mais kes ke ca me m'énerve de les savoir ensemble! ca m'exaspere, ca m'horripile, ca m'agace, ca m'irrite, ca me crispe... :fou:  


 
C'est le plus dur :jap:
Mais bon, pour l'instant, je passe plus de temps avec elle que lui. Il ne fait pas beaucoup d'effort pour venir la voir alors que moi je me bouge le cul. Elle, ça l'énerve de voir que je me bouge et pas lui alors interieurement, je souris (C'est méchant mais bon  [:ajnag] )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1985100
Zangalou
Posté le 04-02-2004 à 20:51:48  profilanswer
 

Moi j'aime la chanson "Avant de partir" de Eve Angeli elle resume pas mal de choses :)

n°1985118
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-02-2004 à 20:53:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Moi j'aime la chanson "Avant de partir" de Eve Angeli elle resume pas mal de choses :)


 

Citation :

Quand ma tête me dit le contraire de mon c?ur
Quand mes mains se souviennent de ces moments si forts
Et quand je me surprends à parler de toi
Je n'ai plus qu'une envie
Te garder près de moi
Mais comment vivre ici
Quand tu dors dans ses bras
Comment aimer ma vie
Si tu es loin de moi
 
[Refrain:]
Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrai à te retenir
Aime-moi rien qu'une fois
Juste pour une heure, juste pour se dire
Que plus rien ne nous séparera jusqu'à demain
Laisse-moi un peu de toi
Avant de partir
 
Et j'apprends tous les jours à me passer de toi
A tuer cet amour qui voudrait vivre en moi
Et lorsque tu me donnes ces instants trop courts
Oh mon corps s'abandonne sans aucun détour
 
Mais comment vivre ici
Quand tu ris avec elle
Je veux aimer ma vie
Sentir pousser mes ailes
 
[au Refrain]
 
Tu me disais du bout des lèvres
Je pense à toi quand même
Et je m'endors
Et je m'endors sans toi
Moi qui t'aime
 
Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrai à te retenir
Aime-moi rien qu'une fois
Juste pour une heure, juste pour se dire
Que plus rien ne nous séparera jusqu'à demain
Laisse-moi un peu de toi
Avant de partir
Avant de partir
 
Laisse-moi un peu de toi
Aime-moi rien qu'une fois
 
Rien qu'une fois...
 
Avant de partir


 
C'est pas faux :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1986117
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 22:59:36  profilanswer
 

Cette chanson m'a beaucoup aidé lors de ma dernière peine de coeur. ça parle pas exactement de rupture mais c'était en ligne avec ce que je ressentais sur le moment.
 
Exodus  
 
My black backpack stuffed with broken dreams
Twenty bucks should get me through the week
Never said a word of discontentment
Thought it a thousand times but now
I'm leaving home
 
Here in the shadows
I'm safe, I'm free
I've nowhere else to go
but I cannot stay where I don't belong
 
Two months pass by and it's getting cold
I know I'm not lost I'm just alone
But I won't cry, I won't give up, I can't go back now
Waking up is knowing who you really are

 
Here in the shadows
I'm safe, I'm free
I've nowhere else to go
but I cannot stay where I don't belong
 
In the shadows
I'm safe, I'm free
I've nowhere else to go
but I cannot stay here
 
Oh, show me the shadow where true meaning lies
So much more to see in empty eyes.


Message édité par Malicia le 04-02-2004 à 22:59:57

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1986741
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-02-2004 à 00:21:10  profilanswer
 

Ben moi, je suis tout seul. Depuis longtemps. Trop longtemps, certainement. Au point que je sais pas comment je vais m'en sortir.
 
Ma plus grande hantise, c'est de passer ma vie tout seul, et c'est le chemin que je prend. Je vois passer les années depuis ma dernière copine, je les compte, même, les années, les mois (j'ai oublié le jour, c'est vrai).
Non pas que je regrette (encore que...), on était jeunes, on était fous, c'était pas le bon moment, c'est clair.
 
Depuis 6 ans, donc, rien. Le néant absolu.
Bien sûr, j'ai des amies, mais justement, ce sont des amies, j'ai pas vraiment envie de me mettre avec elles. Pis je crois pas qu'elles en aient envie non plus, donc comme ça, le problême est réglé.
Bien sûr, je rencontre de nouvelles filles. Mais je suis tellement, maladivement, timide, que de toutes façons je passe pour un débile fini lors de la première rencontre. Je ne peux être moi même que si je connais les personnes, sinon, je m'efface, je disparait complétement. Et de toutes façons, mes potes sont soit des beaux gosses finis, soit casés depuis longtemps et donc de ce point de vue là, ça laisse pas trop de place pour moi.
 
Après, c'est sûrement idiot à dire, mais je vois tout le monde qui se case autour de moi, amis et amies. Du coup, je suis de plus en plus seul dans mon coin. J'ai eu envie de reprendre contact un peu avec mes anciens copains et copines de classe. Erreur ! La plupart sont casés, également. Et je parle pas de la famille, où on commence à me regarder bizarrement, où tous mes cousins et cousines se casent petit à petit. Le pire est à venir, mon premier frêre va avoir 18 ans, heureusement que j'ai quitté la maison.
 
je souffre de pas avoir de "copine" (je cherche plus qu'une simple copine, j'aime pas ce mot, "copine" ). je le sens vraiment comme un manque. Personne ne m'attend, je ne manque à personne, je n'attend de voir personne avec impatience, personne ne me manque vraiment. Je n'ai personne à réconforter, personne n'est là pour me réconforter. Je ne peux me reposer sur personne, personne ne peux se reposer sur moi. Désolé si c'est complétement déile ce que je dis, mais c'est comme ça que je le ressens.
Pis à tout ça, s'ajoute la pression sociale. C'est vrai, ça peut paraître idiot, mais j'en souffre également, j'en suis conscient. J'ai 21 ans, et pas de copine. Merde.
 
Peut être ne suis je pas prêt pour une relation, en fait. En creusant un peu, je connais pas vraiment de filles qui me plaise réellement. En même temps, comme je l'ai dit, toutes les filles que je connais, je les connais très bien. Je sais pas, c'est peut être lié. Et j'en rencontre pas assez de nouvelles, et de toutes façons, quand c'est le cas, je sais pas quoi faire, donc...
 
Et je vois ce genre de topic, où des gens souffrent parce qu'ils ont rompu, ou quoi (je ne dis pas ça méchamment, ne le prenez surtout pas mal). Mais mince, ils ont connus une période de bonheur intense, suivi d'une période de malheur, voire de déprime. Je compatis, certes, mais au moins, leur vie n'est pas une morne succession de jours, de mois, d'années, plats et qui se ressemblent tous...

n°1987484
feul
Posté le 05-02-2004 à 08:27:13  profilanswer
 

T'as juste 21 ans, c'est le début d'une vie.
Trouve toi un équilibre

n°1987488
urd-sama
waste of space
Posté le 05-02-2004 à 08:31:00  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :


Bien sûr, je rencontre de nouvelles filles. Mais je suis tellement, maladivement, timide, que de toutes façons je passe pour un débile fini lors de la première rencontre. Je ne peux être moi même que si je connais les personnes, sinon, je m'efface, je disparait complétement. Et de toutes façons, mes potes sont soit des beaux gosses finis, soit casés depuis longtemps et donc de ce point de vue là, ça laisse pas trop de place pour moi.


bah si je laissais tomber toutes les personnes qui m'ont fait mauvaise impression lors de la première rencontre je connaitrais pas grand-monde! Bon c'est clair que si t'as fait les boulettes du siècle ca le fait pas, mais sinon ce n'est pas grave et même  normal.
pour tes potes qui sont tous " de beaux gosses finis " laisse tomber, ca veut absolument rien dire. certaines filles (moi par exemple  :sol: ) n'attache pas vraiment d'importance à ce point. donc à mon avis c'est une mauvaise excuse (bon c'est clair que si t'es genre quasimodo ca aide vraiment pas mais bon faut que ca soit extrème).
 

Citation :


Pis à tout ça, s'ajoute la pression sociale. C'est vrai, ça peut paraître idiot, mais j'en souffre également, j'en suis conscient. J'ai 21 ans, et pas de copine. Merde.


tu n'as que 21 ans :) je connais plein de gens de 25-30 ans qui n'ont jamais eu de copines, et je trouve pas ca honteux. mais c'est vrai que aux yeux des gens ca passe assez mal :/ surtout la famille je pense. mais c'est pas leurs oignons après tout!

n°1987609
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-02-2004 à 09:37:55  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Ben moi, je suis tout seul. Depuis longtemps. Trop longtemps, certainement. Au point que je sais pas comment je vais m'en sortir.
 
Ma plus grande hantise, c'est de passer ma vie tout seul, et c'est le chemin que je prend. Je vois passer les années depuis ma dernière copine, je les compte, même, les années, les mois (j'ai oublié le jour, c'est vrai).
Non pas que je regrette (encore que...), on était jeunes, on était fous, c'était pas le bon moment, c'est clair.
 
Depuis 6 ans, donc, rien. Le néant absolu.
Bien sûr, j'ai des amies, mais justement, ce sont des amies, j'ai pas vraiment envie de me mettre avec elles. Pis je crois pas qu'elles en aient envie non plus, donc comme ça, le problême est réglé.
Bien sûr, je rencontre de nouvelles filles. Mais je suis tellement, maladivement, timide, que de toutes façons je passe pour un débile fini lors de la première rencontre. Je ne peux être moi même que si je connais les personnes, sinon, je m'efface, je disparait complétement. Et de toutes façons, mes potes sont soit des beaux gosses finis, soit casés depuis longtemps et donc de ce point de vue là, ça laisse pas trop de place pour moi.
 
Après, c'est sûrement idiot à dire, mais je vois tout le monde qui se case autour de moi, amis et amies. Du coup, je suis de plus en plus seul dans mon coin. J'ai eu envie de reprendre contact un peu avec mes anciens copains et copines de classe. Erreur ! La plupart sont casés, également. Et je parle pas de la famille, où on commence à me regarder bizarrement, où tous mes cousins et cousines se casent petit à petit. Le pire est à venir, mon premier frêre va avoir 18 ans, heureusement que j'ai quitté la maison.
 
je souffre de pas avoir de "copine" (je cherche plus qu'une simple copine, j'aime pas ce mot, "copine" ). je le sens vraiment comme un manque. Personne ne m'attend, je ne manque à personne, je n'attend de voir personne avec impatience, personne ne me manque vraiment. Je n'ai personne à réconforter, personne n'est là pour me réconforter. Je ne peux me reposer sur personne, personne ne peux se reposer sur moi. Désolé si c'est complétement déile ce que je dis, mais c'est comme ça que je le ressens.
Pis à tout ça, s'ajoute la pression sociale. C'est vrai, ça peut paraître idiot, mais j'en souffre également, j'en suis conscient. J'ai 21 ans, et pas de copine. Merde.
 
Peut être ne suis je pas prêt pour une relation, en fait. En creusant un peu, je connais pas vraiment de filles qui me plaise réellement. En même temps, comme je l'ai dit, toutes les filles que je connais, je les connais très bien. Je sais pas, c'est peut être lié. Et j'en rencontre pas assez de nouvelles, et de toutes façons, quand c'est le cas, je sais pas quoi faire, donc...
 
Et je vois ce genre de topic, où des gens souffrent parce qu'ils ont rompu, ou quoi (je ne dis pas ça méchamment, ne le prenez surtout pas mal). Mais mince, ils ont connus une période de bonheur intense, suivi d'une période de malheur, voire de déprime. Je compatis, certes, mais au moins, leur vie n'est pas une morne succession de jours, de mois, d'années, plats et qui se ressemblent tous...


 
T'as que 21 ans mon gras!!!!!
 
Si t'en avait 10 de + je dirais que c'est la crise de la trentaine, mais là!!
 
Ca pèse, oui, c'est clair, mais dit toi bien que t'es pas le seul dans ce cas, et certains dans ton cas sont encore + agés que toi!


Message édité par jehuty le 05-02-2004 à 09:38:37

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1987613
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-02-2004 à 09:39:39  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


bah si je laissais tomber toutes les personnes qui m'ont fait mauvaise impression lors de la première rencontre je connaitrais pas grand-monde! Bon c'est clair que si t'as fait les boulettes du siècle ca le fait pas, mais sinon ce n'est pas grave et même  normal.
pour tes potes qui sont tous " de beaux gosses finis " laisse tomber, ca veut absolument rien dire. certaines filles (moi par exemple  :sol: ) n'attache pas vraiment d'importance à ce point. donc à mon avis c'est une mauvaise excuse (bon c'est clair que si t'es genre quasimodo ca aide vraiment pas mais bon faut que ca soit extrème).
 

Citation :


Pis à tout ça, s'ajoute la pression sociale. C'est vrai, ça peut paraître idiot, mais j'en souffre également, j'en suis conscient. J'ai 21 ans, et pas de copine. Merde.


tu n'as que 21 ans :) je connais plein de gens de 25-30 ans qui n'ont jamais eu de copines, et je trouve pas ca honteux. mais c'est vrai que aux yeux des gens ca passe assez mal :/ surtout la famille je pense. mais c'est pas leurs oignons après tout!
 
et oui!!!!  :(  


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1987617
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-02-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

Le choc en lisant l'age :lol:
 
Etre aussi dépendant des autres à cet age, et ben ça doit pas être marrant, qu'est-ce que ça va être à 30 ou 40 balais si tu es encore seul...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1987618
feul
Posté le 05-02-2004 à 09:40:47  profilanswer
 

C'est irracontable la douleur que je ressens en ce moment.
Bien plus que la rupture, ce sont les deux ans d'emmerdes qui me reviennenet en pleine tronche.

n°1987794
drasche
Posté le 05-02-2004 à 10:25:17  profilanswer
 


à mon avis, tu t'es laissé bourrer le mou par ton entourage, tu prêtes peut-être trop attention à ce qu'ils disent (surtout la famille comme cela a déjà été dit, ce sont de vraies plaies pour ça :fou:)
 
A 21 ans, oui je pensais aux filles, mais ça me faisait rien de penser que j'avais eu de petite amie jusque là.
 
Te prend pas le chou pour ça. Vis ta vie et ignore le qu'en-dira-t-on.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1987824
kokolekoko
Posté le 05-02-2004 à 10:34:31  profilanswer
 

teagle a écrit :

A mon avis il s'agit plutôt de m-power-bmw qui croit qu'on a envie de dékodé tt ce kil écrit.


 
et s'il change son pseudo en the real m-power-bmw il pourra écrire comme ça ?

n°1987850
kokolekoko
Posté le 05-02-2004 à 10:38:24  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Ben moi, je suis tout seul. Depuis longtemps. Trop longtemps, certainement. Au point que je sais pas comment je vais m'en sortir.
(...)
Depuis 6 ans, donc, rien. Le néant absolu.
Bien sûr, j'ai des amies, mais justement, ce sont des amies, j'ai pas vraiment envie de me mettre avec elles. Pis je crois pas qu'elles en aient envie non plus, donc comme ça, le problême est réglé.


je lis jusque là, touché et ému...
et puis, j'arrive à :
 

Citation :

Pis à tout ça, s'ajoute la pression sociale. C'est vrai, ça peut paraître idiot, mais j'en souffre également, j'en suis conscient. J'ai 21 ans, et pas de copine. Merde.


 
pété de rire  :lol: .
oups désolé.
je comprends que c'est dut à tout les moments, pour chacun. ya pas d'echellle pour ces choses là.
mais bon, je pensais que t'avais dépassé la 30aine largement pour considérer que c'est desespéré...

n°1987895
krumli
Posté le 05-02-2004 à 10:44:47  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
qui ??? moi ??? c'est mal de juger les gens au 1er abord, mais je ne vai pas reracompter pour une ennieme fois mon histoir


 
pa toa, la person ki parl kom sa

n°1987928
kokolekoko
Posté le 05-02-2004 à 10:52:41  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
pa toa, la person ki parl kom sa


trk ?
 :whistle:  

n°1989449
belgique
Posté le 05-02-2004 à 14:36:35  profilanswer
 

feul a écrit :

C'est irracontable la douleur que je ressens en ce moment.
Bien plus que la rupture, ce sont les deux ans d'emmerdes qui me reviennenet en pleine tronche.


Tout ne s'est pas passé comme prévu :/

n°1990262
feul
Posté le 05-02-2004 à 16:13:47  profilanswer
 

Si ça continue comme prévu, mais j'ai du mal à tout gérer et rester sous contrôle permanent.
Je suis pas malheureux  mais triste.
Il ya des millions de truc que je comprends pas, et je sais que je dois fermer ma grande mais parfois dans am tête ça prend feu et je contôle plus.
Si je m'en sors comme prévu ce sera énorme, mais quelle pression !

n°1990314
tahitiroug​e
Posté le 05-02-2004 à 16:20:20  profilanswer
 

feul a écrit :

C'est irracontable la douleur que je ressens en ce moment.
Bien plus que la rupture, ce sont les deux ans d'emmerdes qui me reviennenet en pleine tronche.


 
j'ai l'impression que plein de couples explosent autour de la naissance du gosse [:meganne]

n°1990351
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-02-2004 à 16:25:52  profilanswer
 

tahitirouge a écrit :


 
j'ai l'impression que plein de couples explosent autour de la naissance du gosse [:meganne]


 
j'ai un très joli cas avec mon collègue de bureau :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1990467
feul
Posté le 05-02-2004 à 16:39:34  profilanswer
 

Non là ce n'est pas le cas, on était déjà mal, barré quand il a été conçu. Et il n'a pas été conçu pour "sauver" quoi que ce soit.
 
On dirait que ça fait trois ans qu'on tient l'un à l'autre mais qu'on arrive plus à se parler.

n°1990486
tahitiroug​e
Posté le 05-02-2004 à 16:42:38  profilanswer
 

c'etait un peu irresponsable alors :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR