| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 08:37:47 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
feul |
|
lysy Yotsuba & | Je dois voir mon ex dans moins d'une heure normalement pour regler quelques points mais je ne veus paaaasss.... |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & | je ne peux pas.... |
botman Cubeur |
deja essayé kan cetait gratuit
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lysy Yotsuba & |
|
botman Cubeur | je suis pas convaincu du tout mais bon. Je pensais que seuls les hommes payaient --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 01:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 02:07:20 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | ouarg c long --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 09:43:51 ![]()
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 01-02-2004 à 11:08:40 |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action | j'ai mieux a faire rassure toi
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 12:00:35 ![]()
|
lysy Yotsuba & |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Y'avait po un 7 à 8 la dessus avec un type pitetre la vingtaine qu'était dingue de sa meilleure copine et qu'arrivait pu a vivre? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
feul |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
feul | Moi aussi je trouve ça chiant, mais c'est mon avsi perso
|
moggbomber War, war never changes | tu dis ca a cause des nanas je suis sur --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
botman Cubeur |
moi tous ems WEs sont comme ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
feul | Je visite un apparte ce soir, je l'aurais peut être très rapidos.
|
lysy Yotsuba & | c'est bien pour toi feul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |