Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1948883
urd-sama
waste of space
Posté le 30-01-2004 à 08:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

je ne remets pas en question ce que tu dis, c'est peut-etre parce que je suis vieux jeu mais ca m'inspire pas du tout ce genre de plans  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 08:37:47  profilanswer

n°1948909
drasche
Posté le 30-01-2004 à 08:54:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

je ne remets pas en question ce que tu dis, c'est peut-etre parce que je suis vieux jeu mais ca m'inspire pas du tout ce genre de plans  :sweat:  

pareil :/
dans une dizaine d'années, si j'ai évolué, peut-être :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1948918
feul
Posté le 30-01-2004 à 09:01:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

feul> j'espère que ton resto se passera bien, mais finalement pose-toi franchement la question si il y a encore des choses à vous dire? à éclaircir? est-ce que ca vaut vraiment la peine de mettre les choses au clair?

Je souhaite que le resto casse un peu l'ambiance actuelle et au moins elle ne pourra pas appeller son nouveau mec dès que le sujet la fera chier.

Elle a estimé que notre couple l'empéchait de vivre, je l'accepte et fait profil bas. Donc on part pour 15 jours 3 semaines de cohabitation en bonne intelligence et ça se détériore de plus en plus alors que très sincérement je suis clean.

Et le plus marrant à mon goût c'est qu'elle aurait presque tendance à s'enfermer dans sa nouvelle relation et se réferrer à celle-ci, alors qu'elle hurle qu'elle veut penser et vivre seule.

Je crois que le jour de son indépendance n'est pas encore arrivée.

Mes affaires s'arrangent de plus en plus, finances et hébérgements et le deuil commence sérieusement à être un peu plus supportable.

n°1959729
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-02-2004 à 00:04:32  profilanswer

Je dois voir mon ex dans moins d'une heure normalement pour regler quelques points mais je ne veus paaaasss.... :cry:

n°1959742
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 01-02-2004 à 00:07:32  profilanswer

lysy a écrit :

Je dois voir mon ex dans moins d'une heure normalement pour regler quelques points mais je ne veus paaaasss.... :cry:

Justement si c'est pour "régler quelques points", c'est du tout bon. Depuis le temps que tu traînes cette histoire.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1959749
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-02-2004 à 00:08:42  profilanswer

bb14 a écrit :

Justement si c'est pour "régler quelques points", c'est du tout bon. Depuis le temps que tu traînes cette histoire.

mais j'ai pas envi  [:narkotik2]  (j'en ai mal au coeur rien que d'y penser je ne suis pas prete)

n°1959991
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-02-2004 à 01:04:04  profilanswer

je ne peux pas....

n°1960018
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 01:07:41  profilanswer

budweiser a écrit :

sinon au fait pour les gens seuls

vous savez que Meetic c redoutablement efficace ?

que des gens serieux vu que tout le monde payent

enfin moi j'ai un pote qui fait 3 4 rencontres/semaines (il fait ça pour le sexe et y trouve son compte)

j'en connais 2 autre qui le font pour trouver qqun pour relation serieuse bah si c pas fait ca permet en tout cas de rencontrer pas mal de monde !

enfin je sais pas je dis ça...

deja essayé kan cetait gratuit

pas bien passé

les rencontres par le Net perso j'ai laissé tomber :D

suis decu apr toutes les filles que je rencontre ...

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1960042
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-02-2004 à 01:11:16  profilanswer

botman a écrit :

deja essayé kan cetait gratuit

pas bien passé

les rencontres par le Net perso j'ai laissé tomber :D

suis decu apr toutes les filles que je rencontre ...

oui mais c'était gratuis donc les gens faisai ça comme ça, sans etre serieux, peut etre que maintenant, c'est mieu

n°1960048
botman
Cubeur
Posté le 01-02-2004 à 01:12:25  profilanswer

je suis pas convaincu du tout mais bon. Je pensais que seuls les hommes  payaient :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 01:12:25  profilanswer

n°1960441
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 02:07:20  answer

lysy a écrit :

oui mais c'était gratuis donc les gens faisai ça comme ça, sans etre serieux, peut etre que maintenant, c'est mieu

Je pense que ce genre de site ne sert pas qu'a faire des rencontres amoureuse, mais aussi a se trouver de simples bons amis.
De mon coté je connais un jeune couple s'étant rencontré par internet(chat ou site genre meetic je sais pas) et ils sont ensemble depuis +d'1 an, en fait ca marche pour certain mais pas pr d'autres.
C'est pas vraiment mon trip, rien que le fait de ne pas voir réelment la personne du premier coup pose probleme : si on doit faire une rencontre, autant flasher sur la personne et discuter avec elle apres.L'inverse (le web quoi) me semble pas vraiment approprié.
Perso je suis célibataire depuis 7 mois et c'est pas parce que je me sent terriblement en manque d'Amour que je vais aller sur ces sites.
voilà :sweat:

n°1961097
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2004 à 04:13:20  profilanswer

bon ben je vais ajouter ma petite pierre au topic car j'ai exactement connu ce qui est ecrit dans le titre :sweat:

y a qqs années je suis tombé amoureux d'une fille et ca c'est pas du tout bien passé. bref t.s, hosto et depression.
bon en fait la depression etait visiblement en embuscade depuis un bon bout de temps et elle en a profité pour me sauter a la geule :o

pour la souffance ben c clair je crois que j'aurais preféré qu'on me coupe un bras. en fait c bien simple j'aurais preferé etre mort. je pense jamais avoir eu aussi mal de ma vie. j'ai encore des souvenirs qui sont gravés dans mon corps de pure douleur. surtout les moments ou j'ai réalisé que y avait rien a espérer.

sinon aprés j'ai quitté une fille (un an aprés). en fait j'etais avec elle car elle voulait surtout de moi et que j'etais une loque et je cherchais pas a dire non. mais j'ai finalement compris que je ne pouvais plus la voir. c clair que c'etait pas evident de rompre. c sur qu'on est pas fier. mais je suis allé la voir pour lui dire en face. les yeux dans les yeux. je lui devais au moins ca. on jette pas qqun a qui on a dit je t'aime. je trouve que les gens qui cassent par telephone ou lettre ou email sont vraiment des gens pas courageux et egoistes :o 'fin bref!
oui rompre c dur mais faut se dire que etre largué ca l'est mille fois plus.
y aurait encore plein de choses a dire mais il est tard  :sleep:

sinon je crois que c qui est dur en fait c que l'homme et la femme on des manieres radicalement differentes pour rompre.
je crois que le mec (en general bien sur) met bcp de temps. ca vient petit a petit. au point meme que c qqfois la nana qui conclu d'ailleurs. mais je dirais qu'avec un mec on voit venir les choses. il sort plus(+) avec ses copains. fait moins gaffe. fais des reproches etc etc
et surtout n'a plus envie de sexe  :whistle:  

une nana je crois qu'elle encaisse plus. elle essaye p-e de s'accrocher. mais quand c terminé c terminé! du jour au lendemain son mec devient un etranger, voir un enemi ou une menace.

je pense que bcp de mecs souffrent bcp a cause de ca.
on n'arrive pas à le comprendre. moi je sais que du jour au lendemain je ne comprenais plus rien. j'etais le mec avec qui elle passait le plus de temps. avec qui elle aimait discuter de choses dont elle n'avait jamais parlé a personne etc..
et pof! plus rien.

alors forcemment ce ce que j'ai pensé etre. plus rien :sweat:

mais bon la vie est la vie  ;) et on rencontre d'autres filles
et puis on rencontre UNE fille un jour :)
et on est reparti pour un tour :D

n'empeche ca n'est jamais gagné. et je pense que croire que son amour va toujours durer n'est vraiment pas une preuve d'amour et, est bien naïf. moi aussi je l'ai pensé. il faut que l'amour soit un lien entre deux etres. pas une fin en soit. juste un lien.

vala :jap:
j'espere ne pas vous avoir ennuyé

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°1961107
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2004 à 04:22:37  profilanswer

ouarg c long  :ouch:  
je pensais pas autant  :sweat:  

sinon une recette pour rendre l'autre heureux en amour
http://membres.lycos.fr/moggpanzer [...] eureux.txt

la conclusion est tres bien vu  :sarcastic:  

Heleneve si tu nous vois [:cannabix]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°1961206
urd-sama
waste of space
Posté le 01-02-2004 à 08:00:08  profilanswer

lysy a écrit :

c'est allé? :(

moggbomber a écrit :

une nana je crois qu'elle encaisse plus. elle essaye p-e de s'accrocher. mais quand c terminé c terminé! du jour au lendemain son mec devient un etranger, voir un enemi ou une menace.

je trouve ca très vrai perso :jap:
(dans mon cas ca reste "étranger", tout de même pas "ennemi" et encore moins "menace". A la limite ca vient plus tard suivant la réaction du mec)

n°1961245
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 09:43:51  answer

spike a écrit :

Je pense que ce genre de site ne sert pas qu'a faire des rencontres amoureuse, mais aussi a se trouver de simples bons amis.
De mon coté je connais un jeune couple s'étant rencontré par internet(chat ou site genre meetic je sais pas) et ils sont ensemble depuis +d'1 an, en fait ca marche pour certain mais pas pr d'autres.
C'est pas vraiment mon trip, rien que le fait de ne pas voir réelment la personne du premier coup pose probleme : si on doit faire une rencontre, autant flasher sur la personne et discuter avec elle apres.L'inverse (le web quoi) me semble pas vraiment approprié.
Perso je suis célibataire depuis 7 mois et c'est pas parce que je me sent terriblement en manque d'Amour que je vais aller sur ces sites.
voilà :sweat:  

je comprend la mefiance qu on peut avoir face a l'utilisation de sites de recontres.
c finalement comme si on allait il y a encore quelques années dans des agences matrimoniales ou qu'on tapait 3615 CUM  :o ...

je connais plusieus couples qui se sont formés via le net.
ils me l'ont pas dit tout de suite parce qu'il y a une petite honte encore... c vrai que ce qui iront seront plus ceux sont qui ne trouvent personne, un peu les cas desespérés..
mais c'est faux.
meetic n'est pas/plus pour ceux qui y vont le dernier espoir de recontre, c simplement une solution simple/rapide/facile pour rencontrer des gens ciblés !

je veux un passioné de theatre, je veux un abruti avec endurance sexuelle et grosse imagination, je veux une fille qui s'occupe de moi, je veux un garçon calin attentionné et riche...

bref, ça permet déjà de cibler.
ensuite,  le contact par chat ou par messages peut se faire sur plusieurs mois avant qu'une rencontre ait lieu.
ça peut ensuite très bien se passer comme moins bien, avec une certaine deception...
mais petit rappel, ces sites de rencontres ne proposent pas l'amour, mais simplement de faire des rencontres... qui peuvent mener à plein de choses...

je crois pas qu'il sorti plus honteux et moins consistant de rencontrer qqun sur le net que de renconter qqun en boite par exemple.

n°1961379
kokolekoko
Posté le 01-02-2004 à 11:08:02  profilanswer

albabal a écrit :

le plus fort c detre en train de pleurer kelle vous mank et s'apercevoir 5 minutes apres la fin de la conversation kelle etais en train de poster des conneries sur HFR pendant ke vous lui disiez kelle etais la femme de votre vie .

:heink:  c'est incompatible ça ? :??:

Message édité par kokolekoko le 01-02-2004 à 11:08:40
n°1961398
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-02-2004 à 11:15:20  profilanswer

a mon avis ce genre de sites c'est bien pour une relation d'un soir
pas qque chose de suivis
du moins c'est dans cet etat d'esprit que la plupart des mecs inscrits doivent etre

n°1961406
vachefolle
Posté le 01-02-2004 à 11:20:42  profilanswer

Citation :

et en me balladant sur HFR

une fille d'ici
ca dois pas etre bien difficle a trouver

n°1961421
vachefolle
Posté le 01-02-2004 à 11:24:34  profilanswer

j'ai mieux a faire rassure toi

alors comme ca y a de la drague sur hfr :whistle:

n°1961472
urd-sama
waste of space
Posté le 01-02-2004 à 11:51:27  profilanswer

albabal a écrit :

et en me balladant sur HFR, jme rend compte ken meme temps elle postais des conneries sur je ne sais plus koi et pouffais de rire sur je ne sais plus koi durant le meme instant ou elle faisais style suis malheureuse aussi de te laissé.

en même temps fallait peut-être pas croire qu'elle était à 100% avec toi sur msn, le problème est là :/
(je protège pas la fille pour autant hein, c'est un peu dèg comme réaction, mais bon, tu t'attendais à quoi?)

n°1961489
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 12:00:35  answer

vachefolle a écrit :

a mon avis ce genre de sites c'est bien pour une relation d'un soir
pas qque chose de suivis
du moins c'est dans cet etat d'esprit que la plupart des mecs inscrits doivent etre

bah non justement

ceux que je connais n'y vont pas pour ça (sauf 1)
c vre que si ça se passe pas au top, le resultat restera une relation d'1 soir ou rien du tout
mais c pas l'objectif premier de tous ceux qui vont sur ces sites

je comprend vos a priori, j'avais les memes avant que pas mal de personnes de mon entourage s'y mettent, et que je rencontre des personnes avec eux, souvent par hazard d'ailleurs

n°1962350
lysy
Yotsuba &
Posté le 01-02-2004 à 15:29:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est allé? :(

Bah je n'y suis pas allé, j'ai pas pu, j'avai trop peur.  

C'est mon copain qui a reglé les petits points qu'il y avait a voir (je dois lui rembourser des trucs qu'on a acheté en commun...), je lui ait fait un topo sur tout ça, et il en a parlé avec mon ex.  

Au debut, mon ex et sa copine voulai venir me chercher (pas content que je ne veuille pas sortir) puis tout compte fait, ils ont reglé tout ça.  

Sauf que sa copine (grande gueule, je maintien, je ne l'aime pas) a fait un scandal car, sois disant, il fallai que je reagisse en adulte, que je devai prendre mes responsabilité étant donné que si on en était là, c'était bien à cause de moi. Que cette histoir avait trop durée (ça fait quand meme 5jours que mon ex m'a demandé qu'on regle ça) et que ça nuisai à l'évolution de son couple (ils ont deja prevu des vacances sur 3ans alors que ça ne fait que 2semaines qu'ils sont ensemble, je ne dis pas ça car je suis jalouse car ça aurai été une autre fille, j'aurai été ravi, mais elle, je pense qu'elle profite de lui, qui manque de personalité et qui se fait mener à la baguette)

Voila en gros ce qui s'est passé, je n'ai pas pu, je ne suis pas prete :/

n°1962369
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-02-2004 à 15:31:52  profilanswer

lysy a écrit :

Les relations amoureuses entre les hommes et les femmes sont sources de bonheur mais aussi de malheur et même de dépréssion.

Quels sont vos experience et comment avez vous fait pour vous sortir  de cette tristesse ?  

Ce topic n'est pas un topic "my life", son objetif est d'aider ceux qui en ont besoin.

aucune

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1962600
urd-sama
waste of space
Posté le 01-02-2004 à 15:59:08  profilanswer

lysy a écrit :

t'as eu raison, à quoi sert de te forcer? [:spamafote]

n°1962688
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-02-2004 à 16:26:55  profilanswer

Y'avait po un 7 à 8 la dessus avec un type pitetre la vingtaine qu'était dingue de sa meilleure copine et qu'arrivait pu a vivre?

n°1962729
feul
Posté le 01-02-2004 à 16:40:46  profilanswer

WE sans fiston et sans ex à cohabiter, un bon WE en célibat.
Sport, comédie musicale avec un pote musicos, biére, kebab, et compéte de sport ce dimanche.

Ca fait du bien, beaucoup de bien, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un peu.

n°1963010
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2004 à 17:58:55  profilanswer

lysy a écrit :

Bah je n'y suis pas allé, j'ai pas pu, j'avai trop peur.  

C'est mon copain qui a reglé les petits points qu'il y avait a voir (je dois lui rembourser des trucs qu'on a acheté en commun...), je lui ait fait un topo sur tout ça, et il en a parlé avec mon ex.  

Au debut, mon ex et sa copine voulai venir me chercher (pas content que je ne veuille pas sortir) puis tout compte fait, ils ont reglé tout ça.  

Sauf que sa copine (grande gueule, je maintien, je ne l'aime pas) a fait un scandal car, sois disant, il fallai que je reagisse en adulte, que je devai prendre mes responsabilité étant donné que si on en était là, c'était bien à cause de moi. Que cette histoir avait trop durée (ça fait quand meme 5jours que mon ex m'a demandé qu'on regle ça) et que ça nuisai à l'évolution de son couple (ils ont deja prevu des vacances sur 3ans alors que ça ne fait que 2semaines qu'ils sont ensemble, je ne dis pas ça car je suis jalouse car ça aurai été une autre fille, j'aurai été ravi, mais elle, je pense qu'elle profite de lui, qui manque de personalité et qui se fait mener à la baguette)

je comprends pas ce dont tu as peur? c bien toi qui l'a quitté?
en plus tu as un mec. il a une nana.
tu as peur de regreter?
tu aimes pas sa nana ca arrive souvent ca c normal ;) des petits coups en vache en plus :lol: mais bon t'as plus a juger ses choix en fait. et puis p-e que ton ex n'aime pas non plus voir ton mec. tu y as pensé?
je serais pas aussi categorique que la fille de ton ex mais je trouve que effectivement tu devrais essayer de surmonter ca. il va pas te frapper?

---------------
n°1963021
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2004 à 18:00:51  profilanswer

feul a écrit :

WE sans fiston et sans ex à cohabiter, un bon WE en célibat.
Sport, comédie musicale avec un pote musicos, biére, kebab, et compéte de sport ce dimanche.

Ca fait du bien, beaucoup de bien, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu un peu.

ca fait pas un peu paidai quand meme ca?  :ange:  

sinon clair ca fait du bien des moments comme ca rahhhhh  :)

---------------
n°1963068
feul
Posté le 01-02-2004 à 18:09:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'était ça : http://www.culture.fr/PublicItems/ [...] 770/182338

c'est sur que c'est pas une soirée au macaboum mais c'était très fort et les comédiennes très mignonnes

n°1963144
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-02-2004 à 18:24:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

Kesta contre les comédies musicales ? :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1963176
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2004 à 18:32:48  profilanswer

ah ben ca a pas l'air d'etre une comédie musicale comme je l'entendais :o

sinon j'ai rien contre sauf que bon je trouve ca chiant quand meme :p

---------------
n°1963206
feul
Posté le 01-02-2004 à 18:39:28  profilanswer

Moi aussi je trouve ça chiant, mais c'est mon avsi perso
Mais là c'était énorme et magique

n°1963217
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2004 à 18:42:55  profilanswer

tu dis ca a cause des nanas je suis sur :D :lol:

---------------
n°1963441
urd-sama
waste of space
Posté le 01-02-2004 à 19:14:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

je comprends pas ce dont tu as peur? c bien toi qui l'a quitté?
en plus tu as un mec. il a une nana.
tu as peur de regreter?
tu aimes pas sa nana ca arrive souvent ca c normal ;) des petits coups en vache en plus :lol: mais bon t'as plus a juger ses choix en fait. et puis p-e que ton ex n'aime pas non plus voir ton mec. tu y as pensé?
je serais pas aussi categorique que la fille de ton ex mais je trouve que effectivement tu devrais essayer de surmonter ca. il va pas te frapper?

oh mais vous allez pas lui poser chaque fois tous les mêmes question à cette pauvre lysy  :o  
vous pouvez pas comprendre que c'est une situation difficile, et il n'y a ni jalousie, ni regrets, ni quoi que ce soit?

n°1965180
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-02-2004 à 23:51:40  profilanswer

drasche a écrit :

au contraire, ils/elles espèrent qu'on s'apitoie sur leur sort :/

Probablement vrai. Je suppose que cela fait parti de la "fantaisie" naturelle de tout à chacun : espérer qu'une personne va lire ses propres écrits, va se mettre, ou un ami proche, en relation avec soi pour combler un vide affectif. En même temps c'est totalement irréaliste, mais bon ça n'a jamais empéché personne d'espérer.  [:spamafote]

n°1965200
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 01-02-2004 à 23:53:30  profilanswer

budweiser a écrit :

c possible mais j'etais pas au courant
en tout cas tous ceux que je connais n'y vont pas pour se prostituer ou faire appel à ce type de service, et ils rencontrent des gens très serieux, même si certaines ne cachent pas qu'elles cherchent juste des rencontres physiques (cela n'ayant strictement rien à voir avec la prostitution)

je veux pas vendre ce genre de services, mais si j'étais seul et avais du mal à rencontrer des gens, j'hesiterais pas une seconde.

et puis pkoi ça ferait desespéré ?
mon pote a rencontré recement une avocate très très jolie, qui n'a simplement pas le temps de faire des recontres dans des bars ou au boulot. il a rencontré un juriste d'un grand club de foot.
des profs..
et ct loin d'être des personnes dont personne ne voudrait, j'etais moi même agréablement surpris quand j'en ai rencontré quelques unes.
voilà

Je précise quant au "il parait", que ma mère fréquentant ces lieux de rencontre, a parfois eu l'occasion de tomber sur ce genre de clientelle. De plus, il est clair que cela doit être un filon particulièrement riche.

n°1965445
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 00:27:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi tous ems WEs sont comme ca :D

---------------
n°1967038
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-02-2004 à 09:48:24  profilanswer

Infi888 a écrit :

Probablement vrai. Je suppose que cela fait parti de la "fantaisie" naturelle de tout à chacun : espérer qu'une personne va lire ses propres écrits, va se mettre, ou un ami proche, en relation avec soi pour combler un vide affectif. En même temps c'est totalement irréaliste, mais bon ça n'a jamais empéché personne d'espérer.  [:spamafote]  

Et pourquoi?

C'est arrivé à plein de personnes que je connais.
Au bout d'un moment ils se sont rendus compte qu'ils étaient bien ensemble, qu'ils s'appréciaient + que des amis et voilà.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1981850
feul
Posté le 04-02-2004 à 13:36:45  profilanswer

Je visite un apparte ce soir, je l'aurais peut être très rapidos.

Peut être enfin un libération physique.

n°1982121
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-02-2004 à 14:08:28  profilanswer

c'est bien pour toi feul :D bientot tout ira mieu...

n°1982418
feul
Posté le 04-02-2004 à 14:50:39  profilanswer

Je suis vraiment emballé par vivre seul de nouveau, j'ai l'impression de revivre dès à présent, par contre je rencontre un autre truc.

Je n'arrive pas à me voir avec une autre fille, j'ai beau me persuader, etc. Les autres filles ne m'intéressent pas c'est grave.

Va falloir que ça change.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)