Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1942691
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 10:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

je connais sa situation, pour l'avoie veçue (mais du coté de la femme). En general non, on a *plus* envie de parler à l'autre, tellement on en peut plus de le voir là. et plus il demande de l'attention plus il nous enerve et moins on a envie de lui parler (moi ct arrivé à un point que j'avais meme esperé qu'il se prennen un accident de voiture :sweat: c atroce de dire ça, mais je le supportait plus. et du jour où il m'a laissé partir ça a été bcp mieux)

[:jofission]
ce soir je demanderais à ma copine si elle est bien certaine que tout va bien :D
plus sérieusement, comment finit-on par en arriver là?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 10:31:56  profilanswer

n°1942712
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 10:35:09  profilanswer

Thalis a écrit :

je connais sa situation, pour l'avoie veçue (mais du coté de la femme). En general non, on a *plus* envie de parler à l'autre, tellement on en peut plus de le voir là. et plus il demande de l'attention plus il nous enerve et moins on a envie de lui parler (moi ct arrivé à un point que j'avais meme esperé qu'il se prennen un accident de voiture :sweat: c atroce de dire ça, mais je le supportait plus. et du jour où il m'a laissé partir ça a été bcp mieux)

:sweat:  elle aurait toutes les raisons de souhaiter que je disparaisse dans un trou noir  :sweat:

n°1942718
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:35:47  profilanswer

moktar1er a écrit :

[:jofission]
ce soir je demanderais à ma copine si elle est bien certaine que tout va bien :D
plus sérieusement, comment finit-on par en arriver là?

bah qd on veut quitter l'autre, et que l'autre ne veut pas que l'histoire se termine, alors non seulement il vit un calvaire lui meme en refusant de faire le deuil de cette histoire, mais en plus il en fait vivre aussi un à celui qui veut partir, forcement... et donc d'une situation ou les deux étaient plus ou moins responsables (en admettant que ds ce cas faille obligatoirement un coupable) on tombe à une situation ou l'un des deux se met à detester l'autre qui refuse d'accepter la realité des choses.

n°1942721
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:36:20  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:sweat:  elle aurait toutes les raisons de souhaiter que je disparaisse dans un trou noir  :sweat:  

tu le sais et ça te gene pas de laisser la situation comme ça ? ça te convient de vous faire souffrir tous les deux ?

n°1942729
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 10:37:35  profilanswer

Thalis a écrit :

bah qd on veut quitter l'autre, et que l'autre ne veut pas que l'histoire se termine, alors non seulement il vit un calvaire lui meme en refusant de faire le deuil de cette histoire, mais en plus il en fait vivre aussi un à celui qui veut partir, forcement... et donc d'une situation ou les deux étaient plus ou moins responsables (en admettant que ds ce cas faille obligatoirement un coupable) on tombe à une situation ou l'un des deux se met à detester l'autre qui refuse d'accepter la realité des choses.

J'avais pas saisi la nuance de "celui qui s'accroche quand même"...
Ca prouve bien que quoiqu'il en soit, il faut se faire une raison, et accepter la situation, sans se demander pourquoi, comment.

n°1942732
urd-sama
waste of space
Posté le 29-01-2004 à 10:38:00  profilanswer

feul a écrit :

Bon pour chez moi,
la recherche d'apparte est bien amorcée, mais impossible de débloquer quelquechose avant 10 jours
ça me fout bien dans la merde question thune, mais tant pi je ferais un prêt s'il faut
Hier j'ai pété un cable, j'ai pas arrété de la tanner, alors que je sais parfaitement qu'elle n'a plus envie de parler.
C'est dur ça de ne plus pouvoir parler et échanger quand l'une des personnes n'en a plus envie, c'est à ce moment qu'on en a envie.

je crois que tu devrais pas la forcer à parler, ca ne ferait qu'empirer la situation. je sais que c'est pas simple mais laisse un peu de temps, doit pas y avoir d'autres solutions

n°1942741
thalis
Posté le 29-01-2004 à 10:39:00  profilanswer

moktar1er a écrit :

J'avais pas saisi la nuance de "celui qui s'accroche quand même"...
Ca prouve bien que quoiqu'il en soit, il faut se faire une raison, et accepter la situation, sans se demander pourquoi, comment.

ah si, au contraire me semble benefique de se demander pourquoi et comment, c'est comme ça qu'on avance dans la vie. ce qui me semble malsain c'est de harceler l'autre pour qu'il apporte ces reponses (qu'il n'a pas forcement)

n°1942753
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 10:41:22  profilanswer

Thalis a écrit :

ah si, au contraire me semble benefique de se demander pourquoi et comment, c'est comme ça qu'on avance dans la vie. ce qui me semble malsain c'est de harceler l'autre pour qu'il apporte ces reponses (qu'il n'a pas forcement)

Je sais pas en fait...
Je me rappelle m'être entêté à chercher à comprendre alors qu'elle m'avait donné la réponse. La réalité est souvent trop simple pour qu'on l'accepte

n°1942758
feul
Posté le 29-01-2004 à 10:41:52  profilanswer

C'est ça Thalis, on se parle sans problême, mais elle a besoin de distance et moi aussi pour pouvoir faire le deuil. L'avoir sous les yeux réguliérement n'est pas facile.

On s'irrite en fait et on le sent bien.

Je crois que je vais prendre un engagement de date de départ pour que chacun puisse patienter.

n°1942760
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 10:42:12  profilanswer

Thalis a écrit :

tu le sais et ça te gene pas de laisser la situation comme ça ? ça te convient de vous faire souffrir tous les deux ?

ben si ça me gène, ben non ça ne me convient pas.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 10:42:12  profilanswer

n°1942768
urd-sama
waste of space
Posté le 29-01-2004 à 10:43:18  profilanswer

feul a écrit :

Je crois que je vais prendre un engagement de date de départ pour que chacun puisse patienter.

je trouve que c'est une bonne idée :jap:

n°1943093
drasche
Posté le 29-01-2004 à 11:35:05  profilanswer

botman a écrit :

des cooples se sont formes sur hfr :o

et se défont aussi :o
on en connaît :o
bref c'est comme partout ailleurs.

botman a écrit :

enfin bon, ceci dit les forumeuses :/

je vois pas le rapport :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1943252
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-01-2004 à 12:07:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve que c'est une bonne idée :jap:

moi aussi. Ce dire qu'il y a une date butoir, ça va vous aider à patienter juske là.
En attendant, tâchez de vivre dans la "neutralité bienveillante" autant que possible, sans chercher à retrouver les conversations à batôns rompus d'autrefois. ça pourra revenir, mais qd la rupture sera consommée et digérée. :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1943263
feul
Posté le 29-01-2004 à 12:09:56  profilanswer

Merci du soutien

n°1943352
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2004 à 12:23:10  profilanswer

C'est des nouvelles relativement bonnes, feul :) Bon courage pour la suite.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1943362
DemDreaM
TDS !!!
Posté le 29-01-2004 à 12:24:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

Tu sais, sèrieusement ça ne sert à rien de vouloir te "venger", ça ne t'apportera rien de plus [:spamafote]
Ca semble bel et bien grillé, donc le mieux serait que tu ne la voies plus pendant quelque temps, que tu sortes avec tes potes tout ça histoire d'oublier, de penser à autre chose

Qu elle me quitte parce qu elle m aime plus, enfin oui c est la vie c comme sa, sa fais mal mais bon. Mais te quitter pour aller voir un autre mec la sa fais encore plus mal, sa veux dire que tu n a pas su lui apporter l amour nécéssaire, que t nul koi en gros. Je sert a rien...
Je vais prendre sur moi et passé tant bien que mal cette difficile période en jurant de ne plus tomber amoureux... :non:

n°1943413
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 12:30:26  profilanswer

DemDreaM a écrit :

Qu elle me quitte parce qu elle m aime plus, enfin oui c est la vie c comme sa, sa fais mal mais bon. Mais te quitter pour aller voir un autre mec la sa fais encore plus mal, sa veux dire que tu n a pas su lui apporter l amour nécéssaire, que t nul koi en gros. Je sert a rien...
Je vais prendre sur moi et passé tant bien que mal cette difficile période en jurant de ne plus tomber amoureux... :non:  

ça veut pas forcément dire que t'es un gros nul, sinon quelque part nous sommes tous des gros boulays :o
tu sais, tu auras beau tout lui apporter, si il lui manque à elle le petit quelque chose qui fait qu'on aime une personne, eh bien tu ne pourras rien y faire.
c'est une histoire de feeling, et si elle ne le sent pas, elle ne le sent pas voilà

n°1943722
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-01-2004 à 13:22:46  profilanswer

DemDreaM a écrit :

c'est marrant mais j'ai connu la meme chose que toi. 1 an et demi de relation, trois mois que je vivais avec elle, elel est partie du jour au lendemain...apres avoir mené ma ptite enquete, ct pour aller avec son collegue... je me suis senti nul, j'ai culpabilisé, je me disais que j'avais pas donné suffisamment d'amour, etc. Et au final 6 mois après, bah je me dis qu'elle ne me méritait probablement pas, brefqu'on etait pas faits pour etre ensemble. De mon côté ct plus le fait de me retrouver seul que de ne plus la voir qui me faisait mal. 3 mois après, je rencontrais à nouveau l'amour, ca fait 4 mois depuis quelques jours. et tout va bien, je repense de monis en moins à mon ex, j'ai coupé les ponts avec elle, et depuis je rencontre des gens, je sors, j'arrive à concilier ma relation actuelle avec ma copine et ma ptite vie perso (potes, sorties, etc). bref je m'éclate !

Message édité par nintendose le 29-01-2004 à 13:23:40
n°1944442
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-01-2004 à 15:00:54  profilanswer

DemDreaM a écrit :

Je lui est fais ccraché le morceau hier, elle est interéssé par un autre mec...et le mec est interéssé par elle...
Le pire c que je l ai pas venu venir..on a passé un super week end tout les 2 et hier elle m anonce ça....
tin j ai la haine, je sais po quoi faire...si je doit la faire culpabilisé, la faire chié koi en gros, ya po de raison qui y est que moi qui souffre !!!!
enfin je sais po, je sais plus....

peut etre qu'elle souffre aussi mais qu'elle ne te le montre pas

n°1944453
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2004 à 15:01:56  profilanswer

Ca fait plaisir à lire, ça :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1944484
lysy
Yotsuba &
Posté le 29-01-2004 à 15:09:55  profilanswer

DemDreaM a écrit :

Peut etre qu'elle ne t'aimai deja plus avant mais qu'elle ne s'en était pas apperçu et c'est en étant attiré par un autre qu'elle a eu la revelation. Tu ne lui convenait peut etre pas mais ça ne veux pas dire que tu ne convient à personne

n°1944906
DemDreaM
TDS !!!
Posté le 29-01-2004 à 16:01:53  profilanswer

bon au lieu de me morfondre la comme une mer**, j ai décider de réagir !!!!!
sa sert a rien de se saper le moral !!
Bref ce week j ai décidé d allé en boite et ce soir vé au concert de DREAM THEATER (bon sa c prévu dps longtemps :p) mais bon sa va me faire penser a autre chose au moins :)

Merci pour vos conseilles, des fois c est plus facile de ce confier a des gens qu on connait de nul par :) .

n°1944952
feul
Posté le 29-01-2004 à 16:12:55  profilanswer

J'ai un problême dosteur, dans mes relations je donne trop, et automatiquement j'en attends aussi.

Comment on fait pour être un peu plus égoïste, ça sera mieux pour tous ?

n°1944966
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 16:16:54  profilanswer

feul a écrit :

J'ai un problême dosteur, dans mes relations je donne trop, et automatiquement j'en attends aussi.

bah faut se retenir [:spamafote]

n°1944967
Zangalou
Posté le 29-01-2004 à 16:16:57  profilanswer

feul a écrit :

attend juste la personne qui te donnera autant que tu lui donne :) moi je l'ai trouvée apres 3 ans de souffrance

n°1945379
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-01-2004 à 17:26:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

attend juste la personne qui te donnera autant que tu lui donne :) moi je l'ai trouvée apres 3 ans de souffrance

Le truc c'est pas de donner moins, mais de ne pas forcément attendre de retour [:spamafote]

l'amour, c'est gratuit !  :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1945439
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-01-2004 à 17:34:34  profilanswer

feul a écrit :

C'est tjs comme ça. Moi aussi je suis prêts à donner beaucoup de choses et donc du coup j'en attends énormément de l'autre, c'est pas pour rien que je suis tjs seul, que je n'ai tjs pas trouvé celle qui en sera capable!

J'ai déjà été amoureux, mais je me suis tjs apperçu que la personne en face n'avait pas pour moi ce que j'attendais et du coup, jamais rien passé!

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1945547
Zangalou
Posté le 29-01-2004 à 17:47:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Le truc c'est pas de donner moins, mais de ne pas forcément attendre de retour [:spamafote]

l'amour, c'est gratuit !  :)

Peut etre mais j'ai besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment beaucoup et surtout qui me le dise souvent ca me rassure :) et si on aime pour que la personne avec toi te donne pas d'amour en retour je vois pas a quoi ca sert ^^" je dis juste que la fille que j'aime en ce moment elle me montre son amour comme je l'ai toujours esperé :) je dis pas pour autant qu'il faut attendre en retour autant que l'on donne, mais juste que si t'arrive pas a t'y faire un jour tu trouvera la personne qui t'aimerais comme tu la revé ... et que les deceptions avant bah c normal

n°1945623
krumli
Posté le 29-01-2004 à 17:55:53  profilanswer

Je suis aussi une personne seul depuis pffiouu qlq année :(

Le truc c'est que de temps en temps, je me rend compte qu'une fille s'interresse un peu à moi.

Par exemple, ça fait une semaine, qu'une fille de mon club de sport me tourne autour. Elle est sympa, plutot mignonne, etc... mais je me sens "limite agressé" et je "fuis".

Alors que PUTAIN, même si je suis pas attiré à 100% par la fille, je devrais tenter le coup paske ça fait trop longtemps que le celibat dure !!! :/

Je suis vraiment un handicapé social et de l'amour [:ogmios]

n°1945833
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 18:29:40  profilanswer

Nan mais on a dit que ce n'est pas le topic des pauvres ([:aloy]) petits en manque de copine, hein.

Message édité par Slyde le 29-01-2004 à 18:29:50

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1945874
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 18:35:20  answer

sinon au fait pour les gens seuls

vous savez que Meetic c redoutablement efficace ?

que des gens serieux vu que tout le monde payent

enfin moi j'ai un pote qui fait 3 4 rencontres/semaines (il fait ça pour le sexe et y trouve son compte)

j'en connais 2 autre qui le font pour trouver qqun pour relation serieuse bah si c pas fait ca permet en tout cas de rencontrer pas mal de monde !

enfin je sais pas je dis ça...

n°1945894
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 18:40:32  profilanswer

C'est pas ce que disais je-ne-sais-plus-qui sur le topic blabla en sticky [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1945973
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2004 à 18:58:08  profilanswer

lysy a écrit :

Peut etre qu'elle ne t'aimai deja plus avant mais qu'elle ne s'en était pas apperçu et c'est en étant attiré par un autre qu'elle a eu la revelation. Tu ne lui convenait peut etre pas mais ça ne veux pas dire que tu ne convient à personne

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Si tu as envie de tomber amoureux de kkun d'autre, c'est que la relation est finie.
Par contre, on peut avoir envie de kkun d'autre sans désaimer la personne qu'on aime, mais ça, ça a l'air d'être difficile à comprendre pour pas mal de gens sur ce topic :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1946146
thalis
Posté le 29-01-2004 à 19:29:02  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Si tu as envie de tomber amoureux de kkun d'autre, c'est que la relation est finie.
Par contre, on peut avoir envie de kkun d'autre sans désaimer la personne qu'on aime, mais ça, ça a l'air d'être difficile à comprendre pour pas mal de gens sur ce topic :o

chuuuuut malheureuse, tu vas les perturber là !  :o

n°1946669
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2004 à 20:21:50  profilanswer

budweiser a écrit :

sinon au fait pour les gens seuls

vous savez que Meetic c redoutablement efficace ?

que des gens serieux vu que tout le monde payent

enfin moi j'ai un pote qui fait 3 4 rencontres/semaines (il fait ça pour le sexe et y trouve son compte)

j'en connais 2 autre qui le font pour trouver qqun pour relation serieuse bah si c pas fait ca permet en tout cas de rencontrer pas mal de monde !

enfin je sais pas je dis ça...

Il parait qu'il y a pas mal de prostitution sur ce genre de vecteur de rencontre. En plus, ça fait un peu désespéré.

n°1948331
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2004 à 01:15:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il parait qu'il y a pas mal de prostitution sur ce genre de vecteur de rencontre. En plus, ça fait un peu désespéré.

Ouais enfin en même temps, venir ici et dire "ça fait XX années que chu seul, etc...", c'est aussi pas mal désespéré [:spamafote]

---------------
n°1948854
drasche
Posté le 30-01-2004 à 08:08:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin en même temps, venir ici et dire "ça fait XX années que chu seul, etc...", c'est aussi pas mal désespéré [:spamafote]

au contraire, ils/elles espèrent qu'on s'apitoie sur leur sort :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1948855
feul
Posté le 30-01-2004 à 08:08:26  profilanswer

Je me suis pris la tête hier avec mon ex et lui ai balancé pas mal de trucs qui trainait depuis 2 ans. Il faut dire que depuis que l'on avait pris la décisioon de se séparer, son contact devenait de plus en plus détestable, très irritable alors que sur ce coup là je suis vraiment nickel.

Je l'ai un peu pourri et c'était mérité, bilan je suis tout cool ce matin, c'est déjà ça de gagner.
Philosophe, empathique etc je veux bien être tout ça, mais là ça avait tendance à me prendre vraiment pour un con.

Bilan ce matin je l'ai invité au resto mardi soir pour qu'on se dise les choses sur la fin de notre histoire clairement et sans prise de gueule. Parce que là le lundi je suis fabuleux et me remercie et le mardi elle me traite comme un chien, passe sa soirée dans la pièce à côté au phone avec son mec, et me pourrie quand je lui parle de dispositions administratives pour notre fils.

Elle changera jamais finalement avec moi ou un autre, toujours le même caractére lol. Mais je l'aime quand même.

n°1948867
urd-sama
waste of space
Posté le 30-01-2004 à 08:19:22  profilanswer

feul> j'espère que ton resto se passera bien, mais finalement pose-toi franchement la question si il y a encore des choses à vous dire? à éclaircir? est-ce que ca vaut vraiment la peine de mettre les choses au clair?

n°1948870
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 08:22:05  answer

Infi888 a écrit :

c possible mais j'etais pas au courant
en tout cas tous ceux que je connais n'y vont pas pour se prostituer ou faire appel à ce type de service, et ils rencontrent des gens très serieux, même si certaines ne cachent pas qu'elles cherchent juste des rencontres physiques (cela n'ayant strictement rien à voir avec la prostitution)

je veux pas vendre ce genre de services, mais si j'étais seul et avais du mal à rencontrer des gens, j'hesiterais pas une seconde.

et puis pkoi ça ferait desespéré ?
mon pote a rencontré recement une avocate très très jolie, qui n'a simplement pas le temps de faire des recontres dans des bars ou au boulot. il a rencontré un juriste d'un grand club de foot.
des profs..
et ct loin d'être des personnes dont personne ne voudrait, j'etais moi même agréablement surpris quand j'en ai rencontré quelques unes.
voilà

n°1948883
urd-sama
waste of space
Posté le 30-01-2004 à 08:37:47  profilanswer

je ne remets pas en question ce que tu dis, c'est peut-etre parce que je suis vieux jeu mais ca m'inspire pas du tout ce genre de plans  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)