| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:31:56 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
thalis |
|
thalis |
|
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space |
|
thalis |
|
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:42:12 ![]() ![]() |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
feul | Merci du soutien |
DemDreaM TDS !!! |
|
|
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 29-01-2004 à 13:23:40 |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
feul | J'ai un problême dosteur, dans mes relations je donne trop, et automatiquement j'en attends aussi.
|
|
Zangalou |
attend juste la personne qui te donnera autant que tu lui donne |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Zangalou |
Peut etre mais j'ai besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment beaucoup et surtout qui me le dise souvent ca me rassure |
Slyde Liznard of the Coast | Nan mais on a dit que ce n'est pas le topic des pauvres ( Message édité par Slyde le 29-01-2004 à 18:29:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | C'est pas ce que disais je-ne-sais-plus-qui sur le topic blabla en sticky --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
thalis |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 08:22:05 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |