| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:19:22 ![]() ![]() |
subred | comment on fait pour oublier quelqu un dont on est fou amoureux ? Parce que la je vais péter un cable |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tu crois vraiment kil y a une solution miracle que tout le monde connait sauf toi ? a ben oui y en a une : ouvrir les yeux, mais spa possible qd on est amoureux :] |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
n'y pense plus ! Message édité par Iria_hime le 04-06-2004 à 16:43:28 |
seabee |
travail famille patrie.. |
xomoh |
|
tdk04 |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:00:49 ![]() ![]() |
beel1 |
heink ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | humour! |
beel1 |
|
^^ le rapport ??? |
charlinous |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
|
Superouf |
Fuire le problème ne fait que repousser l'échéance ... |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Message édité par ese-aSH le 06-06-2004 à 03:06:55 |
subred |
zcoold Get It By Your Hands | me suis inscrit sur meetic ya un mois, et caÿ super j'ai eu 2(!) visites sur mon profil... à croire que j'aurais du mettre une photo dès le départ |
urd-sama waste of space | vous dites à drasche qu'il faut pas fuir ses problèmes mais tout le monde dit "il faut sortir, voir des gens, se changer les idées"
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 10:50:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 10:51:07 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 11:43:10 |
beel1 |
ouais c'est bien joli ça, mais c'est juste une belle théorie sans application derrière...
Message édité par beel1 le 06-06-2004 à 11:58:04 |
urd-sama waste of space | faut faire les deux c'est simple!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 12:10:13 |
beel1 | ha ! je suis content pour toi, et en plus ton post précédent va complètement dans le sens de mes pensées, tout comme celui d'Urd-sama |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 12:25:20 |
urd-sama waste of space |
Ryan Foupoudav |
|
a mon avis il y en a ici qui vont te jeter des cailloux :] Message édité par ese-aSH le 06-06-2004 à 13:16:30 |
Superouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |