Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2875864
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-06-2004 à 16:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

la logique est différente est cai too :o

Mais nan, vous n'avez pas de logique... :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 16:19:22  profilanswer

n°2876000
subred
Posté le 04-06-2004 à 16:31:11  profilanswer

comment on fait pour oublier quelqu un dont on est fou amoureux ? Parce que la je vais péter un cable  :pt1cable: alors tous les conseils sont les bienvenus. Siouplééé aidez moi  :cry:

n°2876038
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 16:33:49  profilanswer

subred a écrit :

comment on fait pour oublier quelqu un dont on est fou amoureux ? Parce que la je vais péter un cable  :pt1cable: alors tous les conseils sont les bienvenus. Siouplééé aidez moi  :cry:

tu crois vraiment kil y a une solution miracle que tout le monde connait sauf toi ? a ben oui y en a une : ouvrir les yeux, mais spa possible qd on est amoureux :]

n°2876149
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 04-06-2004 à 16:43:17  profilanswer

subred a écrit :

n'y pense plus ! [:boidleau]

Message édité par Iria_hime le 04-06-2004 à 16:43:28
n°2876321
seabee
Posté le 04-06-2004 à 16:56:36  profilanswer

subred a écrit :

travail famille patrie.. [:spamafote]
Faire un voyage peut aider, surtout si vous étiez ensemble depuis longtemps :sweat:

n°2876500
xomoh
Posté le 04-06-2004 à 17:14:09  profilanswer

subred a écrit :

Change completement tes habitudes!
Fais du sport  
Vois tes amis (pas des amis que vous avez en commun mais des amis d'avant elle si possible)
Et franchement si tu a encore le temps de penser a elle .. augmente les doses!

n°2876532
tdk04
Posté le 04-06-2004 à 17:17:39  profilanswer

subred a écrit :

Il faut temps! au fils des jours/mois ca passe et puis si tu reussi a coller une autre personne quand tu t'en sent capable ben ca aide aussi beaucoup

n°2876624
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 17:25:50  profilanswer

Seabee a écrit :

travail famille patrie.. [:spamafote]

c pas parceque le smiley s'appelle spamafote qu'on peut tout justifier avec

n°2877114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-06-2004 à 18:20:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c pas parceque le smiley s'appelle spamafote qu'on peut tout justifier avec

Eh oh c'est bon, calme-toi [:mlc] Et si tu croises un type qui s'appelle Adolphe, tu vas l'insulter ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2877448
subred
Posté le 04-06-2004 à 19:00:49  profilanswer

a lire vos différentes réponses, il semble qu il n existe pas de solution sinon de laisser le temps au temps, que la vie est cruel parfois :(  Je sens que ca va pas etre demain la veille que je vais être heureux. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 19:00:49  profilanswer

n°2877541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2004 à 19:14:26  profilanswer

ce qu'il y a dans ta tete, c toi qui le decide ... c sur ke si tu te repetes a longueur de temps "j'arriverais jamais a l'oublier", ton inconscient t'obeiras :/
donc occupe toi a faire d'autres trucs, et tu te surprendras dans kelkes semaines de ne plus y penser ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2877604
beel1
Posté le 04-06-2004 à 19:21:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La principale chose que je reprocherais au femme, c'est de ne pas admettre qu'elles ont tort quand c'est nous qui avons tort.

heink ? :heink:

tu t'es trompé en tapant ou c'est vraiment ce que tu veux dire (mais dans ce cas-là, "admettre" ne serait pas le bon terme) ?

n°2877613
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-06-2004 à 19:22:55  profilanswer

humour!

n°2877643
beel1
Posté le 04-06-2004 à 19:26:45  profilanswer

:(

me suis fait eu ! :lol:

n°2877966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-06-2004 à 20:21:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh oh c'est bon, calme-toi [:mlc] Et si tu croises un type qui s'appelle Adolphe, tu vas l'insulter ?

^^ le rapport ???

n°2878217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-06-2004 à 21:04:05  profilanswer

je vous sent enervés ... y en a qui devraient aller tirer un coup ca les detendrait :o

Message édité par HumanRAGE le 04-06-2004 à 21:04:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2878223
charlinous
Posté le 04-06-2004 à 21:05:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

je vous sent enervés ... y en a qui devraient aller tirer un coup ca les detendrait :o

oui,mais bon
c'est toute les semaines que je devrai pratiquer...
hors c'est rarement tt les mois ;)

n°2878409
drasche
Posté le 04-06-2004 à 21:39:03  profilanswer

subred a écrit :

j'ai un pote qui a eu le problème et qui y a trouvé une solution radicale: il s'est mis à boulotter comme un fou. En fait il s'agissait juste de s'occuper, de se concentrer sur son boulot pour évacuer l'image de son élue. Ceci dit, c'est au cas par cas hein, ça a super bien marché pour lui (apparemment) et personnellement, j'en étais incapable :/ (résultat, j'ai mis plus longtemps que lui à me remettre de ma propre détresse)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2883921
darklord
You're welcome
Posté le 06-06-2004 à 00:51:41  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai un pote qui a eu le problème et qui y a trouvé une solution radicale: il s'est mis à boulotter comme un fou. En fait il s'agissait juste de s'occuper, de se concentrer sur son boulot pour évacuer l'image de son élue. Ceci dit, c'est au cas par cas hein, ça a super bien marché pour lui (apparemment) et personnellement, j'en étais incapable :/ (résultat, j'ai mis plus longtemps que lui à me remettre de ma propre détresse)

Tu prends n'importe quel bouqin traitant ce genre de problème et il dira d'une manière ou d'une autre que fuir dans l'hyperactivité ne mène nul part à long terme. Mieux vaut souffrir un bon coup et régler ça, meme si ca doit prendre plusieurs moi

Je suis bien placé pour le savoir.

n°2883936
Superouf
Posté le 06-06-2004 à 00:55:07  profilanswer

drasche a écrit :

Fuire le problème ne fait que repousser l'échéance ...

n°2884065
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-06-2004 à 01:12:53  profilanswer

subred a écrit :

Personnellement j'ai changé de pays...

n°2884716
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-06-2004 à 03:06:27  profilanswer

DarkLord a écrit :

Tu prends n'importe quel bouqin traitant ce genre de problème et il dira d'une manière ou d'une autre que fuir dans l'hyperactivité ne mène nul part à long terme. Mieux vaut souffrir un bon coup et régler ça, meme si ca doit prendre plusieurs mois

Je suis bien placé pour le savoir.

je di lol :]...ca depend tellement des gens tout ca... en plus ton cas a toi c'est 'je deprime 6 mois et je me releve doucement' ^^ ben heureusement que pas mal de gens arrivent a s'en sortir autrement

Message édité par ese-aSH le 06-06-2004 à 03:06:55
n°2884855
Superouf
Posté le 06-06-2004 à 04:14:01  profilanswer

Je pense que comme tu le dis c'est du cas par cas !  
En ce qui me concerne ça fait 3mois 1/2 que je ne suis plus avec mon ex et je ne suis pas totalement "guéri" mais je sens que ça va beaucoup mieux, j'y pense de moins en moins et ça me fait bien moin mal qu'au début de notre séparation !
De tout façon je pense qu'il n'y a pas de secret pour oublier quelqu'un de cher : sortir, voire du monde, se changer les idées quel qu'en soit le prix et même s'il faut se forcer !  
Le jeux en vaut la chandelle :)

n°2884979
subred
Posté le 06-06-2004 à 09:39:15  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Personnellement j'ai changé de pays...

C'est pas un pru radical quand meme ?

n°2884982
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-06-2004 à 09:43:42  profilanswer

me suis inscrit sur meetic ya un mois, et caÿ super j'ai eu 2(!) visites sur mon profil... à croire que j'aurais du mettre une photo dès le départ :sweat:  [:zcoold]

n°2885071
urd-sama
waste of space
Posté le 06-06-2004 à 10:33:33  profilanswer

vous dites à drasche qu'il faut pas fuir ses problèmes mais tout le monde dit "il faut sortir, voir des gens, se changer les idées"
c'est pas fuir ses problèmes de faire ca?
paske perso je trouve que c'est pareil...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2885109
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-06-2004 à 10:49:11  profilanswer

DarkLord a écrit :

Tu prends n'importe quel bouqin traitant ce genre de problème et il dira d'une manière ou d'une autre que fuir dans l'hyperactivité ne mène nul part à long terme. Mieux vaut souffrir un bon coup et régler ça, meme si ca doit prendre plusieurs moi

Masochisme typiquement humain j'ai l'impression, on en prend régulièrement plein la gueule pour partir en working/skevousvoulez spree [:boidleau]

A défaut d'être une solution, c'est un bon motivant.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2885114
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 10:50:42  answer

zcoold a écrit :

me suis inscrit sur meetic ya un mois, et caÿ super j'ai eu 2(!) visites sur mon profil... à croire que j'aurais du mettre une photo dès le départ :sweat:  [:zcoold]

fous toi sur le chat (même si tu parles pas)
moi je me suis inscrit, j'ai mis une photo bien choisie, j'ai eu une centaine de visite en 5 jours
plusieurs ont essayé de chatter ou m'ont mis en ami
mais j'ai jamais répondu parce que j'ai pas payé  :D  

en tout cas ça me semble bien efficace et peu importe ce qu'on en dit

le fait que les gens payent si cher amène a un maximum de serieux

bon courage  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 10:51:07
n°2885252
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 11:43:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous dites à drasche qu'il faut pas fuir ses problèmes mais tout le monde dit "il faut sortir, voir des gens, se changer les idées"
c'est pas fuir ses problèmes de faire ca?
paske perso je trouve que c'est pareil...

ouep c'est pareil, c'est recouvrir le caca avec du parfum bon marché [:aloy]

l'idéal serait d'affronter directement le mal être dans les yeux, pour combattre quelque chose il faut le connaitre au maximum.

Quand on est malade la 1ere étape c'est de reconnaitre la maladie et non de la nier

Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 11:43:10
n°2885273
beel1
Posté le 06-06-2004 à 11:52:19  profilanswer

Ryan a écrit :

ouep c'est pareil, c'est recouvrir le caca avec du parfum bon marché [:aloy]

l'idéal serait d'affronter directement le mal être dans les yeux, pour combattre quelque chose il faut le connaitre au maximum.

Quand on est malade la 1ere étape c'est de reconnaitre la maladie et non de la nier

ouais c'est bien joli ça, mais c'est juste une belle théorie sans application derrière...

Quand Drasche dit : "on peut bosser pour penser à autre chose", on sait ce qu'il nous reste à faire

Quand tu dis : "affronter le mal être dans les yeux"... bah déjà je savais pas que le mal-être avait des yeux (ok, je fais mon con, mais tu vois où je veux en venir ?)... en gros ça manque cruellement de sens pratique...

edit : je ne dis pas ça juste pour toi, c'est pas une attaque, c'est juste que bien souvent on s'écarte de la réalité. Plus haut j'ai lu "Mieux vaut souffrir un bon coup et régler ça"... il faut m'expliquer comment on souffre un bon coup et comment ça règle ça

Message édité par beel1 le 06-06-2004 à 11:58:04
n°2885288
urd-sama
waste of space
Posté le 06-06-2004 à 11:57:09  profilanswer

faut faire les deux c'est simple!
ca sert à rien de tout le temps penser au problème comme ca sert à rien de tout le temps le fuir.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2885319
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 12:07:00  profilanswer

BEEL1 a écrit :

ouais c'est bien joli ça, mais c'est juste une belle théorie sans application derrière...

Quand Drasche dit : "on peut bosser pour penser à autre chose", on sait ce qu'il nous reste à faire

Quand tu dis : "affronter le mal être dans les yeux"... bah déjà je savais pas que le mal-être avait des yeux (ok, je fais mon con, mais tu vois où je veux en venir ?)... en gros ça manque cruellement de sens pratique...

edit : je ne dis pas ça juste pour toi, c'est pas une attaque, c'est juste que bien souvent on s'écarte de la réalité. Plus haut j'ai lu "Mieux vaut souffrir un bon coup et régler ça"... il faut m'expliquer comment on souffre un bon coup et comment ça règle ça

:) c'est par exemple ne pas noyer son chagrin dans des choses pas tres recomendables au 1er abord...c'est y réfléchir, tirer des leçons tout simplement, c'est s'inscrire dans la réalité des faits, voir ses faiblesses avec honnêteté, voir ses fautes...tout ca :)

Citation :

faut faire les deux c'est simple!  
ca sert à rien de tout le temps penser au problème comme ca sert à rien de tout le temps le fuir.

Ouep faut continuer à vivre malgré tout, comme j'ai dis, je pense qu'il faut un juste milieu  [:airforceone]

Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 12:10:13
n°2885338
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 12:14:40  profilanswer

Sinon dernières niouz:

y'a 2,3 semaines Je me plaignais de ne pas pouvoir me motiver pour quelque relation que ce soit, je rencontrais des filles, je sortait avec, mais j'étais devenu comme une pierre, je ne ressentais plus rien  [:airforceone]  

Et bien ca a évolué à ma toute grande surprise :o

Je sors avec une nana depuis 1semaine, et, comment dire...c'est géant   [:itm]  quelqu'un d'hors norme, spécial, bout en train, heureuse de vivre souriante, intéligente, belle à mourrir...bref  [:volta]  

bon si j'me casse la gueule je sais ou venir maintenant  [:boidleau]

Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 12:16:23
n°2885356
beel1
Posté le 06-06-2004 à 12:19:58  profilanswer

ha ! je suis content pour toi, et en plus ton post précédent va complètement dans le sens de mes pensées, tout comme celui d'Urd-sama ;) :jap: :hello:

(et ton "bon en train" m'a bien fait marrer ;) )

n°2885372
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 12:24:42  profilanswer

BEEL1 a écrit :

ha ! je suis content pour toi, et en plus ton post précédent va complètement dans le sens de mes pensées, tout comme celui d'Urd-sama ;) :jap: :hello:

(et ton "bon en train" m'a bien fait marrer ;) )

:o editaid  

Mercïte  :jap:  

En plus elle est merveilleusement douée pour la cuisine [:ddr555]

Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 12:25:20
n°2885374
urd-sama
waste of space
Posté le 06-06-2004 à 12:25:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Je sors avec une nana depuis 1semaine, et, comment dire...c'est géant   [:itm]

contente pour toi :jap:
que cela puisse servir d'exemples à ceux qui viennent tout perdus ici :jap:

---------------
n°2885381
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 12:27:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

contente pour toi :jap:
que cela puisse servir d'exemples à ceux qui viennent tout perdus ici :jap:

;)  

*After darkness, the sun will shine*  :love:

n°2885569
Superouf
Posté le 06-06-2004 à 13:14:54  profilanswer

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui sorte de leur tunnel ! Sauf que moi sentimentalement mon tunnel il est trés long :sweat:  
Depuis 3mois 1/2 je suis sorti avec 4/5 filles trés bien mais par contre c'est le blocage total, mon ex me hante toujours un peu [:totoz]

Message édité par Superouf le 06-06-2004 à 13:15:07
n°2885578
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-06-2004 à 13:16:20  profilanswer

Superouf a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui sorte de leur tunnel ! Sauf que moi sentimentalement mon tunnel il est trés long :sweat:  
Depuis 3mois 1/2 je suis sorti avec 4/5 filles trés bien mais par contre c'est le blocage total, mon ex me hante toujours un peu [:totoz]

a mon avis il y en a ici qui vont te jeter des cailloux :]

Message édité par ese-aSH le 06-06-2004 à 13:16:30
n°2885594
Superouf
Posté le 06-06-2004 à 13:19:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a mon avis il y en a ici qui vont te jeter des cailloux :]

:non:  :D  
Ben ca prouve que c'est vraiment pas du aux filles en question vu que c'est toujours le même problème qui se pose ! Il faut laisser le temps au temps !
J'en ai parlé avec pas mal d'amis qui ont mal vécu leur rupture et en général ils ont mis plusieurs mois à s'en remettre ( environ 1an :sweat: )

n°2886128
smaze
Posté le 06-06-2004 à 15:23:48  profilanswer

Salut tlm
Moi j'ai un pti pb : voila ch'ui accros à une fille mais elle est musulmane (moi non :non: ... )
Le pb c'est ses parents !
Que faire ? (je sais c'est brut comme question mais j'ai pas trouvé mieux :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)