Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2860168
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas des "ce soir jpeux pas j'ai un empechement" :o

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:56:12  profilanswer

n°2860192
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 21:00:45  profilanswer

C'était quoi, le prétexte bidon?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2860193
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-06-2004 à 21:00:47  profilanswer

je déconnais hein! :D

C'est parce qu'avec des amis on a pas mal d'expérience dans ce  domaine! :D

J'ai eu le droit au je me lave les cheveux, faut que je garde mon petit frère, 1 visite surprise,... quand j'y repense ça me fait bien marrer...

Le pire c'est qu'on prend ça pour des excuses bidons alors que le + souvent y a vraiment qqch d'important dérrière ou 1 imprévue.

Suffit de proposer 1 sortie 1 fois, de relancer si on apas de nouvelle et après tu laisse tomber, tant pis, pas la peine d'être lourd, tu repropose qqch + tard tout simplement.

n°2860199
beel1
Posté le 02-06-2004 à 21:02:21  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pas des "ce soir jpeux pas j'ai un empechement" :o

et c'est bidon ça ? :??:

n°2860228
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 21:07:19  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était quoi, le prétexte bidon?

biah, le week end a preparer soudainement ...

et la fatigue aussi, 2 soirs de suite en fait

---------------
n°2860241
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 21:09:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

biah, le week end a preparer soudainement ...

et la fatigue aussi, 2 soirs de suite en fait

Bon, après on arrête le GSNALF: propose une nouvelle fois, si c'est encore non, laisse tomber...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2860251
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 21:11:46  profilanswer

j'ai abandonné, j'ai aps l'habitude d'harceler les filles :o

---------------
n°2862380
CT_WoLF
Posté le 03-06-2004 à 00:39:35  profilanswer

Citation :

j'ai abandonné, j'ai aps l'habitude d'harceler les filles

Plussoyage voire plussoillation même !

En plus quand ça commence comme ça, c'est soit que c'est une chieuse, soit qu'elle est pas très motivée. Et dans les deux cas, c'est pas le bonheur à l'arrivée.

n°2863936
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-06-2004 à 11:27:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'connais beaucoup de mecs qui font des prétextes bidons, je pense pas que ca soit plus marqué chez un sexe que l'autre :o

je plussois.

quand quelqu'un a pas envi de voir l'autre ca se traduit par des prétextes bidon que ce soit une fille ou un gars

n°2863943
Iria_hime
Posté le 03-06-2004 à 11:28:39  profilanswer

Jehuty a écrit :

je déconnais hein! :D

C'est parce qu'avec des amis on a pas mal d'expérience dans ce  domaine! :D

J'ai eu le droit au je me lave les cheveux, faut que je garde mon petit frère, 1 visite surprise,... quand j'y repense ça me fait bien marrer...

Le pire c'est qu'on prend ça pour des excuses bidons alors que le + souvent y a vraiment qqch d'important dérrière ou 1 imprévue.

Suffit de proposer 1 sortie 1 fois, de relancer si on apas de nouvelle et après tu laisse tomber, tant pis, pas la peine d'être lourd, tu repropose qqch + tard tout simplement.

[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:28:39  profilanswer

n°2864014
xomoh
Posté le 03-06-2004 à 11:38:50  profilanswer

Concernant les excuses bidons j'ai en eu de beau modele avec une nana dernierement...
Alors moi je me dis bon c'est mort je fais une croix dessus et boum la revoila qui rapplique en proposant de se voir de se faire un ciné un resto...
Je dois le prendre comment la ?
 :heink:

n°2864021
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 11:40:06  profilanswer

xomoh a écrit :

Concernant les excuses bidons j'ai en eu de beau modele avec une nana dernierement...
Alors moi je me dis bon c'est mort je fais une croix dessus et boum la revoila qui rapplique en proposant de se voir de se faire un ciné un resto...

facile, elle avait un mec en vue donc plus envie de te voir, maintenant c'est mort pour elle avec l'autre donc elle revient aux valeurs sures.
une idée, juste une idée....

n°2864041
seabee
Posté le 03-06-2004 à 11:42:36  profilanswer

xomoh a écrit :

Elle est en pleine ovulation, peut-être. :??:  
Je dis ça sérieusement : y'a des filles qui ont aucune envie de sortir pendant une période, genre les règles, et puis deux semaines plus tard, elles ont des pulsions assez fortes qui leur donne envie de voir des mecs. Mais ça peut être aussi à cause des exams, ou n'importe quel évènement externe, comme pour les hommes.

edit moi aussi c'est "une idée, juste une idée.... "  :o

Message édité par seabee le 03-06-2004 à 11:43:29
n°2864069
xomoh
Posté le 03-06-2004 à 11:45:21  profilanswer

je penche pr la solution du mec ...
Alors la je sais pas trop quoi faire.. la revoir en essayant de tirer la situation au clair pr eviter tt malentendu ou ne rien dire et prendre la soirée tel quel et me prendre la tete pendant 1 semaine... :sweat:

n°2864079
lorelei
Posté le 03-06-2004 à 11:47:04  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

j'ai abandonné, j'ai aps l'habitude d'harceler les filles

Plussoyage voire plussoillation même !

En plus quand ça commence comme ça, c'est soit que c'est une chieuse, soit qu'elle est pas très motivée. Et dans les deux cas, c'est pas le bonheur à l'arrivée.

Euh z'êtes gentils, là, mais quand on est sortis ensemble un soir, on est pas obligés de remettre ça dès le lendemain, non plus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2864090
lorelei
Posté le 03-06-2004 à 11:48:26  profilanswer

Seabee a écrit :

Elle est en pleine ovulation, peut-être. :??:  
Je dis ça sérieusement : y'a des filles qui ont aucune envie de sortir pendant une période, genre les règles, et puis deux semaines plus tard, elles ont des pulsions assez fortes qui leur donne envie de voir des mecs. Mais ça peut être aussi à cause des exams, ou n'importe quel évènement externe, comme pour les hommes.

edit moi aussi c'est "une idée, juste une idée.... "  :o

Ah! Les fameuses règles!
(En général, c'est juste avant et au tout début que ça coince, pas pendant...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2864130
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 11:52:38  profilanswer

xomoh a écrit :

je penche pr la solution du mec ...
Alors la je sais pas trop quoi faire.. la revoir en essayant de tirer la situation au clair pr eviter tt malentendu ou ne rien dire et prendre la soirée tel quel et me prendre la tete pendant 1 semaine... :sweat:

ben si ca te dérange de n'etre qu'un mec de seconde zone pour elle tu n'as pas a lui en faire la remarque..et si ca te derange, je vois meme pas pkoi tu a encore envie de la revoir ^^.
si votre relation s'est limité a un fleur lointain elle ne te doit rien et prendra donc forcement mal des remarques desagreable, et d'ailleurs deplacées de ta part :]

n°2864135
seabee
Posté le 03-06-2004 à 11:53:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah! Les fameuses règles!

Mais j'ai bon pour l'ovulation? [:fing fang fung]

n°2864151
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 11:54:38  profilanswer

Seabee a écrit :

no l'ovulation c'est le moment ou elles sont le plus 'chaudes' (desole pour ce terme disgracieux, mais la nature c'est la nature).

edit : enfin c'est juste apres l'ovulation qu'est la periode de reproduction, donc ... les regles c'est quand le corps rejette l'ovule non fécondé (sinon apres il se perime lol)

Message édité par ese-aSH le 03-06-2004 à 11:55:31
n°2864154
Iria_hime
Posté le 03-06-2004 à 11:54:54  profilanswer

Seabee a écrit :

attends ca dépent des filles et des moments. tu peux absolument pas généraliser ca.

moi la plupart du temps je ne vois aucun changement. par contre parfois en cas de stress ou autre je pète un cable :pt1cable:

n°2864171
xomoh
Posté le 03-06-2004 à 11:56:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben si ca te dérange de n'etre qu'un mec de seconde zone pour elle tu n'as pas a lui en faire la remarque..et si ca te derange, je vois meme pas pkoi tu a encore envie de la revoir ^^.
si votre relation s'est limité a un fleur lointain elle ne te doit rien et prendra donc forcement mal des remarques desagreable, et d'ailleurs deplacées de ta part :]

Meme pas de flirt juste des sorties ensemble ...
J'ai reussi a faire le deuil d'une relation qui n'existait pas (rateau mode on) mais bon si elle reviens vers moi je vais encore me faire des films pas possible et je deteste ca!
Donc je ne sais comme reagir a ca...

n°2864179
seabee
Posté le 03-06-2004 à 11:56:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

no l'ovulation c'est le moment ou elles sont le plus 'chaudes' (desole pour ce terme disgracieux, mais la nature c'est la nature).

edit : enfin c'est juste apres l'ovulation qu'est la periode de reproduction, donc ... les regles c'est quand le corps rejette l'ovule non fécondé (sinon apres il se perime lol)

Je disais que les filles ont plus envie de sexe et de relations affectives pendant l'ovulation. C'est bien ça? :??:

Message édité par seabee le 03-06-2004 à 11:57:47
n°2864213
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 11:59:35  profilanswer

xomoh a écrit :

Meme pas de flirt juste des sorties ensemble ...
J'ai reussi a faire le deuil d'une relation qui n'existait pas (rateau mode on) mais bon si elle reviens vers moi je vais encore me faire des films pas possible et je deteste ca!
Donc je ne sais comme reagir a ca...

a oki dsl j'avais pas suivi l'histoire. pour moi c'est evident qu'elle 'profite de toi', c'est a dire que tu lui apporte la sensation d'etre desiree etc... apres a toi de voir si ca te derange, mais si tu veux que les choses aillent plus loin ne tarde pas trop, et si elle refuse c'est donc que tu ne sers vraiment que a la rassurer. (ca sert a rien d'esperer passer du statut 'rassureur' au statu 'amant' g des potes qui ont perdus des années de leur vie comme ca, la fille leur donnait tjs un peu plus pour kils continuent a etre la, mais jamais ce qu'ils desiraient vraiment)

n°2864219
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:00:01  profilanswer

Seabee a écrit :

Je disais que les filles ont plus envie de sexe et de relations affectives pendant l'ovulation. C'est bien ça? :??:

a ben comme d'hab j'ai rien compris alors :] on est d'accord

n°2864306
urd-sama
waste of space
Posté le 03-06-2004 à 12:09:23  profilanswer

xomoh a écrit :

ou ne rien dire et prendre la soirée tel quel et me prendre la tete pendant 1 semaine... :sweat:

mais pourquoi tu n'irais pas à cette soirée tranquille, et que tu te prendrais pas la tête?  [:fing fang fung]

n°2864315
Eifersucht
Coast
Posté le 03-06-2004 à 12:10:18  profilanswer

Ben c'es simple, il parle de l'instinct de reproduction. Un peu comme pour les animaux quand les femelles sont en période de "chaleur"
C'est pareil pour les femmes(enfin, dans ce qu'il dit, je ne fais qu'expliciter), c'est dans la période où elles peuvent tomber enceintes qu'elles sont plus attirées par des relations

n°2864405
xomoh
Posté le 03-06-2004 à 12:20:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais pourquoi tu n'irais pas à cette soirée tranquille, et que tu te prendrais pas la tête?  [:fing fang fung]

Je suis assez curieux quand meme de nature et je n'arrive pas a la comprendre la dessus...
Je sais pr un mec c'est impossible de comprendre les filles... mais bon j'ai envi de savoir... et trop rien a perdre la dessus [:airforceone]

n°2864429
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:25:08  profilanswer

xomoh a écrit :

Je suis assez curieux quand meme de nature et je n'arrive pas a la comprendre la dessus...
Je sais pr un mec c'est impossible de comprendre les filles... mais bon j'ai envi de savoir... et trop rien a perdre la dessus [:airforceone]

c'est tres facile a comprendre (jack nikolson donne la solution dans le film 'pour le pire et pour le meilleur), par contre c'est impossible a anticiper :]

n°2864451
DarkSamus
Owned
Posté le 03-06-2004 à 12:27:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh z'êtes gentils, là, mais quand on est sortis ensemble un soir, on est pas obligés de remettre ça dès le lendemain, non plus...

j'ai attendu deux semaines avant de reproposer un truc :o

---------------
n°2864465
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:29:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est tres facile a comprendre (jack nikolson donne la solution dans le film 'pour le pire et pour le meilleur), par contre c'est impossible a anticiper :]

Faut pas trop chercher à comprendre. [:fing fang fung]

Tu restes toi même et tu la laisse s'occuper de ses fesses. Elle a des amies pour se confier, qu'elle s'en serve.

Si tu commences à croire ce qu'elle dit, tu as toutes les chances de finir bouffé par un chantage affectif. [:spamafote]

Message édité par seabee le 03-06-2004 à 12:29:25
n°2864490
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:32:11  profilanswer

Seabee a écrit :

Faut pas trop chercher à comprendre. [:fing fang fung]

Tu restes toi même et tu la laisse s'occuper de ses fesses. Elle a des amies pour se confier, qu'elle s'en serve.

Si tu commences à croire ce qu'elle dit, tu as toutes les chances de finir bouffé par un chantage affectif. [:spamafote]

+1
mais bon faut pas non plus mythifier et essayer de faire croire que les raisonnements d'une filles sont impénétrables, ils suivent une logique différente de la notre, stou

n°2864551
urd-sama
waste of space
Posté le 03-06-2004 à 12:40:57  profilanswer

xomoh a écrit :

faut pas non plus chercher midi à quatorze heures, elle avait pas envie et maintenant oui
c'est pas compliqué quand meme?

n°2864571
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:43:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

faut pas non plus chercher midi à quatorze heures, elle avait pas envie et maintenant oui
c'est pas compliqué quand meme?

Pour un mec, ça peut l'être. Physiologiquement, on est apte à la reproduction tous les jours.
Du coup, à l'inverse de vous, ça n'a pas vraiment de sens de rejeter une fille et de la vouloir le lendemain.

n°2864591
urd-sama
waste of space
Posté le 03-06-2004 à 12:44:25  profilanswer

Seabee a écrit :

Pour un mec, ça peut l'être. Physiologiquement, on est apte à la reproduction tous les jours.
Du coup, à l'inverse de vous, ça n'a pas vraiment de sens de rejeter une fille et de la vouloir le lendemain.

euh entre vouloir se reproduire et sortir en ville y'a une nette différence

n°2864599
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:45:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

euh entre vouloir se reproduire et sortir en ville y'a une nette différence

Je parle d'avoir envie de voir une fille.
Si un jour c'est oui, le lendemain, c'est oui.

n°2864612
kishibojin
Mais euh !
Posté le 03-06-2004 à 12:46:31  profilanswer

ben pourquoi pas faire directement les deux.

----------> je suis dehors

n°2864623
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-06-2004 à 12:47:44  profilanswer

Seabee a écrit :

Je parle d'avoir envie de voir une fille.
Si un jour c'est oui, le lendemain, c'est oui.

faux
si un jour c'est oui et que tu la vois le lendemain ca peut tres bien etre 'NON !' :]
par contre un jour non le lendemain oui, sauf excuse/raison, ca c'est reserve aux filles

n°2864645
urd-sama
waste of space
Posté le 03-06-2004 à 12:49:21  profilanswer

j'ai cru comprendre que ce n'était pas une relation amoureuse, donc je vois pas le problème :o
des jours t'as envie de voir tes amis, d'autres non, et c'est pas que féminin hein :o

n°2864670
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:50:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faux
si un jour c'est oui et que tu la vois le lendemain ca peut tres bien etre 'NON !' :]
par contre un jour non le lendemain oui, sauf excuse/raison, ca c'est reserve aux filles

Relis depuis le début, t'es HS.

n°2864696
seabee
Posté le 03-06-2004 à 12:53:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai cru comprendre que ce n'était pas une relation amoureuse, donc je vois pas le problème :o
des jours t'as envie de voir tes amis, d'autres non, et c'est pas que féminin hein :o

[:w3c compliant]  
Oui. [:fing fang fung]
Mais un mec a moins de perturbation dans la force qu'une fille au niveau pulsions primaires.

n°2864751
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 03-06-2004 à 12:57:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah! Les fameuses règles!

moi, que ça soit début, milieu, fin ou pas, pas de pb... toujours prêt :)

bon, ok, pour les 1ères fois, je pense que les femmes ne sont pas trop "pour" pendant les règles... elles ont sûrement peur que ça nous plaise pas.
Par contre, c'est sûr que c'est pas totalement compatible avec un cunni.

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)