| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
DarkSamus Owned | Reprise du message précédent : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:56:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
beel1 |
DarkSamus Owned |
biah, le week end a preparer soudainement ...
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Bon, après on arrête le GSNALF: propose une nouvelle fois, si c'est encore non, laisse tomber... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned | j'ai abandonné, j'ai aps l'habitude d'harceler les filles --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je plussois.
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:28:39 ![]() ![]() |
xomoh | Concernant les excuses bidons j'ai en eu de beau modele avec une nana dernierement...
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
seabee |
Elle est en pleine ovulation, peut-être. Message édité par seabee le 03-06-2004 à 11:43:29 |
xomoh | je penche pr la solution du mec ...
|
Euh z'êtes gentils, là, mais quand on est sortis ensemble un soir, on est pas obligés de remettre ça dès le lendemain, non plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah! Les fameuses règles!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
seabee |
Mais j'ai bon pour l'ovulation? |
Message édité par ese-aSH le 03-06-2004 à 11:55:31 |
attends ca dépent des filles et des moments. tu peux absolument pas généraliser ca.
|
xomoh |
|
seabee |
Message édité par seabee le 03-06-2004 à 11:57:47 |
|
|
urd-sama waste of space |
|
Eifersucht Coast | Ben c'es simple, il parle de l'instinct de reproduction. Un peu comme pour les animaux quand les femelles sont en période de "chaleur"
|
xomoh |
|
|
DarkSamus Owned |
j'ai attendu deux semaines avant de reproposer un truc --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
seabee |
Faut pas trop chercher à comprendre. Message édité par seabee le 03-06-2004 à 12:29:25 |
|
|
seabee |
Pour un mec, ça peut l'être. Physiologiquement, on est apte à la reproduction tous les jours.
|
|
seabee |
Je parle d'avoir envie de voir une fille.
|
kishibojin Mais euh ! | ben pourquoi pas faire directement les deux.
|
|
urd-sama waste of space | j'ai cru comprendre que ce n'était pas une relation amoureuse, donc je vois pas le problème |
seabee |
Relis depuis le début, t'es HS. |
seabee |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
moi, que ça soit début, milieu, fin ou pas, pas de pb... toujours prêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |