| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent :
moi, que ça soit début, milieu, fin ou pas, pas de pb... toujours prêt |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:57:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah déjà quand la nana est sous pilule, ça bloque l'ovulation donc si envie il y a, elle est psychosomatique.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kishibojin Mais euh ! | Mon ex était généralement très en manque pendant la pérdiode d'ovulation |
seabee |
C'est marrant, t'es la deuxième personne à me plussoyer en me disant que j'ai tort. Faut que je regarde mon post, il doit être ambigüe |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Je confirme pour les "barraques à frites"... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Excuse moi, j'ai oublié de préciser: avant et pendant les règles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
Ok, c'est différent alors. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 04-06-2004 à 12:34:22 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:31:08 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 04-06-2004 à 13:17:59 |
Myway |
|
xomoh | On creer un topic :"un homme peut il comprendre la logique féminine?" |
|
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
je parlerais plutôt de contresens... |
Moktar1er No one replies... | chaque femme raisonne différement
|
c'est peut etre une annerie, mais jlai pas inventé (enfin m'en fou ct pas de moi dont il etait question) |
bien revenu GB, je vois que tu reviens en force... |
|
ou qu'elle n'aime pas sa "Francfort" |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La principale chose que je reprocherais au femme, c'est de ne pas admettre qu'elles ont tort quand c'est nous qui avons tort.
Moktar1er No one replies... |
|
|
Moktar1er No one replies... |
|
xomoh | de toutes facons toutes les excuses bidons sont nulle et non avenue a la fin d'une relation...
|
tu traite mon ami de taré, moi perso jla trouve 100% normale et saine, apres c'est sur on est toujours le fou d'un autre ^^ |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
tiens on ne raisonne pas de façon logique... alors dis nous comment on raisonne ?
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je suis d'accord mais c'est vrai que dans ces cas là l'autre peut ensuite nous reprocher d'etre "messante".
|
n'empeche que se prendre 2h d'insulte et de truc petits minables mais qui font super mal, ca peut destabiliser grave...ou faire remettre certaines choses en cause... |
xomoh | Il faut que l'explication soit claire pas blessante et pas un monologue plus une discussion sur ce qui n'a pas été dans le couple ...
|
jdi pas l'inverse, mais qd l''autre a decide qu'il te descendait t'y peux pas grand chose, a part te dire...mon dieu...et j'ai aimé ca ???? |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |