| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:47:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon, ben je laisse tomber, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte des bouleversements que ces progrès ont impliqués....
Message édité par lorelei le 02-06-2004 à 12:49:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ils étaient forcés de passer leur vie ensemble, nuance.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
xomoh |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
seabee |
Nan.
|
J'ai pas dit que ct mieux ou pire, je voulais juste dire que c'était différent, idem pour les divorces: tout cela n'est pas symptômatique d'une vision changée de l'amour par l'être humain (en gros, on n'est pas plus ou moins sérieux en amour qu'avant), mais d'un rapport amour/environnement qui a été totalement bouleversé... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-06-2004 à 12:56:51 |
En particulier quand tu es une femme et que jusque dans les années 60, tu n'avais pas le droit de bosser et d'avoir un compte en banque sans permission du mari ou à défaut du père...
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:57:42 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
Me rappelles pas trop le bon temps, ça me fait une boule dans la gorge. Message édité par seabee le 02-06-2004 à 12:58:39 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ils n'avaient pas le choix
Message édité par BettaSplendens le 02-06-2004 à 13:01:31 |
seabee |
C'est vrai. Les posts des deux dernières pages sont plutôt intéressants.
Message édité par seabee le 02-06-2004 à 13:02:25 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
personnellement, je suis pas loin du |
Message édité par urd-sama le 02-06-2004 à 13:03:54 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Juste un truc: le fait que c'est hors charte à la base. ici c'est une tolérance, mais faudrait aussi voir à pas pousser mémère dans les orties.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand c'est sans cesse "ah mais je suis malheureux" "ah nan, c'est moi qui suis encore plus triste", on est sur une pente glissante. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wallly988 |
|
wallly988 |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
comme tout le monde mais faut essayer d'en retirer un bénéfice pour éviter d'en avoir d'autre (je parle d'un plan sentimental bien sur) |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
Leuen |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
wallly988 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DarkSamus Owned | j'ai eu un debut de relation amoureuse cet apres midi : j'ai pris un rateau --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
beel1 | prétexte bidon > "j'ai piscine" ?
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
urd-sama waste of space | j'connais beaucoup de mecs qui font des prétextes bidons, je pense pas que ca soit plus marqué chez un sexe que l'autre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
DarkSamus Owned | pas des "ce soir jpeux pas j'ai un empechement" --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |