Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2855260
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 12:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc pour résumer, avant ils avaient pas le choix, ils se mariaient dans leur village, mais ils arrivaient a passer leur vie ensemble.
maintenant on a plein de choix, mais on est plus capable de rester en couple (c'est pa moi qui l'affirme mais les taux de divorce).

comme quoi quand on laisse le choix aux gens ca finit toujours mal :]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:47:19  profilanswer

n°2855266
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 12:48:13  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Tsé les gens ils se deplacaient ... a pied ou a cheval.
je peux te le dire car ma famille vient de savoie et je peux te dire qu ils se sont pas tous marries entre eux dans le meme village... ils ont bouge et pas qu un peu.
pour les moyens de communication c est pareil je suis pas tout a fait d accord.
Le courrier ca existait deja et c etait peut etre beaucoup plus serieux ce que l on racontait dedans ...
enfin de toutes facons comme dirait F cabrel " C etait mieux AVANT .." (euh non c est une blague  [:al zheimer] )

Bon, ben je laisse tomber, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte des bouleversements que ces progrès ont impliqués....
Ca m'apprendra à vouloir aller au delà du "han je l'aime il m'aime plus mais c'est l'homme de ma vie je le sais j'en suis sûre :'("...

Message édité par lorelei le 02-06-2004 à 12:49:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855277
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:49:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

donc pour résumer, avant ils avaient pas le choix, ils se mariaient dans leur village, mais ils arrivaient a passer leur vie ensemble.
maintenant on a plein de choix, mais on est plus capable de rester en couple (c'est pa moi qui l'affirme mais les taux de divorce).

Ils étaient forcés de passer leur vie ensemble, nuance.
Trop cool.
C'était VRAIMENT mieux avant, tiens [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855284
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 12:50:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, ben je laisse tomber, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte des bouleversements que ces progrès ont impliqués....
Ca m'apprendra à vouloir aller au delà du "han je l'aime il m'aime plus mais c'est l'homme de ma vie je le sais j'en suis sûre :'("...

:jap: en tout cas heureusement qu'il y a le net pour les rencontres ...sais pas comment je ferais sinon :o

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2855289
xomoh
Posté le 02-06-2004 à 12:51:11  profilanswer

Seek a écrit :

Moi je trouves que les relations c'est une vraie perte de temps. Ça fait 3 ans que c'est fini avec mon ex, on a sorti 1 an et demie ensemble et quand je regarde ça aujourd'hui, dans le fond ça donné quoi ? Rien! J'ai perdu 1 an et demie de ma vie pour rien  :sleep:

Finalement c'est mieux d'être célibataire et profiter de la vie au maximum.  :hello:

je ne crois pas qu'on perd sa vie avec qqun meme si cela ne tiens pas !
C'est une expérience qui te construira sur ta vie future!
Moi perso je suis resté 4 ans avec mon ex on a vécu 3 ans ensemble et je le regrette pas ! j'ai enormement muri pendant ce temps et changé ...
Limite je suis content de ma rupture car elle m'a permis de me retrouver

n°2855298
rizzla_tsa
Posté le 02-06-2004 à 12:53:07  profilanswer

lorelei a écrit :

si ej suis entierement d accord pour le rapporchement des frontieres. les temps de trajets ont diminues c est sur.
je veus pas dire c etait mieux au moyen age ou c est mieux maintenant on a pas trop a le choix ont vie a notre epoque et il faut faire avec !
Mais quand tu dis qu ils devaient reste toute leur vie ensemble oui et ca qqepart c etait une bonne chose.
de nos jours ont vie dans le temporaire ... il faut TOUT remettre en question tous les jours.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2855299
seabee
Posté le 02-06-2004 à 12:53:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Nan.

C'est surtout une question de moyen. Un divorce, socialement et financièrement, c'est une catastrophe. Quand tu luttes pour ta survie dans les champs, tu divorces pas. Quand tu luttes pour un T-shirt Sonia Rykïaïl, tu divorces. [:petrus75]

n°2855316
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:55:48  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

si ej suis entierement d accord pour le rapporchement des frontieres. les temps de trajets ont diminues c est sur.
je veus pas dire c etait mieux au moyen age ou c est mieux maintenant on a pas trop a le choix ont vie a notre epoque et il faut faire avec !
Mais quand tu dis qu ils devaient reste toute leur vie ensemble oui et ca qqepart c etait une bonne chose.
de nos jours ont vie dans le temporaire ... il faut TOUT remettre en question tous les jours.

J'ai pas dit que ct mieux ou pire, je voulais juste dire que c'était différent, idem pour les divorces: tout cela n'est pas symptômatique d'une vision changée de l'amour par l'être humain (en gros, on n'est pas plus ou moins sérieux en amour qu'avant), mais d'un rapport amour/environnement qui a été totalement bouleversé...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855317
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-06-2004 à 12:56:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ils étaient forcés de passer leur vie ensemble, nuance.Trop cool.
C'était VRAIMENT mieux avant, tiens [:kiki]

mouais ya un coté subjectif là.
il ya bien sûr des situations éloignées de la moyennne, mais dans les situations moyennes il me semble que le fait qu'on se séparait moins entrainait que les problemes ne devenait pas de suite des montagnes à l'inverse de ce qui se passe pour beaucoup de couple aujourdhui. facile de se séparer donc le niveau de tolérance des difficultés s'abaissent.  
(enfin, ça fait la poule et l'oeuf mais j'y crois)

Message édité par philibear le 02-06-2004 à 12:56:51
n°2855328
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:57:42  profilanswer

seabee a écrit :

Nan.

C'est surtout une question de moyen. Un divorce, socialement et financièrement, c'est une catastrophe. Quand tu luttes pour ta survie dans les champs, tu divorces pas. Quand tu luttes pour un T-shirt Sonia Rykïaïl, tu divorces. [:petrus75]

En particulier quand tu es une femme et que jusque dans les années 60, tu n'avais pas le droit de bosser et d'avoir un compte en banque sans permission du mari ou à défaut du père...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 12:57:42  profilanswer

n°2855330
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 12:58:11  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

arf.. ce topic me parait de plus en plus creu ! :-/

[:benou_+1]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2855332
seabee
Posté le 02-06-2004 à 12:58:29  profilanswer

lorelei a écrit :

En particulier quand tu es une femme et que jusque dans les années 60, tu n'avais pas le droit de bosser et d'avoir un compte en banque sans permission du mari ou à défaut du père...

Me rappelles pas trop le bon temps, ça me fait une boule dans la gorge. [:petrus75]

Message édité par seabee le 02-06-2004 à 12:58:39
n°2855341
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:59:38  profilanswer

:heink:  
Pour une fois qu'on parle d'autre chose que de 3615 Mylife déguisé, je suis en train de me demander le but de ce topic :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855347
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-06-2004 à 13:00:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ils n'avaient pas le choix
et vu que les femmes n'avaient pas de droits, et en général pas de travail (parce que pas le droit au travail), eh bien elles ne pouvaient pas dire "je me casse, tu me fais chier".. ou encore mieux "casse toi tu me fais ch..".
Donc, la femme était battue si elle allait voir ailleurs pour x ou y raison, etc... et elle était donc prise en otage en qq sorte.
Et que pensaient les gens si une femme osait quitter son mari ?

Et tu oses dire que c'était mieux avant ??? c'est lamentable ! réfléchi un peu plus que le bout de ton nez ! (lol,c pas français du tout ça ! hihi).

Triple grilled, voire même plus
[:grilled][:grilled][:grilled][:grilled][:grilled]

Message édité par BettaSplendens le 02-06-2004 à 13:01:31
n°2855359
seabee
Posté le 02-06-2004 à 13:02:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour une fois qu'on parle d'autre chose que de 3615 Mylife déguisé, je suis en train de me demander le but de ce topic :heink:

C'est vrai. Les posts des deux dernières pages sont plutôt intéressants.
Et l'annonce du décès à quand même mis un gros vide pendant quelques jours :o  
laissons le topik se remettre de lui-même

Message édité par seabee le 02-06-2004 à 13:02:25
n°2855362
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-06-2004 à 13:02:36  profilanswer

lorelei a écrit :

personnellement, je suis pas loin du http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

n°2855363
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 13:03:05  profilanswer

lorelei a écrit :

ce n'est pas que cette discussion, mais ca fait un moment que c'est lourdingue ici (boolays en cascade), du topic qui part dans tous les sens et de l'ambiance générale.
je vois pas en quoi ca gène si le topic est un 3615 mylife, tant que le problème est exposé et peut amener qqch aux autres.
ceux qui viennent et se plaignent bêtement, ca commence à être chiant oui

idem, j'hésite vivement

Message édité par urd-sama le 02-06-2004 à 13:03:54

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2855389
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 13:07:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

ce n'est pas que cette discussion, mais ca fait un moment que c'est lourdingue ici (boolays en cascade), du topic qui part dans tous les sens et de l'ambiance générale.
je vois pas en quoi ca gène si le topic est un 3615 mylife, tant que le problème est exposé et peut amener qqch aux autres.
ceux qui viennent et se plaignent bêtement, ca commence à être chiant oui

idem, j'hésite vivement

Juste un truc: le fait que c'est hors charte à la base. ici c'est une tolérance, mais faudrait aussi voir à pas pousser mémère dans les orties.

M'enfin c'est vachement agréable de se prendre ce genre de réflexion au moment même où on essaie de redresser la barre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855408
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 13:09:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Juste un truc: le fait que c'est hors charte à la base. ici c'est une tolérance, mais faudrait aussi voir à pas pousser mémère dans les orties.

ok, c'est quoi pousser mémé en bas le talus? car 75% des topics de discu sont 3615 my life non?
c'est quoi la définition du 3615 my life?

---------------
n°2855465
Jabbernaut​e
Posté le 02-06-2004 à 13:16:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

ok, c'est quoi pousser mémé en bas le talus? car 75% des topics de discu sont 3615 my life non?
c'est quoi la définition du 3615 my life?

C'est quand je commence à prendre la peine de lire :jap:

n°2855478
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 13:18:32  profilanswer

Quand c'est sans cesse "ah mais je suis malheureux" "ah nan, c'est moi qui suis encore plus triste", on est sur une pente glissante.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855496
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 13:20:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand c'est sans cesse "ah mais je suis malheureux" "ah nan, c'est moi qui suis encore plus triste", on est sur une pente glissante.

alors c'est parfait, je condamne aussi ce genre de choses!
sur ce je vous laisse continuer

---------------
n°2855545
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 13:26:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

on exige beaucoup plus de l'autre aujourd'hui qu'avant.  

Le coup du divorce c'est un peu comme le coup des voiture: avant ta 4L elle faisait 10ans sans probleme et tombais rarement en panne, mais ta 4l c'etais pas une magnifique clio sport, c'etais une 4l: desormais rare sont les personne à se contenter d'une epave, societé de consomation oblige, on veut du top et toujours. lorsque la relation s'effrite, on prefere changer que rafistoler.

Je suis persuadé que les couples avant etais pas plus heureux qu'aujourd'hui, mais simplement ils etaient resigné à leur sort. Le divorce ca se faisait pas, c'est pas pour autant que l'envie n'etais pas là.
Aujourd'hui, on peut librement choisir son/sa partenaire, et librement decider de le quitter.

n°2855563
xomoh
Posté le 02-06-2004 à 13:28:56  profilanswer

Vrai on est arrivé dans une société de consommation totale...
Il faudra du temps pour que les gens comprennent que l'on ne peux pas trouver "la bonne personne"  
Elle n'existe pas!
L'amour est fait de conscession et un couple ne se creer véritablement qu'avec ca!

n°2855616
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 13:36:05  profilanswer

xomoh a écrit :

Vrai on est arrivé dans une société de consommation totale...
Il faudra du temps pour que les gens comprennent que l'on ne peux pas trouver "la bonne personne"  
Elle n'existe pas!
L'amour est fait de conscession et un couple ne se creer véritablement qu'avec ca!

+1, et ces conscessions sont plus facile à faire si l'autre les reconnais en temps que tel et ne l'oublie pas.

n°2855653
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 02-06-2004 à 13:40:04  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'ai eu mon quota de peines, merci :/

comme tout le monde mais faut essayer d'en retirer un bénéfice pour éviter d'en avoir d'autre (je parle d'un plan sentimental bien sur)

n°2855682
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 02-06-2004 à 13:42:53  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

n°2856851
Leuen
Posté le 02-06-2004 à 15:17:54  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Tsé les gens ils se deplacaient ... a pied ou a cheval.
je peux te le dire car ma famille vient de savoie et je peux te dire qu ils se sont pas tous marries entre eux dans le meme village... ils ont bouge et pas qu un peu.
pour les moyens de communication c est pareil je suis pas tout a fait d accord.
Le courrier ca existait deja et c etait peut etre beaucoup plus serieux ce que l on racontait dedans ...
enfin de toutes facons comme dirait F cabrel " C etait mieux AVANT .." (euh non c est une blague  [:al zheimer] )

Internet représente un lieu de rencontre virtuel énorme !!! Tu peux communiquer en direct avec d'autres personnes de ta région ou de l'autre côté de la planète. Tu peux à l'aide de certains services rechercher des personnes par centres d'intéret, nationalité, couleurs d'yeux, etc... C'était impossible il y a 20 ans. Il y a eu une révolution gigantesque, du moins dans nos pays "développés".

n°2856890
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 15:21:35  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ils n'avaient pas le choix
et vu que les femmes n'avaient pas de droits, et en général pas de travail (parce que pas le droit au travail), eh bien elles ne pouvaient pas dire "je me casse, tu me fais chier".. ou encore mieux "casse toi tu me fais ch..".
Donc, la femme était battue si elle allait voir ailleurs pour x ou y raison, etc... et elle était donc prise en otage en qq sorte.
Et que pensaient les gens si une femme osait quitter son mari ?

Et tu oses dire que c'était mieux avant ??? c'est lamentable ! réfléchi un peu plus que le bout de ton nez ! (lol,c pas français du tout ça ! hihi).

Triple grilled, voire même plus
[:grilled][:grilled][:grilled][:grilled][:grilled]

toi plus lorelei + tout les autres qui ont abondés dans votre sens, j'ai jamais dit 'c etait mieux avant' ^^ donc faudrait cesser d'extrapoler

n°2856966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 15:29:23  profilanswer

Leuen a écrit :

Internet représente un lieu de rencontre virtuel énorme !!! Tu peux communiquer en direct avec d'autres personnes de ta région ou de l'autre côté de la planète. Tu peux à l'aide de certains services rechercher des personnes par centres d'intéret, nationalité, couleurs d'yeux, etc... C'était impossible il y a 20 ans. Il y a eu une révolution gigantesque, du moins dans nos pays "développés".

et une des conséquences qu'on oublie de souligner c'est que du coup tu ne connai même plus le mec qui habite juste en dessous de chez toi. on a plus d'horizons ouverts, mais on ne connait pas plus de monde

n°2857606
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 16:23:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et une des conséquences qu'on oublie de souligner c'est que du coup tu ne connai même plus le mec qui habite juste en dessous de chez toi. on a plus d'horizons ouverts, mais on ne connait pas plus de monde

c'est à ca que je pensais quand je disais que ca ne changeait pas vraiment la donne, point de vue rencontre. L'internet permet de rencontrer plus de monde certe, mais pas forcement ceux qui permettrons un depart facile dans la relation (qqun qui habite tout pres, qqun qui vous plais physiquement...)  

l'internet c'est bien, mais il ne faut pas deshabiller paul pour habiller jacques: il ne faut pas tout tenter sur internet et en oublier de sortir, de parler "in real life" au gens autours de vous.

J'aurais été tenté de dire que le net c'etais un peu le piege à con pour ceux en mal d'amour, mais lorelei viens de dire le contraire. Je pense quand meme que ca vaudra jamais une sortie ou une soirée dans des lieux qui nous correspondent.

n°2859016
rizzla_tsa
Posté le 02-06-2004 à 18:11:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

toi plus lorelei + tout les autres qui ont abondés dans votre sens, j'ai jamais dit 'c etait mieux avant' ^^ donc faudrait cesser d'extrapoler

non c est moi qui est dit "comme disait f cabrel c etait mieux avant " ensuite j ai rajoute c est une blague mais personne n y a fait attention
de toutes facons la question n est pas la ! (si c etait mieux avant ou pas !)

il faut vivre avec notre temps non ?
bon les mentalites ont beaucoup change ... je rentrerai pas dans les details lorelei nous l a tres bien explique.
mais de tout temps l homme ET la femme ont et auront des devoirs !!! qui sont surement beaucoup plus important que les droits non ... enfin bon les moyens de communication se sont enormenet develope pourtant ont observe toujours des gros problemes de communication dans un couple ... c est un peu illogique ... et tout a fait rationnel

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2859785
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2004 à 19:59:16  profilanswer

Seabee a écrit :

C'est vrai. Les posts des deux dernières pages sont plutôt intéressants.

+1 :o

rizzla_tsa a écrit :

Tu peux me dire en quoi ? Nan passke là franchement, j'vois pas.
En plus, quand c'était des mariages arrangés pour cause de bizness, j'aimerais que tu me dises aussi où se trouvent les sentiments là-dedans...

rizzla_tsa a écrit :

Bin encore heureux ! C'est quand même la remise en question qui est à la base du progrès et du développement, qu'il soit technologique ou social.

rizzla_tsa a écrit :

mais de tout temps l homme ET la femme ont et auront des devoirs !!! qui sont surement beaucoup plus important que les droits non...

Euh ba euh... non ? J'veux dire, si on a des devoirs, c'est justement en grande partie pour protéger nos droits, il me semble.
Si pour toi la vie c'est avant tout faire des sacrifices et s'aliéner à vie à une personne qu'on n'aime pas, bin j'comprends mieux tes propos, d'un coup.

rizzla_tsa a écrit :

enfin bon les moyens de communication se sont enormenet develope pourtant ont observe toujours des gros problemes de communication dans un couple ... c est un peu illogique ... et tout a fait rationnel

Bin c'est clair que la démocratisation d'Internet ou l'invention du téléphone n'allaient pas réduire à 0 tout problème de couple [:kiki] Maintenant, qu'est-ce qui te dit qu'il y avait beaucoup moins de problèmes de communication dans le couple avant que maintenant ?

Comment ça m'flingue, tous ces gens pessimistes ou plan-plan-tradi :o Merde, on a l'occasion de pouvoir faire notre choix avant de nous engager avec quelqu'un pour construire un truc, on a la possibilité de nous entraîner sur le terrain des émotions et (justement) de la communication avec l'autre sexe et y en a qui trouvent ça regrettable :sarcastic:
Si pour vous l'Amour avec un grand A se résume à ne connaître qu'une seule personne dans sa vie, ba je vous promets un bon paquet d'emmerdes et de déceptions :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2859790
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:00:10  profilanswer

j'ai eu un debut de relation amoureuse cet apres midi : j'ai pris un rateau :)

---------------
n°2859798
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 20:01:17  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'ai eu un debut de relation amoureuse cet apres midi : j'ai pris un rateau :)

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2859828
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:05:42  profilanswer

véridique, je comprends pas, pour une fois que j'aborde une fille on passe une tres bonne soiree ensemble, le lendemain je lui dis que si ca lui chante on remettra ca, elle me dit oui avec enthousisme et hier puis aujourd'hui elle refuse pour un pretexte bidon. Pas compris :??: Decidement, c'est bien compliqué d'entamer une relation :/

Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 20:06:12

---------------
n°2859842
beel1
Posté le 02-06-2004 à 20:07:43  profilanswer

prétexte bidon > "j'ai piscine" ?
"j'ai des crayons de couleur à tailler" ?

n°2859857
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:10:05  profilanswer

ouais plus ou moins

a peine commencée cette relation est terminée :o

Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 20:10:51

---------------
n°2860137
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-06-2004 à 20:52:06  profilanswer

[:mouais]

Les prétextes bidons ,c'est courant hein, c'est féminin (Faut que je me lave les cheveux,...)! :o
(je vais pas me faire que des amies! :D)

n°2860159
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 20:54:27  profilanswer

j'connais beaucoup de mecs qui font des prétextes bidons, je pense pas que ca soit plus marqué chez un sexe que l'autre :o

---------------
n°2860168
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 20:56:12  profilanswer

pas des "ce soir jpeux pas j'ai un empechement" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)