Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2853833
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2004 à 09:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors ça c est fort du café !!! elle m'a dit que si je rencontrais une autre personne qu'elle, elle ferait tout pour que ça foire! dingue ! en outre, elle me précise que quoiqu'il arrive, c moi l'homme de sa vie ! Ah pisseuse va, je tadore :love: :sweat:  

Message édité par mini-mousaille le 02-06-2004 à 09:58:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 09:57:12  profilanswer

n°2853853
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2004 à 10:01:36  profilanswer

le véritable amour ? yen a pas !! il ya autant d amour sur terre...que de personnes! C'est une question d harmonie avec l'autre...

QUid de toutes la génération de nos grands-parents qui ont 50 ans de mariage avec des hauts et des bas ? c'est de l'amour ça ? C'est quoi l'amour ? Une energie ? un élan ? faire des concessions ? Accepter ? Partager ? S'aider ? C si vague...

---------------
n°2853874
seabee
Posté le 02-06-2004 à 10:05:24  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Et alors ?  
Si ça permet de passer des moments de bonheur, de tendresse et de plaisir c'est pas mieux que de rester seul à se faire briller le spaghetti ?

Je ne crois pas vraiment au grand amour, mais le 'petit' amour, alors oui!
Il y a tellement de choses que l'on peut apprécier chez qqqun.  :love:  
Toutes les joies, peines et douleurs que l'autre a vécu, me donnent des milliers de 'motifs' valables pour dire 'oui, je suis amoureux de toi'

L'amour est dans la perception de la richesse, pour moi et désormais.
J'ai trop aimé par jalousie, parce qu'il y avait quelque chose chez l'autre que je n'avais pas. J'ai trop souffert comme ça.

Et puis les moeurs évoluent. De plus en plus de gens refusent de vivre qu'une partie de l'existence auquels ils ont le droit. Le métro boulot dodo de 16 à 65 ans, c'est terminé pour beaucoup. ca a beaucoup d'incidences sur la vie affective : je ne vivrai jamais dans l'abnégation comme l'on fait avant moi mes aieux.
Je ne voudrais pas aimer qu'une seule femme, ce serait vraiment la marque d'un manque d'ouverture sur le monde et ses richesses féminines :love:

n°2853875
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2004 à 10:05:29  profilanswer

Le vrai Amour, c'est donner sans compter, sans rien n'attendre en retour...la on peut parler d'Amour au sens noble du terme.

en effet, il est extremement rare, surtout dans un couple...c'est plus amour spirituel, monastique. Comme Soeur Emmanuelle, ou Mère Thérésa...Mais là, ça dépasse l'entendement!

---------------
n°2853887
kishibojin
Mais euh !
Posté le 02-06-2004 à 10:07:42  profilanswer

:heink:

n°2853927
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 10:17:13  profilanswer

me suis tapé tout le topic :o

he ben , jsuis bien content de jamais avoir eu de copine finalement ....et ce que j'ai lu me donne pas envie de faire le moindre effort pour changer telelment ca a l'air galere et souffrance :/

Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 10:18:29
n°2853940
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-06-2004 à 10:19:43  profilanswer

budweiser a écrit :

Bon vous allez me prendre pour un dingue

il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois !!

on a enormement parlé
j'ai decouvert pleins de choses
on s'est fait de douloureux aveux (on s'est trompé oui oui, tous les 2)
et puis... en ce moment, bah...
elle me répète chaque jour (plusieurs fois par jour) qu'elle va rester, qu'elle m'aime trop etc

moi je ne dis plus rien
rien n'est officiel
je me sens soulagé mais ça va pas etre simple

l'amour c un peu une prison finalement...

bon, sinon, et tes photos de plage alors ? :lol:

n°2853951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 10:21:32  profilanswer

Seek a écrit :

Justement ça m'a fait réalisé que ça ne sert à rien, alors que le 3/4 des gens s'imaginent que ça apporte des tas de choses utiles. Mais ils ont seulement de la poudre aux yeux. Mais..la plupart des gens ne peuvent comprendre ce que je veux dire. Dans notre société, les visions les plus éclairés sont rejetés sans y réfléchir. Moi je peux répondre de façon éclairé car j'ai pesé le pour et le contre. As-tu déjà pesé le pour et le contre au moins ? Tu n'as qu'à comparer les avantages et les désavantages. Tu verras bien par toi-même.  :whistle:

Merci de partager ainsi ta grande sagesse acquise j'en suis sûre au bout de dizaines d'années d'expérience :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854050
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 10:34:54  profilanswer

DarkSamus a écrit :

he ben , jsuis bien content de jamais avoir eu de copine finalement ....et ce que j'ai lu me donne pas envie de faire le moindre effort pour changer telelment ca a l'air galere et souffrance :/

j'aime pas trop les gens qui refusent qqchose qu'ils n'ont même pas essayé ^^. ceci étant moi jsuis a 100% avec ce que tu as dit (mais c'est fondé sur l'exp loul), tu devrai qd même tester au moins la chose, ca se trouve pour toi tout se passera bien :]

n°2854065
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-06-2004 à 10:36:23  profilanswer

attendez les gamins là, vous vous êtes pris un rateau et vous croyez avoir tout vécu ou quoi? [:heink]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:36:23  profilanswer

n°2854094
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 10:41:28  profilanswer

moktar1er a écrit :

attendez les gamins là, vous vous êtes pris un rateau et vous croyez avoir tout vécu ou quoi? [:heink]

J'ai juste un truc infaillible pour tous ces gens là:

Vous êtes tristes? Vous pensez à votre ex? Mettez "Nothing compares 2 U" chanté par Sinead O'Connor. Vous aller pleurer votre race. Et dans quelques années, vous aurez probablement à affronter de nouveau les affres du chagrin d'amour: remettez la chanson.

Au bout de deux fois où on pense très sincèrement que "rien n'est comparable à toi" (l'amour perdu), on se rend compte que le temps passe et que l'on a déjà retrouvé quelqu'un d'incomparable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854116
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 10:44:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

tiens un boulet

n°2854137
drasche
Posté le 02-06-2004 à 10:46:49  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Et alors ?  
Si ça permet de passer des moments de bonheur, de tendresse et de plaisir c'est pas mieux que de rester seul à se faire briller le spaghetti ?

ça doit être parce que j'ai jamais aimé les compromis [:spamafote]
et je sais que je pourrai jamais accepter ça, je prends la personne comme elle est et entièrement, ou alors je ne la prends pas [:spamafote] (oui je sais, ça fait très binaire comme raisonnement :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2854153
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 10:47:49  profilanswer

drasche a écrit :

ça doit être parce que j'ai jamais aimé les compromis [:spamafote]
et je sais que je pourrai jamais accepter ça, je prends la personne comme elle est et entièrement, ou alors je ne la prends pas [:spamafote] (oui je sais, ça fait très binaire comme raisonnement :o)

question : tu as l'espoir de trouver quelqu'un que tu pourra prendre entièrement ou pas ? :] (juste pour savoir)

n°2854183
drasche
Posté le 02-06-2004 à 10:49:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

question : tu as l'espoir de trouver quelqu'un que tu pourra prendre entièrement ou pas ? :] (juste pour savoir)

oui, cela va sans dire. Sinon je n'aurais pas d'amis par exemple [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2854371
kishibojin
Mais euh !
Posté le 02-06-2004 à 11:04:51  profilanswer

DarkSamus a écrit :

:heink:  oui mais bon tu as l'air d'oublier tous les bons moments et ça ben généralement on ne le dit pas assez

n°2854384
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 11:05:39  profilanswer

drasche a écrit :

oui, cela va sans dire. Sinon je n'aurais pas d'amis par exemple [:joce]

mouarf t'es aussi exigeant avec tes amis qu'avec ta femme potentiel ^^
j'attend pas tout a fait la meme chose des 2 ^^

n°2854612
CT_WoLF
Posté le 02-06-2004 à 11:29:21  profilanswer

Citation :

me suis tapé tout le topic    

he ben , jsuis bien content de jamais avoir eu de copine finalement ....et ce que j'ai lu me donne pas envie de faire le moindre effort pour changer telelment ca a l'air galere et souffrance

Oui enfin en même temps, c'est un topic exclusivement consacré à ça. Ca ne veut absolument pas dire que les relations amoureuses c'est ça à chaque fois.

D'ailleurs il y a quelques temps, j'avais proposé de requinquer un peu le topic en racontant des petits bonheurs ou des trucs marrants (liés aux intrigues amoureuses tout de même) mais personne n'a voulu jouer. A croire qu'on se complait bien plus facilement dans le malheur que dans le bonheur.

n°2854650
seabee
Posté le 02-06-2004 à 11:34:24  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Oui enfin en même temps, c'est un topic exclusivement consacré à ça. Ca ne veut absolument pas dire que les relations amoureuses c'est ça à chaque fois.

D'ailleurs il y a quelques temps, j'avais proposé de requinquer un peu le topic en racontant des petits bonheurs ou des trucs marrants (liés aux intrigues amoureuses tout de même) mais personne n'a voulu jouer. A croire qu'on se complait bien plus facilement dans le malheur que dans le bonheur.

A croire qu'on traine plus dans ce topik et dans les forums en général quand ça va pas top affectivement.

Ce topik est pas vraiment représentatif de la population française.  :o

n°2854670
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 11:36:08  profilanswer

Ben voilà, puisque t'en parles, je vais parler de l'amour source de joie :)

Si parfois je me demande aussi ce qu'apporte la vie de couple, ce matin apporte toutes les réponses: mon chéri qui s'est endormi sur le canap, qui arrive avec l'air d'un petit garçon tout enchiffrené par le sommeil et qui dit d'une voix ensommeillée "tu me fais un calin"? en se frottant les yeux :love: :love:

Complètement craquant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2854676
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 11:36:49  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

me suis tapé tout le topic    

he ben , jsuis bien content de jamais avoir eu de copine finalement ....et ce que j'ai lu me donne pas envie de faire le moindre effort pour changer telelment ca a l'air galere et souffrance

et oui on prefere toujouts raconter son malheur, ceci pour la simple et bonne raison que qd tu explique que tout va bien dans ta vie tout le monde te deteste :]

n°2854741
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-06-2004 à 11:41:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben voilà, puisque t'en parles, je vais parler de l'amour source de joie :)

Si parfois je me demande aussi ce qu'apporte la vie de couple, ce matin apporte toutes les réponses: mon chéri qui s'est endormi sur le canap, qui arrive avec l'air d'un petit garçon tout enchiffrené par le sommeil et qui dit d'une voix ensommeillée "tu me fais un calin"? en se frottant les yeux :love: :love:

Complètement craquant :D

ce que je j'adore, en ce qui me concèrne, c'est de sortir une grosse connerie et de voir ma chérie éclater de rire, et de ne pas s'en remettre... ça me fait fondre ça

n°2854749
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 02-06-2004 à 11:42:16  profilanswer

silent06 a écrit :

j'ai 18ans, elle 20 et a déjà un mec, je pense que c'est un peu dur là :(

donc je repose ma question : en quoi l'age est un problème ? :??:  
le problème c'est qu'elle est prise pas qu'elle ait 2 ans de plus que toi !

n°2854760
silent06
Posté le 02-06-2004 à 11:43:17  profilanswer

iria_hime a écrit :

donc je repose ma question : en quoi l'age est un problème ? :??:  
le problème c'est qu'elle est prise pas qu'elle ait 2 ans de plus que toi !

bah je pense qu'à cet age les filles cherchent quelqu'un de plus agé :D

n°2854832
Iria_hime
Posté le 02-06-2004 à 11:48:21  profilanswer

Seek a écrit :

Justement ça m'a fait réalisé que ça ne sert à rien, alors que le 3/4 des gens s'imaginent que ça apporte des tas de choses utiles. Mais ils ont seulement de la poudre aux yeux. Mais..la plupart des gens ne peuvent comprendre ce que je veux dire. Dans notre société, les visions les plus éclairés sont rejetés sans y réfléchir. Moi je peux répondre de façon éclairé car j'ai pesé le pour et le contre. As-tu déjà pesé le pour et le contre au moins ? Tu n'as qu'à comparer les avantages et les désavantages. Tu verras bien par toi-même.  :whistle:

je ne suis pas d'accord. pour moi toute expérience est bonne car elle nous apprends forcément des choses.

je suis déjà sorti avec un mec ki était finalement un gros porc pervers : j'ai appris a me méfier.
ensuite je suis sortis avec un mec ki n'étais pas amoureux de moi. j'ai essayé de changer ca en me changeant moi : j'ai appris qu'on ne peux pas forcer quelqu'un a nous aimer et surement pas en n'étant plus nous meme
je suis sortis avec un mec ki j'aimais bien mais ki ne me correspondait pas du tout, lui était amoureux de moi : j'ai appris a faire attention dans mes choix pour ne pas faire souffrir l'autre.

en bref j'ai compris pas mal de choses sur moi, les mecs, les relations ke j'ai avec eux. j'ai compris ce que j'attendais d'un homme et je sais mieux identifier ceux ki me correspondent.

n°2854856
Iria_hime
Posté le 02-06-2004 à 11:50:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

:heink: heu... la vie c'est comme ca. c'est des joies et des peines. si t'as pas envi de la vivre alors je te plains.

n°2854872
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2004 à 11:51:41  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai juste un truc infaillible pour tous ces gens là:

Vous êtes tristes? Vous pensez à votre ex? Mettez "Nothing compares 2 U" chanté par Sinead O'Connor. Vous aller pleurer votre race. Et dans quelques années, vous aurez probablement à affronter de nouveau les affres du chagrin d'amour: remettez la chanson.

Au bout de deux fois où on pense très sincèrement que "rien n'est comparable à toi" (l'amour perdu), on se rend compte que le temps passe et que l'on a déjà retrouvé quelqu'un d'incomparable...

c pas faux ce que tu dis, mais bon...dans ces cas, pk s engagner aupres d une personne alors ? comment fonder qq chose ?

---------------
n°2854897
Iria_hime
Posté le 02-06-2004 à 11:53:49  profilanswer

silent06 a écrit :

bah je pense qu'à cet age les filles cherchent quelqu'un de plus agé :D

oui en règle générale, mais si un mec plus jeune est finalement pas mal mature je pense que ce n'est pas gênant

n°2854924
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2004 à 11:55:36  profilanswer

le pb, c que maintenant, choisir une personne, c comme choisir une paire dechaussure, l offre a été multiplé par 100 !! ça devait etre  bien different le temps ou le portable, l avion ou l'électricité n existaient pas...

---------------
n°2855091
Iria_hime
Posté le 02-06-2004 à 12:15:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le pb, c que maintenant, choisir une personne, c comme choisir une paire dechaussure, l offre a été multiplé par 100 !! ça devait etre  bien different le temps ou le portable, l avion ou l'électricité n existaient pas...

en effet a cette époque tu ne choisissais pas, ct les parents qui choisissaient :heink:

Message édité par Iria_hime le 02-06-2004 à 12:15:49
n°2855098
Leuen
Posté le 02-06-2004 à 12:16:58  profilanswer

budweiser a écrit :

Bon vous allez me prendre pour un dingue

il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois !!

on a enormement parlé
j'ai decouvert pleins de choses
on s'est fait de douloureux aveux (on s'est trompé oui oui, tous les 2)
et puis... en ce moment, bah...
elle me répète chaque jour (plusieurs fois par jour) qu'elle va rester, qu'elle m'aime trop etc

moi je ne dis plus rien
rien n'est officiel
je me sens soulagé mais ça va pas etre simple

l'amour c un peu une prison finalement...

C'était peut-être qu'un passage difficile dans votre couple, une épreuve qui le renforcera.

n°2855110
rizzla_tsa
Posté le 02-06-2004 à 12:19:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh ... leve toi ouvre la porte et va marcher dans la rue.
tsé y a pas que des nerd(e)s dans la life...
tu verras et puis je vois pas en quoi le portable, l electricite (le progres quoi!) influe directement sur les relations humaines. bah pt et qu a la place d un petit bain dans la riviere avec ta dulcinee tu iras au spa du coin, qu au lieu d aller jouer de la cytare sous ses fenetres tu l emmeneras voir un concert.

C est sur que l etre humain evolue mais regarde les guerres, les conflits d interets, etc etc y a toujours les memes problemes que y a 50 100 1000 ans .
les mentalites evoluent ouais mais pas forcement en bien,  
qu est ce que tu veux y faire ! bah tu sors tu vas voir autour de toi tu profites de la vie et pas des autres et vous verrez que la vie est tres courte. mais on s en rend compte generalement assez tard !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2855140
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:25:27  profilanswer

Rizzla, je ne pense pas que tu réalises bien en quoi le progrès a bouleversé la donne amoureuse.

Les transports, tout d'abord: au début du XX° siècle, on se mariait dans son village, dans son quartier...

Les moyens de communication aussi: sans le net, il est très probable que je n'aurais jamais rencontré mon homme: pas les mêmes endroits pour sortir, pas le même milieu...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855173
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 12:32:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Rizzla, je ne pense pas que tu réalises bien en quoi le progrès a bouleversé la donne amoureuse.

Les transports, tout d'abord: au début du XX° siècle, on se mariait dans son village, dans son quartier...

Les moyens de communication aussi: sans le net, il est très probable que je n'aurais jamais rencontré mon homme: pas les mêmes endroits pour sortir, pas le même milieu...

tu en aurais rencontré un autre, ailleur, par un autre moyen. le fait est que tu passe du temps sur le net, donc tu multiplie les chance de trouver qqun sur le net,  autrefois on passais du temps dans les champs et on epousait un paysan... la forme a changé, mais au fond on trouve generalement son bonheur "au coin de sa rue".

Message édité par wallly988 le 02-06-2004 à 12:33:15
n°2855178
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 12:32:53  profilanswer

iria_hime a écrit :

:heink: heu... la vie c'est comme ca. c'est des joies et des peines. si t'as pas envi de la vivre alors je te plains.

j'ai eu mon quota de peines, merci :/

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2855216
wallly988
Posté le 02-06-2004 à 12:38:54  profilanswer

DarkSamus a écrit :

j'ai eu mon quota de peines, merci :/

tu en auras encore certainement, mais ce qui compte c'est les joies. dis toi que c'est pas une equation où si tu as plus de peines que de joies, ca vaut pas le coup. positive: les peines comptent pour "zero" et les joies c'est pleins de bonus qui font qu'à la fin tu te dis que la vie c'est trop court.

n°2855221
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 12:39:59  profilanswer

wallly988 a écrit :

tu en auras encore certainement, mais ce qui compte c'est les joies. dis toi que c'est pas une equation où si tu as plus de peines que de joies, ca vaut pas le coup. positive: les peines comptent pour "zero" et les joies c'est pleins de bonus qui font qu'à la fin tu te dis que la vie c'est trop court.

c'est marrant moi je vois plutot ca dans le sens inverse ^^

n°2855227
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 12:41:48  profilanswer

wallly988 a écrit :

tu en aurais rencontré un autre, ailleur, par un autre moyen. le fait est que tu passe du temps sur le net, donc tu multiplie les chance de trouver qqun sur le net,  autrefois on passais du temps dans les champs et on epousait un paysan... la forme a changé, mais au fond on trouve generalement son bonheur "au coin de sa rue".

Bien sûr, j'en aurais trouvé un autre: dans mon quartier, à mon taf, un ami d'ami. Le progrès technologique a permis de sortir de ces frontières et a contribué à comme le disait Minimousaille "élargir le choix"
C'est tout ce que je voulais dire. Et contrairement à ce que tu dis, c'est loin de ne concerner que la forme, cela a complètement bouleversé les règles du jeu amoureux d'un point de vue sociologique!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2855238
rizzla_tsa
Posté le 02-06-2004 à 12:43:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Les transports, tout d'abord: au début du XX° siècle, on se mariait dans son village, dans son quartier...  :??:  

Tsé les gens ils se deplacaient ... a pied ou a cheval.
je peux te le dire car ma famille vient de savoie et je peux te dire qu ils se sont pas tous marries entre eux dans le meme village... ils ont bouge et pas qu un peu.
pour les moyens de communication c est pareil je suis pas tout a fait d accord.
Le courrier ca existait deja et c etait peut etre beaucoup plus serieux ce que l on racontait dedans ...
enfin de toutes facons comme dirait F cabrel " C etait mieux AVANT .." (euh non c est une blague  [:al zheimer] )

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2855242
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-06-2004 à 12:44:18  profilanswer

arf.. ce topic me parait de plus en plus creu ! :-/

n°2855260
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 12:47:19  profilanswer

donc pour résumer, avant ils avaient pas le choix, ils se mariaient dans leur village, mais ils arrivaient a passer leur vie ensemble.
maintenant on a plein de choix, mais on est plus capable de rester en couple (c'est pa moi qui l'affirme mais les taux de divorce).

comme quoi quand on laisse le choix aux gens ca finit toujours mal :]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)