Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2849965
beel1
Posté le 01-06-2004 à 19:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

mais bordel, ya truc que je ne comprend pas! qd on aime qqun, on l aime pour tout le temps non ? moi, ma copine, bien que ça soit fini, je l'aime toujours, j'aime sa nature, ce qu'elle est! ce ne sont pas mes envies qui me guident, mais elle, sa façon d'être et tout ! Je ne veux pas rechercher une autre gonzesse, ça ne m'interesse pas! d'ailleurs, j'étais un peu homo voir asexué avant de la connaitre...C'est elle qui m'a découvrir que je pouvais aimer une personne, vibrer pour elle ! C'est la femme de ma vie [:spamafote]

Si elle ne t'aime pas, tu ne pourras pas la forcer à t'aimer.

Message édité par beel1 le 01-06-2004 à 19:45:19
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 19:40:24  profilanswer

n°2849973
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2004 à 19:41:21  profilanswer

moktar1er a écrit :

la "femme de notre vie" (ou l'homme aussi d'ailleurs) ça n'existe pas [:spamafote]
c'est juste qu'à un moment donnée, parfois, on rencontre quelqu'un qui remplisse nos attentes de ce moment là c'est tout

si a partir du moment ou cette personne satisfait tes attentes tout le temps...Moi déjà, grosse nuance, j'ai pas d attentes! Les attentes, c un tue l'amour! je prends la personne comme elle est, je m'adapte, j accepte, et c'est génial!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2849985
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 19:42:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais bordel, ya truc que je ne comprend pas! qd on aime qqun, on l aime pour tout le temps non ? moi, ma copine, bien que ça soit fini, je l'aime toujours, j'aime sa nature, ce qu'elle est! ce ne sont pas mes envies qui me guident, mais elle, sa façon d'être et tout ! Je ne veux pas rechercher une autre gonzesse, ça ne m'interesse pas! d'ailleurs, j'étais un peu homo voir asexué avant de la connaitre...C'est elle qui m'a découvrir que je pouvais aimer une personne, vibrer pour elle ! C'est la femme de ma vie [:spamafote]

Peut-être, peut-être pas... Je ne nie pas qu'on puisse tomber du premier coup sur la bonne personne, mais c'est tout de même exceptionnel :)

En tout cas, le truc à savoir c'est que soit c'est effectivement une personne qui tiendra une grande place dans ta vie, auquel cas tu la retrouveras, soit c'est terminé, et tu aimeras quelqu'un d'autre un jour. Et ce sentiment, il est fabuleux.

Bref, dans tous les cas, ça vaut le coup de voir :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850005
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 19:43:52  profilanswer

Seabee a écrit :

Quand je pense que t'as réouvert le topik pipi pour plussoyer "moi aussi je le fais dans le lavabo" alors que stiffler venait de se faire ban par goret pour avoir ouvert le topik..  [:autobot]  
T'es vraiment une modo-rebelle [:petrus75]
Tu veux pas de-ban stiffler?

J'l'ai pas fait exprès, en fait, j'y ai été amenée par un lien, j'avais pas vu qu'il était fermé, j'ai posté sans m'en rendre compte :/

Et pis je peux pas toucher aux sanctions infligées par les zotres modos, et c'est très bien comme ça :o

Message édité par lorelei le 01-06-2004 à 19:44:28

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850013
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2004 à 19:44:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

si a partir du moment ou cette personne satisfait tes attentes tout le temps...Moi déjà, grosse nuance, j'ai pas d attentes! Les attentes, c un tue l'amour! je prends la personne comme elle est, je m'adapte, j accepte, et c'est génial!

tu sais que nous sommes quand même quelques milliards sur terre? alors, penser qu'il y a UNE personne de notre vie, franchement...

n°2850032
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2004 à 19:46:18  profilanswer

beel1 a écrit :

Elle ne t'aime pas et tu ne pourras pas la forcer à t'aimer.

elle se ment à elle-même, bien sur qu'elle m'aime, je l'ai vu dans ses yeux qd elle m'a embrassé, sa pupille brillait...l oeil etait humide...elle veut juste profiter de sa jeunesse...

moi à 21 ans, rien a battre de multiplier les conquetes, cette fille la a les memes tripes que moi, on se ressemble à 100% C'est un état d'esprit quoi ! J'ai l impression d avoir accoucher d elle! C'est unique, yen a pas deux, et je ne trouverai jamais mieux, donc je prefere attendre et la retrouver...de toute façon, elle se rendra compte de sa connerie ! et puis finalement, je suis content qu elle prenne le large, elle murira...enfin c tout le mal que je lui souhaite. En fait, j'ai la Foi, c'est craignos, mais personne n arrivera a me convaincre que ce n'est pas "Elle"...

---------------
n°2850045
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2004 à 19:47:42  profilanswer

moktar1er a écrit :

tu sais que nous sommes quand même quelques milliards sur terre? alors, penser qu'il y a UNE personne de notre vie, franchement...

bah tu sais, on est ptet des milliards, mais ça change rien finalement si notre coeur nous dis que c est la bonne personne...

---------------
n°2850079
beel1
Posté le 01-06-2004 à 19:50:22  profilanswer

moktar1er a écrit :

Ouais, mais c'est quelque chose qui rentre difficilement dans la tête sur le coup

il y a Elle et les autres... ça prend du temps à admettre qu'il peut y avoir une Elle différente parmis les autres, et que ça vaut le coup de se retirer ses œillères pour la découvrir

n°2850086
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2004 à 19:50:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah tu sais, on est ptet des milliards, mais ça change rien finalement si notre coeur nous dis que c est la bonne personne...

tu sais, tant que tu ne décideras pas de tirer un trait sur cette histoire, et surtout de murir un peu, tu resteras malheureux, il faut que tu te le dises...
imagines qu'elle décide de "s'amuser", de multiplier les conquêtes de son coté?
puis de construire sa vie avec quelqu'un d'autre que toi?
tu vas passer ta vie à attendre?
après-tout, c'est TA vie, tu peux choisir de vivre malheureux...

n°2850173
laca
Posté le 01-06-2004 à 20:00:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

tu sais, tant que tu ne décideras pas de tirer un trait sur cette histoire, et surtout de murir un peu, tu resteras malheureux, il faut que tu te le dises...
imagines qu'elle décide de "s'amuser", de multiplier les conquêtes de son coté?
puis de construire sa vie avec quelqu'un d'autre que toi?
tu vas passer ta vie à attendre?
après-tout, c'est TA vie, tu peux choisir de vivre malheureux...

c'est clair, elle, elle avanceras dans sa vie, fera d'autres expériences et toi tu seras toujours là, à l'attendre bêtement et à louper des choses merveilleuses qui auraient pu t'arriver...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:00:10  profilanswer

n°2850177
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2004 à 20:00:22  profilanswer

mais je suis heureux car je l'aime...voilà, j exige rien finalement en retour...c un peu comme aimer Dieu, tu ne le vois pas...Mais tu l'aimes...c un amour assez particulier! Alors des gens qui se donnent l'anneau, en quoi serait il plus murs finalement ? ils se disent oui...et alors, en quoi ce la signifie que c est la bonne personne ?

Message édité par mini-mousaille le 01-06-2004 à 20:01:37

---------------
n°2850270
beel1
Posté le 01-06-2004 à 20:10:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais je suis heureux car je l'aime...voilà, j exige rien finalement en retour...c un peu comme aimer Dieu, tu ne le vois pas...Mais tu l'aimes...c un amour assez particulier!

oui tu es heureux car tu es amoureux, mais tu seras très malheureux quand elle te manquera horriblement

dans deux ans en ressassant le passé tu te rendras compte que tu l'as trop idéalisée, et si tu la retrouve, tu te rendras compte qu'elle est différente de ce que tu t'es imaginé et/ou qu'elle aura changé

pour l'instant tout ça est encore trop frais pour toi

n°2850309
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 20:14:56  profilanswer

En tout cas, je n'aimerais pas que l'on m'aime ainsi :smileykifaitbrrr:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2850474
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2004 à 20:32:18  profilanswer

mais comment vous faites pour avoir toujours des réponses diplomates et consensuelles [:sisicaivrai]

n°2850489
silent06
Posté le 01-06-2004 à 20:33:55  profilanswer

Etre avec une fille plus agée de 1-2ans c possible? :(

n°2850507
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-06-2004 à 20:35:27  profilanswer

1-2 ans c'est rien !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2850543
silent06
Posté le 01-06-2004 à 20:39:36  profilanswer

shinjo a écrit :

1-2 ans c'est rien !

sauf vers 18-19ans je pense :/ surtout quand le mec est plus jeune :/

n°2850559
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 01-06-2004 à 20:40:50  profilanswer

sincérement je pense pas.

j'ai un couple d'amis qui ont 4 ns de différence. elle avais 23 ans quand il sont sortis enssembles, il en avait 19  :jap:

Message édité par shinjo le 01-06-2004 à 20:41:05

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2850573
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 01-06-2004 à 20:41:41  profilanswer

silent06 a écrit :

Etre avec une fille plus agée de 1-2ans c possible? :(

en quoi ca poserai un problème ? [:wam]

n°2850591
beel1
Posté le 01-06-2004 à 20:42:42  profilanswer

c'est l'accusation de détournement de mineur qui te fait peur ?
je ne connais pas la loi ladsu, renseigne-toi sur le net, mais je crois que les parents du mineur doivent porter plainte pour que ça fasse des ennuis...

n°2850599
silent06
Posté le 01-06-2004 à 20:43:22  profilanswer

beel1 a écrit :

c'est l'accusation de détournement de mineur qui te fait peur ?
je ne connais pas la loi ladsu, renseigne-toi sur le net, mais je crois que les parents du mineur doivent porter plainte pour que ça fasse des ennuis...

...

n°2850724
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 01-06-2004 à 20:51:46  profilanswer

ben expliques nous

n°2850769
silent06
Posté le 01-06-2004 à 20:55:59  profilanswer

iria_hime a écrit :

ben expliques nous

j'ai 18ans, elle 20 et a déjà un mec, je pense que c'est un peu dur là :(

n°2851177
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 21:29:54  answer

Bon vous allez me prendre pour un dingue

il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois !!

on a enormement parlé
j'ai decouvert pleins de choses
on s'est fait de douloureux aveux (on s'est trompé oui oui, tous les 2)
et puis... en ce moment, bah...
elle me répète chaque jour (plusieurs fois par jour) qu'elle va rester, qu'elle m'aime trop etc

moi je ne dis plus rien
rien n'est officiel
je me sens soulagé mais ça va pas etre simple

l'amour c un peu une prison finalement...

n°2851191
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2004 à 21:31:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mini-mousaille a écrit :

mais je suis heureux car je l'aime...voilà, j exige rien finalement en retour...c un peu comme aimer Dieu, tu ne le vois pas...Mais tu l'aimes...c un amour assez particulier!

[:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] Ba bordel, à peine The Loose Nuts se casse qu'on a déjà un remplaçant :/
Eh oh, redescends de ton nuage, la vie c'est pas Bisounoursland avec des petits oiseaux rose partout et des petits anges qui virevoltent autour des arbres !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2851214
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2004 à 21:35:41  profilanswer

ah non tiens... j'ai trouvé moins diplomate que moi...

n°2851235
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2004 à 21:37:59  profilanswer

moktar1er a écrit :

ah non tiens... j'ai trouvé moins diplomate que moi...

Ba y a des cas, franchement... :/
En même temps, chu certain qu'il en aura rien à foutre et qu'il continuera sur son p'tit nuuage. Dans 6 mois, quand il en aura marre de s'faire mener par le bout du pif, p'têt il réagira :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2851240
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 21:38:43  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, je n'aimerais pas que l'on m'aime ainsi :smileykifaitbrrr:

me suis posée la meme question!
et surtout qu'on dise des choses pareilles à ma place!
(genre "elle m'aime je le sais!" )

iria_hime a écrit :

en quoi ca poserai un problème ? [:wam]

[:benou_+1]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2853552
Seek
Posté le 02-06-2004 à 08:33:27  profilanswer

Moi je trouves que les relations c'est une vraie perte de temps. Ça fait 3 ans que c'est fini avec mon ex, on a sorti 1 an et demie ensemble et quand je regarde ça aujourd'hui, dans le fond ça donné quoi ? Rien! J'ai perdu 1 an et demie de ma vie pour rien  :sleep:

Finalement c'est mieux d'être célibataire et profiter de la vie au maximum.  :hello:

n°2853574
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-06-2004 à 08:41:53  profilanswer

ne dis pas que tu n'as rien gagné... tu as rencontré quelqu'un, tu appris des choses sur elle, sur la vie en couple etc.
on en tire toujours quelque chose (sans mauvais jeu de mots)

n°2853611
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-06-2004 à 08:55:15  profilanswer

Seek a écrit :

Moi je trouves que les relations c'est une vraie perte de temps. Ça fait 3 ans que c'est fini avec mon ex, on a sorti 1 an et demie ensemble et quand je regarde ça aujourd'hui, dans le fond ça donné quoi ? Rien! J'ai perdu 1 an et demie de ma vie pour rien  :sleep:

Finalement c'est mieux d'être célibataire et profiter de la vie au maximum.  :hello:

celibataire et profiter de la vie au maximum ça veut dire mettre de coté les filles et s'eclater ou bien s'eclater avec des filles à droite et à gauche sans relation serieuse ?

n°2853616
Seek
Posté le 02-06-2004 à 08:58:03  profilanswer

moktar1er a écrit :

ne dis pas que tu n'as rien gagné... tu as rencontré quelqu'un, tu appris des choses sur elle, sur la vie en couple etc.
on en tire toujours quelque chose (sans mauvais jeu de mots)

Et bien sûrement si on serait resté amis, mais comme on se voit plus, on se parle plus. Alors je vois pas ce que ça à donné. Ça donne quoi de savoir des trucs sur la vie en couple si tu es toujours seul de toute façon et puis je ne dois pas avoir appris grand chose puisque de toute façon le couple n'a pas duré alors ..

Moral de tout ceci: Perte de temps, purement et simplement. Un conseil, attendez d'avoir 40 ans et + avant de vous mettre en couple, la vie est trop courte pour perdre sa jeunesse avec une autre personne qui risque de vous flusher un jour ou l'autre alors ..

n°2853619
Seek
Posté le 02-06-2004 à 08:59:35  profilanswer

ludo2604 a écrit :

celibataire et profiter de la vie au maximum ça veut dire mettre de coté les filles et s'eclater ou bien s'eclater avec des filles à droite et à gauche sans relation serieuse ?

Le premier choix, mettre de côté les filles, quand on à 10-11 ans on y arrive bien à vivre et à s'éclater sans fille. Je vois pas pourquoi plus vieux ce serait pas la même chose. Combien d'amis célibataire prennent le large dailleurs à cause de leur copine ou de leur potes qui sont en couple et maintenant ils veulent faire que des "sorties de couple" ? C'est vraiment chiant.

Message édité par Seek le 02-06-2004 à 09:01:55
n°2853630
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 09:05:56  profilanswer

je trouve ca totalement idiot de dire que ca ne t'as rien amené. la preuve, tu as tellement d'amertume à présent! ca t'aura au moins amené ceci.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2853650
Seek
Posté le 02-06-2004 à 09:10:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve ca totalement idiot de dire que ca ne t'as rien amené. la preuve, tu as tellement d'amertume à présent! ca t'aura au moins amené ceci.

Justement ça m'a fait réalisé que ça ne sert à rien, alors que le 3/4 des gens s'imaginent que ça apporte des tas de choses utiles. Mais ils ont seulement de la poudre aux yeux. Mais..la plupart des gens ne peuvent comprendre ce que je veux dire. Dans notre société, les visions les plus éclairés sont rejetés sans y réfléchir. Moi je peux répondre de façon éclairé car j'ai pesé le pour et le contre. As-tu déjà pesé le pour et le contre au moins ? Tu n'as qu'à comparer les avantages et les désavantages. Tu verras bien par toi-même.  :whistle:

n°2853665
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 09:15:44  profilanswer

Seek a écrit :

Justement ça m'a fait réalisé que ça ne sert à rien, alors que le 3/4 des gens s'imaginent que ça apporte des tas de choses utiles. Mais ils ont seulement de la poudre aux yeux. Mais..la plupart des gens ne peuvent comprendre ce que je veux dire. Dans notre société, les visions les plus éclairés sont rejetés sans y réfléchir. Moi je peux répondre de façon éclairé car j'ai pesé le pour et le contre. As-tu déjà pesé le pour et le contre au moins ? Tu n'as qu'à comparer les avantages et les désavantages. Tu verras bien par toi-même.  :whistle:

que tu aies un avis, soit.
mais cesse de dire que tu as la parole divine. c'est lourd. je suis d'accord avec toi sur certaines points. je ne suis pas d'accord sur d'autres.
maintenant la moindre des choses, c'est de respecter un minimum les gens qui ont déjà réfléchis comme tu le dis. si tu es aigri, ce n'est pas notre faute, et ce n'est pas en souhaitant le malheur autour de toi que ca ira mieux.

moi même je ne crois pas à l'Amour. c'est pas pour autant que je dis à ceux qui se le sont prouvé que ce sont des crétins.

---------------
n°2853694
Seek
Posté le 02-06-2004 à 09:21:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

que tu aies un avis, soit.
mais cesse de dire que tu as la parole divine. c'est lourd. je suis d'accord avec toi sur certaines points. je ne suis pas d'accord sur d'autres.
maintenant la moindre des choses, c'est de respecter un minimum les gens qui ont déjà réfléchis comme tu le dis. si tu es aigri, ce n'est pas notre faute, et ce n'est pas en souhaitant le malheur autour de toi que ca ira mieux.

moi même je ne crois pas à l'Amour. c'est pas pour autant que je dis à ceux qui se le sont prouvé que ce sont des crétins.

Non je respecte le choix des autres, mais je n'approuve pas pour autant :D

Je crois en l'amour, car je sais que c'est. L'amour que l'on voit dans les contes de fées je l'ai vécu pour de vrai. Mais elle est morte.

C'est que le véritable amour est tellement rare. La plupart des gens sont ensemble que pour le cul ou bien parce que l'autre lui plaît tout simplement.

n°2853743
drasche
Posté le 02-06-2004 à 09:37:56  profilanswer

Seek a écrit :

C'est que le véritable amour est tellement rare. La plupart des gens sont ensemble que pour le cul ou bien parce que l'autre lui plaît tout simplement.

c'est malheureusement vrai, de plus en plus :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2853751
CT_WoLF
Posté le 02-06-2004 à 09:39:31  profilanswer

Et alors ?  
Si ça permet de passer des moments de bonheur, de tendresse et de plaisir c'est pas mieux que de rester seul à se faire briller le spaghetti ?

n°2853756
urd-sama
waste of space
Posté le 02-06-2004 à 09:40:50  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Et alors ?  
Si ça permet de passer des moments de bonheur, de tendresse et de plaisir c'est pas mieux que de rester seul à se faire briller le spaghetti ?

:jap:

---------------
n°2853833
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2004 à 09:57:12  profilanswer

alors ça c est fort du café !!! elle m'a dit que si je rencontrais une autre personne qu'elle, elle ferait tout pour que ça foire! dingue ! en outre, elle me précise que quoiqu'il arrive, c moi l'homme de sa vie ! Ah pisseuse va, je tadore :love: :sweat:  

Message édité par mini-mousaille le 02-06-2004 à 09:58:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)