| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Si elle ne t'aime pas, tu ne pourras pas la forcer à t'aimer. Message édité par beel1 le 01-06-2004 à 19:45:19 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:40:24 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Peut-être, peut-être pas... Je ne nie pas qu'on puisse tomber du premier coup sur la bonne personne, mais c'est tout de même exceptionnel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
J'l'ai pas fait exprès, en fait, j'y ai été amenée par un lien, j'avais pas vu qu'il était fermé, j'ai posté sans m'en rendre compte Message édité par lorelei le 01-06-2004 à 19:44:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moktar1er No one replies... |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
beel1 |
Ouais, mais c'est quelque chose qui rentre difficilement dans la tête sur le coup
|
Moktar1er No one replies... |
|
laca |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:00:10 ![]() ![]() |
beel1 |
oui tu es heureux car tu es amoureux, mais tu seras très malheureux quand elle te manquera horriblement
|
Moktar1er No one replies... | mais comment vous faites pour avoir toujours des réponses diplomates et consensuelles |
silent06 | Etre avec une fille plus agée de 1-2ans c possible? |
shinjo Steve MCGouwine | 1-2 ans c'est rien !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
silent06 |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
en quoi ca poserai un problème ? |
silent06 |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
silent06 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... | ah non tiens... j'ai trouvé moins diplomate que moi... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Seek |
|
Seek |
Message édité par Seek le 02-06-2004 à 09:01:55 |
urd-sama waste of space | je trouve ca totalement idiot de dire que ca ne t'as rien amené. la preuve, tu as tellement d'amertume à présent! ca t'aura au moins amené ceci. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Seek |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Seek |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
CT_WoLF | Et alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |