Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2839710
tiniouini
de belchik
Posté le 31-05-2004 à 13:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle est jeune, elle a peut-être besoin de se sentir vivre avant de s'engager (si elle en a envie)... à ta place je couperai les liens totalement, pcq sinon tu risques de devenir le chienchien tjrs là qui endure tout et qui est tjrs amoureux...ça le fait pas!
mais!! c koi cette histoire de mutilation, et pq tu es heureux qu'elle se mutile pour toi ?!!  :ouch: :/

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 13:56:35  profilanswer

n°2839713
urd-sama
waste of space
Posté le 31-05-2004 à 13:57:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Aussi, ne dit-on pas qu'une fille n'oublie jamais sa première fois surtout si celle-ci s'est bien passée ? et qu'elle aura toujours envie d'y revenir ?

[:rofl]
skoi c'te débilité?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2839721
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2004 à 14:00:12  profilanswer

je coupe tout alors ? d'accord c'est décidé! Je pense que tu as raison...finalement, je m'en porterais mieux. De toute façon, avec les techniques d'aujourd'hui, il est facile de retrouver une personne...:)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2839724
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-05-2004 à 14:00:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

De toute façon, avec les techniques d'aujourd'hui, il est facile de retrouver une personne...:)

Hein ? [:greenleaf]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2839725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2004 à 14:00:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

skoi c'te débilité?

bah pk pas non?!

---------------
n°2839727
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2004 à 14:01:58  profilanswer

Mail, portable, etc. imagine, là, j'ai son numéro de portable...il y a fort a parier que ce soit toujours le même numéro ds 1 an! eh eh! pas con ! :o

---------------
n°2839731
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2004 à 14:02:30  profilanswer

Citation :

skoi c'te débilité?

Urband légend [:ddr555]

Message édité par Ryan le 31-05-2004 à 14:03:05
n°2839753
tiniouini
de belchik
Posté le 31-05-2004 à 14:08:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah pk pas non?!

si elle t'aime plus elle t'aime plus hein

n°2839833
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 14:25:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai répondu "Oui Amen" a chacun de ses caprices...Bref, j'étais et je suis encore amoureux d'elle, completement soumis.  

Ba tu vois, il est là ton problème [:spamafote] Comme je l'ai dit y a plusieurs pages, y a une différence entre "être gentil" et "être une lavette". OK pour faire des efforts pour lui faire plaisir mais de là à dire oui tout l'temps, ba forcément tu deviens trop mou à ses yeux et faut pas t'étonner si elle va voir ailleurs. J'dis pas qu'elle a raison ou quoi, j'dis juste qu'il faut te remettre en question sur ce point.

mini-mousaille a écrit :

Elle, souhaite que nous restions en contact, moi ça le fait pas trop :/

Non, oublie ça, casse tout et la revois plus. Pis cesse de l'idéaliser en te disant que tu pourras la reconquérir plus tard, ça t'aidera pas à faire passer la pilule :o
Largue tout, elle t'a utilisé passke t'étais trop mou pour dire non quand quelque chose te fait chier, chacun ses torts et pis basta.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2839978
subred
Posté le 31-05-2004 à 14:53:40  profilanswer

Une fille qui dit "si tu veux " lorsqu'on lui lui propose d'aller au cinéma, c'est pas bon signe, n'est ce pas ? Je sais pas trop quoi en penser surtout que je suis très amoureux d'elle . Snifff  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 14:53:40  profilanswer

n°2839994
urd-sama
waste of space
Posté le 31-05-2004 à 14:56:38  profilanswer

subred a écrit :

Une fille qui dit "si tu veux " lorsqu'on lui lui propose d'aller au cinéma, c'est pas bon signe, n'est ce pas ? Je sais pas trop quoi en penser surtout que je suis très amoureux d'elle . Snifff  :cry:

le truc c'est qu'on peut rien te dire, on ne la connait pas, on ne sait meme pas le ton employé ni rien :o
ca peut etre bon comme mauvais signe stout :o

taiche> je ne saurais dire mieux :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2840069
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 15:16:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

le truc c'est qu'on peut rien te dire, on ne la connait pas, on ne sait meme pas le ton employé ni rien :o
ca peut etre bon comme mauvais signe stout :o

Vala. Vas-y donc au ciné, puisqu'elle a pas dit non. Tu s'ras fixé sur le moment, spa la mort :o

urd-sama a écrit :

taiche> je ne saurais dire mieux :jap:

:sol:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2841924
laca
Posté le 31-05-2004 à 20:17:13  profilanswer

tiniOuini a écrit :

si elle t'aime plus elle t'aime plus hein

ça te fera encore plus de mal si tu crois la reconquérir un jour. Moi, quand j'ai cassé avec mon ex, je me disais au fond, que on reviendrait ensemble plus tard, et j'attendais, et quand au bout de trois mois, je me suis rendu compte de son attitude qu'il avait eu avec moi, de sa méchanceté, il a voulu revenir avec moi... Moi hors de question, j'ai eu très mal. Il m'a fallu un moment pour l'oublier totalement. Maintenant j'ai un nouveau copain que j'aime énormément et qui m'aime! ça a vallu la peine que j'attende et oublie l'autre! J'ai trouvé une magie comme avant, même mieux peut-être! :love:

n°2842161
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 31-05-2004 à 20:46:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'ai une petite histoire :
[...]
Et là, vla ti pas que j'apprend qu'elle me trompe avec un autre type !! Oh la SALOOOOPE !  
[...]
attendre 3 ans si il le faut (quitte a aller voir ailleurs, et j y compte bien)!
[...]
Aussi, ne dit-on pas qu'une fille n'oublie jamais sa première fois surtout si celle-ci s'est bien passée ? et qu'elle aura toujours envie d'y revenir ?
[...]
Comment savoir ce que pensent les femmes et celle qu'on aime en particulier ?

[:rofl] merci pour ton récit

n°2842185
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2004 à 20:51:07  profilanswer

de rien, c mon boulot faire rire avec ma piteuse vie... :/ :D

---------------
n°2842451
beel1
Posté le 31-05-2004 à 21:28:41  profilanswer

Nan bon OK, sans rire, tu crois vraiment qu'après 3 ans de silence radio, tu vas te pointer chez elle, faire "toc toc" et elle va t'ouvrir, fondre en larmes et te sauter au cou, larguer son petit ami et s'installer avec toi ? c'est du made in Hollywood ça... au mieux vous pourrez être amis, mais n'espère rien de plus

Tu écris en avoir marre de céder à tous ses caprices, tu lui dis, et plutôt que de se montrer compréhensive elle part complètement en torche

tiens d'ailleurs, ça ne t'étonnes pas qu'elle te dise qu'elle se "ferait du mal pour toi" (visiblement elle a trouvé ta corde sensible), alors qu'elle te trompe et que quand tu lui demande de choisir, c'est toi qui passe à la trappe ?

Difficile d'être objectif quand on éprouve des sentiments, ça je sais ce que c'est, mais t'as pas l'impression qu'elle se fout un petit peu de ta tronche ? Je comprend aussi que pour l'instant tu veuilles la "récupérer" : il va te falloir du temps pour accepter la réalité...

Tu crois donc que dans 3 ans, elle aura changé, elle t'aimeras toujours et elle te "respectera" plus... et qu'elle se sera rendue compte qu'elle a fait une connerie en te larguant... permet-moi d'être sacrément sceptique...

C'est elle qui t'a largué, à la rigueur peut-être que c'est elle qui viendra frapper à ta porte (qui sait ? m'enfin ne fonde pas trop d'espoirs là-dessus), mais faire ton boulet en revenant à la charge... hum hum !

et pis ptêt que d'ici-là t'auras rencontré quelqu'un qui ne te donnera pas envie d'aller revoir cette ex (c'est tout ce que je te souhaite).

m'enfin moi j'dis ça...

n°2845254
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-06-2004 à 09:51:09  profilanswer

...J'dis rien :D

Je suis on ne peut plus d'accord avec beel1 :)

Tu t'es fait avoir, tout simplement. Voyant qu'elle pouvait t'avoir à ses pieds en te menaçant de faire une connerie, elle t'a utilisé pour pouvoir garder quelque chose de stable si jamais son amourette avec l'autre type ne fonctionnait pas. En faisant mine de jouer à la conne, elle savait très bien ce qu'elle faisait.  

Et ce n'est pas en réapparaissant quelques temps après que cela va changer. Au mieux elle se remettra avec toi, ce sera magique pour toi pendant un temps, et ensuite, elle retombera dans ses travers, au pire, elle sera avec un autre type ou le même, et elle te dira que non, vaut mieux être amis, tu as vu comment ça s'est terminé la dernière fois je veux plus souffrir ([:tartragnan]).  

Bref, c'est pas évident de dire ça, ou plutôt, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tourne la page, et trouve-toi quelqu'un de plus mature dont tu n'es pas obligé d'exaucer systématiquement les voeux.

n°2845266
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-06-2004 à 09:55:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je lui ai dis, c'est lui ou moi, elle a répondu "c'est lui".  

Je sais plus qui a dit ça, je crois que c'est lorelei, et c'est pas faux :  faut jamais demander à quelqu'un de faire un tel choix, parce qu'il choisira toujours l'autre personne par défi.  

Le choix, c'est à toi de le faire. Je pense que quand on trahit une fois la confiance, même si la personne "te" choisit, c'est vraiment difficile de passer l'éponge et de faire comme si rien ne s'était passé.

n°2845272
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 09:56:07  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je sais plus qui a dit ça, je crois que c'est lorelei, et c'est pas faux :  faut jamais demander à quelqu'un de faire un tel choix, parce qu'il choisira toujours l'autre personne par défi.  

ou aussi par facilité [:spamafote]

n°2845971
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2004 à 12:31:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah pk pas non?!

C'est à peu près aussi idiot que cette théorie d'un pote qui croyait que la première bite qui rentrait dans le vagin d'une fille y laissait son empreinte ad vitam aeternam :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846061
belgique
Posté le 01-06-2004 à 12:51:23  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à peu près aussi idiot que cette théorie d'un pote qui croyait que la première bite qui rentrait dans le vagin d'une fille y laissait son empreinte ad vitam aeternam :lol:

n°2846074
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 12:53:44  profilanswer

Nan mais sérieux, y'a des gars qui ont des idées, entre celui qui me dit "ouh là là, mais si ton ex il en avait une super grosse, je vais nager, moi, là dedans" :heink: Chéri, c'est extensible, y'a même des BEBES de 3kg5 qui passent et après ça reste pas béant, boulet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846100
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 12:57:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais sérieux, y'a des gars qui ont des idées, entre celui qui me dit "ouh là là, mais si ton ex il en avait une super grosse, je vais nager, moi, là dedans" :heink: Chéri, c'est extensible, y'a même des BEBES de 3kg5 qui passent et après ça reste pas béant, boulet :o

ben cela dit sans parler d'empreinte a vie, une fille qui pratique un peu trop et qui ne fait pas d'exercice musculaire a ce niveau la, ca ressemble a une grosse goutiere.... (apres accouchement j'en sais rien pas encore eut cette occassion ^^)

n°2846114
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 12:59:11  profilanswer

bonapétit hein :o

n°2846133
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-06-2004 à 13:02:15  profilanswer

lorelei a écrit :

[:lex]

n°2846245
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 13:18:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben cela dit sans parler d'empreinte a vie, une fille qui pratique un peu trop et qui ne fait pas d'exercice musculaire a ce niveau la, ca ressemble a une grosse goutiere.... (apres accouchement j'en sais rien pas encore eut cette occassion ^^)(

Faux [:spamafote] Ca n'a aucun lien avec "pratiquer un peu trop", d'ailleurs, c'est quoi, ce "un peu trop"? Une salope qui baise plein de mecs, hen, c'est ça? :o). Ca a juste à voir avec la tonicité. J'ai beau avoir eu bcp (probablement "un peu trop" selon tes critères) partenaires sexuels, je suis tjs très "étroite", et vice versa...

Arrêtez de croire que votre membre sacré élargit l'orifice de la femme, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2846884
xomoh
Posté le 01-06-2004 à 14:47:16  profilanswer

amusant vos réponses quand meme...
Pauvre fille.... :(  

Avec ma meilleure amie on est arrivé a une belle maxime...
"en amour il vaux mieux savoir ce que l'on ne veux pas que ce que l'on veux!"
...
Moi je sais ce que je ne veux pas... reste a savoir ce que je veux!

n°2846905
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 14:48:59  profilanswer

xomoh a écrit :

amusant vos réponses quand meme...
Pauvre fille.... :(  

Avec ma meilleure amie on est arrivé a une belle maxime...
"en amour il vaux mieux savoir ce que l'on ne veux pas que ce que l'on veux!"
...
Moi je sais ce que je ne veux pas... reste a savoir ce que je veux!

tiens c'est pas mal ca :jap:
je pense être dans le meme cas finalement!

n°2846947
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 14:55:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Faux [:spamafote] Ca n'a aucun lien avec "pratiquer un peu trop", d'ailleurs, c'est quoi, ce "un peu trop"? Une salope qui baise plein de mecs, hen, c'est ça? :o). Ca a juste à voir avec la tonicité. J'ai beau avoir eu bcp (probablement "un peu trop" selon tes critères) partenaires sexuels, je suis tjs très "étroite", et vice versa...

Arrêtez de croire que votre membre sacré élargit l'orifice de la femme, hein :o

merci pour ces petits details piquants sur ta vie.
et bien ne parlons pas de toi en particulier, mais d'experience, certaine filles ont peu etre une absence totale de muscle a cet endroit j'en sais rien, ou alors t es une sacre veinarde, mais je t assure que je bluffai pas :p

n°2847098
CT_WoLF
Posté le 01-06-2004 à 15:15:14  profilanswer

Ah ! Enfin ce topic redevient intéressant  :D  

Les parois du vagin sont pourvues de muscles (toutes les parois de tous les vagins du monde). Ces muscles peuvent être plus ou moins contractés et plus ou moins entrainés (Un peu comme les abdos par exemple).

Il y a des femmes chez qui ces muscles sont peu ou pas contractés lorsqu'elle sont excitées. Il y a d'autres femmes chez qui ces muscles sont plus entrainés (cet entrainement n'ayant pas forcément qqchose à voir avec une activité sexuelle) donc plus contractés même lorsqu'elle sont sexuellement excitées.
Une comparaison audacieuse pourrait être faite avec les abdos. Y a les abdos "Shwarzy" et les abdos "Kronembourg". Et ben dans les vagins, c'est la même chose (avec toute une palette entre ces deux extrêmes).

Le vagin est donc théoriquement adaptable et étirable (dans les deux sens). Il est donc possible qu'une femme ayant sur une longue période un amant particulièrement bien doté par la nature s'adapte (tant physiologiquement que psychologiquement) à cet outillage imposant.  
Si ensuite elle fait l'amour avec un partenaire moins bien doté par la nature, il est fort possible que, les premières fois, son inconscnient commande à son vagin de s'ouvrir plus que nécessaire lors de la pénétration. Cela n'est néanmoins pas irrémédiable et, la plupart du temps, la demoiselle se réadaptera rapidement aux mensurations de son nouvel amant.
Au pire, une petite rééducation des muscles intimes parera à ce  petit souci.

n°2847139
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2004 à 15:19:23  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ah ! Enfin ce topic redevient intéressant  :D

lol

remarque ca a l'air pas mal serieux ce que tu nous dit la :]

(c'est vrai que au dela de l aspect physique, qd le mec précédant etait taillé format rocco, doit y avoir une petite mou de deception a l'instant X)

n°2847236
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 15:27:39  profilanswer

bon ca devient gerbe là, on peut revenir dans le sujet?

n°2847320
CT_WoLF
Posté le 01-06-2004 à 15:35:20  profilanswer

Bah pourquoi gerbe ? C'est de l'anatomie.

Les ptits enfants qui meurrent à la guerre ou qui crèvent de faim, ça c'est la gerbe oui.

Ceci dit, effectivement, on (je) est un peu HS.

n°2849853
laca
Posté le 01-06-2004 à 19:25:43  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Bah pourquoi gerbe ? C'est de l'anatomie.

Les ptits enfants qui meurrent à la guerre ou qui crèvent de faim, ça c'est la gerbe oui.

Ceci dit, effectivement, on (je) est un peu HS.

C'est clair on est total hors sujet. Moi je dis quand une relation est finie, c'est fini, sinon on se fait du mal... [:armelanuel]

n°2849875
seabee
Posté le 01-06-2004 à 19:28:56  profilanswer

laca a écrit :

C'est clair on est total hors sujet. Moi je dis quand une relation est finie, c'est fini, sinon on se fait du mal... [:armelanuel]

Moi j'aime bien insister un peu à la fin [:dawa]
Comme ça elle me traite de gros con, de mec lourd et collant, et là je sais que c'est bien fini. [:petrus75]

Message édité par seabee le 01-06-2004 à 19:29:05
n°2849896
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-06-2004 à 19:31:46  profilanswer

J'propose de dévier un tantinet: postez des photo de vos ex qui vous ont fait tant de mal en traffiquant les photos à votre guise avec toshop :o

n°2849902
lorelei
Posté le 01-06-2004 à 19:32:57  profilanswer

Bon, OK, j'ai fait dévier, mea culpa, mais NON :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2849935
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2004 à 19:37:15  profilanswer

mais bordel, ya truc que je ne comprend pas! qd on aime qqun, on l aime pour tout le temps non ? moi, ma copine, bien que ça soit fini, je l'aime toujours, j'aime sa nature, ce qu'elle est! ce ne sont pas mes envies qui me guident, mais elle, sa façon d'être et tout ! Je ne veux pas rechercher une autre gonzesse, ça ne m'interesse pas! d'ailleurs, j'étais un peu homo voir asexué avant de la connaitre...C'est elle qui m'a découvrir que je pouvais aimer une personne, vibrer pour elle ! C'est la femme de ma vie [:spamafote]

---------------
n°2849955
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2004 à 19:39:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais bordel, ya truc que je ne comprend pas! qd on aime qqun, on l aime pour tout le temps non ? moi, ma copine, bien que ça soit fini, je l'aime toujours, j'aime sa nature, ce qu'elle est! ce ne sont pas mes envies qui me guident, mais elle, sa façon d'être et tout ! Je ne veux pas rechercher une autre gonzesse, ça ne m'interesse pas! d'ailleurs, j'étais un peu homo voir asexué avant de la connaitre...C'est elle qui m'a découvrir que je pouvais aimer une personne, vibrer pour elle ! C'est la femme de ma vie [:spamafote]

la "femme de notre vie" (ou l'homme aussi d'ailleurs) ça n'existe pas [:spamafote]
c'est juste qu'à un moment donnée, parfois, on rencontre quelqu'un qui remplisse nos attentes de ce moment là c'est tout

n°2849957
seabee
Posté le 01-06-2004 à 19:39:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, OK, j'ai fait dévier, mea culpa, mais NON :o

Quand je pense que t'as réouvert le topik pipi pour plussoyer "moi aussi je le fais dans le lavabo" alors que stiffler venait de se faire ban par goret pour avoir ouvert le topik..  [:autobot]  
T'es vraiment une modo-rebelle [:petrus75]
Tu veux pas de-ban stiffler?

n°2849965
beel1
Posté le 01-06-2004 à 19:40:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si elle ne t'aime pas, tu ne pourras pas la forcer à t'aimer.

Message édité par beel1 le 01-06-2004 à 19:45:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)