Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2790512
pikxell
Posté le 24-05-2004 à 21:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Je suis avec une fille du bahut depuis 3 semaines. c'est une relation secrete comme je l'avais deja dis.
J'ai été invité ce weekend à passé 2 jours avec une amie pour son anniversaire.
ça s'est trop bien passé, on est allé tres loin.

j'ai envi de garder les 2, comment je fais :/ ?

Juste une chose... j'ai l'impression qu'une amitié Fille / Garçon ça ne peut pas exister, toujours un interet pour l'un des 2.
vous en pensez quoi ?

Moi je dis faux ; ça existe !  

[:pikxell]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 21:10:07  profilanswer

n°2790556
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-05-2004 à 21:12:42  profilanswer

oui mais forcemment à un moment ou à un autre, l'une des 2 personnes a, a eu ou aura une petite idée derriere la tete !
enfin c'est opinion suite à mon entourage ;)

n°2790709
pikxell
Posté le 24-05-2004 à 21:25:54  profilanswer

ludo2604 a écrit :

oui mais forcemment à un moment ou à un autre, l'une des 2 personnes a, a eu ou aura une petite idée derriere la tete !
enfin c'est opinion suite à mon entourage ;)

C'est possible qu'à un moment donné, effectivement, l'une des deux personnes (ou les deux) se posent des questions sur la relation qu'il entretient avec l'autre. "Est-ce que je m'imagine aller plus loin avec elle/lui" , "Qu'est ce que cela donnerai d'être ensemble ?" etc...

Mais après cette réflexion, tu arrives à te positionner... Si tu en as envie, tu observes le répondant. Tu peux sentir si la personne souhaite plus ou restera un/une amie.

Comme on ne peut pas faire de généralités (surtout en ce qui concerne les sentiments affectifs), il existe de tout. Et, autour de moi, j'ai bel et bien des exemples de toutes sortes : des amis garçon/fille qui le resteront, des amis qui sont devenus plus.

C'est au cas par cas.  

[:pikxell]  

n°2793049
urd-sama
waste of space
Posté le 25-05-2004 à 08:22:48  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je suis avec une fille du bahut depuis 3 semaines. c'est une relation secrete comme je l'avais deja dis.
J'ai été invité ce weekend à passé 2 jours avec une amie pour son anniversaire.
ça s'est trop bien passé, on est allé tres loin.

j'ai envi de garder les 2, comment je fais :/ ?

Juste une chose... j'ai l'impression qu'une amitié Fille / Garçon ça ne peut pas exister, toujours un interet pour l'un des 2.
vous en pensez quoi ?

tu te démmerdes franchement  [:fing fang fung]  
on va pas t'aider à choisir non plus hein, surtout après avoir fait de genre de choses!

sinon je conteste, ca existe. même si les questions arrivent, elle ne détruisent pas forcément tout.

n°2793050
drasche
Posté le 25-05-2004 à 08:24:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

sinon je conteste, ca existe.

+1 (j'avais loupé le post :pfff:), j'en vis une depuis 4 ans et demi et j'en suis très heureux :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2793108
kishibojin
Mais euh !
Posté le 25-05-2004 à 08:52:45  profilanswer

Je ne vais pas faire une leçon de morale mais fallait réfléchir avant aux conséquences! Ce n'est pas une fois la bêtise faite qu'il faut se mettre en questions.

Sinon si tu tenais vraiment a ta miss du bahut comme tu dis, tu n'aurais pas été si loin avec l'autre miss à son anni. (si tu es quelqu'un d'un peu sérieu)

Mais bon là encore il faut voir si tu es prêt a t'engager un peu sérieusement dans une relation ou si tu préfères avoir plutot des aventures et là ton problème je pense sera plus ou moins résolu.

Message édité par kishibojin le 25-05-2004 à 08:54:52
n°2794569
Bleuarff
pouet
Posté le 25-05-2004 à 12:13:26  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Bleuarff et je suis célibataire :sweat:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2794595
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-05-2004 à 12:15:43  profilanswer

Bleuarff a écrit :

bah tu prends ton seau et ta pelle et tu retournes jouer dans le bac à GSNALF :o

n°2794600
seabee
Posté le 25-05-2004 à 12:16:19  profilanswer

Bleuarff a écrit :

T'as pensé à prendre ta carte de membre? [:dawa]

n°2794611
Bleuarff
pouet
Posté le 25-05-2004 à 12:17:38  profilanswer

Seabee a écrit :

T'as pensé à prendre ta carte de membre? [:dawa]

jvais surtout prendre une corde ouais...mais ça donne droit à quelles avantages la carte de membre ?

moktar1er>ah non, ça fait à peine 24h que je le suis :o

Message édité par Bleuarff le 25-05-2004 à 12:18:21

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 12:17:38  profilanswer

n°2794618
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-05-2004 à 12:18:23  profilanswer

eh oh, c'est pas le topic des célibataires ici :o
on arrête tout de suite le HS merci

edit: bah explique ton problème alors :o

Message édité par Moktar1er le 25-05-2004 à 12:18:38
n°2794652
Bleuarff
pouet
Posté le 25-05-2004 à 12:22:04  profilanswer

moktar1er a écrit :

eh oh, c'est pas le topic des célibataires ici :o
on arrête tout de suite le HS merci

edit: bah explique ton problème alors :o

bah j'était avec ma copine depuis 10 mois, c'est fini depuis hier alors qu'elle dit encore m'aimer, et de mon côté j'en sais trop rien, sinon que ça fait mal. Le pire c'est que je sais pas du tout si je dois faire mon deuil ou essayer de la garder.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2794711
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-05-2004 à 12:28:11  profilanswer

ben faut passer a autre chose..
faut pas faire le deuil car deja, ca n'est pas une mort.. ensuite il faut tout reprendre a zero et sortir avec une autre fille.. :D ..  
tu vas faire quoi? lui courrir apres et te faire du mal? C'est pas la bonne solution je pense.. ca ne sert qu'a te detruire sur tous les plans..

n°2794739
Bleuarff
pouet
Posté le 25-05-2004 à 12:31:29  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ben faut passer a autre chose..
faut pas faire le deuil car deja, ca n'est pas une mort.. ensuite il faut tout reprendre a zero et sortir avec une autre fille.. :D ..  
tu vas faire quoi? lui courrir apres et te faire du mal? C'est pas la bonne solution je pense.. ca ne sert qu'a te detruire sur tous les plans..

bah ouais mais comme d'hab je doute de retrouver qqun d'aussi bien, qui me connaisse, etc etc...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2794835
evilrulez
Posté le 25-05-2004 à 12:40:39  profilanswer

ben y a mieux, c ca qu'il faut se dire.. :D
et c'est vrai en plus.. on trouve toujours mieux autant au niveau physique qu'au niveau intellectuel, centres d'interets etc..

n°2794856
Bleuarff
pouet
Posté le 25-05-2004 à 12:42:46  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ben y a mieux, c ca qu'il faut se dire.. :D
et c'est vrai en plus.. on trouve toujours mieux autant au niveau physique qu'au niveau intellectuel, centres d'interets etc..

On a beau se le dire, c'est pas pour autant que l'on trouve.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2794895
evilrulez
Posté le 25-05-2004 à 12:46:34  profilanswer

ca arrive a tout le monde de se faire larguer.. tous ne se morfondent pas en se disant qu'ils ne retrouveront jamais la meme complicité et le reste.. :D
ca arrive a bcp de personnes tu sais :D enfin, a ceux qui ont des copines et des copains bien sur, pas aux celibataires :D

n°2794919
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-05-2004 à 12:51:37  profilanswer

Bleuarff a écrit :

On a beau se le dire, c'est pas pour autant que l'on trouve.

En partant perdant comme ça avec une attitude ultra négative, c'est certain que tu vas rester célibataire.

Être 10 mois avec une femme, même si à ton age ça peut paraître long, tu vas vite relativiser, et comprendre que vous n'en étiez qu'au début de votre relation... donc tourne la page, prend enseignement de cette "expérience" et arrête de le vivre comme un échec.
Apprends de tes erreurs, de la façon dont tu as mené ta vie de couple (si tu en avais une), et puis fais un ptit bilan de "pourquoi tu étais avec elle", etc... histoire de savoir "qui te convient", et ensuite, il ne reste plus qu'à partir "à la chasse" ou "te laisser chasser" (ou les 2).
Et soit positive !

n°2795137
Myway
Posté le 25-05-2004 à 13:24:36  profilanswer

Bleuarff a écrit :

bah j'était avec ma copine depuis 10 mois, c'est fini depuis hier alors qu'elle dit encore m'aimer, et de mon côté j'en sais trop rien, sinon que ça fait mal. Le pire c'est que je sais pas du tout si je dois faire mon deuil ou essayer de la garder.

Es-tu sûr qu'elle veut vraiment arrêter, que ce n'est pas juste pour te faire réagir ?  
Je sais que c'est nul comme attitude  :D , mais perso, si jamais je veux que mon homme réagisse à qqch (par ex: si ça fait des mois que je lui dis que j'aimerais bien qu'il propose des sorties, qu'il me surprenne, etc... parce qu'il est tombé dans la routine, et que moi je fais des efforts), ben je serais fort capable de lui dire "il vaut mieux qu'on en reste là"... tout en attendant qu'il me prouve que j'ai raison de rester ... :sarcastic:  

Enfin voilà ... donc selon la situation, moi, contrairement aux autres, je ne te suggère pas de couper les ponts et chercher ailleurs DESSUITE: d'abord s'assurer que ce n'est pas un test ...

n°2795148
Myway
Posté le 25-05-2004 à 13:25:41  profilanswer

Je rajoute: par contre si ce n'est pas un "test" de sa part, je suis d'accord avec les conseils donnés ci-dessus ...

n°2795212
kishibojin
Mais euh !
Posté le 25-05-2004 à 13:34:26  profilanswer

myway a écrit :

Es-tu sûr qu'elle veut vraiment arrêter, que ce n'est pas juste pour te faire réagir ?  
Je sais que c'est nul comme attitude  :D , mais perso, si jamais je veux que mon homme réagisse à qqch (par ex: si ça fait des mois que je lui dis que j'aimerais bien qu'il propose des sorties, qu'il me surprenne, etc... parce qu'il est tombé dans la routine, et que moi je fais des efforts), ben je serais fort capable de lui dire "il vaut mieux qu'on en reste là"... tout en attendant qu'il me prouve que j'ai raison de rester ... :sarcastic:  

Enfin voilà ... donc selon la situation, moi, contrairement aux autres, je ne te suggère pas de couper les ponts et chercher ailleurs DESSUITE: d'abord s'assurer que ce n'est pas un test ...

:heink:  euh mouai moi si on me fait un coup pareil euh c'est fini c'est fini. surtout on ne joue pas avec les sentiments des gens :fou:

n°2795242
urd-sama
waste of space
Posté le 25-05-2004 à 13:37:21  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

En partant perdant comme ça avec une attitude ultra négative, c'est certain que tu vas rester célibataire.

Être 10 mois avec une femme, même si à ton age ça peut paraître long, tu vas vite relativiser, et comprendre que vous n'en étiez qu'au début de votre relation... donc tourne la page, prend enseignement de cette "expérience" et arrête de le vivre comme un échec.
Apprends de tes erreurs, de la façon dont tu as mené ta vie de couple (si tu en avais une), et puis fais un ptit bilan de "pourquoi tu étais avec elle", etc... histoire de savoir "qui te convient", et ensuite, il ne reste plus qu'à partir "à la chasse" ou "te laisser chasser" (ou les 2).
Et soit positive !

je ne peux que plussoyer vertement  [:fing fang fung]

n°2795308
Myway
Posté le 25-05-2004 à 13:44:29  profilanswer

kishibojin a écrit :

:heink:  euh mouai moi si on me fait un coup pareil euh c'est fini c'est fini. surtout on ne joue pas avec les sentiments des gens :fou:

Je comprends tout à fait  :jap:  
Mon homme n'apprécierait pas non plus ... cependant, ce que je veux dire c'est que parfois, quand toutes les autres méthodes employées n'ont servi à rien pour faire réagir l'aimé(e) sur un point qui touche, eh bien je conçois qu'on puisse arriver à cette extrêmité, pour qu'il/elle se rende compte de la gravité de la situation ...
Attention, je n'ai pas dit qu'il était "normal" d'en arriver là, et encore moins toutes les semaines!

n°2795350
urd-sama
waste of space
Posté le 25-05-2004 à 13:48:14  profilanswer

myway a écrit :

Je comprends tout à fait  :jap:  
Mon homme n'apprécierait pas non plus ... cependant, ce que je veux dire c'est que parfois, quand toutes les autres méthodes employées n'ont servi à rien pour faire réagir l'aimé(e) sur un point qui touche, eh bien je conçois qu'on puisse arriver à cette extrêmité, pour qu'il/elle se rende compte de la gravité de la situation ...
Attention, je n'ai pas dit qu'il était "normal" d'en arriver là, et encore moins toutes les semaines!

c'est vachement gamin comme attitude, comme si le fait de rompre remplacait une discussion [:spamafote]
des gens comme ca mériteraient un bon coup de pied dans le dersche :o

n°2795401
Myway
Posté le 25-05-2004 à 13:53:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est vachement gamin comme attitude, comme si le fait de rompre remplacait une discussion [:spamafote]
des gens comme ca mériteraient un bon coup de pied dans le dersche :o

Je n'ai pas dit que "rompre remplaçait une discussion", j'ai dit quand la discussion ne marche pas !
Mais je suis d'accord, je n'ai jamais dit que je trouvais que ce soit une bonne solution. C'est une impulsion que j'aurais, mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi à la contrôler!  ;)

n°2795445
urd-sama
waste of space
Posté le 25-05-2004 à 13:57:42  profilanswer

myway a écrit :

Je n'ai pas dit que "rompre remplaçait une discussion", j'ai dit quand la discussion ne marche pas !
Mais je suis d'accord, je n'ai jamais dit que je trouvais que ce soit une bonne solution. C'est une impulsion que j'aurais, mais jusqu'à présent j'ai toujours réussi à la contrôler!  ;)

je te condamne pas toi mais cette facon de faire nuance ;)
et si une discussion ne marche pas on fixe les choses et on rompt dans les règles, ca me semble pourtant pas compliqué :o

n°2795454
BettaSplen​dens
Posté le 25-05-2004 à 13:58:51  profilanswer

myway a écrit :

en ce qui me concerne, si la discussion ne fonctionnait pas, c'est que ça ne serait pas la bonne personne, point barre.

n°2795558
Myway
Posté le 25-05-2004 à 14:08:59  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

en ce qui me concerne, si la discussion ne fonctionnait pas, c'est que ça ne serait pas la bonne personne, point barre.

Perso, je pense que ce n'est pas toujours le cas ... parfois je prends les choses trop à coeur et je le sais ... :D

n°2799491
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-05-2004 à 21:35:02  profilanswer

kishibojin a écrit :

Je ne vais pas faire une leçon de morale mais fallait réfléchir avant aux conséquences! Ce n'est pas une fois la bêtise faite qu'il faut se mettre en questions.

Sinon si tu tenais vraiment a ta miss du bahut comme tu dis, tu n'aurais pas été si loin avec l'autre miss à son anni. (si tu es quelqu'un d'un peu sérieu)

Mais bon là encore il faut voir si tu es prêt a t'engager un peu sérieusement dans une relation ou si tu préfères avoir plutot des aventures et là ton problème je pense sera plus ou moins résolu.

Oui c'est tout à fait comme ça que je le vois enfait!
Je sors d'une relation ultra serieuse (presque marié) qui a duré 4 mois, c'etait génial je ne regrette rien mais aujourd'hui, je veux m'amuser donc je verrai bien comment ça se passe au fil du temps...  :jap:

Message édité par ludo2604 le 25-05-2004 à 21:36:12
n°2799496
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-05-2004 à 21:35:19  profilanswer

moktar1er a écrit :

bah tu prends ton seau et ta pelle et tu retournes jouer dans le bac à GSNALF :o

:lol:

n°2799510
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-05-2004 à 21:36:47  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je sors d'une relation ultra serieuse (presque marié) qui a duré 4 mois, c'etait génial je ne regrette rien mais aujourd'hui, je veux m'amuser donc je verrai bien comment ça se passe au fil du temps...  :jap:

[:wam]
Ah ouais, ça a monté vite, et descendu aussi sec :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2799811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2004 à 22:14:53  profilanswer

ludo2604 a écrit :

4 mois, la passion qui devore et ne laisse qu'une fine couche de cendre :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2801173
Bleuarff
pouet
Posté le 26-05-2004 à 00:28:50  profilanswer

myway a écrit :

je pense pas, mais c'est vrai que j'ai envie d'y croire. Le problème est que l'on est à 500 km de distance, ce qui facilite rien. Ma foi j'attends une lettre qui est censée arriver demain et j'avise...

edit: mais en repensant c'est déjà arrivé ya 3 mois ça, j'avais réussi à rattraper le coup. Le problème vient surtout de ce que je sais pas si ça vaut le coup d'essayer de rattraper ou pas.

Message édité par Bleuarff le 26-05-2004 à 00:30:55

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2801945
kishibojin
Mais euh !
Posté le 26-05-2004 à 07:37:35  profilanswer

Bleuarff a écrit :

je pense pas, mais c'est vrai que j'ai envie d'y croire. Le problème est que l'on est à 500 km de distance, ce qui facilite rien. Ma foi j'attends une lettre qui est censée arriver demain et j'avise...

edit: mais en repensant c'est déjà arrivé ya 3 mois ça, j'avais réussi à rattraper le coup. Le problème vient surtout de ce que je sais pas si ça vaut le coup d'essayer de rattraper ou pas.

Ben écoute si ca a tendance a ne pas fonctionner, surtout si tu as déjà essayer de récupérer le coup, personnellement je te conseillerai de ne pas te torturer avec ça. Perso je pense que tu peux trouver quelqu'un plus prêt et avec qui ça fonctionera mieux

n°2802043
BettaSplen​dens
Posté le 26-05-2004 à 08:36:20  profilanswer

ludo2604 a écrit :

c'est de la pure folie ! on a déjà du mal à connaître qq'un en 10 ans,... s'engager au bout de 4 mois c'est selon moi n'importe quoi !
Si tu considères justement cette relation comme ultra sérieuse, c'est alors que tu étais encore au bout de 4 mois vraiment complètement aveugle de tout ce qui pouvait t'arriver !

Vous me faites bien marrer en général quand vous dites que ça fait longtemps que vous êtes avec une femme (ou un homme) et que vous comptez en mois !! Pour vous c'est peut être un exploit de garder qq'un auprès de vous plus d'une semaine, mais ne généralisez pas trop non plus ! être avec qq'un qq mois n'est en rien un exploit !

n°2802257
urd-sama
waste of space
Posté le 26-05-2004 à 09:33:07  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Vous me faites bien marrer en général quand vous dites que ça fait longtemps que vous êtes avec une femme (ou un homme) et que vous comptez en mois !! Pour vous c'est peut être un exploit de garder qq'un auprès de vous plus d'une semaine, mais ne généralisez pas trop non plus ! être avec qq'un qq mois n'est en rien un exploit !

mais en meme temps l'unité de temps est quelque chose de tout à fait personnel.
certains auront besoin de 2 mois et d'autre de 20 ans pour la même chose.
les gens se focalisent trop sur cette unité de temps  [:fing fang fung]

n°2802273
lorelei
Posté le 26-05-2004 à 09:36:38  profilanswer

Ouais m'enfin bon, en quatre mois, tomber amoureux, décider de se marier et rompre, c'est quand même très bref [:xx_xx]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2802286
urd-sama
waste of space
Posté le 26-05-2004 à 09:38:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais m'enfin bon, en quatre mois, tomber amoureux, décider de se marier et rompre, c'est quand même très bref [:xx_xx]

je le pense aussi, mais je pense pas qu'on soit à meme de juger de la durée de leur relation [:spamafote]

n°2802330
lorelei
Posté le 26-05-2004 à 09:44:19  profilanswer

Moi il a fallu quatre ans pour en arriver au même résultat, et ça m'a déjà semblé très court (sauf sur la fin) :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2802451
BettaSplen​dens
Posté le 26-05-2004 à 10:00:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

je le pense aussi, mais je pense pas qu'on soit à meme de juger de la durée de leur relation [:spamafote]

personnellement, je trouve ça limite irresponsable de se marier après 4 mois.
Pourquoi vouloir précipiter les choses ? à quoi cela sert il ??

n°2802458
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-05-2004 à 10:01:29  profilanswer

surtout que le mariage... bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)