| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
pikxell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:10:07 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui mais forcemment à un moment ou à un autre, l'une des 2 personnes a, a eu ou aura une petite idée derriere la tete !
|
pikxell |
|
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bleuarff pouet | Bonjour, je m'appelle Bleuarff et je suis célibataire --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Moktar1er No one replies... |
|
seabee |
T'as pensé à prendre ta carte de membre? |
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 25-05-2004 à 12:18:21 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:17:38 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | eh oh, c'est pas le topic des célibataires ici Message édité par Moktar1er le 25-05-2004 à 12:18:38 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Bleuarff pouet |
evilrulez PSN : laurent13z | ben y a mieux, c ca qu'il faut se dire.. |
Bleuarff pouet |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
En partant perdant comme ça avec une attitude ultra négative, c'est certain que tu vas rester célibataire.
|
Myway |
|
Myway | Je rajoute: par contre si ce n'est pas un "test" de sa part, je suis d'accord avec les conseils donnés ci-dessus ... |
kishibojin Mais euh ! |
|
|
Myway |
|
|
Myway |
|
|
en ce qui me concerne, si la discussion ne fonctionnait pas, c'est que ça ne serait pas la bonne personne, point barre. |
Myway |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 25-05-2004 à 21:36:12 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 26-05-2004 à 00:30:55 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
kishibojin Mais euh ! |
|
c'est de la pure folie ! on a déjà du mal à connaître qq'un en 10 ans,... s'engager au bout de 4 mois c'est selon moi n'importe quoi !
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais m'enfin bon, en quatre mois, tomber amoureux, décider de se marier et rompre, c'est quand même très bref --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi il a fallu quatre ans pour en arriver au même résultat, et ça m'a déjà semblé très court (sauf sur la fin) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
personnellement, je trouve ça limite irresponsable de se marier après 4 mois.
|
Moktar1er No one replies... | surtout que le mariage... bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |