Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2786998
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 13:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

bin non justement :o
gros dindon :o
la preuve :o

Ca prouve rien du tout. Chu amoureux depuis plus de 2 ans et quand quelque chose me saoûle, j'dis non [:spamafote] Y a une différence entre "être amoureux" et "être transi comme un con", faudrait voir à pas confondre.
Si le gars se laisse manipuler, ba t'auras beau lui dire tout ce que tu veux mais non seulement il t'écoutera pas mais en plus ça risque de se dégrader entre lui et toi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 13:35:53  profilanswer

n°2787015
drasche
Posté le 24-05-2004 à 13:37:48  profilanswer

dans ce cas on va dire que le mec est transi comme un con :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2787035
chiendepoc​he
Posté le 24-05-2004 à 13:40:32  profilanswer

laisser le prendre une bonne claque dans les gencive a la fin dla relation et toute facon ya que l'experience qui formera lbonhome  

:o

n°2787040
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-05-2004 à 13:41:02  profilanswer

lorelei a écrit :

TT, ça suffira :o

lol.. ;) vouaip, TT c'est un bon compromis je trouve...

tiens, nouvel avatar, sympa... c'est sensé être toi sur le dessin dis moi ?  :pt1cable:  

Grenouille Bleue a écrit :

Bref, je joue les timides pour me laisser un peu le temps de voir et résultat elle m'a invité la semaine prochaine chez elle pendant que ses parents ne sont pas là. On va bien voir :o  

bueno !! cool pour toi ça.
Pense à prendre des cap... ;)

lorelei a écrit :

Clair, c'est bien ça le pb. Dire de son aimée, "elle est super mais pas fut-fut", c'est pas le truc sur lequel je miserais gros :/

Le simple fait de se poser la question est déjà significatif je trouve... et traduit un "non respect" qq part, et donc, ça peut être bien pour le cul, mais ça n'ira pas plus loin à mon sens...

sansdraps a écrit :

Les filles pas fut-fut j'adore moi. :)

parce qu'elles ne se rendent pas compte que t pas bien malin non plus ? c pour ça ?
Ou peut être est-ce tout simplement les filles "chewinnnnnng" (mégateuf Gart) plutôt que tu adores ? ;)

Djirome a écrit :

[...]
ps : désolé d'avoir été long, ne vous sentez pas obliger de lire et/ou de répondre   ;)

euh, en effet, avec 3 pages de retard après ce WE.. j'me suis permis de passer, oups  :wahoo:  

Arf... la page 140 est totalement HS, ça troll et ça hors-sujette de plus en plus ici !!
Soyons sérieux 5mn siouplé...

Edit: trompage du numéro de la page

Message édité par BettaSplendens le 24-05-2004 à 13:42:11
n°2787084
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2004 à 13:46:14  profilanswer

drasche a écrit :

Urd> t'as jamais été amoureuse donc tu peux pas savoir :D

comme le dit taiche, y'a une différence
(et puis si ca m'est arrivé d'abord :o)

n°2787111
drasche
Posté le 24-05-2004 à 13:48:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

(et puis si ca m'est arrivé d'abord :o)

jme rappelle l'histoire en effet (t'en avais parlé ici) mais euh... bon je trouve que c'est pas pareil quoi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2787384
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 14:19:04  answer

Taiche a écrit :

Et alors ? Tu veux faire quoi pour lui, vivre à sa place ? T'es pas non plus sa mère (et quand même bien), t'es son pote. A part lui filer des conseils sur ce qu'il ne doit pas faire dans ses relations (et encore, perso ça me saoûlerait vite), ba tu peux pas faire plus.
Laisse-le vivre, s'il fait une connerie il s'en apercevra un jour et pis c'est tout.

Au passage c'est lui qui est venu me voir hein, me demander mon avis etc...  :sarcastic:  
Faudrait lire un peu :o

Taiche a écrit :

Ca prouve rien du tout. Chu amoureux depuis plus de 2 ans et quand quelque chose me saoûle, j'dis non [:spamafote] Y a une différence entre "être amoureux" et "être transi comme un con", faudrait voir à pas confondre.
Si le gars se laisse manipuler, ba t'auras beau lui dire tout ce que tu veux mais non seulement il t'écoutera pas mais en plus ça risque de se dégrader entre lui et toi.

Il en est conscient de tout ça et cela fait partie de son caractère

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 14:21:50
n°2787388
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:19:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu t'es relu quand t'as bu ? [:mlc] ((c) Les Nuls)
Sérieux, t'as pas un brin l'impression d'être caricatural et macho dans c'que tu dis ?

je ne suis absolument pas macho en ce qui me concerne. J'ai tjs été présent pour ma petite amie et j'ai du mal moi meme a accepter ce que je dis plus haut sur la relation homme/femme.

En attendant j'aimerai que tu me prouve le contraire à ça:

Il  ne faut pas oublier que les femmes d'aujourd'hui sont des femmes qui se disent libéré... dans leur tete toutes les mecs sont des connards. Enfin là, je parle de maniere inconsciente, les nanas agissent comme ça.

Demandes a des jeunes de 20 ans ce qu'elles pensent du mariage! Moi il y a encore 10 ans (j'ai 30 ans) les nanas que je fréquentais placer ça tres haut dans leur esprits.

n°2787412
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2004 à 14:22:26  profilanswer

paladin3333 a écrit :

dans leur tete toutes les mecs sont des connards. Enfin là, je parle de maniere inconsciente, les nanas agissent comme ça.

[:chacal_one333]

pourquoi ca? [:dawa]

n°2787437
drasche
Posté le 24-05-2004 à 14:26:36  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Il  ne faut pas oublier que les femmes d'aujourd'hui sont des femmes qui se disent libéré... dans leur tete toutes les mecs sont des connards. Enfin là, je parle de maniere inconsciente, les nanas agissent comme ça.

tu généralises pas mal là non? [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:26:36  profilanswer

n°2787450
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:28:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:chacal_one333]

pourquoi ca? [:dawa]

parce que tous simplement la femme devait rester enfermer entre 4 murs et fermer son clapé y a pas 50 ans de ça. Je ne vais pas te raconter toute l'histoire :sleep:

n°2787459
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 14:29:56  answer

avoue que tu généralises un peu trop :o  

il y en a mais pas toutes  [:aloy]

n°2787464
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:30:45  profilanswer

drasche a écrit :

tu généralises pas mal là non? [:mlc]

bah si je te dis les gens ne sont plus croyant et ne vont plus a la mess le dimanche, je généralise. mais dans 95% des cas c 'est vrai!

bah la c'est pareil

n°2787483
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 14:34:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

En attendant j'aimerai que tu me prouve le contraire à ça:

Alors 2 choses :
1) pourquoi serait-ce à moi de prouver le contraire d'un argument que tu avances ?
2) je comprends même pas que tu assènes un préjugé pareil sans penser un seul instant qu'il puisse exister des filles qui pensent différemment. Mais sans doute connais-tu toutes les filles pour pouvoir toutes les mettre dans le même panier ? [:itm]

paladin3333 a écrit :

Demandes a des jeunes de 20 ans ce qu'elles pensent du mariage! Moi il y a encore 10 ans (j'ai 30 ans) les nanas que je fréquentais placer ça tres haut dans leur esprits.

Le rapport :??:
Pour toi, si une fille est contre le mariage, alors elle pense que tous les mecs sont des connards ? :??:
Passke moi, j'ai 27 ans en juillet et le mariage ça me fait ni chaud ni froid [:spamafote] Donc à ton avis, j'pense que toutes les nanas sontdes connasses ? [:god]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2787490
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 14:34:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah si je te dis les gens ne sont plus croyant et ne vont plus a la mess le dimanche, je généralise. mais dans 95% des cas c 'est vrai!

bah la c'est pareil

Ah ouais d'accord, j'vois l'niveau [:mlc]
Bon ba j'vais te laisser avec tes préjugés, hein :D

---------------
n°2787492
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:35:44  profilanswer

Djirome a écrit :

avoue que tu généralises un peu trop :o  

il y en a mais pas toutes  [:aloy]

wai pas toute  :sweat:  :whistle:  

Mais bon, je dis pas que les femmes naissent avec la haine au ventre. C'est simplement l'evolution des relations homme/femme qui veux ça.  
Je trouve que l'idéalisation qu'on se fesait de la vie couple il y a encore 20 ans a disparut. J'entend bc de personnes dirent, a quoi ça sert de se marier pour ensuite divorcé! tous le monde divorce aujourd'hui! Des qu'il y a un petit soucis ds un couple, hop! on va voir ailleur! Tout est devenu facile comme un coup de fil, pourquoi s'enmerder la vie...

n°2787523
drasche
Posté le 24-05-2004 à 14:40:55  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tous le monde divorce aujourd'hui! Des qu'il y a un petit soucis ds un couple, hop! on va voir ailleur! Tout est devenu facile comme un coup de fil, pourquoi s'enmerder la vie...

mais oui mais oui. C'est si simple. Même quand les deux sont d'accord pour divorcer, ça ne veut pas dire que ça se fait du jour au lendemain (qui va avoir la maison? et les enfants? toi peut-être? pas question! et j'en passe)

---------------
n°2787534
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:41:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors 2 choses :
1) pourquoi serait-ce à moi de prouver le contraire d'un argument que tu avances ?
2) je comprends même pas que tu assènes un préjugé pareil sans penser un seul instant qu'il puisse exister des filles qui pensent différemment. Mais sans doute connais-tu toutes les filles pour pouvoir toutes les mettre dans le même panier ? [:itm]

Le rapport :??:
Pour toi, si une fille est contre le mariage, alors elle pense que tous les mecs sont des connards ? :??:
Passke moi, j'ai 27 ans en juillet et le mariage ça me fait ni chaud ni froid [:spamafote] Donc à ton avis, j'pense que toutes les nanas sontdes connasses ? [:god]

j'ai connu bc de nana ds ma vie (une 50 aine) et ce que je cris c'est le changement de mentalité qu'il y a eu en espace de 15 ans et pourtant je n'ai pas 60 ans.

ensuite qd je dis que pour les nanas, tous les mecs sont des connard, c'est une expression. et qud je parle des nanas c 'est aussi valable pour les mecs puissent que je parle de la relation homme/femme.

n°2787552
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:43:40  profilanswer

drasche a écrit :

mais oui mais oui. C'est si simple. Même quand les deux sont d'accord pour divorcer, ça ne veut pas dire que ça se fait du jour au lendemain (qui va avoir la maison? et les enfants? toi peut-être? pas question! et j'en passe)

je me demande si je parle en chinois  :sweat:  

qd je dis que c'est simple comme un coup de fil, je parle du couple qui ne fait rien pour rester soudé qd ça ne va plus.

n°2787590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 14:48:17  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je me demande si je parle en chinois  :sweat:  

Ba vu comment tu balances des généralités à tout vent, faut pas t'étonner d'avoir des réactions [:spamafote]

paladin3333 a écrit :

qd je dis que c'est simple comme un coup de fil, je parle du couple qui ne fait rien pour rester soudé qd ça ne va plus.

Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? Passke t'as eu 50 copines tu penses que tout le monde est comme ça ? Moi c'est simple j'en ai eu 5 et j'peux te dire que quand y a quelque chose qui est pas allé, j'ai pas tout jeté par la fenêtre.
J'ai vu me parents divorcer et j'peux t'assurer que c'est loin d'être aussi facile que t'as l'air de le dire.

---------------
n°2787599
drasche
Posté le 24-05-2004 à 14:49:05  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c'est ptet une impression mais il me semble que pas mal de gens se marient un peu trop vite pour vraiment rester ensemble toute une vie. Ce qui n'aide pas les statistiques.

Ceci dit, si je regarde ma famille proche, ma mère a 3 frangins et ont tous divorcés. Côté père, 3 frangines sur ses 5 frère/soeurs ont divorcé également (mais il faut préciser qu'un frangin de ma mère s'était mariée à une frangine de mon père :D)

---------------
n°2787607
drasche
Posté le 24-05-2004 à 14:50:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

j'ai connu bc de nana ds ma vie (une 50 aine) et ce que je cris c'est le changement de mentalité qu'il y a eu en espace de 15 ans et pourtant je n'ai pas 60 ans.

c'est pas représentatif car ce sont des filles qui te plaisaient, c'est pas les 50 premières venues.

---------------
n°2787691
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2004 à 14:57:06  profilanswer

heu je vois pas le rapport entre renier le mariage et dire que les mecs sont tous des cons [:mlc]

n°2787704
Goon
Posté le 24-05-2004 à 14:59:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ensuite qd je dis que pour les nanas, tous les mecs sont des connard, c'est une expression. et qud je parle des nanas c 'est aussi valable pour les mecs puissent que je parle de la relation homme/femme.

C'est peut-être parce qu'elles sont tombées sur un mec qui avait eu 50 nanas (donc qui, forcément, en change relativement rapidement) qu'elles te donnaient l'impression de penser que tous les mecs étaient des connards non ? Un effet miroir en quelque sorte ?  :whistle:  

Moi j'ai surtout l'impression que ceux qui tournent beaucoup tournent avec celles qui tournent beaucoup.

n°2787705
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 14:59:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba vu comment tu balances des généralités à tout vent, faut pas t'étonner d'avoir des réactions [:spamafote]

Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? Passke t'as eu 50 copines tu penses que tout le monde est comme ça ? Moi c'est simple j'en ai eu 5 et j'peux te dire que quand y a quelque chose qui est pas allé, j'ai pas tout jeté par la fenêtre.
J'ai vu me parents divorcer et j'peux t'assurer que c'est loin d'être aussi facile que t'as l'air de le dire.

qud je dis 50 copines , je parle de petite amie...  
Je ne suis pas le genre a tout foutre en l'air par la fenetre et j'ai moi meme des parents divorcés.

C'est simplement que je ne mis retrouve plus entre ce que j'ai appris de la vie (tu te marieras, tu aurras des enfants etc..) et le discourt que tiennent les gens aujourd'hui.  

n°2787733
paladin333​3
Posté le 24-05-2004 à 15:02:10  profilanswer

Goon a écrit :

C'est peut-être parce qu'elles sont tombées sur un mec qui avait eu 50 nanas (donc qui, forcément, en change relativement rapidement) qu'elles te donnaient l'impression de penser que tous les mecs étaient des connards non ? Un effet miroir en quelque sorte ?  :whistle:  

Moi j'ai surtout l'impression que ceux qui tournent beaucoup tournent avec celles qui tournent beaucoup.

erf, crois pas ça.. si j'ai eu bc de nana c'est parce que j'ai 30 ans. j'ai eu que 2 petites amies avec lesquelles je suis resté 2-3ans. et ça fait plus d'un an que je suis célibataire, car j'en ai marre de ces va et vient.

n°2787760
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 15:04:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

qud je dis 50 copines , je parle de petite amie...  
Je ne suis pas le genre a tout foutre en l'air par la fenetre

Ouais enfin 50 copines en 30 ans, excuse-moi du peu. Ca doit faire une différente tous les 3-4 mois, j'appelle pas ça s'accrocher non plus, hein.

---------------
n°2787790
Goon
Posté le 24-05-2004 à 15:07:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

erf, crois pas ça.. si j'ai eu bc de nana c'est parce que j'ai 30 ans. j'ai eu que 2 petites amies avec lesquelles je suis resté 2-3ans. et ça fait plus d'un an que je suis célibataire, car j'en ai marre de ces va et vient.

Heu 25 ans, deux nanas et si à 30 ans j'arrive à 15 nanas je veux bien me couper une couille ;)

n°2787865
children_o​f_the_dos
Posté le 24-05-2004 à 15:16:53  profilanswer

hé les lovers, si vous continuez à vous prendre la tête comme çà , vous allez resté seuls et cons toute votre vie !
donc mon conseil :  
- arrétez de vous prendre la tête et ne vous attachez pas "à la vie à la mort" avec quelqu'un au premier "je t'aime"
- ou alors oubliez les relations amoureuses et ne vivez que d'amitiés partagées  
exemple : http://jeannero.free.fr/dessins-animes/ArnoldEtWilly.jpg

n°2788063
rizzla_tsa
Posté le 24-05-2004 à 15:54:06  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

hé les lovers, si vous continuez à vous prendre la tête comme çà , vous allez resté seuls et cons toute votre vie !
donc mon conseil :  
- arrétez de vous prendre la tête et ne vous attachez pas "à la vie à la mort" avec quelqu'un au premier "je t'aime"
- ou alors oubliez les relations amoureuses et ne vivez que d'amitiés partagées  
exemple : http://jeannero.free.fr/dessins-an [...] tWilly.jpg

pas faux tiens !
bon pour le coup je suis un peu du meme avis que paladin ... oui je sais bah et tout enfin ej suis pas tout a fait d accord avec tout ce qu il ecrit mais je crois que les femmes se sont fait tellement rabachees qu elles etaient des sous merdes dans la cuisine, ou a s occuper des enfants, que c etait tellement devalorisant  :pfff: je dis pas que vous devez restee enfermee a la maison ... mais ca ne facilite en rien les relations de couples (il y a qqes temps souvenez vous les femmes etaient attachees surtout a leur famille et leurs amis.

Imaginez, vous etes au chomage depuis 3 ans, votre femme elle travaille, mais elle refuse de vous suivre dans la nouvelle ville ou vous avez trouve un boulot. reaction ? je vous laisse imagine
bref ce n est qu un petit exemple mais ca marque tellement notre epoque.

Ce que tu essaies d exprimer paladin je peux tres bien le deviner qqepart ej pense qu on a la meme education et une reflexion assez similaire.

Vala
et puis moi je m en fous maintenant j ai trouve plus 1 copine fixe mais plusieurs a differents endroits pour differentes choses ! la c est bien  :whistle:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2788124
rizzla_tsa
Posté le 24-05-2004 à 16:03:30  profilanswer

pikxell a écrit :

C'est exactement pareil dans les deux sens ! Jouer l'indifférence pour garder l'autre ça marche dans les deux sens.
L'humain est "chasseur". Il ne satisfera pas d'une proie tuée en 5 secondes chrono. Par contre si, après une journée de chasse (pendant laquelle il a cherché, attendu, douté..), il tue sa proie, son plaisir sera décuplé par le fait même de ne pas l'avoir eu facilement.

C'est symbolique évidemment. Mais pour ma part je trouve cette idée proche des relations affectives humaines.  

Une nana qui cherche un mec (ou inversement) et qui n'a pas d'efforts à faire pour l'avoir ou le/la garder, se lassera plus vite. Si on se dit que l'attention et l'amour de l'autre n'est jamais acquis, que le doute infime subsiste toujours, on sera toujours plus vigilant, plus attentif.

Bref c'est valable pour tous et pas seulement pour les nanas !!!
Quand une nana se présente à un mec, toute cuite sur un plateau d'argent, qu'il n'y a pas d'efforts à faire car de toutes manières elle dira "je t'aime" ou "je suis folle de toi" tout le temps, le mec peut aussi en avoir marre et "l'écraser comme une merde" !!!

[:pikxell]

non mais 1à en 5s ca c est du sport  [:al zheimer]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2788131
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2004 à 16:04:06  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Imaginez, vous etes au chomage depuis 3 ans, votre femme elle travaille, mais elle refuse de vous suivre dans la nouvelle ville ou vous avez trouve un boulot. reaction ? je vous laisse imagine

elle est sensée réagir comment?

n°2788154
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 16:07:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

elle est sensée réagir comment?

+1. Elle devrait larguer son job et se mettre elle-même au chômage ?
Saloperies de femmes libérées, tiens... :pfff:

---------------
n°2788269
rizzla_tsa
Posté le 24-05-2004 à 16:27:20  profilanswer

bah en voila une bonne question je parlais de femmes mais imagine un homme c est pareil

---------------
n°2789900
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2004 à 19:54:37  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

bah en voila une bonne question je parlais de femmes mais imagine un homme c est pareil

mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la en fait? [:gratgrat]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2789993
pikxell
Posté le 24-05-2004 à 20:17:14  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

non mais 1à en 5s ca c est du sport  [:al zheimer]

Y'en a, et ben ils sont vachement doués... ;)  

n°2790058
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-05-2004 à 20:26:10  profilanswer

drasche a écrit :

De nos jours tout est jetable, TOUT :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2790417
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-05-2004 à 21:03:48  profilanswer

Je suis avec une fille du bahut depuis 3 semaines. c'est une relation secrete comme je l'avais deja dis.
J'ai été invité ce weekend à passé 2 jours avec une amie pour son anniversaire.
ça s'est trop bien passé, on est allé tres loin.

j'ai envi de garder les 2, comment je fais :/ ?

Juste une chose... j'ai l'impression qu'une amitié Fille / Garçon ça ne peut pas exister, toujours un interet pour l'un des 2.
vous en pensez quoi ?

n°2790429
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 24-05-2004 à 21:04:44  profilanswer

Tu fais comme tu le sens :o
On ne va pas te dire ce qu'il faut faire hein ;)

Message édité par evilrulez le 24-05-2004 à 21:05:08
n°2790461
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-05-2004 à 21:07:30  profilanswer

oui c'est clair mais j'aurai aimé savoir si yen a qui ont deja vécu des relations à plusieurs.
c'est tres mal  :sweat: !

n°2790512
pikxell
Posté le 24-05-2004 à 21:10:07  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je suis avec une fille du bahut depuis 3 semaines. c'est une relation secrete comme je l'avais deja dis.
J'ai été invité ce weekend à passé 2 jours avec une amie pour son anniversaire.
ça s'est trop bien passé, on est allé tres loin.

j'ai envi de garder les 2, comment je fais :/ ?

Juste une chose... j'ai l'impression qu'une amitié Fille / Garçon ça ne peut pas exister, toujours un interet pour l'un des 2.
vous en pensez quoi ?

Moi je dis faux ; ça existe !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)