Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2781527
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2004 à 18:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkLord a écrit :

Comme si ce genre de choses se maitrisent à souhait et variaient en fonction des conseils des potes aux alentours [:ula]

ouais mais bon, c'est pas vraiment de l'amour quoi ça [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 18:31:17  profilanswer

n°2781650
paladin333​3
Posté le 23-05-2004 à 18:41:06  profilanswer

Djirome a écrit :

Bon allez à mon tour de raconter une petite histoire ... pas la mienne ! mais plutot celui d'un pote assez spécial  :whistle:  

Je vous expose le personnage :  
- bogosse phyisquement ( " beau comme un dieu " d'après certaines, ce qui a tendance à me mettre en rogne  :kaola:  :D ). Il pourrait se faire toutes les filles si il le souhaitait :D  
- hyper fleur-bleue : il tombe amoureux quasiment dès le premier soir avec tout les sentiments qui vont avec, sans même connaitre la fille en question. Il ne peut s'empêcher de tomber raide dingue d'une fille qui sort avec lui et ce, à chaque fois.
- hyper sentimental et manipulable par les sentiments
- très anxieux : du genre de the loose nuts il ne peut s'empêcher de paniquer si elle a pas répondu a son texto 5 minutes après
- il a le permis : détail qui peut être important aux yeux de certaines mineurs  :whistle:  

nb : Ce gars en question est sortie avec une majorité de profiteuses, de connes qui profitaient du fait qu'il était beau, manipulable pour sortir avec lui et l'envoyer ballader par la suite.

Bon bref, venons en a notre histoire.
Il rencontre par l'intermédiaire de potes une fille dans un bar. Ils sympathisent, s'échangent leur numéro et s'embrassent le lendemain. O miracle il ne tombe pas amoureux tout de suite ( grâce à nos conseils  :whistle: ) mais une semaine après. Seulement j'ai comme un serieux doute sur l'honnêté de cette fille, je vous en explique les raisons :

- Déjà son attitude. Dès le premier soir elle n'a vu que lui et elle ne me prétait aucune attention. Je sais ce que vous pensez et non je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique, seulement une attitude du style " Je me barre quand il me parle " ne me laisse rien présager de bon sur l'ouverture d'esprit de cette personne.
- Une fois on est aller boire un pot mon pote, elle + un pote a elle. Pendant une heure elle a parler uniquement avec son pote, dit 2 phrases à mon pote et moi je vous laisse deviner  :sarcastic: Bref nous 2 on essayait de s'intégrer à la conversation mais y a pas moyen, elle était fermé.
- Mon pote fait ses études dans une autre ville à 3 heure de route. Elle lui a demandé un samedi de venir la voir avec ses copines pour diner alors qu'il n'était pas censé revenir a cause de son boulot. De ce fait il a été obligé de faire 6 heure de routes en tout dans la même soirée. Il m'a raconté qu'il s'est presque même endormie au volant en rentrant  :(  
Je ne félicite vraiment pas cette fille qui n'a eu aucune conscience de ce qu'elle demandait ...
- Dernier point : son extrême honnêté ... et peut-être même trop d'ailleurs. Vous trouvez ça normal des phrases du genre " Je veux être la mère de tes enfants " à 16 ans ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: A mon gout elle en fait trop pour que ca soit vrai.

Hier, il est venu me voir chez moi. Il m'a dit qu'il avait pleuré la matinée et avait fait une crise d'angoisse. En fait il a trop peur de la perdre. Il a exprimé son inquiétude par rapport à son attitude trop anxieuse.
J'en ai aussi profité pour le mettre en garde sur cette fille et remettre en cause sa sincérité. Seulement lui, ne semble vraiment pas avoir doute sur la question avec tout les textos d'amour qu'elle lui envoie, avec le passé qu'elle a vécut ...  

A votre avis que penser de ça ? Dois-je tout laisser couler et le récupérer à la petite cuillère dès que ca sera arrêter ? Ou au contraire  essayer de s'en mêler pour vraiment le mettre en garde ?
Ais-je un bon préssentiment sur cette fille d'après vous ? Ou est ce que je ne suis moi même pas assez objectif ?  

ps : désolé d'avoir été long, ne vous sentez pas obliger de lire et/ou de répondre   ;)

ton histoire c dejà pas commencé que c'est dejà compliqué, donc c évident que c'est voué a l'echec.

Ce que je veux dir par là, c'est qu'une relation homme/femme c'est dejà bien compliqué comme ça pour chercher a dominer une situation des le debut. Enfin là, je parle pour toi et surement ton pote...

Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut un peu s'en foutre sur les bords qud t'es avec une nana, les envoyer péter etc... car si tu as le malheur d'etre a leurs pieds, elles vont t'ecraser comme une merde.

Il  ne faut pas oublier que les femmes d'aujourd'hui sont des femmes qui se disent libéré... dans leur tete toutes les mecs sont des connards. Enfin là, je parle de maniere inconsciente, les nanas agissent comme ça.

tu te te montre amoureux, tu passes pour un faible, tu en as rien a taper d'elle, t un dur.

j'etais comme ton pote qd j'avais 18 ans.

Message édité par paladin3333 le 23-05-2004 à 18:41:57
n°2781835
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 23-05-2004 à 19:02:55  profilanswer

[:goueg]

n°2781867
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 19:06:52  answer

DarkLord a écrit :

Comme si ce genre de choses se maitrisent à souhait et variaient en fonction des conseils des potes aux alentours [:ula]

c'était ironique  :o  

paladdin : je prend note  :jap:

n°2781924
pikxell
Posté le 23-05-2004 à 19:12:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ton histoire c dejà pas commencé que c'est dejà compliqué, donc c évident que c'est voué a l'echec.

Ce que je veux dir par là, c'est qu'une relation homme/femme c'est dejà bien compliqué comme ça pour chercher a dominer une situation des le debut. Enfin là, je parle pour toi et surement ton pote...

Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut un peu s'en foutre sur les bords qud t'es avec une nana, les envoyer péter etc... car si tu as le malheur d'etre a leurs pieds, elles vont t'ecraser comme une merde.Il  ne faut pas oublier que les femmes d'aujourd'hui sont des femmes qui se disent libéré... dans leur tete toutes les mecs sont des connards. Enfin là, je parle de maniere inconsciente, les nanas agissent comme ça.

tu te te montre amoureux, tu passes pour un faible, tu en as rien a taper d'elle, t un dur.

j'etais comme ton pote qd j'avais 18 ans.

C'est exactement pareil dans les deux sens ! Jouer l'indifférence pour garder l'autre ça marche dans les deux sens.
L'humain est "chasseur". Il ne satisfera pas d'une proie tuée en 5 secondes chrono. Par contre si, après une journée de chasse (pendant laquelle il a cherché, attendu, douté..), il tue sa proie, son plaisir sera décuplé par le fait même de ne pas l'avoir eu facilement.

C'est symbolique évidemment. Mais pour ma part je trouve cette idée proche des relations affectives humaines.  

Une nana qui cherche un mec (ou inversement) et qui n'a pas d'efforts à faire pour l'avoir ou le/la garder, se lassera plus vite. Si on se dit que l'attention et l'amour de l'autre n'est jamais acquis, que le doute infime subsiste toujours, on sera toujours plus vigilant, plus attentif.

Bref c'est valable pour tous et pas seulement pour les nanas !!!
Quand une nana se présente à un mec, toute cuite sur un plateau d'argent, qu'il n'y a pas d'efforts à faire car de toutes manières elle dira "je t'aime" ou "je suis folle de toi" tout le temps, le mec peut aussi en avoir marre et "l'écraser comme une merde" !!!

[:pikxell]

n°2782191
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 23-05-2004 à 19:44:46  profilanswer

Y'a du vrai, mais une fois le couple formé, montrer son amour ne va pas systématiquement détruire la relation [:kiki]

Je trouve cette pensée risible :o
Ca n'est pas parce que tu as un chagrin d'amoor une fois en étant démonstratif dans ton amour que ca se reproduira forcément. Et ce n'est pas en jouant les insensibles que ca ira mieux... Franchement [:mlc]

n°2782228
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-05-2004 à 19:49:57  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut un peu s'en foutre sur les bords qud t'es avec une nana, les envoyer péter etc... car si tu as le malheur d'etre a leurs pieds, elles vont t'ecraser comme une merde.

Il  ne faut pas oublier que les femmes d'aujourd'hui sont des femmes qui se disent libéré... dans leur tete toutes les mecs sont des connards. Enfin là, je parle de maniere inconsciente, les nanas agissent comme ça.

Tu t'es relu quand t'as bu ? [:mlc] ((c) Les Nuls)
Sérieux, t'as pas un brin l'impression d'être caricatural et macho dans c'que tu dis ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2782234
Circenses
Posté le 23-05-2004 à 19:50:27  profilanswer

Certains commentaires sont tout simplement affligeants. [:ciler]

n°2782412
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2004 à 20:09:03  profilanswer

Fuis on te suis, suis, on te fuis[:petrus75]

Message édité par Ryan le 23-05-2004 à 20:09:13
n°2783682
drasche
Posté le 23-05-2004 à 22:28:51  profilanswer

Djirome a écrit :

Vous trouvez ça normal des phrases du genre " Je veux être la mère de tes enfants " à 16 ans ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: A mon gout elle en fait trop pour que ca soit vrai.

Alerte rouge moi je dis :o
dire ça si jeune, soit elle est d'une extrême maturité (ce qui sera tout aussi rare), soit elle délire et veut s'amuser :o  Je prends la seconde option :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 22:28:51  profilanswer

n°2783715
ziah
Posté le 23-05-2004 à 22:33:02  profilanswer

drasche a écrit :

Alerte rouge moi je dis :o
dire ça si jeune, soit elle est d'une extrême maturité (ce qui sera tout aussi rare), soit elle délire et veut s'amuser :o  Je prends la seconde option :o

Ouais, soit elle croit au prince charmant et au grand cheval blanc qu'on lui balance ds les histoires qu'on lui raconte depuis qu'elle est gosse...

n°2783746
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2004 à 22:36:36  profilanswer

Bah les élans amoureux non contrôlé par la vigilance du l'hémisphère droit du cortex pas encore mature à cet age là :o

n°2783991
drasche
Posté le 23-05-2004 à 22:58:37  profilanswer

ziah a écrit :

Ouais, soit elle croit au prince charmant et au grand cheval blanc qu'on lui balance ds les histoires qu'on lui raconte depuis qu'elle est gosse...

bin le coup des 6 heures de route franchement... :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2784014
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 22:59:56  answer

de tout façon il y a que l'avenir qui nous le dira  :sarcastic:  

mais personellement, je lui ai vraiment dit de se méfier. Dans le cas ou elle veut délirer comme tu l'indiques drasche et elle sait quelles genres de paroles lui sortir pour le faire succomber.

n°2784059
ziah
Posté le 23-05-2004 à 23:03:40  profilanswer

drasche a écrit :

So what?? :??:

n°2784601
tiniouini
de belchik
Posté le 24-05-2004 à 00:09:20  profilanswer

Djirome>>> bon, tu l'as mis en garde, sois là pour en parler s'il en a envie etc..., mais laisse-le faire ;) pis de toute façon qu'es-ce que tu peux faire franchement?  :D  au pire, il se ramasse, voit que tu avais raison, et ça ira mieux la prochaine fois, c'est ça l'expérience  :bounce:  

pis en ce qui concerne se laisser marcher sur les pieds ou s'en foutre de l'autre... :sarcastic: ...ben jcrois qu'y'a du vrai:
au début, la "chasse", il faut se laisser désirer, ne pas se livrer trop vite(sinon ça lasse, faut un peu de pigment  :sol: ), mais une fois un couple 'solide' fixé, c'est à dire un couple sain qui est stable et mature, faut être sincère avant tout, dire ses faiblesses, mais continuer à entretenir la curiosité de l'autre  :love: (prendre soin de soi, faire des surprises, mettre du pigment pt de vue érotique... :ange: )

n°2784652
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 00:16:25  answer

tiniOuini a écrit :

Djirome>>> bon, tu l'as mis en garde, sois là pour en parler s'il en a envie etc..., mais laisse-le faire ;) pis de toute façon qu'es-ce que tu peux faire franchement?  :D  au pire, il se ramasse, voit que tu avais raison, et ça ira mieux la prochaine fois, c'est ça l'expérience  :bounce:  

Le problème c'est que :  
- il va aller très mal quand il va se ramasser  
- ca ne va pas forcément le dissuader de faire attention la prochaine fois. Je l'ai dis qu'il y avait eu des cas similaires avant mais ça ne l'a pas empêcher de recommencer  :(

n°2784767
kaola
Posté le 24-05-2004 à 00:40:52  profilanswer

Djirome a écrit :

Bon allez à mon tour de raconter une petite histoire ... pas la mienne ! mais plutot celui d'un pote assez spécial  :whistle:  

Je vous expose le personnage :  
- bogosse phyisquement ( " beau comme un dieu " d'après certaines, ce qui a tendance à me mettre en rogne  :kaola:  :D ). Il pourrait se faire toutes les filles si il le souhaitait :D  
- hyper fleur-bleue : il tombe amoureux quasiment dès le premier soir avec tout les sentiments qui vont avec, sans même connaitre la fille en question. Il ne peut s'empêcher de tomber raide dingue d'une fille qui sort avec lui et ce, à chaque fois.
- hyper sentimental et manipulable par les sentiments
- très anxieux : du genre de the loose nuts il ne peut s'empêcher de paniquer si elle a pas répondu a son texto 5 minutes après
- il a le permis : détail qui peut être important aux yeux de certaines mineurs  :whistle:  

nb : Ce gars en question est sortie avec une majorité de profiteuses, de connes qui profitaient du fait qu'il était beau, manipulable pour sortir avec lui et l'envoyer ballader par la suite.

Bon bref, venons en a notre histoire.
Il rencontre par l'intermédiaire de potes une fille dans un bar. Ils sympathisent, s'échangent leur numéro et s'embrassent le lendemain. O miracle il ne tombe pas amoureux tout de suite ( grâce à nos conseils  :whistle: ) mais une semaine après. Seulement j'ai comme un serieux doute sur l'honnêté de cette fille, je vous en explique les raisons :

- Déjà son attitude. Dès le premier soir elle n'a vu que lui et elle ne me prétait aucune attention. Je sais ce que vous pensez et non je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique, seulement une attitude du style " Je me barre quand il me parle " ne me laisse rien présager de bon sur l'ouverture d'esprit de cette personne.
- Une fois on est aller boire un pot mon pote, elle + un pote a elle. Pendant une heure elle a parler uniquement avec son pote, dit 2 phrases à mon pote et moi je vous laisse deviner  :sarcastic: Bref nous 2 on essayait de s'intégrer à la conversation mais y a pas moyen, elle était fermé.
- Mon pote fait ses études dans une autre ville à 3 heure de route. Elle lui a demandé un samedi de venir la voir avec ses copines pour diner alors qu'il n'était pas censé revenir a cause de son boulot. De ce fait il a été obligé de faire 6 heure de routes en tout dans la même soirée. Il m'a raconté qu'il s'est presque même endormie au volant en rentrant  :(  
Je ne félicite vraiment pas cette fille qui n'a eu aucune conscience de ce qu'elle demandait ...
- Dernier point : son extrême honnêté ... et peut-être même trop d'ailleurs. Vous trouvez ça normal des phrases du genre " Je veux être la mère de tes enfants " à 16 ans ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: A mon gout elle en fait trop pour que ca soit vrai.

Hier, il est venu me voir chez moi. Il m'a dit qu'il avait pleuré la matinée et avait fait une crise d'angoisse. En fait il a trop peur de la perdre. Il a exprimé son inquiétude par rapport à son attitude trop anxieuse.
J'en ai aussi profité pour le mettre en garde sur cette fille et remettre en cause sa sincérité. Seulement lui, ne semble vraiment pas avoir doute sur la question avec tout les textos d'amour qu'elle lui envoie, avec le passé qu'elle a vécut ...  

A votre avis que penser de ça ? Dois-je tout laisser couler et le récupérer à la petite cuillère dès que ca sera arrêter ? Ou au contraire  essayer de s'en mêler pour vraiment le mettre en garde ?
Ais-je un bon préssentiment sur cette fille d'après vous ? Ou est ce que je ne suis moi même pas assez objectif ?  

ps : désolé d'avoir été long, ne vous sentez pas obliger de lire et/ou de répondre   ;)

tu peux me le présenter?  :o

n°2784779
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 00:42:39  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais 'fin le mec a le droit de refuser, hein [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2784780
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 24-05-2004 à 00:42:41  profilanswer

kaola a écrit :

t'as pas de voiture? :whistle:

n°2784889
kaola
Posté le 24-05-2004 à 00:59:55  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

t'as pas de voiture? :whistle:

effectivement j'ai pas de voiture mais j'ai le permis  :jap:  :D  

et toi t'as une voiture?  :o  :p

n°2784894
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 01:01:29  answer

Taiche a écrit :

Il avait le droit mais il était amoureux et manipulable. On a tendance à faire n'importe quoi quand on l'est et ça elle l'a pas respecté et n'a pas pris conscience des risques qu'il encourait. J'exagère peut-être un peu mais il aurait pu se taper un accident.

kaola a écrit :

je te file son adresse contre un peu de poyon  :o

n°2784906
kaola
Posté le 24-05-2004 à 01:03:23  profilanswer

Djirome a écrit :

je te file son adresse contre un peu de poyon  :o

ok pour 1 euro symbolique  :o

EDIT: et tu me rembourses si je ne le trouve pas si bo...  :jap:

Message édité par kaola le 24-05-2004 à 01:04:51
n°2784916
evilrulez
Posté le 24-05-2004 à 01:05:35  profilanswer

kaola a écrit :

effectivement j'ai pas de voiture mais j'ai le permis  :jap:  :D  

et toi t'as une voiture?  :o  :p

oui permis et voiture :)
c bien pour la plage :sol:

n°2784949
kaola
Posté le 24-05-2004 à 01:12:11  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

oui permis et voiture :)
c bien pour la plage :sol:

hein?  :??:

n°2784959
evilrulez
Posté le 24-05-2004 à 01:15:04  profilanswer

ben la voiture c bien pour la plage :sol:

n°2784968
kaola
Posté le 24-05-2004 à 01:17:45  profilanswer

ha ok :o

n°2784996
evilrulez
Posté le 24-05-2004 à 01:26:50  profilanswer

:D

n°2785058
skyzoframe
Posté le 24-05-2004 à 01:43:57  profilanswer

voiture coupée cabriolet ?
je dis çà parce que bon... sur la plage çà a de l'importance !

n°2785062
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 01:44:32  profilanswer

En même temps, blabla c'est le topic à côté [:kiki]

---------------
n°2785321
drasche
Posté le 24-05-2004 à 07:28:37  profilanswer

ziah a écrit :

So what?? :??:

bin elle aurait dû se rendre compte :o
ou alors c'était un test :D (:/)

Taiche a écrit :

quand on est amoureux, on est loin d'avoir toute sa tête :o

Message édité par drasche le 24-05-2004 à 07:29:32

---------------
n°2785322
drasche
Posté le 24-05-2004 à 07:29:16  profilanswer

Djirome a écrit :

Le problème c'est que :  
- il va aller très mal quand il va se ramasser  
- ca ne va pas forcément le dissuader de faire attention la prochaine fois. Je l'ai dis qu'il y avait eu des cas similaires avant mais ça ne l'a pas empêcher de recommencer  :(

au plus tôt il se ramassera, au plus vite il se remettra.

---------------
n°2786574
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 12:20:33  answer

kaola a écrit :

ok pour 1 euro symbolique  :o

EDIT: et tu me rembourses si je ne le trouve pas si bo...  :jap:

moi c'est gratos si tu veux :o

n°2786625
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-05-2004 à 12:32:55  profilanswer

drasche a écrit :

au plus tôt il se ramassera, au plus vite il se remettra.

ca c est meme pas sur =(

n°2786679
kaola
Posté le 24-05-2004 à 12:45:25  profilanswer

Djirome a écrit :

moi c'est gratos si tu veux :o

ok si tu veux, de toute facon je finirai bien par rencontrer ton pote hein?  :D

n°2786761
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 12:56:46  profilanswer

drasche a écrit :

quand on est amoureux, on est loin d'avoir toute sa tête :o

Et ? Ca empêche pas de savoir dire non, hein.

---------------
n°2786794
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2004 à 13:00:35  profilanswer

Taiche a écrit :

[:benou_+1]

n°2786870
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 13:14:46  answer

kaola a écrit :

ok si tu veux, de toute facon je finirai bien par rencontrer ton pote hein?  :D

tain mais arrêtez de vous faire une fixation sur lui  :D  
je suis un bon coup faut pas le croire comme ça  :o  

Taiche a écrit :

Ben ça dépend des personnes en fait. En fait vous jugez un peu par rapport à vous même quand vous affirmez ça  ;)  
Moi aussi personellement, j'ai assez de caractère pour pouvoir dire non aussi mais il faut se mettre à la place de l'autre et de son caractère non ?

n°2786904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 13:20:42  profilanswer

Djirome a écrit :

Ben ça dépend des personnes en fait. En fait vous jugez un peu par rapport à vous même quand vous affirmez ça  ;)  
Moi aussi personellement, j'ai assez de caractère pour pouvoir dire non aussi mais il faut se mettre à la place de l'autre et de son caractère non ?

Et alors ? Tu veux faire quoi pour lui, vivre à sa place ? T'es pas non plus sa mère (et quand même bien), t'es son pote. A part lui filer des conseils sur ce qu'il ne doit pas faire dans ses relations (et encore, perso ça me saoûlerait vite), ba tu peux pas faire plus.
Laisse-le vivre, s'il fait une connerie il s'en apercevra un jour et pis c'est tout.

---------------
n°2786948
drasche
Posté le 24-05-2004 à 13:26:36  profilanswer

Taiche a écrit :

bin non justement :o
gros dindon :o
la preuve :o

Urd> t'as jamais été amoureuse donc tu peux pas savoir :D

---------------
n°2786998
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 13:35:53  profilanswer

drasche a écrit :

bin non justement :o
gros dindon :o
la preuve :o

Ca prouve rien du tout. Chu amoureux depuis plus de 2 ans et quand quelque chose me saoûle, j'dis non [:spamafote] Y a une différence entre "être amoureux" et "être transi comme un con", faudrait voir à pas confondre.
Si le gars se laisse manipuler, ba t'auras beau lui dire tout ce que tu veux mais non seulement il t'écoutera pas mais en plus ça risque de se dégrader entre lui et toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)