Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2749256
darklord
You're welcome
Posté le 19-05-2004 à 13:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

Pour ce qui est de sortir avec des mecs sans engagements, ce n'est pas (plus) ce qu'elle recherche, elle a envie de construire, et puis elle commence aussi au fait qu'elle ait envie d'avoir des enfants et que ce n'est pas à 50 ans qu'on en fait, etc...
Elle sort pourtant, mais n'arrive plus à trouver la force morale... elle ne trouve que peu d'intéret à faire telle ou telle activité si elle ne peut ensuite (ou en meme temps) partager ça avec qq'un qu'elle aime.

Tu remplaces elle par il, mecs par filles et c'est moi tout craché [:dawa]

( :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 13:27:20  profilanswer

n°2749364
manara
Posté le 19-05-2004 à 13:34:42  profilanswer

bud > tu es encore avec ta femme?

n°2749491
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 13:42:31  answer

manara a écrit :

bud > tu es encore avec ta femme?

bah elle est à la maison
elle m'a dit 50 fois je t'aime en 10 jours
elle répète sans cesse qu'elle fait une connerie

mais ça l'empêche pas de visiter un appart aujourd'hui (piston HLM mairie de Paris donc elle veut pas laisser passer)

elle se torture je la laisse faire

oui, nous sommes toujours ensemble
on s'aime, mais la machine est lancée et personne ne s'est vraiment comment l'arrêter (et c pas notre entourage qui nous donnerait un coup de main  :sweat: )

n°2749544
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-05-2004 à 13:46:45  profilanswer

je pense pas que, d'un autre coté, tu veuilles arrêter cette machine ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2749675
Haacheron
For Russ
Posté le 19-05-2004 à 13:58:12  profilanswer

beel1 a écrit :

edit : y'a pas à dire, les pubs ciblées de Google ne se plantent pas ("rencontrez l'âme sœur" & co...)

J'ai le droit à "Vaincre la depression" dans les pubs :D

Sinon, histoire de rester dans le sujet, je viens de retrouver une amie perdue de vue depuis 4 ou 5 ans (on se plaisait l'un l'autre, mais il n'y avait rien eu) grace au net, et on s'est donné rendez-vous dans trois semaines, je ne sais qu'attendre de cette journée, mais ça fait tout bizarre [:gm_superstar]

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2749701
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 14:00:37  answer

raistlin majere a écrit :

je pense pas que, d'un autre coté, tu veuilles arrêter cette machine ...

c vrai... au debut j'ai essayé et puis ca m'a fait trop de mal.

là je realise que peut etre que c mieux pour nous si ca arrive maintenant... même si c dur a accepter et a vivre.

disons que je pense pas qu on doive juste arreter la machine... sois on depasse tout ça et on devient encore plus fort, soit on arrête...

arrêter la machine maintenant ne ferait que reporter l'echeance.

en fait de mon côté, je ne demande qu'une chose, c du temps.
j'aimerais qu'elle remette son depart (non fixé) a aout ou debut septembre.
ca permettrait de prendre du recul et d'etre preparé financièrement (c important aussi).

elle ne veut pas parce que ça depend de ce qu'on lui propose niveau appartement... et si c vraiment pas cher et confortable elle ne dira pas nan...

j'avais juste besoin de temps... et c vrai que pour l'instant j'ai pas forcément envie qu'elle revienne pour "toujours".

n°2749717
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 14:02:07  answer

Haacheron a écrit :

J'ai le droit à "Vaincre la depression" dans les pubs :D

Sinon, histoire de rester dans le sujet, je viens de retrouver une amie perdue de vue depuis 4 ou 5 ans (on se plaisait l'un l'autre, mais il n'y avait rien eu) grace au net, et on s'est donné rendez-vous dans trois semaines, je ne sais qu'attendre de cette journée, mais ça fait tout bizarre [:gm_superstar]

à moins qu'elle ait pris 15 kilos ou perdu une rangée de dents dans un accidens de cheval elle devrait toujours te plair !

amuse toi bien   :jap:  

moi j'ai une petite soif de nouvelles rencontres  :)

n°2749729
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-05-2004 à 14:02:48  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

merci de ta réponse...
son mari l'a trompé, mais c'est de l'histoire ancienne, ça fait déjà plusieurs années; et puis ce n'est pas la seule raison, l'entente n'était plus trop là...

Pour ce qui est de sortir avec des mecs sans engagements, ce n'est pas (plus) ce qu'elle recherche, elle a envie de construire, et puis elle commence aussi au fait qu'elle ait envie d'avoir des enfants et que ce n'est pas à 50 ans qu'on en fait, etc...
Elle sort pourtant, mais n'arrive plus à trouver la force morale... elle ne trouve que peu d'intéret à faire telle ou telle activité si elle ne peut ensuite (ou en meme temps) partager ça avec qq'un qu'elle aime.

si je proposais des relations sans engagements c'est justement pour profiter sans se prendre la tête.
c'est bien beau de vouloir construire qq chose mais quand on est dans ce genre d'était d'esprit (plus le moral etc...), on trouve difficilement.
sinon pour la réconforter ya l'éternel "mais la chance va tourner tu vas voir !". ca a généralement peu d'impacts :/

n°2749776
CT_WoLF
Posté le 19-05-2004 à 14:07:08  profilanswer

Bud >> Y a des fois où je me demande si tu es vraiment très très space ou si tu te racontes des histoires à toi même (et à nous du coup).

n°2749906
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 14:18:45  answer

CT_WoLF a écrit :

Bud >> Y a des fois où je me demande si tu es vraiment très très space ou si tu te racontes des histoires à toi même (et à nous du coup).

franchement j'ai mieux à faire  :sarcastic:  

sache simplement que quand tu souffres comme j'ai souffert il y a encore très peu de temps et encore aujourd'hui, bah tu cherches des solutions et tu sais plus trop ou t'en ai...

des fois tu te dis que tu l aimes et 5 minutes plus tard tu penses pouvoir te passer d'elle... mes propos sont certainement incohérents que mes sentiments mais c pas super cool de me dire que je raconte des conneries (je crois qu il faut le comprendre comme ça)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:18:45  profilanswer

n°2751164
CT_WoLF
Posté le 19-05-2004 à 16:41:55  profilanswer

Citation :

sache simplement que quand tu souffres comme j'ai souffert il y a encore très peu de temps et encore aujourd'hui, bah tu cherches des solutions et tu sais plus trop ou t'en ai...  

des fois tu te dis que tu l aimes et 5 minutes plus tard tu penses pouvoir te passer d'elle... mes propos sont certainement incohérents que mes sentiments mais c pas super cool de me dire que je raconte des conneries (je crois qu il faut le comprendre comme ça)

Mais non le prends pas mal. Je disais pas que tu es un mytho et que tu nous fais un pipeau depuis le début.
Mais effectivement c'est parfois assez confus vos relations.

n°2751209
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 16:50:11  answer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Mais non le prends pas mal. Je disais pas que tu es un mytho et que tu nous fais un pipeau depuis le début.
Mais effectivement c'est parfois assez confus vos relations.

pkoi je suis un mytho ??? :??:  

parce que mes sentiments evoluent un peu tous les jours ?

je vois pas le rapport avec être mytho ? :??:

n°2751225
kokolekoko
Posté le 19-05-2004 à 16:52:31  profilanswer

budweiser a écrit :

pkoi je suis un mytho ??? :??:  

parce que mes sentiments evoluent un peu tous les jours ?

je vois pas le rapport avec être mytho ? :??:

il a écrit  

Citation :

Je disais pas que tu es un mytho  

[:aloy]

Message édité par kokolekoko le 19-05-2004 à 16:53:00
n°2751244
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-05-2004 à 16:55:35  profilanswer

bon, je vais être qq jours en "WE"... donc soyez pas trop bavard(e)s, merci !!!
Attention aux coups de soleil !

n°2752116
drasche
Posté le 19-05-2004 à 18:26:45  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

bon, je vais être qq jours en "WE"... donc soyez pas trop bavard(e)s, merci !!!
Attention aux coups de soleil !

en bon nerd que je suis, je reste à l'abri [:aloy]

Message édité par drasche le 19-05-2004 à 18:26:54

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2752339
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 19-05-2004 à 19:03:02  profilanswer

Le coup de grace: Ma copine ( j'ai du mal a me resoudre a l'appeler mon ex ) m'a appris aujourd'hui qu'elle allait se marier avec son nouvel et sympathique ami.

J'suis dégouté.

n°2752534
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2004 à 19:24:08  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le coup de grace: Ma copine ( j'ai du mal a me resoudre a l'appeler mon ex ) m'a appris aujourd'hui qu'elle allait se marier avec son nouvel et sympathique ami.

J'suis dégouté.

Stu veux mon avis, ça va trop vite pour que ça soit durable. Là elle est toute contente et tout, mais après 3-4 mois ded vie commune, elle aura pu le même regard.
Quoi qu'il en soit, coupe tout contact avec elle et refais ta vie sans elle ; sans ça, tu vas perdre ton temps à déprimer et ça s'arrêtera pas. Tranche un bon coup, tu souffriras moins.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2752662
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 19-05-2004 à 19:38:34  profilanswer

dis lui que tu te fous de sa nouvelle vie avec son nerdz.. la prochaine fois qu'elle t'appelle.. ah mais c toi qui l'a appellé ..? :heink:

+1 Taiche..
faut que tu la vires de ton esprit meme si c'est pas facile mais en gardant le contact tu ne feras que te faire du mal pour une fille qui n'en vaut surement pas la peine..
Enfin, a toute chose malheur est bon on dit.. vaut mieux qu'elle t'ait quitté maintenant que dans plusieurs années..

n°2752894
manara
Posté le 19-05-2004 à 20:03:34  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'suis dégouté.

ça fait combien de temps que vous êtes séparés?

n°2752945
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 20:16:33  profilanswer

nuk >> he bin punaise, elle voulait vraiment faire le truc "je lâche tout et je me lance dans quelque chose d'autre à fond".
Ca donne l'impression qu'elle fait n'importe koi, mais bon.
Une attitude qui t'aidera à l'oublier, et une histoire qui pourra faire marrer tes potes au coin du feu (positivons [:dawa])

n°2752963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2004 à 20:19:06  profilanswer

surtout ke si elle brule les etapes aussi vite, kan les flammes de la passion seront eteintes, il ne restera pas la moindre braise :/
courage nuk, le temps te vengera :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2753085
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 20:32:47  profilanswer

En ce qui me concerne, ya du neuf et c'est croustillant (Slyde va bien se marrer s'il lit ca :ange:).

Hier soir, notre "pause" n'ayant pas résisté aux viles tentations du malin, j'ai dormi chez elle, et ce matin j'ai fait une bourde énorme qui ne m'arrive que très rarement cette année: je suis allé en cours.

En revenant la voir vers 10h, elle me fait "tiens c'est marrant, [LePrénomDeSonEx, appelons-le Balthazar] Balthazar est passé ce matin sans frapper avant d'aller au boulot, il m'a amené des croissants."

En joie devant tant de bonté de la part de Balthazar, j'en aurais presque eu la larme à l'oeil. Cela dit je préférais broyer du noir à l'idée que j'avais manqué là une ENAURME occasion de voir sa tête en entrant chez la miss, et en nous voyant gentiment enlacés dans son lit (lui et ses croissants, rah, ç'aurait été magnifique).

Et plus tard, la miss de me demander de ne pas m'énerver, ayant une révélation peu agréable à me faire. Balthazar a réveillé madame en l'embrassant. (non, elle ne ferme presque jamais sa porte; oui, ca fait 2 mois et demi qu'ils sont séparés; mais non, ca ne doit pas le géner de refaire surface de cette façon assez égoïste, si vous voulez bien en convenir).

Et de me dire, suite à quelques questions qui de ma bouche ont jailli, qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire.

Joli non?  :sol:

n°2753104
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 19-05-2004 à 20:34:32  profilanswer

:( je ne lis plus ce topic ça me rend encore plus dépressif

n°2753117
evilrulez
Posté le 19-05-2004 à 20:35:59  profilanswer

moi je lui demanderai d'appeller son ex et je l'accueillerai bras ouverts en bas de chez elle :whistle:

n°2753140
Superouf
Posté le 19-05-2004 à 20:38:02  profilanswer

Ya pas un moyen de faire un "format : prénomdelacopine" ?
C'est ce qui me ferait le plus grand bien dans mon cas :sweat:

Message édité par Superouf le 19-05-2004 à 20:38:18
n°2753141
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 20:38:04  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

moi je lui demanderai d'appeller son ex et je l'accueillerai bras ouverts en bas de chez elle :whistle:

Il a beau avoir 5 ans de plus que moi, il ne ressemble à rien. S'il était barraqué, ca me changerait les idées de me prendre une enclume in my face, mais là, ca manque cruellement de risque :/

n°2753149
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 20:38:56  profilanswer

cyber-MX a écrit :

:( je ne lis plus ce topic ça me rend encore plus dépressif

lis quelques Garfield ca ira mieux

n°2753184
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-05-2004 à 20:42:54  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Il a beau avoir 5 ans de plus que moi, il ne ressemble à rien. S'il était barraqué, ca me changerait les idées de me prendre une enclume in my face, mais là, ca manque cruellement de risque :/

ben quand même ...

à vaincre sans péril, on évite pas mal d'ennuis [:joce]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2753214
drasche
Posté le 19-05-2004 à 20:46:11  profilanswer

fing fang fung a écrit :

lis quelques Garfield ca ira mieux

alors là je dis +1!!!!

et quelques Calvin & Hobbes aussi :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2753215
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-05-2004 à 20:46:18  profilanswer

fing fang fung a écrit :

En ce qui me concerne, ya du neuf et c'est croustillant (Slyde va bien se marrer s'il lit ca :ange:).

Pas drôle, l'histoire de nuk on la croirait sortie d'un film de fou à coté tellement c'est délirant :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2753248
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 20:51:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas drôle, l'histoire de nuk on la croirait sortie d'un film de fou à coté tellement c'est délirant :/

Merde, on leur donne une fois du caviar, et voilà qu'ils en veulent tous les jours.

n°2753261
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-05-2004 à 20:53:21  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Merde, on leur donne une fois du caviar, et voilà qu'ils en veulent tous les jours.

pkoi tu attends (ou demandes) pas la confrontation directe ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2753371
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 21:05:23  profilanswer

Avec qui? Balthazar? Qu'est-ce que j'ai à lui dire... A part le fait qu'il la traite comme son petit chien, il n'est au courant de rien pour "nous". Et beintôt il aura des raisons de ne rien savoir [:fing fang fung]

n°2753438
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-05-2004 à 21:12:16  profilanswer

tu lui mets les points sur les "i"

ça te ferait du bien

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2753439
beel1
Posté le 19-05-2004 à 21:12:20  profilanswer

Slyde a écrit :

bin soit elle a pété un boulon (folle amoureuse au sens propre), soit c'est sa manière à elle de ne laisser aucun faux-espoir à Nuk strike...

Message édité par beel1 le 19-05-2004 à 21:13:37
n°2753723
evilrulez
Posté le 19-05-2004 à 21:38:08  profilanswer

mets les choses au clair entre toi et ta copine ainsi que le gars, ca te soulagera pour les 2 :D

n°2753856
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 21:46:53  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

mets les choses au clair entre toi et ta copine ainsi que le gars, ca te soulagera pour les 2 :D

c pour moi :??:

Ce soir elle le voyait à l'occasion d'un anniv. Elle m'a dit qu'elle lui dirait (pour la combien-t-ième fois?). Elle va sûrement passer tard chez moi, et je pense qu'elle lui aura rien dit. Dans ce cas, finito. Y'a des limites à la naïveté qd même.

Faut voir le positif, j'aurai plus de temps pour les partiels et les projets à rendre [:dawa]

n°2754336
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 22:33:28  answer

kokolekoko a écrit :

il a écrit  

Citation :

Je disais pas que tu es un mytho  

[:aloy]

putain je suis usé en ce moment  :sweat:  

je comprenais pa

n°2754438
cracrabeur​k
Posté le 19-05-2004 à 22:42:15  profilanswer

:'(
je sens que je suis en train de perdre mon mec!!!
je me suis rendue compte depuis peu que je tenais vraiment beaucoup beaucoup à lui!
ptet que je ne l'ai pas assez manifesté...
je sais qu'en ce moment, il sort avec plein de potes (et entre autre, il y a une fille et je crois qu'ils se fréquentent de tps en tps mais je ne suis pas sure à 100%)
il m'avait raconté la semaine dernière qu'il avait discuté lgtps avec elle sur le net, il essayait de la réconforter pcq son ex venait juste de la larguer.
et le week-end dernier, il l'a vu! et j'suis sure qu'elle est restée dormir chez lui (mais il y avait aussi qqn d'autre, donc rien n'a du se passer).
moi en ce moment, je ne peux pas le voir parcce que je suis super occupée avec l'école, les devoirs, les partiels ...

ché po, qu'est-ce q vous en pensez ?
je crains qu'il veuille casser avec moi  
et il est tout gentil avec moi en ce moment
et je sens qu'il ne veut pas me le dire toute suite q ca va casser

suis je parano ???

[:crowfix]   [:crowfix] :'(  :'(

n°2754464
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 19-05-2004 à 22:44:00  profilanswer

ouvre ta bouche et parle-lui, bon sang.

n°2754487
cracrabeur​k
Posté le 19-05-2004 à 22:45:27  profilanswer

il est pas là
il est encore sorti ce soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)