| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:27:20 ![]() ![]() |
manara | bud > tu es encore avec ta femme? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 13:42:31 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je pense pas que, d'un autre coté, tu veuilles arrêter cette machine ... --------------- Слава Україні Feedback |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:02:07 ![]()
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
si je proposais des relations sans engagements c'est justement pour profiter sans se prendre la tête.
|
CT_WoLF | Bud >> Y a des fois où je me demande si tu es vraiment très très space ou si tu te racontes des histoires à toi même (et à nous du coup). |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:18:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:50:11 ![]()
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-05-2004 à 16:53:00 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | bon, je vais être qq jours en "WE"... donc soyez pas trop bavard(e)s, merci !!!
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-05-2004 à 18:26:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Nuk strike Cold as ice | Le coup de grace: Ma copine ( j'ai du mal a me resoudre a l'appeler mon ex ) m'a appris aujourd'hui qu'elle allait se marier avec son nouvel et sympathique ami.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
evilrulez PSN : laurent13z | dis lui que tu te fous de sa nouvelle vie avec son nerdz.. la prochaine fois qu'elle t'appelle.. ah mais c toi qui l'a appellé ..? |
manara |
ça fait combien de temps que vous êtes séparés? |
fing fang fung In the blizzard of 77' | nuk >> he bin punaise, elle voulait vraiment faire le truc "je lâche tout et je me lance dans quelque chose d'autre à fond".
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | surtout ke si elle brule les etapes aussi vite, kan les flammes de la passion seront eteintes, il ne restera pas la moindre braise --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fing fang fung In the blizzard of 77' | En ce qui me concerne, ya du neuf et c'est croustillant (Slyde va bien se marrer s'il lit ca |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
evilrulez PSN : laurent13z | moi je lui demanderai d'appeller son ex et je l'accueillerai bras ouverts en bas de chez elle |
Superouf | Ya pas un moyen de faire un "format : prénomdelacopine" ?
Message édité par Superouf le 19-05-2004 à 20:38:18 |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
Il a beau avoir 5 ans de plus que moi, il ne ressemble à rien. S'il était barraqué, ca me changerait les idées de me prendre une enclume in my face, mais là, ca manque cruellement de risque |
lis quelques Garfield ca ira mieux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Merde, on leur donne une fois du caviar, et voilà qu'ils en veulent tous les jours. |
--------------- Слава Україні Feedback |
fing fang fung In the blizzard of 77' | Avec qui? Balthazar? Qu'est-ce que j'ai à lui dire... A part le fait qu'il la traite comme son petit chien, il n'est au courant de rien pour "nous". Et beintôt il aura des raisons de ne rien savoir |
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-05-2004 à 21:13:37 |
evilrulez PSN : laurent13z | mets les choses au clair entre toi et ta copine ainsi que le gars, ca te soulagera pour les 2 |
c pour moi |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 22:33:28 ![]()
|
cracrabeurk |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' | ouvre ta bouche et parle-lui, bon sang. |
cracrabeurk | il est pas là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |