| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
kokolekoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:50:44 ![]() ![]() |
pilou51 |
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
urd-sama waste of space |
|
|
urd-sama waste of space |
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:12:08 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 18-05-2004 à 17:42:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2004 à 17:50:28 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2004 à 17:49:52 |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2004 à 17:53:15 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kokolekoko |
|
|
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 18-05-2004 à 18:04:11 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Myway |
Message édité par Myway le 18-05-2004 à 18:39:54 |
kokolekoko |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
merci de ta réponse...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
personnellement, j'ai suivi ma compagne... et quitté Paris.
|
Stranger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 00:59:47 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 19-05-2004 à 01:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 01:06:51 ![]() j'ai preferé effacer mon post, c'etait trop mylife et je crois que c interdit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |