| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
cracrabeurk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:45:27 ![]() ![]() |
fing fang fung In the blizzard of 77' | Avant de sortir il était bien là à un moment. N'attends pas de louper toutes les occasions, tout sur le dialogue, c'est pas un secret... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mmmf. Tu as quel âge? Ca fait cb de temps que vous êtes ensemble?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cracrabeurk | j'ai la vingtaine et on est ensemble depuis 7 mois |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
cracrabeurk | moi je n'ai pas lu tout le topic!
|
cracrabeurk | Marl Borrow
|
Marl Borrow | Euh ben aprés recherche, page 96 et un peu plus loin, mais impossible de remettre la souris dessus... --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:06:01 ![]() ![]() |
Loizo |
|
Telchar |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Loizo |
|
seabee |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | short, marcel et bob ricard alors --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Loizo |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cracrabeurk |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
seabee |
|
Marl Borrow |
Loizo |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
cracrabeurk | nannnn j'ai pas envie de le perdre |
seabee |
|
Marl Borrow | Ben c'est maintenant ou jamais la miss.
cracrabeurk | je prendrai mon courage à 2 mains
|
evilrulez PSN : laurent13z | oui FFF ca s'adressait a toi |
cracrabeurk | à mon avis, lui aussi il essaie de m'éviter là |
Loizo |
|
fing fang fung In the blizzard of 77' | +1 m'enfin, elle pêche peut être par jeunesse. |
seabee |
|
Loizo |
|
seabee |
|
cracrabeurk | non pas pour moi
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cracrabeurk | oui merci, c'est compris ! il faut que je communiques plus avec lui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |