Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2742290
children_o​f_the_dos
Posté le 18-05-2004 à 15:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
hé regardez, j'ai trouvé quelques personnes de ce forum, c'est sympa de les voir pour de vrais !  :ange:  
http://home.austarnet.com.au/ksavage/dawson.jpg  

:hello:  salut les lovers !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:47:43  profilanswer

n°2742321
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-05-2004 à 15:50:12  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

hé regardez, j'ai trouvé quelques personnes de ce forum, c'est sympa de les voir pour de vrais !  :ange:  

j'ai 14,5ans et demi, et je passe ma vie à me poser des question métaphysiqho-existentielle  [:rofl2]  [:rofl2]

n°2742334
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 15:51:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca me rappelle vaguement mon histoire, sauf que c'était pas sur Diablo 2, mais içi meme sur le forum, et sur le topic tatouate  :sweat:  

Un forumeur (dont le nom est connu désormais :D) est venu lui poser une question en MP, et de fils en aiguille tout comme toi, elle a fini par aller le voir (et, tu n'est pas le seul, j'ai été jusqu'à l'accompagner à la garre), c'était disais t'elle une façon de me faire réagir, l'énergie d désespoir quoi..

J'ai carrément bruler une durite, et hop ca l'a pousser dans ses bras.

J'étais un peu comme Loose nuts, un peu immature sentimentalement :o,'fin soit, ca m'a appris des tas de choses, c'est que tout le monde ilé pas forcément beau, tout le monde ilé pas forément gentil, et que le chantage sentimental, c'est vraiment tres tres moyen..voire même condamnable :o

Bah je pense que je m'en sortirais. Le truc, c'est que je ne vouais pas d'amour particulier envers l'humanité auparavant. Alors là, j'ai l'impression que je vais être le type le plus aigri de la planéte jusqu'a ma mort.

n°2742339
children_o​f_the_dos
Posté le 18-05-2004 à 15:52:20  profilanswer

lol

n°2742344
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 15:53:00  profilanswer

beel1 a écrit :

même sans sentiments...
à quoi ça mène de faire souffrir une personne juste pour se défouler (je ne parle même pas de "revanche", c'est encore plus nul ça) ?
Tu lui mets ptêt des baignes aussi au passage "histoire de" ?

A moins de n'avoir aucune conscience pour pouvoir la supporter pleurer, je ne crois pas que faire du mal à quelqu'un soulage... mais fasse plus culpabiliser qu'autre chose

Si c'est fini, c'est fini, ça vaut mieux aussi pour lui : profiter d'un moment de faiblesse, se remettre avec, lui donner de faux espoirs juste pour la punir... humpf...
Même si elle a été épouvantable, c'est juste lui prouver qu'il ne vaut pas mieux qu'elle...

[au passage, fait "répondre à un message" plutôt que quoter, c'est plus pratique pour remonter le fil de la conversation...]

Sir yes sir !!!

Je suis pas boudha. Si quelqu'un me fait souffrir volontairement et en toute connaissance de cause, ça me pose pas particulièrement de problème de conscience de me venger.
Après ça dépend de ce qu'on me fait. Les petites tracasseries quotidiennes, je les relativise et je laisse les gens qui les commettent à leur médiocrité. Mais pour les grosses crasses, je pense pas qu'un quelconque dieu les punissent un jour alors je m'arrange.

Une belle vengeance se doit d'être imaginative.

PS : Taper sur quelqu'un, ça soulage physiquement mais c'est tout.  
Taper sur quelqu'un de plus faible physiquement que soi, c'est lâche (sauf cas extrême pardi).
Je te serais reconnaissant de ne pas tout mélanger.

n°2742347
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-05-2004 à 15:53:36  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bah je pense que je m'en sortirais. Le truc, c'est que je ne vouais pas d'amour particulier envers l'humanité auparavant. Alors là, j'ai l'impression que je vais être le type le plus aigri de la planéte jusqu'a ma mort.

Mais nan, t'en a conscience, tu vois les choses en face, c'est déja un 1er pas pour éviter que ca n'arrive, enfin si tu positives un peu..

n°2742348
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 15:53:42  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

[:rofl]
j'espère ne pas être dessus (je déteste viscéralement cette série)

n°2742363
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-05-2004 à 15:56:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a des chances que ca soit ca [:spamafote]
et puis franchement, vous les mecs (:o), faut vous mettre l'éléphant à 3cm du pif pour que vous voyiez le problème

Pas faux.
Ou alors vous le voyez bien, mais vous le refoulez à donf (comme mon ex qui m'a dit quand je l'ai quitté "y'a deux jours, je rentrais à la maison en me disant, "il manquerait plus que Lore me quitte, et ce serait parfaitement pourri". J'ui ai dit: "ben pkoi tu m'en as pas parlé?" Lui "Chais pas :/" ) Mais ct trop tard :/ Tain, je suis amoureuse, et tout, mais rien que d'en parler, ça me fait tjs une grosse boule de tristesse :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2742364
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-05-2004 à 15:56:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:rofl]
j'espère ne pas être dessus (je déteste viscéralement cette série)

c'est clairement pathétique, allez ils ont quel âge ? 16ans à tout casser, ca me fait délirer de les voir philosopher du soir au matin et du matin au soir  [:rofl]

n°2742375
beel1
Posté le 18-05-2004 à 15:57:45  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

PS : Taper sur quelqu'un, ça soulage physiquement mais c'est tout.  
Taper sur quelqu'un de plus faible physiquement que soi, c'est lâche (sauf cas extrême pardi).
Je te serais reconnaissant de ne pas tout mélanger.

T'inquiètes ;)
j'ai exagéré pour montrer que ça peut aller très loin comme ça...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:57:45  profilanswer

n°2742387
lorelei
Posté le 18-05-2004 à 15:59:10  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'ai l'impression que je vais mourir a petit feu si je reste dans cet appart ( que je n'ai plus les moyens d'assumer financiérement, mais bon c'est super-secondaire )

Ca c'est sûr, tu ne dois pas rester dans ce logement :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2742388
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 15:59:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Mais nan, t'en a conscience, tu vois les choses en face, c'est déja un 1er pas pour éviter que ca n'arrive, enfin si tu positives un peu..

Bon je vais aller mater Orange Mecanique pour me détendre.

n°2742400
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 16:00:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas faux.
Ou alors vous le voyez bien, mais vous le refoulez à donf (comme mon ex qui m'a dit quand je l'ai quitté "y'a deux jours, je rentrais à la maison en me disant, "il manquerait plus que Lore me quitte, et ce serait parfaitement pourri". J'ui ai dit: "ben pkoi tu m'en as pas parlé?" Lui "Chais pas :/" ) Mais ct trop tard :/ Tain, je suis amoureuse, et tout, mais rien que d'en parler, ça me fait tjs une grosse boule de tristesse :/

au mois ca confirme ce que je pensais, que le point que j'ai expliqué est sans aucun doute souvent source de problème :/

n°2742423
mme dworki​n
oyo!
Posté le 18-05-2004 à 16:03:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas faux.

Ouais mais c'est pas toujours évident de d'en parler.
Perso, quand je sens que quelque chose ne va pas, je le garde pour moi, en me disant que je me fais des films, ou que ca va passer...
Evidemment,ca finit toujours par peter à la fin, mais même avec l'experience, j'arrive pas a parler...  :(

n°2742426
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 16:03:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

au mois ca confirme ce que je pensais, que le point que j'ai expliqué est sans aucun doute souvent source de problème :/

Ha le manque de communication ... La plus grosse plaie des couples sans doute. Quand j'ai décidé de changer ( et sincerement ) il etait deja trop tard ...

n°2742436
lorelei
Posté le 18-05-2004 à 16:04:55  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tiens sa collégue de bureau vient de m'appeller. Ils n'etaient meme pas au courant qu'elle ne viendrait plus ...

[:wam]
Euh là, quand même, ça sent un poil l'autodestruction :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2742476
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 16:08:35  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Bon, pour changer un poil de sujet... voici ce qui me 'tracasse' depuis qq jours.

Une amie à moi pluôt assez proche, vivant sur Paris (donc pas à côté de chez moi, mais pas si loin non plus finalement), a fait une "presque grosse bétise" (a essayé (heureusement que ça n'est qu'essayer) de mettre fin à ses jours).
Le pourquoi de ça, c'est que les hommes la décoivent un peu depuis un bon bout de temps. Elle est plutôt mignonne, gentille, douce, attirante, intéressante, active,... vraiment, je ne lui vois pas de défaut, et j'aurais fort bien pu en tomber amoureux si j'avais été célibataire.
Elle était pas toujours en grande forme sentimentalement, parce que n'arrive pas à trouver un homme qui veuille la garder, elle semble souvent tomber sur des types qui veulent un peu en profiter, ou alors qui ne sont pas les bons.
Du coup, elle est plutôt pas en grande forme psychique, et déprime même un peu (beaucoup parfois).

Elle a décidé de quitter la capitale (pour retourner dans les îles, rejoindre ses parents et décompresser)... elle part d'ailleurs dans la semaine.
Ce n'est pas une gamine parce qu'elle a déjà été mariée puis divorcée et à la 30aine passée.

Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à la "réconforter", je suis preneur... ce n'est pas que j'en suis en manque, mais bon, je sais que parfois vous pouvez avoir de bonnes idées... donc n'hésitez pas.

@+  :hello:

c dur de la réconforter puisqu'elle est jamais très bien tombé. c la faute a pas de chance :/
que lui a fait son ex mari ?

sinon tu peux tjs lui dire de sortir avec des mecs sans engagements, histoire de profiter un peu de la vie et d'une relation cool sans pbs.

n°2742477
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 16:08:48  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam]
Euh là, quand même, ça sent un poil l'autodestruction :/

Je me dis que les gens doivent penser que je dois etre un sacré enfoiré pour l'avoir poussé a agir d'une telle maniére.
Mais je crois qu'elle veut juste vivre son reve jusqu'au bout, un conte de fées qui risque de mal tourner quand la réalité va les rattraper ( le type a aussi laissé tomber sa copine de la même maniére )

n°2742484
lorelei
Posté le 18-05-2004 à 16:09:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ct pas slt ça. M'enfin, stellement compliké ces histoires, pis c'est du passé, et moi ça va bien, bref, j'vais pas vous saouler avec ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2742490
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2004 à 16:10:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon ex était comme ça.
Tout le monde n'a pas un appétit sexuel délirant, hein, ça c'est de la propagande de mags féminins et de FHM [:itm]
Y'a même des gens qui sont pas particulièrement fans et préfèreraient une bonne tablette de chocolat [:spamafote]
Il trouvera une jeune nana à la libido peu explosive et ça roulera bien, là, y'a incompatibilité, c'est sûr :/

fo esperer pour lui :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2742491
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 16:10:28  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Evidemment,ca finit toujours par peter à la fin, mais même avec l'experience, j'arrive pas a parler...  :(

[:calin]

n°2742501
drasche
Posté le 18-05-2004 à 16:11:42  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je me dis que les gens doivent penser que je dois etre un sacré enfoiré pour l'avoir poussé a agir d'une telle maniére.
Mais je crois qu'elle veut juste vivre son reve jusqu'au bout, un conte de fées qui risque de mal tourner quand la réalité va les rattraper ( le type a aussi laissé tomber sa copine de la même maniére )

ouais mais de là à laisser tomber son boulot comme ça :/  En plus vu qu'on vit dans l'Union Européenne, ça pourrait pas lui poser quand même des problèmes ça? :o (oui je sais on va tomber dans le HS :D)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2742502
HumanRAGE
Posté le 18-05-2004 à 16:11:55  profilanswer

kaola a écrit :

hehe, tout le long de ton récit, j'attendais ta derniere phrase :D

Ben avant de foncer, parles en peut etre a ton pote d'abord non? il risquerait de mal le prendre de vous savoir ensemble...  :o

je ne le vois plus [:spamafote] plus aucun contact :/
et son mec actuel bah j'ai du lui parler ptet 20min cumulées en 18mois :D (et il est a 500 bornes maintenant, il taf a paris)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2742515
lorelei
Posté le 18-05-2004 à 16:13:04  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu sais, c'est horrible, parce que j'ai quitté mon chéri de 4 ans suite à un coup de foudre, et j'ai pas à le regretter, même si je ressens tjs de la tristesse en parlant de lui, parce que je sais qu'on a fait des erreurs qui ont tué notre couple... Donc en fait, je me sens plutôt dans la peau de ton ex, là...
Si elle a vécu ça, franchement, c'est mieux que ça se passe ainsi (même si ç'aurait été encore "mieux" si y'avait pas eu cette semaine de flottement et d'espoir pour toi)... Sinon, ben chacun doit vivre ses XP, prendre ses baffes, et pis voilà. Elle aurait pu décider de rester avec toi par lacheté, par peur d'abandonner son petit confort, je trouve ça bien plus insultant que de rompre, en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2742607
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 16:23:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je sais mais le simple fait de savoir qu'un jour elle risque de m'oublier me donne envie de crever.

oui mais bon elle part contre pense surement pas comme toi alors je vois pas pourquoi tu devrais en soufrir et elle passer un bon temps. Il ne faut pas pensé si négativement. Ma fois c'est arrivé ce qu'il est arrivé et si c'est comme ca aujourd'hui c'est que ca devait se faire et que c'était juste pas la bonne personne. Mais si tu persistes à croire en quelque chose qui ne peut que battre de l'aile tu risque de passer à côté de qqn avec qui tu serais vraiment bien

n°2742611
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 16:23:50  profilanswer

Autant que je me souvienne, on n'a pas parlé sur ce topic de séparation pour causes disons... "profesionnelles"
Si je m'interroge là dessus, c'est que ma plus grande crainte par rapport à mon couple est la séparation à la fin des études de ma copine.
Quand il sera temps pour elle de chercher son vrai premier emploi, il y a de fortes chances qu'elle finisse à Paris... et j'ai un peu peur des conséquences à ce moment là

n°2742619
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 16:25:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

En plus : "Cocu un jour, cocu toujours".

Si elle revenait (ce qui semble fortement compromis ET fortement déconseillé), elle te referait le même coup tôt ou tard.

Fuir et refaire sa vie en Belgique ... Fallait y penser  :D  

Citation :

(Bon pour la ptite histoire, mon ex revient me refaire plus ou moins des avances. Mais pour moi c'est clair et net maintenant que c'est fini. J'ai compris que l'on pouvait ptetre bien s'entendre mais que ca s'arrêterai là. On est pas fait pour être ensemble)

Tu la bou... Heu tu couches avec elle et après tu la jettes comme une vieille chaussette ... Ca doit soulager ça  :D (spa très gentil forcément ...)

non moi avec mon ex c'est fini c'est fini. Si maintenant elle veut, elle peut espérer mais sa risque de durer longtemps car moi si c'est fini c'est fini je ne reviens pas en arrière. J'aime pas faire de la couture :o

n°2742648
drasche
Posté le 18-05-2004 à 16:27:49  profilanswer

du racommodage [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2742652
HumanRAGE
Posté le 18-05-2004 à 16:28:29  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le pire, c'est que je suis totalement isolé a 200 bornes de mes amis et de famille dans un appart dont le silence est bien trop pesant ...

prends des vacances (sans solde ? rtt ?) si ca peut t'eviter de bad triper, la thune c'est rien a coté de la santé mentale ;)

---------------
n°2742661
Myway
Posté le 18-05-2004 à 16:29:26  profilanswer

moktar1er a écrit :

Autant que je me souvienne, on n'a pas parlé sur ce topic de séparation pour causes disons... "profesionnelles"
Si je m'interroge là dessus, c'est que ma plus grande crainte par rapport à mon couple est la séparation à la fin des études de ma copine.
Quand il sera temps pour elle de chercher son vrai premier emploi, il y a de fortes chances qu'elle finisse à Paris... et j'ai un peu peur des conséquences à ce moment là

Je pense que c'est une épreuve, mais que ça ne donne pas forcément lieu à une séparation. Vous ne seriez pas les seuls à vivre une histoire à distance pour qqs temps... le temps que l'un ou l'autre trouve du boulot au même endroit que sa moitié... Ca a été mon cas pendant 2ans, au début de ma relation. On a tenu bon, et maintenant on a trouvé un boulot dans la même ville.

n°2742699
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 16:32:52  profilanswer

myway a écrit :

Je pense que c'est une épreuve, mais que ça ne donne pas forcément lieu à une séparation. Vous ne seriez pas les seuls à vivre une histoire à distance pour qqs temps... le temps que l'un ou l'autre trouve du boulot au même endroit que sa moitié... Ca a été mon cas pendant 2ans, au début de ma relation. On a tenu bon, et maintenant on a trouvé un boulot dans la même ville.

vu que je suis en train de me construire une super situation en province, depuis l'an dernier, j'ai peur de devoir renoncer à tout ça dans quelques temps...
je sais que c'est un peu materialiste, un peu égoïste, mais je ne peux pas oublier ça complètement
mais depuis le temps qu'on est séparés justement par les études-le boulot, attendre un an de plus ne sera pas grave... j'éspère

n°2742701
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 16:33:11  profilanswer

drasche a écrit :

du racommodage [:aloy]

le racommodage pour moi c'est de la couture :O

n°2742707
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 16:33:35  profilanswer

Bon ... J'encule les chefs c'est dit. Avec du gravillon et sans vaseline.
Comme une andouille, j'ai dépanné ma rouquine vite fait histoire de pouvoir converser un peu après. Sauf que pendant l"intervention", son supérieur s'est pointé et qu'il est resté bien gentiment derrière mon épaule à surveiller ce que je faisais (à moins qu'il ait sentit la présence d'un autre mâle et ait décidé de venir faire pipi sur le pied de ma chaise pour me signifier son déplaisir ...).

Toujours est il que quand j'ai eu terminé ça a été "Bon ben ... Aurevoir" et puis voilà.
J'ai même pas eu l'occasion de me prendre un ratal !!!

Enfin bon ... D'un autre côté, je l'ai trouvée bien moins attirante que dans mon souvenir ... C'est peut être un mal pour un bien.

n°2742739
Myway
Posté le 18-05-2004 à 16:36:32  profilanswer

moktar1er a écrit :

vu que je suis en train de me construire une super situation en province, depuis l'an dernier, j'ai peur de devoir renoncer à tout ça dans quelques temps...
je sais que c'est un peu materialiste, un peu égoïste, mais je ne peux pas oublier ça complètement
mais depuis le temps qu'on est séparés justement par les études-le boulot, attendre un an de plus ne sera pas grave... j'éspère

Effectivement, si vous êtes déjà à distance, je comprends que tu en aies marre. D'autant plus que tu ne souhaites pas quitter ta situation (ce que je comprends).
Je pense qu'il n'y a pas de solution. Tu ne peux pas lui demander de mettre en péril sa vie professionnelle en se restreignant à chercher dans la même région que toi (déjà que c'est dur de trouver!), alors seule la patience vous aidera ...

n°2742774
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 16:39:20  profilanswer

myway a écrit :

Effectivement, si vous êtes déjà à distance, je comprends que tu en aies marre. D'autant plus que tu ne souhaites pas quitter ta situation (ce que je comprends).
Je pense qu'il n'y a pas de solution. Tu ne peux pas lui demander de mettre en péril sa vie professionnelle en se restreignant à chercher dans la même région que toi (déjà que c'est dur de trouver!), alors seule la patience vous aidera ...

c'est bien ce que je pensais...
maintenant, je ne sais pas du tout comment elle va réagir face à sa "nouvelle vie" le jour où ça arrivera...

n°2742810
Myway
Posté le 18-05-2004 à 16:42:47  profilanswer

moktar1er a écrit :

c'est bien ce que je pensais...
maintenant, je ne sais pas du tout comment elle va réagir face à sa "nouvelle vie" le jour où ça arrivera...

Ca c'est sûr, tu ne peux pas savoir, et elle non plus d'ailleurs... en avez-vous déjà parlé ensemble, de cette "nouvelle vie"

n°2742821
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 16:43:40  profilanswer

myway a écrit :

Ca c'est sûr, tu ne peux pas savoir, et elle non plus d'ailleurs... en avez-vous déjà parlé ensemble, de cette "nouvelle vie"

pour le moment c'est:

Citation :

je vais monter à Paris, alors tu vas me suivre, donc ne t'engage dans rien d'ici là

n°2742849
kokolekoko
Posté le 18-05-2004 à 16:46:35  profilanswer

moktar1er a écrit :

pour le moment c'est:

Citation :

je vais monter à Paris, alors tu vas me suivre, donc ne t'engage dans rien d'ici là

:heink:
toi c'est:
je ne peux pas lui demander de faire le choix de restreindre ses possibilités professionnelles à la même région que moi  
et elle c'est :
je lui demande de laisser tomber ses choix de vie professionnelle parce que moi je le vaux bien.

c'est ça ? :??:

n°2742866
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 16:47:49  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:heink:
toi c'est:
je ne peux pas lui demander de faire le choix de restreindre ses possibilités professionnelles à la même région que moi  
et elle c'est :
je lui demande de laisser tomber ses choix de vie professionnelle parce que moi je le vaux bien.

c'est ça ? :??:

pas loin
elle c'est:
c'est à lui de me suivre, car vu son niveau, CV etc. il trouvera toujours quelque chose

n°2742891
Myway
Posté le 18-05-2004 à 16:49:46  profilanswer

moktar1er a écrit :

pas loin
elle c'est:
c'est à lui de me suivre, car vu son niveau, CV etc. il trouvera toujours quelque chose

Ah ouais ! :??:  
Est-ce qu'elle envisage au moins de chercher un peu vers là où tu es ou pas du tout ?

n°2742902
kokolekoko
Posté le 18-05-2004 à 16:50:44  profilanswer

moktar1er a écrit :

pas loin
elle c'est:

et pour autre chose que la carrière, c'est pas systématiquement pareil j'espère ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)