Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2740918
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 18-05-2004 à 13:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto-maltese a écrit :

cyber-MX : tu fais quoi dans la vie ?

prepa scientifique 1ere année

Edit : c'est dur de se remttre d'un evenement comme ça quand ton boulot t'en laisse pas le temps!

Message édité par cyber-MX le 18-05-2004 à 13:57:23
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 13:52:51  profilanswer

n°2741011
rizzla_tsa
Posté le 18-05-2004 à 13:59:30  profilanswer

seabee a écrit :

Y'a ma maitre de stage sur ICQ et MSN qui me harcèle pour essayer de juger l'étendue de mon non-travail. Mais comme MSN bug chez elle et ICQ plante chez moi, elle n'a pas encore réalisé à quel point j'ai rien foutu.. :D

stu veux y en a qui ont msn et icq qui marche bien  [:al zheimer]

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2741018
seabee
Posté le 18-05-2004 à 14:00:09  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Imaginez vous rentrer tranquillement du boulot.
Votre copine fait une drole de tete. Vous lui demandez ce qui se passe, elle vous dit alors qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'elle part vivre avec lui.

J'suis encore tout retourné, ça vient de m'arriver cette semaine.

Ben faut en trouver une autre  :love:

edit : depuis combien de temps étiez-vous ensemble?

Message édité par seabee le 18-05-2004 à 14:01:03
n°2741046
seabee
Posté le 18-05-2004 à 14:02:12  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

stu veux y en a qui ont msn et icq qui marche bien  [:al zheimer]

pas compris mais ça m'a l'air violament HS tout ça [:al zheimer]

n°2741050
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:02:44  profilanswer

seabee a écrit :

Ben faut en trouver une autre  :love:

J'veux pas en trouver une autre.J'suis trop blasé pour ça. Ca fait 5 ans qu'on vivait ensemble. J'arrive plus a manger voire a penser sans elle.

Je ne sais pas quoi faire. J'suis completement paumé.

n°2741085
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:04:41  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'veux pas en trouver une autre.J'suis trop blasé pour ça. Ca fait 5 ans qu'on vivait ensemble. J'arrive plus a manger voire a penser sans elle.

ca a l'air de bien te tomber sur la trogne :/
tout d'abord essaye d'avoir une discussion avec elle pour savoir ce qui l'a décidée à ca, savoir son avis.
le problème c'est qu'il y a des chances qu'elle te dise rien de concluant [:spamafote]

n°2741096
Stranger
Posté le 18-05-2004 à 14:05:20  profilanswer

Nuk strike a écrit :

hé ben mon gars, on est 2
il m'est arrivé à peu pres la meme chose il y a qq semaines, ca faisait 5 ans aussi....

n°2741100
seabee
Posté le 18-05-2004 à 14:05:48  profilanswer

T'as moyen de prendre un peu de vacance? Parce que là, il va te falloir un peu de verdure.. Surtout reste pas seul la première semaine.  
Et met tout le monde au courant, te referme pas. Et le net en période de déprime c'est mal.

Message édité par seabee le 18-05-2004 à 14:06:36
n°2741102
mme dworki​n
oyo!
Posté le 18-05-2004 à 14:05:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Mais c'est arrivé comme ca du jour au lendemain ou il y avait déjà des signes?
Parceque la on a l'impression qu'elle a rencontré un mec en allant acheter sa baguette de pain le matin et qu'elle demenageait le soir.... étrange...

n°2741111
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 18-05-2004 à 14:06:24  profilanswer

Va falloir passer à autre chose, découvrir de nouvelles activités ou passer + de temps sur celles qui te plaisent déjà...
Elle semble avoir été honnête c'est déjà ca.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 14:06:24  profilanswer

n°2741125
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 14:07:07  profilanswer

Citation :

Imaginez vous rentrer tranquillement du boulot.  
Votre copine fait une drole de tete. Vous lui demandez ce qui se passe, elle vous dit alors qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'elle part vivre avec lui.  

J'suis encore tout retourné, ça vient de m'arriver cette semaine.

La fameuse barrière des 5 ans ... Comme quoi c ptêt pas une légende.

Va sûrement falloir un peu de temps pour encaisser le choc. Vous en avez parlé ou elle a pris ses cliques et ses claques et elle s'est enfuie sans en discuter avec toi ?

Message édité par CT_WoLF le 18-05-2004 à 14:07:43
n°2741140
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:08:03  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Mais c'est arrivé comme ca du jour au lendemain ou il y avait déjà des signes?

y'a des chances que ca soit ca [:spamafote]
et puis franchement, vous les mecs (:o), faut vous mettre l'éléphant à 3cm du pif pour que vous voyiez le problème

n°2741166
Myway
Posté le 18-05-2004 à 14:09:49  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

La fameuse barrière des 5 ans ... Comme quoi c ptêt pas une légende.

Va sûrement falloir un peu de temps pour encaisser le choc. Vous en avez parlé ou elle a pris ses cliques et ses claques et elle s'est enfuie sans en discuter avec toi ?

Ah!Moi j'ai toujours entendu parler de la barrière des 7 ans ...
Il doit y en avoir une pour chaque année  :pt1cable:

n°2741170
mme dworki​n
oyo!
Posté le 18-05-2004 à 14:10:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

et puis franchement, vous les mecs (:o), faut vous mettre l'éléphant à 3cm du pif pour que vous voyiez le problème

:jap:
Spa faux ça...  

n°2741184
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 14:12:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a des chances que ca soit ca [:spamafote]

oui mais généralement, après la première claque on est tout de suite beaucoup plus récéptifs [:aloy]
(et ceci marque mon retour sur ce topic, en ésperant que l'autre boolay ne me les cassera plus)

n°2741187
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 18-05-2004 à 14:12:29  profilanswer

mme dworkin a écrit :

:jap:
Spa faux ça...

bof [:fing fang fung]  
Dépend des gens ca.

Pour moi c'est ma copine qui voyait rien [:spamafote]

n°2741194
mme dworki​n
oyo!
Posté le 18-05-2004 à 14:12:59  profilanswer

fing fang fung a écrit :

bof [:fing fang fung]  
Dépend des gens ca.

Pour moi c'est ma copine qui voyait rien [:spamafote]

Ca arrive aussi  :)

n°2741202
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:13:27  profilanswer

moktar1er a écrit :

oui mais généralement, après la première claque on est tout de suite beaucoup plus récéptifs [:aloy]

sans vouloir entrer dans un troll millénaire, le contraire est souvent vrai aussi (encore + renfermé qu'avant, "je prends la faute sur moi", "fierté de mâle" et toussa)

bon retour :hello:

n°2741241
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 14:16:14  profilanswer

Citation :

et puis franchement, vous les mecs ( ), faut vous mettre l'éléphant à 3cm du pif pour que vous voyiez le problème

A moins que ce ne soit les filles qui aient tendance à considérer certains moustiques comme des éléphants et certains éléphants comme des moustiques ...  :whistle:  

A moins que chaque être humain n'ait pas les mêmes cheminement de pensée et que ce qui paraît évident à l'un paraisse abscon à un autre

n°2741244
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 14:16:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

sans vouloir entrer dans un troll millénaire, le contraire est souvent vrai aussi (encore + renfermé qu'avant, "je prends la faute sur moi", "fierté de mâle" et toussa)

bon retour :hello:

je suis désolé, je n'ai pas fréquenté encore assez de mecs pour t'en dire plus à ce sujet ;)
par contre, en ce qui me concerne, une première claque avait suffit à me rendre totalement parano avec ma copine... nous avons eu des débuts difficiles car j'avais tendance à tout prendre mal; la moindre reflexion et c'était un signe avant coureur de rupture pour moi...
bien heureusement, je me suis détendu depuis (mais j'essaie de rester vigilant)

n°2741263
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:17:34  profilanswer

Elle a rencontré ce type en jouant a Diablo 2 (!) puis ils ont gardé le contact sur msn, passant des soirées entiéres a discuter. Moi je n'ai rien vu arriver comme un pauvre con, aveuglé par la confiance totale que je lui portais.

Elle a décidé d'inviter le type quelques jours a la maison pendant les derniéres vacances, avec mon accord ( quand j'vous dis que j'suis trop con ) et hop, ils ont conclu leur affaire.Elle m'a appris donc qu'elle etait amoureuse de lui et qu'elle partait le rejoindre en Belgique, en laissant tomber amis, boulot et famille.

J'ai reussi a la raisonner quelque temps, on etait décidés a repartir de l'avant. Et puis Samedi soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre me disant qu'elle etait partie. J'ai alors compris qu'elle s'etait servie de cette " accalmie " pour preparer son départ.

n°2741315
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 14:20:32  profilanswer

Je trouve le coup de la lettre très lâche...
C'est facile de dire, on fait une pause, quand tu reviendras on essaiera de mieux repartir... et on en profite pour se casser par derrière...
Ca fait vachement mal, mais les conseils qui t'on été donnés sont à suivre: ne pas rester seul, sortir, trouver de nouvelles occupations, toujours toujours toujours être avec du monde (famille, amis)

n°2741328
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-05-2004 à 14:21:07  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Elle a rencontré ce type en jouant a Diablo 2 (!) puis ils ont gardé le contact sur msn, passant des soirées entiéres a discuter. Moi je n'ai rien vu arriver comme un pauvre con, aveuglé par la confiance totale que je lui portais.

Elle a décidé d'inviter le type quelques jours a la maison pendant les derniéres vacances, avec mon accord ( quand j'vous dis que j'suis trop con ) et hop, ils ont conclu leur affaire.Elle m'a appris donc qu'elle etait amoureuse de lui et qu'elle partait le rejoindre en Belgique, en laissant tomber amis, boulot et famille.

J'ai reussi a la raisonner quelque temps, on etait décidés a repartir de l'avant. Et puis Samedi soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre me disant qu'elle etait partie. J'ai alors compris qu'elle s'etait servie de cette " accalmie " pour preparer son départ.

Mouhahahahah [:rofl]

Message édité par Slyde le 18-05-2004 à 14:21:37

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2741349
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 18-05-2004 à 14:22:04  profilanswer

Tu as l'air de regretter de lui avoir fait confiance. Moi je trouve que c'est une bonne chose, tu as été toi-même, si elle t'a quitté pour un autre c'est qu'elle finirait par le faire de toutes façons. Au moins tu n'as pas à te reprocher d'avoir été un taliban (je trouvais pas d'adjectif approprié :d)

n°2741350
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 14:22:05  profilanswer

Ah ouais mais là en même temps tu devais quand même t'y attendre non ?

Edit : et + 1 sur ce que dit FFF.

Message édité par CT_WoLF le 18-05-2004 à 14:23:14
n°2741357
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:22:34  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

A moins que ce ne soit les filles qui aient tendance à considérer certains moustiques comme des éléphants et certains éléphants comme des moustiques ...  :whistle:  
A moins que chaque être humain n'ait pas les mêmes cheminement de pensée et que ce qui paraît évident à l'un paraisse abscon à un autre

clair :D
mais c'est un cas suffisamment répandu pour y faire attention :jap:

n°2741360
Myway
Posté le 18-05-2004 à 14:22:47  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ca doit être très dur, je compatis ... :(

n°2741361
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 18-05-2004 à 14:22:47  profilanswer

Slyde a écrit :

quelle enflure ce slyde :d

n°2741384
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:24:12  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est vachement drole, fils de pute intégral.

n°2741391
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 18-05-2004 à 14:24:33  profilanswer

Nuk strike a écrit :

euh, comment dire, calmos hein...

n°2741398
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:25:10  profilanswer

et ouais, trop bon trop con, j'en connais aussi un rayon [:itm]
le truc c'est que si elle est allée voir ailleurs c'est qu'entre vous ca devait pas aller génial génial. surtout si elle est au point de tout quitter pour un gars du web. l'envie de fuir?

n°2741417
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 14:26:30  profilanswer

Citation :

Spa poli ça  :non: M'enfin étant donnée la situation spa volé non plus ...

n°2741419
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-05-2004 à 14:26:30  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu t'es fait owned sur tous les plans [:fifiz]

M'enfin laisse la donc partir, faire sa vie avec une fan de Diablo 2, MSN an co, c'est pas la peine [:boidleau]

Message édité par Slyde le 18-05-2004 à 14:26:52

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2741421
drasche
Posté le 18-05-2004 à 14:26:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

le truc c'est que si elle est allée voir ailleurs c'est qu'entre vous ca devait pas aller génial génial. surtout si elle est au point de tout quitter pour un gars du web. l'envie de fuir?

ou qu'elle le trouvait mieux que l'autre? ceci dit au vu du témoignage, je pencherai tout de même pour la fuite.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2741435
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:27:44  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ah ouais mais là en même temps tu devais quand même t'y attendre non ?

Edit : et + 1 sur ce que dit FFF.

Non non, même pas. Elle m'a totalement menti pendant une semaine ( entre le départ de l'autre poireau et la reception de la lettre ) en me faisant croire qu'elle m'aimait encore et qu'en faisant des efforts mutuels on pouvait s'en sortir. Je trouve ça strictement dégueulasse.

n°2741441
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:28:07  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Non non, même pas. Elle m'a totalement menti pendant une semaine ( entre le départ de l'autre poireau et la reception de la lettre ) en me faisant croire qu'elle m'aimait encore et qu'en faisant des efforts mutuels on pouvait s'en sortir. Je trouve ça strictement dégueulasse.

:/

n°2741449
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:28:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu t'es fait owned sur tous les plans [:fifiz]

M'enfin laisse la donc partir, faire sa vie avec une fan de Diablo 2, MSN an co, c'est pas la peine [:boidleau]

Excuse pour l'insulte. Tu comprendras que je suis un peu aigri en ce moment.

n°2741455
drasche
Posté le 18-05-2004 à 14:29:05  profilanswer

Nuk strike a écrit :

ptain :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2741459
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 18-05-2004 à 14:29:30  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bah la c cler que c degueulasse..

n°2741464
seabee
Posté le 18-05-2004 à 14:29:46  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Excuse pour l'insulte. Tu comprendras que je suis un peu aigri en ce moment.

En même temps il l'avait cherché, ce fils de pute [:itm]

n°2741469
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 14:30:06  profilanswer

oui
c'est un qualificatif qui la défini très bien
du moins à en lire ce témoignage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)