Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2741469
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 14:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui
c'est un qualificatif qui la défini très bien
du moins à en lire ce témoignage

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 14:30:06  profilanswer

n°2741487
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:31:05  profilanswer

voyons l'autre coté. peut-etre qu'elle pensait vraiment pouvoir faire des efforts. mais que pour des raisons ou des autres tu l'as exaspérée à un tel point qu'elle n'en pouvait plus. alors elle laisse tomber / fuit, etc.

n°2741488
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 14:31:12  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Imaginez vous rentrer tranquillement du boulot.
Votre copine fait une drole de tete. Vous lui demandez ce qui se passe, elle vous dit alors qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'elle part vivre avec lui.

J'suis encore tout retourné, ça vient de m'arriver cette semaine.

ben tien j'ai vécu presque la même chose que toi enfin moi ca faisait beaucoup moins de temps que j'étais avec mais bon fait tout autant mal surtout quand tu lui faisait une confiance plus d'aveugle. Enfin je vais pas te répéter tous ce que les autres on déjà pu te dire mais essaye de ne pas rester dans ton coin et le dire surtout ca fait du bien.

n°2741506
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:32:30  profilanswer

kishibojin a écrit :

ben tien j'ai vécu presque la même chose que toi enfin moi ca faisait beaucoup moins de temps que j'étais avec mais bon fait tout autant mal surtout quand tu lui faisait une confiance plus d'aveugle. Enfin je vais pas te répéter tous ce que les autres on déjà pu te dire mais essaye de ne pas rester dans ton coin et le dire surtout ca fait du bien.

sauf que dans ton cas les roses ont tourné jaune avant de tourner au vinaigre, ce qui est peut-etre encore pire

n°2741510
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 14:32:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a des chances que ca soit ca [:spamafote]
et puis franchement, vous les mecs (:o), faut vous mettre l'éléphant à 3cm du pif pour que vous voyiez le problème

c'est pas vrai ca :o

n°2741520
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:33:11  profilanswer

Le pire, c'est que je suis totalement isolé a 200 bornes de mes amis et de famille dans un appart dont le silence est bien trop pesant ...

n°2741561
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 14:36:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a des chances que ca soit ca [:spamafote]
et puis franchement, vous les mecs (:o), faut vous mettre l'éléphant à 3cm du pif pour que vous voyiez le problème

:jap: Oh punaise comme c vrai !

n°2741574
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:37:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

voyons l'autre coté. peut-etre qu'elle pensait vraiment pouvoir faire des efforts. mais que pour des raisons ou des autres tu l'as exaspérée à un tel point qu'elle n'en pouvait plus. alors elle laisse tomber / fuit, etc.

Bah je me doute que ça n'a pas été facile pour elle non plus et qu'elle n'a pas fait ça de gaieté de coeur ( ne serait-ce que pour le regard des gens sur elle aprés une telle histoire ). Je pense qu'elle a voulu vivre le fantasme de tous: Tout plaquer pour vivre une nouvelle vie.

n°2741582
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 14:38:06  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bah je me doute que ça n'a pas été facile pour elle non plus et qu'elle n'a pas fait ça de gaieté de coeur ( ne serait-ce que pour le regard des gens sur elle aprés une telle histoire ). Je pense qu'elle a voulu vivre le fantasme de tous: Tout plaquer pour vivre une nouvelle vie.

euh... j'ai pas mal de fantasmes mais celui là non, ça ne me vient même pas à l'esprit

n°2741583
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 14:38:19  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le pire, c'est que je suis totalement isolé a 200 bornes de mes amis et de famille dans un appart dont le silence est bien trop pesant ...

Ben prend le telephone et appelle quelqu'un ou alors je sais pas fait qqch d'annexe afin de combler se vide... faire du sport ou encore mettre de la musique (ah évité de manger des glaces & co)

Message édité par kishibojin le 18-05-2004 à 14:39:16
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 14:38:19  profilanswer

n°2741585
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 14:38:24  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Elle a rencontré ce type en jouant a Diablo 2 (!) puis ils ont gardé le contact sur msn, passant des soirées entiéres a discuter. Moi je n'ai rien vu arriver comme un pauvre con, aveuglé par la confiance totale que je lui portais.

Elle a décidé d'inviter le type quelques jours a la maison pendant les derniéres vacances, avec mon accord ( quand j'vous dis que j'suis trop con ) et hop, ils ont conclu leur affaire.Elle m'a appris donc qu'elle etait amoureuse de lui et qu'elle partait le rejoindre en Belgique, en laissant tomber amis, boulot et famille.

J'ai reussi a la raisonner quelque temps, on etait décidés a repartir de l'avant. Et puis Samedi soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre me disant qu'elle etait partie. J'ai alors compris qu'elle s'etait servie de cette " accalmie " pour preparer son départ.

ouais ben des filles comme ca c pas tous les jours non plus heureusement.

mais sinon moi aussi je passe des soirées a papoter avec des mecs sur msn mais ca veut rien dire

n°2741613
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 14:40:26  profilanswer

Nuk strike a écrit :

je ne dirais pas un fantasme, mais un échappatoire.
ca m'est arrivé dans le sens contraire: je devais partir dans une autre ville et j'en ai profité pour tout plaquer (mon copain avec qui j'étais depuis plus de 3 ans, le 90% de ma amis et ma famille).
je pense pas qu'on puisse faire ca de gaieté de coeur, tout quitter. c'est plutot qqch qui vient quand on est désespéré
(c'est mon avis cependant)

n°2741617
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:40:45  profilanswer

kishibojin a écrit :

Ben prend le telephone et appelle quelqu'un ou alors je sais pas fait qqch d'annexe afin de combler se vide... faire du sport ou encore mettre de la musique (ah évité de manger des glaces & co)

J'ai l'impression que je vais mourir a petit feu si je reste dans cet appart ( que je n'ai plus les moyens d'assumer financiérement, mais bon c'est super-secondaire )

n°2741625
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 14:41:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

sauf que dans ton cas les roses ont tourné jaune avant de tourner au vinaigre, ce qui est peut-etre encore pire

Ben on se ramasse en effet une sacré claque et on tombe de haut. le truc c'est que j'ai pas avec que par le net. Elle n'as pas eu le courage de me le dire en face.

n°2741661
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:44:35  profilanswer

kishibojin a écrit :

Ben on se ramasse en effet une sacré claque et on tombe de haut. le truc c'est que j'ai pas avec que par le net. Elle n'as pas eu le courage de me le dire en face.

Tout comme moi ... J'ai tout de meme reussi a la convaincre de venir me voir Jeudi avec son nouvel ami, mais je me demande si elle ne vient pas uniquement pour récuperer ses affaires et se donner vaguement bonne conscience. Je me demande comment je vais encaisser ça, j'ai peur de faire une connerie.

n°2741746
kishibojin
Mais euh !
Posté le 18-05-2004 à 14:52:35  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tout comme moi ... J'ai tout de meme reussi a la convaincre de venir me voir Jeudi avec son nouvel ami, mais je me demande si elle ne vient pas uniquement pour récuperer ses affaires et se donner vaguement bonne conscience. Je me demande comment je vais encaisser ça, j'ai peur de faire une connerie.

Un conseil.. reste calme et au pire si tu te sens pas prêt à les voir directement les deux tu as meilleur temps de ne pas les voir car ça te fera d'autant plus mal.  

Mais bon d'un coté vaut mieux te dire que c'est mieux que se soit terminé ainsi que plus tard et marié avec des gosses(enfin je suppose que c'est pas le cas actuel). Et essaye de tourner page assez vite car je pense pas que c'est de penser à qqch que l'on a plus qui va nous le faire revenir.  

(Bon pour la ptite histoire, mon ex revient me refaire plus ou moins des avances. Mais pour moi c'est clair et net maintenant que c'est fini. J'ai compris que l'on pouvait ptetre bien s'entendre mais que ca s'arrêterai là. On est pas fait pour être ensemble)

Message édité par kishibojin le 18-05-2004 à 14:53:24
n°2741788
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:57:43  profilanswer

kishibojin a écrit :

Un conseil.. reste calme et au pire si tu te sens pas prêt à les voir directement les deux tu as meilleur temps de ne pas les voir car ça te fera d'autant plus mal.  

Mais bon d'un coté vaut mieux te dire que c'est mieux que se soit terminé ainsi que plus tard et marié avec des gosses(enfin je suppose que c'est pas le cas actuel). Et essaye de tourner page assez vite car je pense pas que c'est de penser à qqch que l'on a plus qui va nous le faire revenir.  

(Bon pour la ptite histoire, mon ex revient me refaire plus ou moins des avances. Mais pour moi c'est clair et net maintenant que c'est fini. J'ai compris que l'on pouvait ptetre bien s'entendre mais que ca s'arrêterai là. On est pas fait pour être ensemble)

Je suis toujours profondément amoureux d'elle ( et je sais qu'elle a encore quelques sentiments pour moi ). Je garde l'espoir, ridicule sans doute, qu'elle revienne sur sa decision.
Sans cet espoir, je sens que je vais couler.

Message édité par Nuk strike le 18-05-2004 à 14:58:17
n°2741792
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-05-2004 à 14:58:07  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Elle a rencontré ce type en jouant a Diablo 2 (!) puis ils ont gardé le contact sur msn, passant des soirées entiéres a discuter. Moi je n'ai rien vu arriver comme un pauvre con, aveuglé par la confiance totale que je lui portais.

Elle a décidé d'inviter le type quelques jours a la maison pendant les derniéres vacances, avec mon accord ( quand j'vous dis que j'suis trop con ) et hop, ils ont conclu leur affaire.Elle m'a appris donc qu'elle etait amoureuse de lui et qu'elle partait le rejoindre en Belgique, en laissant tomber amis, boulot et famille.

J'ai reussi a la raisonner quelque temps, on etait décidés a repartir de l'avant. Et puis Samedi soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une lettre me disant qu'elle etait partie. J'ai alors compris qu'elle s'etait servie de cette " accalmie " pour preparer son départ.

"à la maison" ? :??: pas l'appart que ous partagiez quand même ? :??:

n°2741797
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 14:58:42  profilanswer

philibear a écrit :

"à la maison" ? :??: pas l'appart que ous partagiez quand même ? :??:

Euh si ...

n°2741812
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 15:00:24  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je suis toujours profondément amoureux d'elle ( et je sais qu'elle a encore quelques sentiments pour moi ). Je garde l'espoir, ridicule sans doute, qu'elle revienne sur sa decision.

euh ouais mais là non
oublies
vous remettre ensemble c'est la pire connerie que vous pourriez faire
garder l'espoir ça ne te fera que du mal à la longue, et en plus ça risque de te rendre pénible vis à vis de ton ex.
faut tirer 1 trait dessus, passer à autre chose

n°2741826
drasche
Posté le 18-05-2004 à 15:02:05  profilanswer

Nuk strike a écrit :

après une boulette pareille, elle ne remettrait pas les pieds chez moi de sitôt, je peux te le garantir :o

Ouvre les yeux: elle t'a menti, c'est fini [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2741837
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 15:02:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh ouais mais là non
oublies
vous remettre ensemble c'est la pire connerie que vous pourriez faire
garder l'espoir ça ne te fera que du mal à la longue, et en plus ça risque de te rendre pénible vis à vis de ton ex.
faut tirer 1 trait dessus, passer à autre chose

Je sais mais le simple fait de savoir qu'un jour elle risque de m'oublier me donne envie de crever.

n°2741858
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 15:05:04  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je sais mais le simple fait de savoir qu'un jour elle risque de m'oublier me donne envie de crever.

eh oh, c'est bon hein, tu vis ta vie pour toi et pas pour elle
est-ce qu'elle a pensé à toi quand elle s'est cassée? non
est-ce qu'elle se prive de vivre pour toi? non plus
alors fais en autant, rends lui la pareille, vis ta vie pour toi et elle oublie la

n°2741861
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 15:05:34  profilanswer

En plus : "Cocu un jour, cocu toujours".

Si elle revenait (ce qui semble fortement compromis ET fortement déconseillé), elle te referait le même coup tôt ou tard.

Fuir et refaire sa vie en Belgique ... Fallait y penser  :D  

Citation :

Tu la bou... Heu tu couches avec elle et après tu la jettes comme une vieille chaussette ... Ca doit soulager ça  :D (spa très gentil forcément ...)

n°2741887
children_o​f_the_dos
Posté le 18-05-2004 à 15:07:51  profilanswer

Que tous ceux qui se prennent trop la tête, enlève le gros balai qu'ils ont dans leur cul, qu'ils regardent par la fenêtre ( pas celle de votre pc bande de geeks on sait jamais avec ce que je lis ) et profitez de la vie ! merde !

n°2741902
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-05-2004 à 15:08:57  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

Que tous ceux qui se prennent trop la tête, enlève le gros balai qu'ils ont dans leur cul, qu'ils regardent par la fenêtre ( pas celle de votre pc bande de geeks on sait jamais avec ce que je lis ) et profitez de la vie ! merde !

j'aurais sans doutes utilisé un autre ton, mais +1

n°2741940
seabee
Posté le 18-05-2004 à 15:12:49  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

http://tst3.free.fr/GS_fde0b49e40082afa0227652009d72fda.png

La vie n'est pas aussi facile pour tout le monde. L'attachement affectif, c'est quelque chose que seul un gros nerdz de base est incapable de comprendre de nos jours.

n°2741944
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 15:13:17  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Tu la bou... Heu tu couches avec elle et après tu la jettes comme une vieille chaussette ... Ca doit soulager ça  :D (spa très gentil forcément ...)

je pense pas que ca soulage [:spamafote]

n°2742002
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 15:19:38  answer

Nuk strike a écrit :

j'ai pas lu ton récit

je connais pas ton histoire

moi y'a encore 1 mois j'étais au bord du gouffre parce que celle avec qui j'ai tout partagé, tout vécu, tout donné pdt 8 ans (18 -> 26) a voulu me kitté du jour au lendemain...

aujourd'hui je m'en tape clairement et j'ai appris à mesurer ce que je valais.
ma douleur emanait plus de mon amour propre qu'autre chose.

l'imaginez avec un autre, penser a ce gachis, et surtout preparer son depart sans me prevenir me faisait enormement de mal..
le plus dur, c que pdt que j souffrais, j'etais paralysé et qu'elle ne me consolait meme pas... elle preferait passer du temps a son boulot ou avec ses amies (je leur glisse un SALOPES !! au passage  :D )

aujourd'hui, elle est toujours a la maison (attend soit disant de trouver un appart), si elle m'appelle a la maison et que je met peu de temps a s'inquiéter, et veut passer chaque minute de on temps avec moi...

ca fait 10 jours qu'elle ne voit plus personne et que des qu'elle sort du travail, elle se precipite pour me retrouver..

elle me repete maintenant chaque jour qu'elle a fait uen grosse conneire et qu'elle ne sait plus ou elle en est.. qu'elle n'avait pas prévu ca etc...

si le problème semble reglé, c loin d'etre le cas. nous ne savons plus ou nous en sommes.
elle veut plus partir mais a peur de rester et de renoncer... et puis surtout, je lui repete chaque jour que je ne veux plus qu'elle reste...

je sais plus trop ce que je veux.
j'ai envie qu'elle reste mais j'ai tellement peur de le regretter, je veux plus ressouffir de la sorte.
je veux pas prendre de risques.

j'ai l'impression de plus ressentir la même chose pour elle mais en même temps je sais que c'est là et que ca peut ressurgir a chaque instant...

j'ai besoin de temps pour savoir, c vraiment pas facile.

ce qui est sur c que je vais bcp mieux, pas parce qu'elle revient, mais simplement parce qu'elle m'aime et qu'elle me considère.
j'ai l'impression d'exister a nouveau c trop bon...

c pas toujours facile mais ca va mieux...

la "tactique" que j'ai mis en place : un grand classique => je l'ai rendu jalouse... bah putain c fou ce que c efficace !

tellement efficace qu'elle s'en reveille la nuit en pleurant, qu'elle en pleure dans la rue en pleine journée...

je m'excuse 1000 foisd e lyui faire du mal.. mais c du mal pour un bien.
ca lui permet de se rendre compte qu'on abandonne pas aussi facilement un putain de mec comme moi  :sol:  :whistle:  et surtout qqun qu'on aime autant et avec qui on a tout partagé pdt 8 ans...

ma conclusion est claire => on melange souvent amour de l'autre et amour propre... parce que le deuxième fait vraiment très mal...

courage nuk => c un moment a passer.
moi j'ai l'impression d'avoir eu un coup de chance, donc j'ai pas de solution miracle pour stopper la souffrance.
je suis rester seul, enfermé, isolé, et je m'en suis (en partie) sorti...

donc je sais pas trop koi te conseiller.

je peux juste te dire que quand j'allais très mal, trop mal, je pensais a dormir pour ne plus me reveiller, lachement. et là ce qui m'aidait ct qu'ile tait hors de question que je fasse souffrir ma mère et mes soeurs pour une "simple" histoire de fille periodiquemetn egoiste..

ca m'a bcp aidé

j'ai eu envie de rassurer ma mère en allant mieux.. et là je vais mieu, elle le sait.. on verra bien ce que ca donne

a + :hello:

n°2742004
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 15:20:10  profilanswer

Citation :

je pense pas que ca soulage

Ca dépend à quel point on a envie de prendre sa revanche ...  
Et à quel point on a les bourses pleines  :D  

Mais si on a toujours des sentiments pour la personne, effectivement c pas la solution.

Message édité par CT_WoLF le 18-05-2004 à 15:20:34
n°2742030
kokolekoko
Posté le 18-05-2004 à 15:23:07  profilanswer

budweiser a écrit :

j'ai pas lu ton récit

je connais pas ton histoire

moi y'a encore 1 mois j'étais au bord du gouffre parce que celle avec qui j'ai tout partagé, tout vécu, tout donné pdt 8 ans (18 -> 26) a voulu me kitté du jour au lendemain...

aujourd'hui je m'en tape clairement et j'ai appris à mesurer ce que je valais.
ma douleur emanait plus de mon amour propre qu'autre chose..

(...)

j'ai l'impression de plus ressentir la même chose pour elle mais en même temps je sais que c'est là et que ca peut ressurgir a chaque instant...

j'ai besoin de temps pour savoir, c vraiment pas facile.

ce qui est sur c que je vais bcp mieux, pas parce qu'elle revient, mais simplement parce qu'elle m'aime et qu'elle me considère.
j'ai l'impression d'exister a nouveau c trop bon...

c pas toujours facile mais ca va mieux...

la "tactique" que j'ai mis en place : un grand classique => je l'ai rendu jalouse... bah putain c fou ce que c efficace !

j'ai vraiment l'impression que même ce que tu fais maintenant aussi n'est qu'une histoire avec ton amour propre.
quelque part t'es aussi salaud que ses copines qu tu traites de salopes .

n°2742076
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 15:27:08  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

Mais si on a toujours des sentiments pour la personne, effectivement c pas la solution.

j'ai été de l'autre coté et je m'en voulais tellement que j'aurais accepté. la personne a longuement hésité mais a laissé tomber, surement choqué par ma sorte de fierté [:spamafote]
(je voulais réparer ma faute, quel que soit le moyen)

je sais pas ce qui se serait passé si c'était vraiment arrivé, mais je suis sure et certaine que l'autre personne aurait été beaucoup plus mal que moi psychologiquement  

n°2742094
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 15:28:40  profilanswer

Bud >> Vous devriez peut être aller voir un conseiller matrimonial non ? Ca vous éviterait de jouer ) "Je t'aime. Moi non plus" pendant des mois.

n°2742131
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 18-05-2004 à 15:32:37  profilanswer

Tiens sa collégue de bureau vient de m'appeller. Ils n'etaient meme pas au courant qu'elle ne viendrait plus ...

n°2742135
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 15:33:02  profilanswer

Citation :

j'ai été de l'autre coté et je m'en voulais tellement que j'aurais accepté. la personne a longuement hésité mais a laissé tomber, surement choqué par ma sorte de fierté    
(je voulais réparer ma faute, quel que soit le moyen)  

je sais pas ce qui se serait passé si c'était vraiment arrivé, mais je suis sure et certaine que l'autre personne aurait été beaucoup plus mal que moi psychologiquement  

J'ai pas l'impression que ce soit la même chose dans le cas qui nous occupe. Et puis je disais ça en blaguant hein. C'est à ça que servent les smileys.

Quand à toi ... Etre prête à coucher avec lui (sans en avoir envie) pour "réparer" ta faute ... C'était pour lui offrir un "dédommagement" ou pour te punir et expier ?
La punition par le sexe ça marche qu'en SM et quand les deux partie sont consentantes  :D

n°2742150
urd-sama
waste of space
Posté le 18-05-2004 à 15:34:11  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit la même chose dans le cas qui nous occupe. Et puis je disais ça en blaguant hein. C'est à ça que servent les smileys.

Quand à toi ... Etre prête à coucher avec lui (sans en avoir envie) pour "réparer" ta faute ... C'était pour lui offrir un "dédommagement" ou pour te punir et expier ?
La punition par le sexe ça marche qu'en SM et quand les deux partie sont consentantes  :D

c'est clair :jap:
quand à la raison c'est encore aujourd'hui un grand mystère. surement les deux [:spamafote]
(ou plus vicieux encore, le faire regretter et déplacer la faute)

Message édité par urd-sama le 18-05-2004 à 15:35:12
n°2742215
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-05-2004 à 15:39:18  profilanswer

Bon, pour changer un poil de sujet... voici ce qui me 'tracasse' depuis qq jours.

Une amie à moi pluôt assez proche, vivant sur Paris (donc pas à côté de chez moi, mais pas si loin non plus finalement), a fait une "presque grosse bétise" (a essayé (heureusement que ça n'est qu'essayer) de mettre fin à ses jours).
Le pourquoi de ça, c'est que les hommes la décoivent un peu depuis un bon bout de temps. Elle est plutôt mignonne, gentille, douce, attirante, intéressante, active,... vraiment, je ne lui vois pas de défaut, et j'aurais fort bien pu en tomber amoureux si j'avais été célibataire.
Elle était pas toujours en grande forme sentimentalement, parce que n'arrive pas à trouver un homme qui veuille la garder, elle semble souvent tomber sur des types qui veulent un peu en profiter, ou alors qui ne sont pas les bons.
Du coup, elle est plutôt pas en grande forme psychique, et déprime même un peu (beaucoup parfois).

Elle a décidé de quitter la capitale (pour retourner dans les îles, rejoindre ses parents et décompresser)... elle part d'ailleurs dans la semaine.
Ce n'est pas une gamine parce qu'elle a déjà été mariée puis divorcée et à la 30aine passée.

Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à la "réconforter", je suis preneur... ce n'est pas que j'en suis en manque, mais bon, je sais que parfois vous pouvez avoir de bonnes idées... donc n'hésitez pas.

@+  :hello:  

n°2742247
beel1
Posté le 18-05-2004 à 15:42:50  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

même sans sentiments...
à quoi ça mène de faire souffrir une personne juste pour se défouler (je ne parle même pas de "revanche", c'est encore plus nul ça) ?
Tu lui mets ptêt des baignes aussi au passage "histoire de" ?

A moins de n'avoir aucune conscience pour pouvoir la supporter pleurer, je ne crois pas que faire du mal à quelqu'un soulage... mais fasse plus culpabiliser qu'autre chose

Si c'est fini, c'est fini, ça vaut mieux aussi pour lui : profiter d'un moment de faiblesse, se remettre avec, lui donner de faux espoirs juste pour la punir... humpf...
Même si elle a été épouvantable, c'est juste lui prouver qu'il ne vaut pas mieux qu'elle...

[au passage, fait "répondre à un message" plutôt que quoter, c'est plus pratique pour remonter le fil de la conversation...]

n°2742259
CT_WoLF
Posté le 18-05-2004 à 15:44:44  profilanswer

Citation :

c'est clair    
quand à la raison c'est encore aujourd'hui un grand mystère. surement les deux    
(ou plus vicieux encore, le faire regretter et déplacer la faute)

Il aurait du te niquer comme un porc baby YEAH !! (copyright Austin Power) [:francisboost]

Non je plaisante. Je sais pas ce que tu lui avais fait mais c'était certainement pas la solution ni pour l'un ni pour l'autre.

n°2742287
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-05-2004 à 15:47:30  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ca me rappelle vaguement mon histoire, sauf que c'était pas sur Diablo 2, mais içi meme sur le forum, et sur le topic tatouate  :sweat:  

Un forumeur (dont le nom est connu désormais :D) est venu lui poser une question en MP, et de fils en aiguille tout comme toi, elle a fini par aller le voir (et, tu n'est pas le seul, j'ai été jusqu'à l'accompagner à la garre), c'était disais t'elle une façon de me faire réagir, l'énergie d désespoir quoi..

J'ai carrément bruler une durite, et hop ca l'a pousser dans ses bras.

J'étais un peu comme Loose nuts, un peu immature sentimentalement :o,'fin soit, ca m'a appris des tas de choses, c'est que tout le monde ilé pas forcément beau, tout le monde ilé pas forément gentil, et que le chantage sentimental, c'est vraiment tres tres moyen..voire même condamnable :o

n°2742290
children_o​f_the_dos
Posté le 18-05-2004 à 15:47:43  profilanswer

hé regardez, j'ai trouvé quelques personnes de ce forum, c'est sympa de les voir pour de vrais !  :ange:  
http://home.austarnet.com.au/ksavage/dawson.jpg

:hello:  salut les lovers !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)