| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
Message édité par moutmout-le-mouton le 26-01-2004 à 14:33:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 14:55:45 ![]()
|
feul |
|
Zangalou |
Mais cette attitude depend peut etre aussi de la fille avec qui tu es, certaines personnes pourront aimer ce genre d'attitude et pour autant toujours te respecter, tapprécier et tout ce qui va avec, tu ne crois pas ? faut il réellement changer d'attitude ou tout simplement s'adapter ? |
urd-sama waste of space |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 15:16:21 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
feul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 15:18:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:18:46 ![]() ![]() |
feul |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou |
bah je pense que c'est le cas avec ma copine enfin moi oui mais dépendant sentimentalement hein |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou |
bah de toute facon si ca convient pas au deux rien ne sert d'aller plus loin |
feul |
|
Spoutnik92 |
|
Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 15:40:19 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-01-2004 à 15:46:54 --------------- ray=out |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
je ne v pas reprendre chacun de tes posts pour te les décortiquer, quand même ! |
feul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- ray=out |
feul |
|
feul |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 16:07:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2004 à 16:08:23 |
--------------- ray=out |
|
thalis |
|
|
feul | j'aspire à la même chose
|
Spoutnik92 | C'est effectivement le risque, comme de retomber trop vite dans une relation et de vouloir trop en faire pour que tout aille bien...
|
feul | bon j'ai un enfant aussi, à part trouver une fille qui en a aussi sinon dès qu'elles vont voir le chiard elles vont s'enfuir lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |