Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1935677
Jabbernaut​e
Posté le 28-01-2004 à 11:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

feul a écrit :

Elle m'a dit qu'elle avait une relation depuis quelques semaines, il était sous le coude.

Vous avez raison, je dois me tailler vite de chez vite !
Je me prends 4-5 jours maxi pour trouver un apparte.

Expérience perso, ne tarde vraiment pas, ne dors pas dans le même lit. Et parle à ton gosse, même tout petit  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 11:19:01  profilanswer

n°1935678
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:19:23  profilanswer

Le fiston le sent quand même un peu, il a 11 mois.
Mais il est mieux quand on s'entend et qu'on est absent que lorsque on se prend la tête.
Sur ce point on agit vraiment très bien, tous les 2, c'est notre trésor à tous les 2.

n°1935680
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 11:19:29  profilanswer

Thalis a écrit :

perso m'en fous je la fete jamais :o

fete de merde par excellence

n°1935689
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2004 à 11:20:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

fete de merde par excellence

bah c'est toujours une bonne excuse pour se payer un bon restau

n°1935698
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 11:22:02  profilanswer

moktar1er a écrit :

ca change rien que j'encaisse pas cette fete (enfin, pas tant la fete en elle meme, c'est surtout tout le foutu batage fait autour, avec les offres "deux forfaits telephone portable a prix reduit pack zamourlavieestbellesurtoutviauntelephone" [:god])
bref

n°1935704
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:22:37  profilanswer

moktar1er a écrit :

parce que t'a besoin d'excuse pr emmener ta femme au resto ou lui faire un petit kdo ? moi c ça que je trouve dommage plutot, qu'il faille une date "decidée" pr cela !

n°1935705
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:22:49  profilanswer

c'est vrai que c'est une fête de merde
Le lit c'est trop dangereux, il a beau être grand, un contact du bout d el'orteil et ça m'éléctrise. Je suis obligé de m'abrutir d electure pour pas réfléchir.
Remarquez j'ai jamais autant lu lol
3 bouquins en même temps

n°1935729
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2004 à 11:26:37  profilanswer

Thalis a écrit :

parce que t'a besoin d'excuse pr emmener ta femme au resto ou lui faire un petit kdo ? moi c ça que je trouve dommage plutot, qu'il faille une date "decidée" pr cela !

euh, nan pas spécialement, mais ça permet de se décider quant à la date du restau de Février ;)

n°1935734
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:28:17  profilanswer

feul a écrit :

c'est vrai que c'est une fête de merde
Le lit c'est trop dangereux, il a beau être grand, un contact du bout d el'orteil et ça m'éléctrise. Je suis obligé de m'abrutir d electure pour pas réfléchir.
Remarquez j'ai jamais autant lu lol
3 bouquins en même temps

je répète ma question : t'as pas un canapé :??:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1935736
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 11:28:26  profilanswer

feul a écrit :

Vous avez raison, je dois me tailler vite de chez vite !
Je me prends 4-5 jours maxi pour trouver un apparte.

pourquoi considères-tu que c'est à toi de trouver un autre appart :??:

Message édité par kokolekoko le 28-01-2004 à 11:29:39
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 11:28:26  profilanswer

n°1935761
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 11:32:13  profilanswer

kokolekoko a écrit :

pourquoi considères-tu que c'est à toi de trouver un autre appart :??:

me posait la meme question, et surtout, pourquoi ca serait a lui de dormir sur le canap ? :o :d

Message édité par chrisbk le 28-01-2004 à 11:32:20
n°1935766
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:33:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

me posait la meme question, et surtout, pourquoi ca serait a lui de dormir sur le canap ? :o :d

Ben si j'ai bien compris, c'est lui qui rompt  [:airforceone]  

ceci-dit, si elle a plus de possibilités de se barrer, elle pourrait le faire, mais elle veut peut-être pas lui laisser l'enfant :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1935771
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 11:34:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben si j'ai bien compris, c'est lui qui rompt  [:airforceone]  

ceci-dit, si elle a plus de possibilités de se barrer, elle pourrait le faire, mais elle veut peut-être pas lui laisser l'enfant :/

:heink: c'est elle qui a une liaison a coté depuis quelques temps

Message édité par kokolekoko le 28-01-2004 à 11:35:41
n°1935775
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:36:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:heink: c'est elle qui a une liaison a coté depuis quelques temts

:non: elle avait un amant potentiel sous le coude visiblement, elle a seulement concrétisé aprés la rupture (je crois)

---------------
n°1935783
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2004 à 11:37:12  profilanswer

de toutes manières, je pense qu'à sa place, "fautif" ou pas je serais prêt à accepter canapé+nouvel appart etc. plutôt que de faire durer cette situation malsaine

n°1935788
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:37:39  profilanswer

Nous rompons car il le ffaut, on le souhaite tous les 2.
Je l'ai pas vu venir, mais il faut rompre.
Elle a déjà digéré le truc et à une relation sous le coude.
Je n'ai pas assez de moyen financier pour garder notre apparte, elle oui.
Dormir sur le canapé, c'est mal dormir (mon lit est très agréable), et c'est faire des concessions sur ma vie alors que je fais déjà énormément.

n°1935792
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:38:22  profilanswer

de tte façon c pas le pbm de savoir qui qui romp ou qui qui part là... la situation n'est pas tenable, il faut la changer le plus vite possible. comme ils sont entre adultes, à eux de voir ensemble comment gerer ça au mieux !

n°1935801
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:39:42  profilanswer

Elle a un mec depuis 1 mois 1/2, date de son changement de comportement radical.
Nous parlions de séparation depuis 2 ans mais sans lancer le truc.
Avoir un mec l'a décidé à se séparer, ou alors elle a pris un mec pour se pousser à ce qu'on se sépare.

n°1935804
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 11:40:03  profilanswer

Malicia a écrit :

:non: elle avait un amant potentiel sous le coude visiblement, elle a seulement concrétisé aprés la rupture (je crois)

c'est spécieux ça.
lui est encore amoureux d'elle, elle ne l'était visiblement plus puisqu'elle avait commencé à regarder ailleurs. pourquoi n'a t elle pas rompu elle ? son comportement a poussé à la rupture, c'est qu'elle n'avait pas le courage d'assumer et qu'elle lui met sur le dos alors ? et en plus c'est à lui a prendre tout sur le dos ?

n°1935806
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:40:35  profilanswer

feul a écrit :

Dormir sur le canapé, c'est mal dormir (mon lit est très agréable), et c'est faire des concessions sur ma vie alors que je fais déjà énormément.

mais c'est p-ê gagner de la sénérité et un endormissement sans "décharges"  [:airforceone] . Enfin c'est vous qui voyez.

---------------
n°1935808
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:41:15  profilanswer

En effet comme dit Thalis, quelqu'en soit les causes, il faut se barrer au plsu vite sans se prendre la tête.

Je viens de lui dire, elle comprend et va chercher aussi pour moi.

Embétant de trouver un apparte pas cher mais assez gd pour accuiellir un enfant.

n°1935816
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:42:35  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est spécieux ça.
lui est encore amoureux d'elle, elle ne l'était visiblement plus puisqu'elle avait commencé à regarder ailleurs. pourquoi n'a t elle pas rompu elle ? son comportement a poussé à la rupture, c'est qu'elle n'avait pas le courage d'assumer et qu'elle lui met sur le dos alors ? et en plus c'est à lui a prendre tout sur le dos ?

C'est un peu plus complexe que ça mais c'est à peu près comme cela que je vois les choses.

n°1935818
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:42:39  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est spécieux ça.

Les torts sont toujours partagés dans ces cas là (pkoi a t'elle éprouvé le besoin de regarder ailleurs, par ex) et les solutions matérielles se trouvent avec du bon sens et pas la recherche de "à qui la faute ?"...

Message édité par Malicia le 28-01-2004 à 11:44:10

---------------
n°1935834
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:44:52  profilanswer

feul a écrit :

Embétant de trouver un apparte pas cher mais assez gd pour accuiellir un enfant.

ouais, tu peux difficilement te contenter d'un studio si tu veux pourvoir l'héberger. :/

---------------
n°1935839
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 11:45:06  profilanswer

Malicia a écrit :

je crois pas que c'est comme ça que les choses se passent. Les torts sont toujous partagés dans ces cas là (pkoi a t'elle éprouvé le besoin de regarder ailleurs, par ex) et les solutions matérielles se trouvent avec du bon sens et pas la recherche de "à qui la faute ?"...

eleel a éprouvé le besoin d aller voir ailleurs parce qu elle voulait se séparer de lui: ils l'ont bien compris tout les 2.
mais au lieu de le dire, elle a agit ainsi.
feul vient de confirmer.

pour le reste, je suis d'accord bien sur... (j'ai posé la question, il a répondu pourkoi il devait lui changer d'appart)

Message édité par kokolekoko le 28-01-2004 à 11:49:53
n°1935868
feul
Posté le 28-01-2004 à 11:49:37  profilanswer

En effet la relation a peut être était un catalyseur (à mon avis) mais les problêmes existaient bien avant. Et il n'y a pas de méchant ou d egentil dans l'histoire.

Je poste juste pour me plaindre un peu, car j'en ai un peu besoin.

Mais vous avec mille fois raison, je dois trouver un appartement très très vite.

n°1935893
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:53:41  profilanswer

feul a écrit :

En effet la relation a peut être était un catalyseur (à mon avis) mais les problêmes existaient bien avant. Et il n'y a pas de méchant ou d egentil dans l'histoire.

En plus je pense qu'avec des enfants, t'as plus de mal à partir qd tu sens que ça va pas car tu brises une famille et pas seulement un couple :/ elle (ils) avai(en)t sans doute besoin de se déclic pour trouver le "courage" de rompre.

feul a écrit :

Je poste juste pour me plaindre un peu, car j'en ai un peu besoin.

[:calin]

---------------
n°1936123
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 12:25:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Les torts sont toujours partagés dans ces cas là (pkoi a t'elle éprouvé le besoin de regarder ailleurs, par ex) et les solutions matérielles se trouvent avec du bon sens et pas la recherche de "à qui la faute ?"...

jetiens à préciser que je n'avais pas posté dans cette optique ... et pour cause: ce qui s'est passé pour nous est comparable dans le dénouement de la situation et je ne considère absolument pas ce qu'a fait la mère de notre enfant (ouais, nous aussi yen a un au milieu :/ ) fondamentalement comme une faute.

n°1936148
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 12:27:37  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je ne considère absolument pas ce qu'a fait la mère de notre enfant (ouais, nous aussi yen a un au milieu :/ ) fondamentalement comme une faute.

Et euh... il a quel âge ? Nan passke t'as pas peur que ça le perturbe un brin, cette histoire ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1936162
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 12:28:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Et euh... il a quel âge ? Nan passke t'as pas peur que ça le perturbe un brin, cette histoire ?

toute les histoires peturbent, meme celle de feul si elle se passe "bien".

n°1936187
feul
Posté le 28-01-2004 à 12:31:53  profilanswer

C'est bien vu le "bien" entre guillemets

n°1936235
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 12:37:40  profilanswer

kokolekoko a écrit :

toute les histoires peturbent, meme celle de feul si elle se passe "bien".

Ouais enfin bon, y en a des moins problématiques que d'autres ; entre le père qui reste 2-3 s'maines passk'il a nulle part où aller et celui qui reste 7 mois parce qu'il s'accroche, y a un gouffre :/
'fin ch'ais pas, moi j'trouve ça hyper malsain, au final c'est toi qui vois [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1936275
feul
Posté le 28-01-2004 à 12:42:51  profilanswer

C'est vrai que 7 mois comem ceux que je vis actuellement pour moi c'est impossible. 5 jours et je sature déjà.

A moins que les situations soient un peu différentes.

Et au  final chaque histoire est unique.

n°1936288
urd-sama
waste of space
Posté le 28-01-2004 à 12:44:02  profilanswer

Thalis a écrit :

perso m'en fous je la fete jamais :o

clair, c'est débile cette fête  :o

n°1936307
kokolekoko
Posté le 28-01-2004 à 12:46:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin bon, y en a des moins problématiques que d'autres ; entre le père qui reste 2-3 s'maines passk'il a nulle part où aller et celui qui reste 7 mois parce qu'il s'accroche, y a un gouffre :/
'fin ch'ais pas, moi j'trouve ça hyper malsain, au final c'est toi qui vois [:spamafote]

je ne donne pas tous les détails.  
la périphrase "celui qui reste 7 mois parce qu'il s'accroche" ne rend pas compte de la situation complète.

n°1936335
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2004 à 12:51:27  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je ne donne pas tous les détails.  
la périphrase "celui qui reste 7 mois parce qu'il s'accroche" ne rend pas compte de la situation complète.

Bin t'attends pas à ce que les gens comprennent ta situation, alors [:spamafote]

---------------
n°1936696
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 13:46:15  profilanswer

sinon j'ai quitter une nana reçement , dont je n'etais pas du tout amoureux , et now quand je parle avec , à l'entendre , c'est elle qui ma quitter  [:mlc] , ou elle me repond en faisant style ke now c trop tard poor moi , et que je dois me faire une raison et tout  :lol:  , alors que je m'en fou mais grave :/  
je comprend pas cette attitude ?  :??:

n°1936740
thalis
Posté le 28-01-2004 à 13:54:16  profilanswer

team players a écrit :

sinon j'ai quitter une nana reçement , dont je n'etais pas du tout amoureux , et now quand je parle avec , à l'entendre , c'est elle qui ma quitter  [:mlc] , ou elle me repond en faisant style ke now c trop tard poor moi , et que je dois me faire une raison et tout  :lol:  , alors que je m'en fou mais grave :/  

keske ça peut te foutre qu'elle se soit convaincue que c elle qui t'a quitté ? dis lui que de tte façon tu ne voulais pas continuer de cette façon puis c'est tout.

n°1936766
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 13:57:34  profilanswer

team players a écrit :

ta 15 ans ?

n°1936772
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 13:58:27  profilanswer

[:mlc]

n°1936818
team playe​rs
Posté le 28-01-2004 à 14:02:00  profilanswer

Thalis a écrit :

keske ça peut te foutre qu'elle se soit convaincue que c elle qui t'a quitté ? dis lui que de tte façon tu ne voulais pas continuer de cette façon puis c'est tout.

bah je trouve ca deplorable qu'a son age , on ne soit pas asser mature pour reagir en adulte , et le pire c que bcp de filles sont comme ça , ca devient dur de denicher la bonne:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)