Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2673008
urd-sama
waste of space
Posté le 10-05-2004 à 11:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai jamais eu à me plaindre de mes cadeaux, mais faut dire qu'un fer à repasser (ou quoi que ce soit d'autres considéré comme nul) me ferait plaisir [:dawa]
(j'ai pas l'habitude des cado moi)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:27:35  profilanswer

n°2673016
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 11:28:17  profilanswer

kokolekoko a écrit :

[foncez pas sur le 1er paragraphe]
ben si je ne veux pas me tromper, je peux parler que pour moi, ça ne sera pas une généralité: une gaterie [:prodigy]  (ce n'est qu'a moitié une joke hein, j'ai un énorme problème de reconnaissance de ma virilité. existe t elle d'ailleurs :sweat: ).  
[/foncez pas sur le 1er paragraphe]

bon voilà, je précise. j'ai écrit un acte sexuel mais c'est symbolique.
(comme je suis en manque et qu'en plus je ne réfléchis pas vite, c'est la forme qui éait venue en 1er).  
montrer en public qu'on tient à la sexualité de l'autre c'est dans le même sens. et évidemment on va pas faire un vraie acte en public [:prodigy]

n°2673022
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-05-2004 à 11:29:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

[foncez pas sur le 1er paragraphe]
ben si je ne veux pas me tromper, je peux parler que pour moi, ça ne sera pas une généralité: une gaterie [:prodigy]  (ce n'est qu'a moitié une joke hein, j'ai un énorme problème de reconnaissance de ma virilité. existe t elle d'ailleurs :sweat: ).  
[/foncez pas sur le 1er paragraphe]

m'enfin, je pense qu'on peut valoriser quelqu'un, homme ou femme, pas seulement par des cadeaux. un geste en public qui donne de l'importance à ses qualités intrinsèques (ouais c'est vague hein :lol:), des compliments, des mots pour remonter le coté qu'on a décelé le + déficient dans sa confiance en elle.
enfin je sais pas.
peut être aussi ne lit on pas la même chose dans "valoriser".

pi une question [:dawa] : ta question écrite comme ça après ces posts, est ce que ça veut dire que la seule ou la meilleure façon, ou la 1ere qui te vient à l'idée, de valoriser une femme c'est de lui faire des cadeaux ? :??:

bon pas de commentaires sur le premier paragraphe :o  

sinon oui bien entendu il n'y a pas que les cadeaux. mais c'est aussi qq chose de beaucoup moins anodin qu'un "tu es jolie" de temps en temps.
une sortie aussi est important. si l'autre aime les musés, alors pourquoi pas lui faire plaisir ! (sauf si vous etes complètement fermé a ce genre de sorties)

n°2673030
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:30:28  answer

l'affection de l'autre un gran sujet

n°2673038
Iria_hime
Posté le 10-05-2004 à 11:31:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

perso j'ai jamais eu à me plaindre de mes cadeaux, mais faut dire qu'un fer à repasser (ou quoi que ce soit d'autres considéré comme nul) me ferait plaisir [:dawa]
(j'ai pas l'habitude des cado moi)

ca dépend surtout des circonstances

n°2673049
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:32:41  answer

Non pas forcement , un cadeau fait toujours plaisir quand on connait les gouts de la personne

n°2673060
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 11:33:55  profilanswer

iria_hime a écrit :

bon pas de commentaires sur le premier paragraphe :o
sinon oui bien entendu il n'y a pas que les cadeaux. mais c'est aussi qq chose de beaucoup moins anodin qu'un "tu es jolie" de temps en temps.
une sortie aussi est important. si l'autre aime les musés, alors pourquoi pas lui faire plaisir ! (sauf si vous etes complètement fermé a ce genre de sorties)

c'est dommage  :o  
j'veux dire, on peut dépasser l'exemple perso que je mets dans ce paragraphe (en plus je tente de l'expliciter juste au dessus dans cette page, c'est pas trivial), et étendre ce qu'il "demande" à d'autres pans de la relation et des personalités.
ce n'est presque plus de la "valorisation" mais de la "revalorisation"; pas de l'entretien de la relation mais du travail de fond.

edit: oups oublié le "pas"

Message édité par kokolekoko le 10-05-2004 à 11:34:54
n°2673111
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 11:39:08  profilanswer

kokolekoko a écrit :

si on l'aime, qu'on sait par quoi on peut lui donner confiance (la valorisation c'est du renforcement de la confiance en soi), on peut donner plus d'emphase sur tel ou tel de ses propres comportements sans que ça soit une manipulation (le susucre c'est de la manipulation).

Perso, je commence à être fatiguée de renforcer la confiance en soi de mes partenaires :sweat: La confiance en soi, c'est un truc perso justement, tu peux pas toujours attendre des autres qu'ils te "regonflent", y'a un moment où il faut se prendre en main aussi.  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2673143
CT_WoLF
Posté le 10-05-2004 à 11:41:35  profilanswer

Personnellement, quand arrivent les périodes de cadeaux officielles (anniv, noël), je fais une liste. Comme ça je suis sûr de pas me retrouver avec un Pierrot en porcelaine ou une fringue que je ne mettrai jamais.  
Ca agace prodigieusement les filles qui aiment bien faire des surprises (et je vous prie de m'en excuser mesdemoiselles) mais ça évite les "Ohhh quelle super idée. Excuse moi, je vais aller voir comment ton cadeau s'accorde avec la benne à ordures". (Ou, plus connu "Une serpillère ! Merci Thérèse !"  :D )
Y a que mes potes et une copine d'une de mes tantes qui savent quoi m'acheter sans que j'ai à faire de liste (Ne me demandez pas, je sais pas comment elle fait. Chaque fois elle met dans le mille ... Si elle était pas vieille et mariée, je l'épouserais  :whistle: ).

Sinon pour la valorisation, effectivement, ça peut être sexuel. Mais personnellement c'est dans le plaisir de ma partenaire que je trouve ma "rémunération" et ma valorisation.
Enfin bref ... On va pas dévier hein  :D C'est dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas le droit de parler de fesse sur hfr ... C'est bien la seule chose qui manque.

Message édité par CT_WoLF le 10-05-2004 à 11:42:59
n°2673159
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:44:14  answer

La valorisation sexuelle pour un homme , moi j'en ai assez de gagner cela

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 11:44:14  profilanswer

n°2673171
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 11:45:25  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

...
Sinon pour la valorisation, effectivement, ça peut être sexuel. Mais personnellement c'est dans le plaisir de ma partenaire que je trouve ma "rémunération" et ma valorisation.Enfin bref ... On va pas dévier hein  :D C'est dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas le droit de parler de fesse sur hfr ... C'est bien la seule chose qui manque.

:jap:

Si, on peut en parler, mais pas n'importe comment...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2673178
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 11:46:26  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, je commence à être fatiguée de renforcer la confiance en soi de mes partenaires :sweat: La confiance en soi, c'est un truc perso justement, tu peux pas toujours attendre des autres qu'ils te "regonflent", y'a un moment où il faut se prendre en main aussi.  [:airforceone]

exact. mais tu admets implicitement que ce n'est pas "jamais", qu'il ne faut pas forcément nier qu'un lancement est souvent nécessaire.

n°2673188
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:47:12  answer

Le lancer oui mais pas tout le temps etre derriere lui !!!

n°2673210
Iria_hime
Posté le 10-05-2004 à 11:49:38  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est dommage  :o  
j'veux dire, on peut dépasser l'exemple perso que je mets dans ce paragraphe (en plus je tente de l'expliciter juste au dessus dans cette page, c'est pas trivial), et étendre ce qu'il "demande" à d'autres pans de la relation et des personalités.
ce n'est presque plus de la "valorisation" mais de la "revalorisation"; pas de l'entretien de la relation mais du travail de fond.

edit: oups oublié le "pas"

ben moi perso quand je dois accéder a une demande sexuelle explicitement formulée je ne me sens plus considérée que comme un bout de viande et je me sens "dévalorisée".

n°2673214
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 11:49:41  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Personnellement, quand arrivent les périodes de cadeaux officielles (anniv, noël), je fais une liste. Comme ça je suis sûr de pas me retrouver avec un Pierrot en porcelaine ou une fringue que je ne mettrai jamais.  
Ca agace prodigieusement les filles qui aiment bien faire des surprises (et je vous prie de m'en excuser mesdemoiselles) mais ça évite les "Ohhh quelle super idée. Excuse moi, je vais aller voir comment ton cadeau s'accorde avec la benne à ordures". (Ou, plus connu "Une serpillère ! Merci Thérèse !"  :D )
Y a que mes potes et une copine d'une de mes tantes qui savent quoi m'acheter sans que j'ai à faire de liste (Ne me demandez pas, je sais pas comment elle fait. Chaque fois elle met dans le mille ... Si elle était pas vieille et mariée, je l'épouserais  :whistle: ).

Sinon pour la valorisation, effectivement, ça peut être sexuel. Mais personnellement c'est dans le plaisir de ma partenaire que je trouve ma "rémunération" et ma valorisation.Enfin bref ... On va pas dévier hein  :D C'est dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas le droit de parler de fesse sur hfr ... C'est bien la seule chose qui manque.

ben évidemment, c'est un stade au dessus de celui de la confirmation de l'existence de son sexe viril: la confirmation de sa maitrise.

pour le Enfin bref ... On va pas dévier hein  ,  (comme le "pas e commentaires etc" de iria tout à l'heure, vous craignez une modération ou bien ça vous gène de vous exprimez là dessus ?

Message édité par kokolekoko le 10-05-2004 à 11:50:04
n°2673221
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 11:50:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

exact. mais tu admets implicitement que ce n'est pas "jamais", qu'il ne faut pas forcément nier qu'un lancement est souvent nécessaire.

je pense que faire attention à l'autre, remarquer ses efforts, l'encourager etc... c'est normal dans un couple, ça permet à l'autre de se sentir aimé.
Par contre passer son temps à ménager/soutenir/regonfler un ego defaillant, c'est lassant :sleep:

---------------
n°2673224
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:50:35  answer

iria_hime a écrit :

ben moi perso quand je dois accéder a une demande sexuelle explicitement formulée je ne me sens plus considérée que comme un bout de viande et je me sens "dévalorisée".

Ton compagnon doit te comprendre sans lui demander selon moi  :fou:

n°2673236
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 11:51:43  profilanswer

iria_hime a écrit :

Pareil, sauf si l'acte est déjà engagé, c'est bien de pouvoir se dire ce dont on a envie, parce que l'autre ne devine pas forcément.  [:airforceone]

---------------
n°2673238
kokolekoko
Posté le 10-05-2004 à 11:51:57  profilanswer

iria_hime a écrit :

je comprends parfaitement ça, mais ça pourrait se discuter.
mais je crois que je m'exprime très mal depuis tout à l'heure.
(il ne s'agit pas de demande explicite ou pas)

n°2673245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 11:52:31  profilanswer

iria_hime a écrit :

Il n'y a pas besoin de formuler, juste poser la main où il faut  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2673255
Iria_hime
Posté le 10-05-2004 à 11:53:08  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Sinon pour la valorisation, effectivement, ça peut être sexuel. Mais personnellement c'est dans le plaisir de ma partenaire que je trouve ma "rémunération" et ma valorisation.
Enfin bref ... On va pas dévier hein  :D C'est dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas le droit de parler de fesse sur hfr ... C'est bien la seule chose qui manque.

je suis d'accord mais ce doit etre spontané, venant d'une personne pour faire plaisir a l'autre et non une demande.

n°2673257
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:53:18  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Il n'y a pas besoin de formuler, juste poser la main où il faut  :sol:

On voit l'experience hein  :sol:

n°2673275
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-05-2004 à 11:54:52  profilanswer

Malicia a écrit :

:non: je ne suis pas d'accord ! considérant votre goût de chiotte en matière de cadeaux la plupart du temps (genre, je me fais plaisir à moi, je cherche pas ce qui lui ferai vraiment plaisir à elle  :whistle: ), on vous aide à mieux cerner nos goûts, c'est pas de la manipulation :o

Plus sérieusesment, entre copines, on se lâche aussi des "j'adooooooore" devant les vitrines, c'est pas un appel du pied pour autant, hein ;)

'lut... tiens, de retour ? ça faisait longtemps... et avec un nouvel avatar très sympa ;)

Pour en revenir aux k-dos, en effet ça n'est pas parce qu'une femme dis "j'adoooore" qu'elle le veut forcément, ou du moins elle ne l'attends pas en cadeau. Une femme, contrairement à un homme exprime beaucoup plus ses sentiments, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, etc... c'est tout !
Je crois d'ailleurs qu'une femme préférera toujours un cadeau auquel elle ne s'attend pas. L'effet surprise est toujours le meilleur des cadeaux... un cadeau inattendu à un moment inattendu !
Surprenez les  ;)

n°2673279
Iria_hime
Posté le 10-05-2004 à 11:55:05  profilanswer

Malicia a écrit :

Pareil, sauf si l'acte est déjà engagé, c'est bien de pouvoir se dire ce dont on a envie, parce que l'autre ne devine pas forcément.  [:airforceone]

:jap: exact bien entendu.

mais le pire truc c'est genre après le film, on se met au lit et là ya popol ki se réveil et le mec te fait "bon ben.... j'aimerai bien une tite pipe moi [:boidleau]"

bon j'exagère exprès mais voilà le concept

Message édité par Iria_hime le 10-05-2004 à 11:55:26
n°2673293
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 11:56:00  answer

:D

n°2673296
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 11:56:14  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ton compagnon doit te comprendre sans lui demander selon moi  :fou:

ouais ben si t'attends ça d'un homme, t'es pas prête de prendre ton pied !  :whistle:  

"ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant" :o

---------------
n°2673311
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 11:57:39  profilanswer

iria_hime a écrit :

mais le pire truc c'est genre après le film, on se met au lit et là ya popol ki se réveil et le mec te fait "bon ben.... j'aimerai bien une tite pipe moi [:boidleau]"

bon j'exagère exprès mais voilà le concept

même pas [:vanilla]

---------------
n°2673318
Iria_hime
Posté le 10-05-2004 à 11:58:12  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

'lut... tiens, de retour ? ça faisait longtemps... et avec un nouvel avatar très sympa ;)

Pour en revenir aux k-dos, en effet ça n'est pas parce qu'une femme dis "j'adoooore" qu'elle le veut forcément, ou du moins elle ne l'attends pas en cadeau. Une femme, contrairement à un homme exprime beaucoup plus ses sentiments, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, etc... c'est tout !
Je crois d'ailleurs qu'une femme préférera toujours un cadeau auquel elle ne s'attend pas. L'effet surprise est toujours le meilleur des cadeaux... un cadeau inattendu à un moment inattendu !
Surprenez les  ;)

:jap: t'as tout comprit !!
et ce qui est vraiment parfait au nivo cadeau c'est de savoir que l'autre a cherché, s'est efforcé de l'acheter en pensant a nous, à ce qui nous ferait plaisir. et ca c valable pas seulement dans un couple !

ca m'est déjà arrive d'avoir des cadeaux où tu sais parfaitement que l'autre l'a acheté en prenant ses propres gouts comme référence et pas les miens :/

n°2673337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 12:00:37  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Surprenez les  ;)

C'est pour ça qu'il faut avoir une mémoire sophistiquée qui permet d'engranger tous ses commentaires si innocents sur ce qu'elle voit et ressortir six mois plus tard le collier qu'elle trouvait a-bso-lu-ment charmant.

L'avantage, c'est qu'elle est souvent surprise et qu'elle vous saute au cou, le visage baigné de larmes, en modulant "Oh, tu t'en es souvenu ? C'est trop mignoooooon".

... :sweat:  

Je veux me remettre en couple  :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2673353
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:02:01  answer

Malicia a écrit :

ouais ben si t'attends ça d'un homme, t'es pas prête de prendre ton pied !  :whistle:  

"ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant" :o

Ca dépends de l'homme , mon ex je l'a comprenais  :sweat:  :sweat:

n°2673359
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:02:34  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça qu'il faut avoir une mémoire sophistiquée qui permet d'engranger tous ses commentaires si innocents sur ce qu'elle voit et ressortir six mois plus tard le collier qu'elle trouvait a-bso-lu-ment charmant.

L'avantage, c'est qu'elle est souvent surprise et qu'elle vous saute au cou, le visage baigné de larmes, en modulant "Oh, tu t'en es souvenu ? C'est trop mignoooooon".

... :sweat:  

Je veux me remettre en couple  :sweat:

Tu as une femme de 21 ans alors et moi  :sweat:

n°2673384
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:05:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca dépends de l'homme , mon ex je l'a comprenais  :sweat:  :sweat:

que tu crois :o

(j'déconne, j'en sais rien, ça arrive aussi, mais en général c'est bien de pourvoir parler de ses désirs/envies, ça fait partie d'une bonne communication dans le couple)

---------------
n°2673397
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:06:55  answer

Malicia a écrit :

(j'déconne, j'en sais rien, ça arrive aussi, mais en général c'est bien de pourvoir parler de ses désirs/envies, ça fait partie d'une bonne communication dans le couple)

Chaques hommes est différents hein  :lol:

n°2673398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-05-2004 à 12:06:58  profilanswer

Malicia a écrit :

---------------  
Don't be so damn benign and don't waste my fucking time. Don't ask me how I've been.

How you been ?

Message édité par Grenouille Bleue le 10-05-2004 à 12:07:26

---------------
n°2673417
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:08:35  profilanswer

Don't ask ! :fou:

---------------
n°2673443
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2004 à 12:12:15  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

toujours tiré de Rapaces ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2673450
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-05-2004 à 12:12:57  profilanswer

raistlin majere a écrit :

toujours tiré de Rapaces ;)

exact, mais c'est le premier que je prends !

---------------
n°2673458
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:14:09  answer

Hein ?

n°2673460
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2004 à 12:14:21  profilanswer

je finirai pas seul :o

n°2673462
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-05-2004 à 12:14:43  profilanswer

dsl, je confondais avec grimlins qui avait aussi un avatar Rapaces

... dsl pour le H.S :sweat:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2673469
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:15:22  answer

C quoi Rapace ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)