| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:27:35 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
bon pas de commentaires sur le premier paragraphe |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:30:28 ![]() l'affection de l'autre un gran sujet |
ca dépend surtout des circonstances |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:32:41 ![]() Non pas forcement , un cadeau fait toujours plaisir quand on connait les gouts de la personne |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 10-05-2004 à 11:34:54 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:44:14 ![]() La valorisation sexuelle pour un homme , moi j'en ai assez de gagner cela |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 11:44:14 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:47:12 ![]() Le lancer oui mais pas tout le temps etre derriere lui !!! |
ben moi perso quand je dois accéder a une demande sexuelle explicitement formulée je ne me sens plus considérée que comme un bout de viande et je me sens "dévalorisée". |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 10-05-2004 à 11:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:50:35 ![]()
|
kokolekoko |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
je suis d'accord mais ce doit etre spontané, venant d'une personne pour faire plaisir a l'autre et non une demande. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:53:18 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
'lut... tiens, de retour ? ça faisait longtemps... et avec un nouvel avatar très sympa |
Message édité par Iria_hime le 10-05-2004 à 11:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:56:00 ![]()
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:02:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:06:55 ![]()
|
Message édité par Grenouille Bleue le 10-05-2004 à 12:07:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:14:09 ![]() Hein ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je finirai pas seul |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dsl, je confondais avec grimlins qui avait aussi un avatar Rapaces
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:15:22 ![]() C quoi Rapace ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |