Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Paralysie du sommeil

n°17347262
seikoman
Posté le 26-01-2009 à 16:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LOL Si les hallu débarque pas tout de suite j'ai confiance ça va marcher la sortie par le point focaliser... pour sortir des rêves lucides je sais pas trop je viens de faire mon premier la alors j'ai pas encore de méthodologie et j'ai pas eu envie d'en sortir quand j'y était.
 
D'ailleurs je te filerai bien le lien vers incs.fr pour le report mais après je vais me faire gronder :-p alors je vais le poster ici, le pire c'est que ça va briser ma couverture ^^
 
Au début je savait que je dormait mais j'arrivais pas a bouger, ni a debloquer, alors j'ai imaginer que je portais un truc a ma bouche comme pour manger, ensuiste je me senter baloter de gauche a droite, comme avec de la houle, j'en est profiter pour roule-boulet et je suis tomber par terre j'en est profiter pour foncer vers la fenêtre (le con seil de bulbe 0happy) et je me sis envolez, les paysages était magnifique, un genre médiéval de grandes bâtisse en pierre blanche perché sur des collines verdoyantes, les bâtisses ont disparu, j'en est profité pour me poser, plutôt réussit l'atérissage d'ailleur, il ya avait un soleil magnifique, qui m'a fait le même effet qu'en était, une espéce de douce plénitude, ou je me suis posé il y avait une ruche d'abeille, comme celle des apiculteurs et a coter une espece de tipi blanc, je n'est croisé personne, j'ai continuer ma route ou des cours d'eau serpentais doucement a travers toute cette herbe, un petit requin a tenter de m'attraper, j'ai trouver ça beau, tout etait si pur et j'ai déco malgrés moi,  s'était y'a dix minutes et s'était fantasque...
 
 
 
J'espére que tu sortira des ps sans problème avec mon conseil, perso quand j'essaie de me debloquer en forcant a bouger ça marche pas, ya que comme ça  que ça me sort...
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 16:27:29  profilanswer
 

n°17347289
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-01-2009 à 16:30:13  profilanswer
 

Sinon par rapport aux rêves lucides, généralement, la difficulté c'est de pas se réveiller trop vite justement.  :o

n°17421554
inlove59
Posté le 02-02-2009 à 17:32:08  profilanswer
 

J'ai essayé ton astuce à 2 reprises et ça a marché quasiment aussitôt seikoman ! Merciii ! Par contre, dans les 2 cas, les hallus avaient déjà commencé mais j'ai quand même réussit à me réveiller.
La première fois, ça a commencé par un faux-réveil. Je pensais être réveillé et j'ai voulu me rendormir quand j'ai entendu ma petite soeur qui me demandait de venir dans sa chambre pour l'aider... Je lui ai parlé vite fait et je me suis concentré sur un point dans le rêve au plafond et j'ai senti que je me réveillait progressivement.  :D

n°17450794
seikoman
Posté le 05-02-2009 à 02:31:31  profilanswer
 

ça ça me fait vachement plaisirs, je ne sais plus du tout sur quel site je l'avais vu la première fois cette technique, s'était sur le net après ma grosse Ps, celui qui avait rédiger cette technique toute bête est un génie ^^
 

n°17697019
ploumm
Posté le 02-03-2009 à 21:48:30  profilanswer
 

Vous savez si qq'un tente de vous réveiller pendant la paralysie du sommeil, on en sort ou on reste tjs paralysé ? Puis une autre question, est ce qu'on ouvre vraiment les yeux durant une paralysie ??? moi maintenant j'ose plus ouvrir les yeux mais, je l'avais fais lors de ma première fois... je devais avoir une drole de tronche.
 

Citation :

Perso, je m'imagine en train de taper dans mes mains, en comptant a chaque fois, généralement, au bot d'une dizaine de "clap", j'ai une vraie sensation physique, donc je sais que je suis passer dans un rêve.A partir de là, je peut me lever et explorer consciemment le rêve.


 
Les rêves lucide ça me laisse vraiment sceptique. j'ai déjà eu des rêves où j'avais un semblant de libre-arbitre mais qui me dit pas que ça fait justement partie du rêve [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par ploumm le 02-03-2009 à 22:01:29
n°17698330
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-03-2009 à 23:16:20  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Vous savez si qq'un tente de vous réveiller pendant la paralysie du sommeil, on en sort ou on reste tjs paralysé ?

 
 
Beaucoup de témoignage montre que une stimulation extérieur à tendance à réveiller l'individu sujet à une paralysie du sommeil en effet.  [:o_doc]  
 

Citation :

Puis une autre question, est ce qu'on ouvre vraiment les yeux durant une paralysie ??? moi maintenant j'ose plus ouvrir les yeux mais, je l'avais fais lors de ma première fois... je devais avoir une drôle de tronche.


 
C'est une très bonne question. Les yeux sont les seuls organes qui peuvent bouger en phase paradoxale, donc en théorie, oui, on peut les ouvrir pendant une PS. Mais on peut aussi "halluciner" qu'on ouvre les yeux, et voir tout de même un réplicat quasi parfait de sa chambre, comme s'ils étaient ouvert. Et quand on les ouvre réellement, certaines hallucinations peuvent venir se calquer sur ce qu'on voit rellement, c'est donc difficile de définir vraiment si on les a ouvert ou non, mais en tout cas, ç'est possible oui.  :o  
 
 

Citation :

Les rêves lucide ça me laisse vraiment sceptique. j'ai déjà eu des rêves où j'avais un semblant de libre-arbitre mais qui me dit pas que ça fait justement partie du rêve [:delarue3]


 
Tu peut te sentir "libre" de tes mouvements, et conscient de qui tu es sans pour autant savoir que tu es en train de rêver.  
 
Généralement quand on devient lucide, c'est un truc qui reste mémorable, car c'est une sensation vraiment à part. Cela dit, le degré de lucidité peut varier de "excellent", tu es pleinement conscient de rêver, tu te souviens parfaitement de qui tu es, du fait que tu es en fait en train de dormir dans ton lit, et avoir un bon contrôle sur ce que tu fais,  à "très mauvais" où la conscience de rêver sera accompagné de faux-souvenirs, ou d'une mémoire défaillante et retomber dans un rêve normal rapidement, c'est très variable.  
 
 
 

n°17786536
Ahamay
Posté le 11-03-2009 à 19:44:48  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis moi aussi victime de paralysie du sommeil. Je viens de découvrir ce qu'était cette pathologie en faisant des recherches sur le paranormal,  cette expérience étant réellement terrifiante.  
Pour répondre à la question sur le fait d'ouvrir les yeux, oui c'est possible ! J'avais d'ailleurs les yeux ouverts et je pouvais les bouger. Contrairement à certains, lorsque la paralysie s'est terminée, je n'ai pas eu l'impression de me réveiller pour la simple et bonne raison que j'étais déjà en état d'éveil. J'étais parfaitement consciente, ce qui rend l'expérience juste totalement flippante. Tout le reste de mon corps était paralysé, et j'avais des "fourmis", des sensations de picotement dans tout le corps. J'ai eu des hallucinations visuelles et auditives.La première fois, j'entendais comme un vacarme assourdissant et je voyais des silhouettes dans ma chambre. La deuxième fois j'avais l'impression que quelqu'un voulait me tuer en m'enfonçant un pieu dans le coeur. Je n'ai eu que deux expériences comme celles-ci mais la première fois j'étais totalement paniquée et je n'osais plus m'endormir. Honte à moi mais je croyais être victime de fantôme ou d'ET. Parallèlement à ces PS, je fais également des rêves lucides mais qui eux sont généralement agréables.
J'espère que je ne ferais plus jamais de PS même si maintenant je sais d'ou ça vient ! (je ne dormirais plus sur le dos !)
 

n°17793773
alain32
rien ne va
Posté le 12-03-2009 à 13:12:58  profilanswer
 

Il est possible que tu hallucine que tu vois parfaitement ta chambre.
J'en ai fait une, j'ai vu ma chambre avec le pc ouvert ( je savais qu'il était éteind mais en veille par contre), j'ai ensutie sursauté puis je me suis réveillé. Pour moi, les yeux sont parfaitement fermé lors de cette expérience. Il est possible qu'on les ouvre pour de faux.
 
C'est vrai, c'est vraiment étrange. Enfin, j'espère ne plus jamais en faire de toute ma vie !

n°17798628
Ahamay
Posté le 12-03-2009 à 19:50:47  profilanswer
 

Il est sûrement possible d'halluciner effectivement mais durant une des mes PS, j'avais l'impression que quelqu'un m'enfonçait un pieu blanc dans le coeur, je le voyais faire devant moi. Et lorsque je suis sortie de ma paralysie, j'ai constaté que mes draps s'étaient emmêlés de façon à former un cône sur ma poitrine : le fameux pieu dans le coeur ! Je pense donc que j'avais les yeux ouverts et que j'ai superposé à l'image des draps la vision du pieu. Après j'en sais pas grand chose, je peux me tromper ! ^^

n°18083647
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-04-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

[:drapal] ça m'est arrivé au moins 5 - 6 fois ! C'est réconfortant d'avoir un nom et des explications sur ce phénomene :D


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

n°18280185
maluness
Posté le 27-04-2009 à 13:50:15  profilanswer
 

oui moi oci cela mais arriver c terrifiant j'en avais deja fais ados mais la c 'etait com reel ah je prefere fer mes crise de somnobule que des ps

n°18857623
crazymonke​e
Posté le 17-06-2009 à 10:48:12  profilanswer
 

Sa m'ai également arrivé 2 ou 3 fois (pendant une période de révision du probablement au stress et une autre fois c'était durant une grande fatigue sortit d'un entrainement intensif il me semble)
 
C'est une sensation horrible d'être paralysé comme sa de plus pour ma part j'entends un bruit insoutenable et trop puissant du genre un avion de chasse qui décolle a 1 mètre de mon oreille c'est effrayant !!  :ouch:  
J'éssai de lutter pour m'en sortir mais en vain...
 
je pense sa pourrai être intéressant d'être filmé à ces moments ... :whistle:

n°18860938
alain32
rien ne va
Posté le 17-06-2009 à 15:12:43  profilanswer
 

crazymonkee a écrit :

Sa m'ai également arrivé 2 ou 3 fois (pendant une période de révision du probablement au stress et une autre fois c'était durant une grande fatigue sortit d'un entrainement intensif il me semble)
 
C'est une sensation horrible d'être paralysé comme sa de plus pour ma part j'entends un bruit insoutenable et trop puissant du genre un avion de chasse qui décolle a 1 mètre de mon oreille c'est effrayant !!  :ouch:  
J'éssai de lutter pour m'en sortir mais en vain...
 
je pense sa pourrai être intéressant d'être filmé à ces moments ... :whistle:


 
Si ca se trouve tu dors comme un Loire  :o  pour ma par j'en ai eu souvent des P.S, au final je dirai qu'il s'agit d'un rêve très réaliste avec une impression d'être réveillé.

n°18861743
pantalaimo​n
Posté le 17-06-2009 à 16:18:58  profilanswer
 


Petit retour sur mes PS (ça date un peu):
 
- uniquement allongé sur le ventre (je ne dors jamais sur le dos),
- uniquement lors de siestes, alors que je m'endormais dans un environnement un peu bruyant (genre télé ou quelqu'un dans la pièce d'à côté).
 
Et très souvent l'impression d'être parvenu à me réveiller mais en fait non  :o  Il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé parce que je ne fais plus de siestes, mais je me souviens qu'il ne fallait pas que je lutte contre la paralysie, je me disais, une fois passé le sentiment de panique "rendors toi vraiment" et ça marchait pas mal... Je me "rendormais" (si tant est que j'étais bien éveillé  :D ) pour enfin me réveiller (pour de vrai cette fois  :o ).
 
 [:dekad]


---------------
...
n°18867744
big e
Posté le 18-06-2009 à 00:07:36  profilanswer
 

Oui je crois que c'est ça le truc, ne pas lutter. Se calmer et se dire que rien d'horrible ne va se produire.  :D

n°18872458
alain32
rien ne va
Posté le 18-06-2009 à 14:43:49  profilanswer
 

big e a écrit :

Oui je crois que c'est ça le truc, ne pas lutter. Se calmer et se dire que rien d'horrible ne va se produire.  :D


 
Comment, on peut en provoquer des ps ?

n°18872580
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-06-2009 à 14:50:38  profilanswer
 

alain32 a écrit :

 

Comment, on peut en provoquer des ps ?

 

Essaies d'avoir des carences de sommeil, fais des siestes, dors avec la lumière allumé, et surtout, stress un max d'avoir une PS, et ça devrait venir.  :o

 

Ou sinon, tu peux tenter l'endormissement conscient, à un moment tu passeras par une phase ou tu ressentiras l'atonie musculaire, c'est pas une PS a proprement parler puisque ça sera provoqué et non pas spontané, mais ça sera tout comme.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-06-2009 à 14:50:59
n°18874057
alain32
rien ne va
Posté le 18-06-2009 à 16:44:46  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Essaies d'avoir des carences de sommeil, fais des siestes, dors avec la lumière allumé, et surtout, stress un max d'avoir une PS, et ça devrait venir.  :o  
 
Ou sinon, tu peux tenter l'endormissement conscient, à un moment tu passeras par une phase ou tu ressentiras l'atonie musculaire, c'est pas une PS a proprement parler puisque ça sera provoqué et non pas spontané, mais ça sera tout comme.  :o


 
C'est psychologique en gros  :o

n°18874192
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-06-2009 à 16:56:08  profilanswer
 

Hormonal surtout.  :o  
 

n°18959768
kapri
Posté le 26-06-2009 à 01:57:37  profilanswer
 

Olalala, quel soulagement de pouvoir mettre un nom à ce "truc"! J'apprécie franchement les témoignages (dont quelques-uns m'ont bien fait rigoler).
Je me rappel de ma première PS, j'étais sur le dos (je dors souvent sur le dos) et n'arrivais plus à bouger. J'avais effectivement ressentit une pression sur le torse et les bras comme si on m'immobilisais. Cependant je n'ai pas vu d'ombres ni ressentit une présence, mais j'ai vu une GIGANTESQUE araignée collée au mur et immobile. Comment j'ai flipé!! Outre le fait d'avoir conscience de ma paralysie, ma terreur était décuplée par ma phobie! Mais bon je me suis dis "c'est pas grave, c'était juste une fois, ça ne se reproduira plus, tu peux dormir"...Eh bien aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, ce sera ma quatrième PS (ouai je vais célébrer ça avec un alcool! Ce que j'ai failli faire, tellement j'ai cru que j'avais sérieusement un problème).
Mais effectivement, à force, on commence à prendre ses repères et à maîtriser petit à petit, même si on est à la limite de la panique. Ce soir (j'avoue que j'étais très fatiguée) j'étais en position du phoetus, lorsque j'ai eu la PS. Un intense bourdonnement s'est intensifié dans mes oreilles et je n'ai jamais eu aussi conscience des battements affolés de mon coeur (ce qui ne m'étais pas arrivé dans mes autres PS, peut-être parceque c'étaient mes premières fois et que je me focalisais plus sur ce qui m'entourait...). En fait, je sentais que le sommeil arrivait, j'allais franchement m'endormir, j'étais consciente de ça, mais (je sais pas pourquoi) j'ai pas voullu me laisser entraîner par le sommeil (débile!); résultat mon corps s'était déjà préparé pour dormir, sauf que moi j'étais encore dans le monde réel. Tout ça, les yeux ouverts s'il vous plait! Mais j'avais sommeil, mes yeux voulaient se fermer, mais je résistais parceque j'avais le sentiment qu'il ne fallait pas que je plonge dans le sommeil (purée, un vrai délire!). Et puis effectivement, j'ai commencé à rêver (qu'il y avaient trois mecs en noir et aux yeux rouges qui tentaient de forcer la porte d'entrée), puis le rêve s'est estompé et j'ai vu ma chambre. C'est là que j'ai vu une ombre se mouvoir! (En fait c'était mon manteau accroché au porte-manteau!!).  
Mais je dois avouer que j'étais plus calme, que je maîtrisais mieux cette sensation d'angoisse et que, au début, je savais que c'était mon manteau et non une ombre que je voyais, mais je ne sais pas, subitement j'avais décidé que c'était une ombre! Pffff, je penses que si je me maîtrisais un peu plus, j'arriverai à ordonner à mon cerveau de percevoir les choses d'une façon logique. Et cette PS a duré moins de temps que les autres (à force on commence à savoir quoi faire hein...). Mais c'est vrai que c'est un combat pour sortir de cet état, on a l'impression que deux parties du cerveau sont en conflit! L'un veut dormir, l'autre veut rester éveillé!
Bref après ça, j'ai bu de l'eau quand même et j'ai décidé une fois pour toute de voir s'il y avait un truc sur le sujet sur internet et Ô surprise! On appel cela la Paralysie du Sommeil, merci Wiki, merci la médecine, merci les témoignages (je ne sais pas pourquoi on est toujours soulagé de savoir que d'autres ont eu la même expérience!).  
 
Mais bon, j'avoue qu'à chaque fois que ça m'ait arrivé, une fois l'angoisse passée, un sentiment de colère m'envahissait (Comme aujourd'hui, bah oui d'avoir raté une occas de dormir tranquil!). Donc là, je compte bien ronfler et baver sur mon oreiller sans être dérangée!!!!!!!!!!!!
 
Salut à tous!


Message édité par kapri le 26-06-2009 à 19:41:17
n°18959785
ehben
Posté le 26-06-2009 à 01:59:30  profilanswer
 

drap

n°18963850
alain32
rien ne va
Posté le 26-06-2009 à 12:59:25  profilanswer
 

Il n'existe pas de films d'horreur inspiré de ce phénomène ?

n°18965097
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-06-2009 à 14:36:32  profilanswer
 

Si ça doit exister, mais sans forcément que le réal connaisse lui-même le nom du trouble.  [:transparency] Y a pas mal de court métrage la dessus depuis quelques années, mais bon, c'est très amateur en général donc ca casse pas trois pattes à un canard.  
 
Y a le film "Waking Life" dont le sujet est le rêve lucide, les faux-éveils et un peu de paralysie du sommeil aussi, mais pas vraiment un film d'horreur.  :o  
 
Sinon, la PS est mentionné dans un passage du "Horla" de Mauppassant aussi.  :o  

n°19276805
coeur inno​cent
quand l'angoisse vous tient...
Posté le 24-07-2009 à 17:39:29  profilanswer
 

hgfh

n°19277093
coeur inno​cent
quand l'angoisse vous tient...
Posté le 24-07-2009 à 18:08:23  profilanswer
 

ca m'est arrivé ce matin cette maudite paralysie du sommeil. je me suis révellée a 6h40 du matin parce ke je venais de rêver que j'étais déshydratée et en me réveillant j'avais très soif en effet. je suis allé boire et je me suis recouchée. j'ai pris le télé Z j'ai faitquelques mots croisés histoire d'arriver à me rendormir. jme suis en effet rendormie et j'ai vécue cette putain de paralysie du sommeil. j'ai rêvé qu'un homme que je connais (il est amoureux de moi depuis la prmiere fois qu'il ma vu; ca fait presque 2 ans que ca dure moi je suis pas amoureuse) s'est mis sur moi alors que j'étais allongée sur un lit . j'ai cru qu'il allait m'embrasser sur la joue et en fait il la fait sur la bouche ensuite il ma fait des bisous le long du bras, etc. En meme temps que ce rêve j'avais conscience que je rêvais et que j'allais me réveiller. j'étais entre l'éveil et le sommeil comme vous le dites,j'avais la sensation d'étouffement, je ne pouvais plus bouger ni parler ni rien. la premiere fois que j'ai vécue ca(ca marrive environ 10 fois par ans depuis 2 ans) je pensais que je mourrais pke mon corps s'écrasait lentement et que je ne setais plus mon corps.( en gros ce doit etre la meme sensation que quand on creve). j'étais sur le dos ca a duré environ 10 minutes , j'avais des images érotiques qui me passaient dans mon cerveau , j'étais prise au piege par ce mec qui me harcelait et je pouvais pas lutter et puis jdois avouer qq chose: J'AI PRIS MON PIED! c'était génial j'avais JAMAIS eu autant de plaisir a faire l'amour, c'était inoubliable le plaisir intense que j'ai eu. je crois meme que j'ai mouillée.je ressentais le plaisir sexuel comme si j'avais réellement baisé. la paralysie était horrible mais les images érotiques étaient sensationnelle et merveilleuses. bref cété bizzarre et srtout la premiere fois que le sexe s'introduisait dans mes affreuses paralysies.

n°19277397
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 18:30:06  answer
 

[:arantheus]

n°19278055
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 19:14:37  answer
 

Tu t'es fait violer en fait et t'as aimé.
 
Ta boite à MP va vite être débordée.

n°19278130
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-07-2009 à 19:26:38  profilanswer
 

(Qui a osé une "alerte qualitaÿ" pour ce troll...  :o )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°19278131
kaloskagat​os
Posté le 24-07-2009 à 19:27:06  profilanswer
 

Un pote à moi, le rêve dans lequel il a pris le plus de plaisir, il regardait des dauphins nager. La vie est moins généreuse avec certains...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19278182
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 19:34:08  answer
 

BillyCorgan a écrit :

(Qui a osé une "alerte qualitaÿ" pour ce troll...  :o )


 
yoannletroll
 
La délation, c'est un devoir républicain.  [:lefebvre aloy]  
 
cela-dit, troll de qualitay, un autre jour qu'un vendredi, ça aurait été presque crédible (à l'exception de quelques mots)

n°19278743
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 24-07-2009 à 20:43:34  profilanswer
 

drap

n°19279120
Perfect007
What else ?
Posté le 24-07-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

Une  [:alertequalitay] pour ça  [:clooney46]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°19279479
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-07-2009 à 21:43:02  profilanswer
 

+1 ptin :fou:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°19279575
kamilolol
Posté le 24-07-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

(Qui a osé une "alerte qualitaÿ" pour ce troll...  :o )


Ouais! remboursez! [:330tdx2]  


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°19280389
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:41:03  answer
 

ouais devrait y avoir une sanction pour les blaireaux qui font des alertes qualitay à la noix !!

n°19280482
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 22:45:27  answer
 

P'tain c'est la révolte ici.

n°19280529
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 24-07-2009 à 22:48:29  profilanswer
 

pfff, faudrait des modérateurs pour les alertes qualitay  [:sud_conscient:1]

n°19282821
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-07-2009 à 01:08:51  profilanswer
 

Tain les mecs on vous donne une feature excellente, et vous trouvez le moyen de foutre la merde [:prozac]
 
( C'est la deuxieme alerte qualitay a la con qui m'a fait venir :/ )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°19283257
kaloskagat​os
Posté le 25-07-2009 à 02:16:53  profilanswer
 

On s'en fout de ta vie.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19283415
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 25-07-2009 à 05:07:01  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

On s'en fout de ta vie.


 [:implosion du tibia]


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°19283453
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 07:52:28  answer
 

Et voilà, les boulets se sont emparés de la feature alerte qualitay... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
apnée du sommeil...au secours aidez-moi!Sommeil réparateur ?
On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?[SOMMEIL] Quel rythme ?
Ou acheter un masque de sommeil ?la chanson du sommeil ;)
Sommeil : arret de respiration !Vous et le sommeil...
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormirRetrouver un rythme de sommeil correct, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Paralysie du sommeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR