Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  la chanson du sommeil ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la chanson du sommeil ;)

n°1948387
alarmclock
tzoing
Posté le 30-01-2004 à 01:24:43  profilanswer
 

ca bouge pas bocou sur le topic des zikos amateurs, alors je me permets de creer celui-ci  :hello:  
 
voila, un essai chant sur mon instru : http://l.lucas.free.fr/testchant.mp3
 
ca sera pas moi ki chantera au final, j'enregistre demain avec ma chanteuse.... a suivre !
 
vos avis ?  [:alarmclock133]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 01:24:43  profilanswer
 

n°1948564
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-01-2004 à 02:24:14  profilanswer
 

alarmclock a écrit :

ca bouge pas bocou sur le topic des zikos amateurs, alors je me permets de creer celui-ci  :hello:  
 
voila, un essai chant sur mon instru : http://l.lucas.free.fr/testchant.mp3
 
ca sera pas moi ki chantera au final, j'enregistre demain avec ma chanteuse.... a suivre !
 
vos avis ?  [:alarmclock133]

Ah, tu connais donc le topic? [:prodigy]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  la chanson du sommeil ;)

 

Sujets relatifs
Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcément
je cherche une chanson ou le refrain est "no tomorrow"recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday
je cherche le titre d'une chanson électronique... ;-)Sommeil : arret de respiration !
Vous et le sommeil...Qu'elle est la chanson à texte (plutôt française) que vous préférez ?
Votre chanson préférée du moment...Le titre de la chanson de la dernière pub nutella !
Plus de sujets relatifs à : la chanson du sommeil ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR