|
Auteur | Sujet : Paralysie du sommeil |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 01:50:04 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Celle des incubes et succubes aussi.
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Larry_Golade In soviet russia |
Et comment ça?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daddykiller |
|
big e |
|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 01:43:14 |
Vini Vini - Le vrai | Drap Plusieurs fois par mois pour ma part --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La Volte | Drap ! Je fait parfois de l'apnée du sommeil qui conduit a une paralysie éveillée. La première fois que ca m'est arrivée c'est assez horrible. J'avais les yeux ouverts (enfin mon cerveau le simule, comme tout le reste) et j'ai entendu des bruits de pas d'homme qui court dans une cage d'escalier (j'habite au 3eme), je commence a paniquer, j'essaye de parler a ma copine qui dort a coté de moi, impossible, aucun son qui sort de ma bouche. Et la tout d'un coup en grand fracas la porte de ma chambre s'ouvre violemment et je vois une grande forme humaine tout de noir arriver en courant, j'essaye de crier, d'hurler, d'agripper ma copine pour qu'elle me reveille, impossible, je suis totalement terrorisée. La forme arrive en sprintant, et tente de m'étrangler, je sent ses mes mains autour de mon coup, je ne peux plus respirer, et là je vois son visage, c'est la plus immonde créature que mon cerveau ai imaginé. Je me suis réveillée en sursautant a ce moment là, plein de sueur, en criant. Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie que pendant cette paralysie, c'est indicible tellement l'intensité était élevé. Je m'en souviendrais toute ma vie tellement j'étais terrorisé ... Depuis je n'ai que des gros coup de stress dans mes rêves a base de mecs bien chelou a la slender, mais c'est gérable ! Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 08-06-2014 à 04:23:16 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Vini Vini - Le vrai | Bienvenue au club --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La Volte |
|
arthas77 | Ce gif (topic images) illustre bien la paralysie du sommeil, non ?
|
La Volte |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
C'est sûr. Quand on est une femme qui dort à côté de sa copine...
T'inquiète ; il ne subjugueront pas le modernisme.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
La Volte |
|
big e |
|
Vini Vini - Le vrai | Donc moi ça reste assez fréquent, mais ce qui est super rare (ça doit faire la deuxième fois), j'ai réussi à tout contrôler et à me créer un rêve Alors j'ai eu des ratés sur certains lieux, certaines situations et visages (certains étaient inhumains), j'ai réussi à me faire mon voyage Vol, téléportation, rencontre de gens, sexe (alors ça c'était ... Bizarre Mais ça faisait réel si vous voyez ce que je veux dire )
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 05-07-2014 à 20:43:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
make install |
|
big e | Pas mal. Dans mon cas la présence essaie de m' étrangler, plus ou moins. Sur le fait d' échapper à la "crise" quand on la sent arriver... je n' y suis jamais parvenu. |
Deouss SOLA GRATIA | Hop voilà j'ai réécrit vite fait pour les anglophobes J'ai pas mal entendu parler de gens à qui c'est arrivé après avoir pris de la MDMA ou des opiacés, pour moi c'est le cas je me souviens pas d'avoir jamais eu de PS avant de commencer les opiacés, et j'ai jamais de crise quand j'en prends pas Ca arrive toujours un peu après que j'ai éteint la lumière, la plupart du temps entre 30 minutes et 1h après je dirais. Je commence à m'endormir mais d'un coup je me réveille, enfin je suis à peu près sûr que je me réveille pas complètement en fait, c'est plutôt un peu comme quand je rêve que je me réveille le matin sans que ça soit vraiment le cas. Je peux pas bouger du tout mais je peux voir, et ça me perturbe. Ensuite je sens une présence dans la pièce, en général je sais pas trop ce que c'est et je peux à peine la voir, voire pas du tout, mais je sens que c'est une présence menaçante et très dangereuse. Là la Peur démarre, et elle se fait de plus en plus envahissante, j'essaye de bouger parce que mon cerveau reptilien me hurle CASSE TOI OU TU VAS CREVER. Mais je peux pas, je suis totalement incapable de bouger. La présence commence à bouger, elle se rapproche de plus en plus, et la peur se transforme en terreur absolue. Ca peut durer jusqu'à une minute, et ensuite je me réveille. Si je parle de terreur c'est pas une exagération, c'est vraiment ça. Je fais des cauchemars comme tout le monde (quoique plutôt rarement), le dernier dont je me rappelle j'étais dans un avion qui se allait se crasher, c'était pas franchement agréable, je sentais l'avion tomber et quand j'ai vu les rangées de devant se désintégrer j'ai flippé, mais c'est totalement différent de ce que je ressens pendant une PS. C'est une sensation très violente, je suis vraiment tout à fait terrifié, j'ai jamais ressenti quoi que ce soit qui s'en rapproche même un peu dans une autre situation, que ce soit dans mes rêves, dans la vie ou dans mes plus gros bad trips. J'suis à peu près sûr que je pourrais voir une horde de zombies se jeter sur moi dans la rue, ce serait moins intense, je pense que c'est le fait de sentir totalement à la merci de la "chose" à cause de la paralysie qui rend la PS vraiment horrible. Ca m'est arrivé un paquet de fois, au début je me réveillais paniqué comme c'est pas permis, je me forçais à allumer la lumière et à faire quelque chose parce que pendant quelques minutes j'étais vraiment flippé et terrifié à l'idée de me rendormir, puis après un ptit moment je revenais à moi, je réalisais que c'était juste un genre de cauchemar et je me rendormais. Ensuite j'ai commencé à reconnaitre la sensation quand ça m'arrivait, mais même si je réalise bien que c'est pas réel, j'ai toujours la "Peur" qui monte, parce que c'est vraiment une sensation physique et je peux pas juste dire à mon corps d'arrêter de paniquer... Maintenant la plupart du temps quand ça commence, j'essaye direct de me calmer, et je me concentre sur mes doigts, j'essaye de les bouger. J'y arrive en une dizaine de secondes et ça me permet de me réveiller avant que ça empire, mais c'est toujours assez perturbant... *sur le thread original sur 420chan, en dehors des démons monstres & cie, je me souviens qu'un mec avait parlé de "moulins menaçants"
Message édité par Deouss le 03-08-2014 à 16:07:08 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Maintenant j'arrive assez souvent à arrêter avant que la paralysie s'installe complètement. Message édité par Julian33 le 03-08-2014 à 17:09:17 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Disons que c'est un cercle vicieux, la paralysie engendre la peur, la peur engendre des hallus/rêves qu'on redoute le plus. Quand t'es paralysé dans ton lit, le pire qui puisse arriver, c'est que quelqu'un t'agresse, ou que quelqu'un vienne te violer (si tu es une femme en particulier). Après, selon les cultures les hallus les plus courantes changent, les musulmans voient souvent des "djinns", les américains des ET, les européens de l'époque médiévale voyaient des sorcières, aujourd'hui on voit souvent des cambrioleurs. |
big e |
|
locatek | J'en fait souvent des paralysies du sommeil, lorsqu'elle arrive, on entends un bruit parasite (comme quand on est sous l'eau). |
Vini Vini - Le vrai | C'est ça, un bruit sourd/étouffé ou des pulsations. C'est étrange. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
big e |
|
Deouss SOLA GRATIA | Tiens ça a failli cette nuit, j' "entends" un bruit dans ma cuisine et je sens que je commence à flipper, j'me réveille direct... mais toujours avec une grosse boule au ventre, c'est un peu relou --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
La Volte | Recemment j'ai aperçu un changement au niveau de mes paralysies, en laisant mes volets ouverts je n'ai plus d'hallu visuelles mais ca a augmenté l'intensité des hallu auditive. Lors de ma derniere PS j'entendais un bordel tellement fort dans ma maison et dans les escaliers que ca m'a terrorisé presque autant que la première fois La nuit d'après j'avais peur de m'endormir et qu'il m'arrive la meme chose, jai veillé jusqu'a 2h du mat avant de m'endormir de fatigue. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est un rêve là, pas une paralysie du sommeil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
apnée du sommeil...au secours aidez-moi! | Sommeil réparateur ? |
On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ? | [SOMMEIL] Quel rythme ? |
Ou acheter un masque de sommeil ? | la chanson du sommeil ;) |
Sommeil : arret de respiration ! | Vous et le sommeil... |
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | Retrouver un rythme de sommeil correct, comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Paralysie du sommeil |