Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Paralysie du sommeil

n°48363073
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 22:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Rebelotte dans la nuit d'hier.
 
Un rêve où j'essayais de fuir en courant un gars cherchant à me découper avec une scie à bois de 2m de long.
 
Mais quand j'ai vue que je n'arrivais pas à courir avec l'impression de patoger dans la semoule, là je me suis posé la question: ne serais-je pas en train de rêver ? Mais si! Alors cherchant à maitriser la chose, je fais demi-tour pour lui niquer sa m....e  [:cerveau makokotte] , et là c'est le drame j'me suis pris la tête dans une toile d'araignée puis mon cerveau disjoncta annonçant le début de la paralysie partant de la nuque.
 
Va falloir apprendre à maitriser un peu mieux l'histoire du rêve lucide ...  [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 22:24:12  profilanswer
 

n°48363135
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-01-2017 à 22:30:51  profilanswer
 

C'est parfois lié chez certaines personnes :D

n°48363167
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 22:35:45  profilanswer
 

Souvent même. :o

n°52054781
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-01-2018 à 20:01:47  profilanswer
 

C'est inception chez moi en ce moment, je suis malade, donc épuisé, je fais paralysie sur paralysie et je me retrouve dans des situations oniriques complètement  [:mr yvele banni]

 

Je me rends compte que je rêve à un détail couillon du rêve, du coup je prends la maîtrise du rêve façon rêve lucide jusqu'à ce que je perde ce putain de contrôle pour une raison ou une autre et que j'ai conscience de partir en paralysie, alors je me démène pour en sortir, forcément ça marche que dalle et je me retrouve à avoir l'impression de me réveiller enfin de cette paralysie MAIS NON T Y ES ENCORE. Puis enfin après une ou deux fausses joies je me réveille et j'ai mal à la tête.
/3615mes nuits.


Message édité par Xzero le 10-01-2018 à 09:59:27

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52068111
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 22:26:17  answer
 

Il m'arrive de me réveiller dans un rêve mais sans que ce soit accompagné de paralysie.
 
Ou de voir l'environnement de ma chambre, mais l'image s'effondre au bout d'un moment quand je me rend compte que mes yeux sont en fait fermés.
 
Impressions bizarres à expliquer mais j'aime bien au final [:transparency]  
 
Par contre chez toi c'est d'un autre niveau...

n°52068538
kley
Miaou !
Posté le 09-01-2018 à 22:58:17  profilanswer
 

j'ai déjà vécu des expériences chelous, comme me sentir sur une table d'opération avec les courants d'air des gens autour, incapable de bouger, essayant de les prévenir que je suis réveillée et pas anesthésiée comme ils le croient (syndrome locked-in à donf :o) et me réveiller complètement et en sursaut au moment où ils plongent la scie circulaire dans mon sternum :o J'ai bien ressenti les vibrations et tout  :pt1cable:  
Ou un animal qui m'attaque, j'essaie de le griffer et pincer avec mes doigts sans arriver à bouger les bras... puis j'arrive à me libérer, c'est là que je me réveille en fait.
Ou quelqu'un qui entre dans ma chambre, je reçois un coup en plein visage (je soupçonne mon chat de s'être servi de moi comme tremplin à ce moment-là :o), je suis écrasée par quelque chose dans mon lit, incapable de bouger...  
 
Après coup, ça fait rigoler mais on n'en mène pas large sur le moment  :pt1cable: Ce qui ressort surtout c'est cette envie de lutter, de bouger pour réagir ou se défendre mais de ne pas arriver à bouger...

n°62258679
SHAMSHIR
Posté le 02-03-2021 à 06:35:52  profilanswer
 

Ce que tu decris est pas vraiment une paralysie. Toi tu veux t echapper d un reve qui tourne au cauchemar, ta  conscience reprend le dessus et se rend compte que tu ne peux pas bouger, puisque tu reves, puis tu te forces a te reveiller car t en as marre.
 
Ume paralysie c est quand, sans reve, souvent au moment de s endormir ou le matin tres tot, tu t enfonces dans ton matelas en ayant des vrombissements des oreilles aux bras. Tu te sens aspire et une certaine panique peut venir car on est conscient lorsque ca arrive. Quand ca arrive en regle generale t es a demi conscient et faut en profiter pour lancer un reve lucide, ca marche une fois sur deux.
J ai du faire 10 paralysies dans ma vie, dont 5 ont reussies a etre transformees en reve lucide.
 
edit: Et le reve lucide, y a pas mieux pour triper...


Message édité par SHAMSHIR le 02-03-2021 à 06:40:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
apnée du sommeil...au secours aidez-moi!Sommeil réparateur ?
On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?[SOMMEIL] Quel rythme ?
Ou acheter un masque de sommeil ?la chanson du sommeil ;)
Sommeil : arret de respiration !Vous et le sommeil...
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormirRetrouver un rythme de sommeil correct, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Paralysie du sommeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR