| |||||
| Auteur | Sujet : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? |
|---|---|
jean eymard |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 22:36:43 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | Ok, et à coté tu fais de la muscul ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 22-09-2007 à 22:38:12 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jean eymard |
Message édité par jean eymard le 22-09-2007 à 22:43:37 |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | sa sert a rien de faire un maximum de pompes le tout c'est de varier les exercices! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jean eymard |
Message cité 1 fois Message édité par jean eymard le 23-09-2007 à 11:47:13 |
taki183 check it out |
|
jean eymard |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:43:51 ![]() ![]() |
solx All in the game |
bp68k Profil : Manager | endurance mon cher --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sebfun |
|
solx All in the game |
|
jean eymard |
|
romtennis |
jean eymard |
|
romtennis | pourkoi jorai les bra tro court ??
|
jimmy143 | la muscu arrete prematurement (jespere qu'il y a pas de faute |
romtennis | commen ca prematurement ( a un moment ) ???
|
jimmy143 | ba si ta croissance devait continuer jusqua 20 ans (c'est un exemple ) tu grandir jusqua 20 ans mais si tu commence la muscu a 17 ans alors la ta |
romtennis |
jimmy143 | en faite jen sais rien quand j'ai dit a ma nutrissionniste que je faisais de la muscu elle ma di ca mais bon
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
romtennis | tu me conseil koi car les pompe sa maide pour le tennis car ou tennis c presque que les bra et g vu la diff car avan je servais a 120km/h et mintenan je sert a 150km/h en lespace de 3 mois
|
romtennis | et avec 75 pompe / jour ds combien de tps je verai les resultat
|
jimmy143 | moi en 2 mois j'ai deja vu une difference |
romtennis | en 2 mois quest ce que tapelle une difference
|
romtennis | ta kel age
|
jimmy143 | j'ai 17 ans pk tu veus savoir mon age c'est pour voir ma capaciter par raport a mon age |
romtennis | wé |
jimmy143 | mais je fais 4 serie de 20 pompe main au niveau des epaules et 4 serie de 20 pompe main ecarter pour fair travailler different muscle |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Faut dire que les pompes ne font quasiment pas travailler les biceps |
romtennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matin, vous etes plutot... | Journaux Gratuits du matin.... |
| Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ? | [effraction] Ce matin j'ai halluciné ! |
| une 106 d'occaz ? ca se trouve a combien environ | Etat des lignes de M° ce matin ? |
| sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
| Deux pilotes de chasse français sont morts ce matin... | Ce matin, défilé de voitures de rêve sur l'A6 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca muscle de faire 10 pompes environ chaque matin ? | |