| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Manoko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
(L'absence de redface me fait douter Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 17:24:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
goodvibe13 |
|
Manoko |
Dommage que tu n'aies plus le temps de répondre quand j'arrive. Il faut voir la circoncision en soi, pas en ce qu'elle peut engendrer ou non comme soucis à postériori. Personne d'autre que toi n'a de droit sur ton corps, tu n'es pas une poupée, tu ne vis pour personne à part toi-même. Que quelqu'un décide qu'une partie de toi t'es dispensable est liberticide. Même si des milliards d'hommes ont vécu avant toi sans cette partie. C'est à toi de décider de la garder ou non, et à personne d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 17:34:43 |
everso |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 17:40:19 |
Manoko |
Non pas vraiment. Non, l'ablation d'une partie de l'oreille, la partie externe, ne t'handicaperait pas tant que ça. Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, c'est que, qu'importe les avantages ou inconvénient d'une opération sur votre corps, sauf urgence médicale, personne ne doit vous l'imposer. Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 17:55:23 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-10-2011 à 18:02:24 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 18:01:00 ![]() ![]() |
Manoko |
Contrairement à ce que tu dis, le débat est équitable dans le sens où je n'ai jamais rabbaché des arguments sans fondements. Si tu es incapable, toi ou un autre, de contrer mes arguments alors oui ce n'est pas équitable, mais ce n'est pas de ma faute mais plus de la tienne de défendre une position que tu sais mal défendre. "Les inconvénients sont flous et les avantages établis" ? Ce que tu dis met directement en valeur le peu de sources que tu détiens. Tu dois te baser sur des "on dit", la preuve tu affirmes ce genre de choses sans me les expliquer. J'aimerais plus que tout que tu défendes ton point de vue, mais je constate que beaucoup des pro-circoncision ici ne font que parler de leur propre ressenti, sans jamais réussir à trouver des informations objectives pour mettre en valeur leurs arguments. Je ne peux pas me contenter des "vérités" que tu me sors, si tu ne les défends pas un minimum. Dès lors en effet, le débat est sans intérêt car tu n'es pas à même de me convaincre. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la circoncision doit être un choix et non une opération subie sans consentement. Pourtant tu vois bien toi-même à quel point les gens ont du mal à affirmer cela. J'ai ouvert ce topic pour tester les mentalités, et petit à petit les faire évoluer, que ce soit dans un sens ou dans l'autre (je ne suis pas campé sur mes positions, j’attends même qu'on y apporte un peu de nuances). Je n'ai pas l'arrogance de penser détenir la science infuse, j'ai par contre l'honnêteté de dire que peu de gens ont su contrer mes arguments par des arguments aussi fondés, tu n'as qu'à relire mes posts et leurs réponses respectives. Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 18:22:41 |
goodvibe13 | Mais de quoi parlons nous? Il n'y a pas de debat ici, simplement des gens qui s'expriment sur la circoncision. Est ce que l'integrité physique des enfants circoncis est atteinte? Oui Est ce que ces enfants en souffrent pour autant a part manoko? Non Est ce que la circoncision apporte un danger ou des complications pour les concernés? Non Est-ce que la circoncision presente des avantages? Oui, meme s'ils sont subjectifs. Faut il interdire la circoncision parceque le seul type en france qui le vit mal a decidé de creer un topic sur Hfr? Non Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 26-10-2011 à 21:41:41 |
goodvibe13 | Mais encore? |
Manoko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais bien dit que c'était un troll velu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nikehatz |
Message édité par Nikehatz le 26-10-2011 à 22:17:27 |
CharlesT | Le sujet suivant a été fusionné à ce sujet par CharlesT
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 26-10-2011 à 22:20:16 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Manoko |
Genial, moi qui me faisait une joie de tenir mon propre sujet du mieux que je pouvais... Surtout que le 1st post n'est pas du tout le sujet du débat. Dégoûté... Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 22:23:41 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 22:26:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Manoko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bin tu admin direct et tu demandes à recuperer le premier post, voila tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Manoko |
Soyons honnêtes deux sec. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 23:18:16 |
Nikehatz |
Message édité par Nikehatz le 26-10-2011 à 23:21:14 |
goodvibe13 |
Merci de garder tes reflexions à la con pour toi ('tu ne cherches pas le débat, tu ne sais pas argumenter, tu ne peux pas contrer mes idées objectivement, comme un grand') sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec toi. Tu te prends pour qui, un cador de la répartie? EDIT: ton topic n'a aucun sens. Il en aurait uniquement si les gens circoncis percevaient cette condition comme génante. Dès lors que tout le monde s'en moque, à part toi en gros, le débat n'a plus lieu d'être. Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 26-10-2011 à 23:27:32 |
Manoko |
|
Manoko |
|
Manoko |
Tu ne sais pas te défendre, tout ce que tu trouves à faire c'est troller pour terminer un débat qui dépasse ton entendement. Beaucoup n'ont pas été d'accord avec moi et je respectais leurs idées et leur argumentaire. Me sors pas cet argument tu passes encore plus pour un con. Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 26-10-2011 à 23:32:35 |
ps: ce topik va aussi finir par fermer, comme ca, on est tranquille Message édité par Timoonn le 26-10-2011 à 23:31:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT | goodvibe13 => Qqs jours de repos pour ton troll.
Maintenant, si vous voulez débattre, débattez à propos de la circoncision et pas à propos de la modération, sinon, on sanctionnera pour HS. A bon entendeur… Message édité par CharlesT le 26-10-2011 à 23:35:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Telephone |
Il y a de plus en plus de circoncis qui se montent en association comme tu dis, et qui combattent ce crime. Cela se compte en 10aine de milliers. Cette modeste chaîne youtube te donnera un petit aperçu de la situation aux USA : http://www.youtube.com/user/DroitAuCorps
Tu ne peux pas avoir une vie sexuelle tout à fait normale quand il te manque ton prépuce... qui permet de protéger le gland, de le conserver dans un environnement "humide", qui joue un rôle mécanique lors du coït et enfin qui contient de nombreuses terminaisons nerveuses qui participent au plaisir sexuel de l'homme...
Tu connais déjà le mien Je me battrai toute ma vie pour l'abolition de cette pratique et de toutes les mutilations sexuelles infantiles, ainsi que toutes les violentes faites aux enfants au sens large Message édité par Telephone le 05-11-2011 à 00:02:21 |
Telephone |
Message édité par Telephone le 05-11-2011 à 00:15:13 |
Telephone |
|
Telephone |
Message édité par Telephone le 05-11-2011 à 00:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |