Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3484609
Aubade
Posté le 17-08-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corran a écrit :

eh bien, figure-toi qu'on le fait : les chirurgiens en rase campagne en temps de guerre (en tchétchénie par exemple) lorsqu'ils n'ont pas d'autres antiseptiques sous la main ; ceci dit, ils ne le font pas avec de l'urine humaine, mais de l'urine de porc


 
J'imagine la gueule du futur opéré sinon en voyant le chirurgien "pisser" sur les instruments  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

n°3484625
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 18:56:21  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et le pape il pisse dans une poche, mais bon...


 
Ces poches, il ne fait pas qu'y pisser... (rapport à l'attentat il y a qq années.)
 
C'est donc à cela que sert sa longue soutane, cacher les multiples tuyaux... :D

n°3484626
justelebla​nc
Posté le 17-08-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

et en quoi c'est plus esthétique ?

n°3484692
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 19:03:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3484745
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-08-2004 à 19:11:39  profilanswer
 

ce n'est pas bénin, ce n'est pas plus esthétique.
 
H. Conséquences néfastes possibles à long terme
 
    * On estime qu’un minimum de 1,3 à 6,6 millions de mâles nés aux États-Unis entre 1940 et 1990 éprouvent un certain degré de complication physique attribuable à la circoncision pratiquée à la naissance. Un nombre inconnu d’hommes éprouvent une certaine forme de complication sexuelle ou psychologique.
 
    * La circoncision constitue une soustraction, l’ablation d’un tiers aux deux tiers de toute la peau du pénis.
 
    * Les conséquences néfastes possibles à long terme (physiques) comprennent : affections de l’épiderme; ‘skin bridges’ (ponts de peau entre la peau restante et la couronne du gland); cicatrisation importante; érections serrées et douloureuses; saignement de la cicatrice de la circoncision au cours d’une relation prolongée (représentant une porte d’entrée efficace du virus HIV entre autres); pénis courbée en raison d’une perte inégale de peau; différence de la couleur de la peau; perte de sensibilité progressive (kératinization progressive de la surface du gland); stimulation excessive et douloureuse ou manipulation exagérée pour atteindre l’orgasme; déformation du gland.
 
    * Les conséquences néfastes de nature psychologique qui ont été notées et documentées comprennent : dysfonction sexuelle à différents niveaux, y compris l’impuissance; prise de conscience de la perte d’un fonctionnement normal, protecteur, sensoriel et mécanique; colère; ressentiment; sentiments de trahison de la part des parents; sentiment (conscience) d’avoir été mutilé; sentiments (conscience) qu’on a violé et enlevé le droit d’avoir un corps intact; sentiments (conscience) de ne pas être entier ni naturel; dépendances; sentiment d’infériorité sur le plan de l’anatomie à l’égard des hommes intacts (non circoncis); le fait d’envier un prépuce (ou un pénis intact).
    * Aucune étude n’a été faite sur la qualité et la quantité des effets négatifs à long terme sur les hommes ayant subi la circoncision à la naissance.
 
    * Un sondage effectué sur des hommes circoncis, qui sont conscients qu’on leur a fait du tort dans une certaine mesure (physiquement, psychologiquement, émotivement, sexuellement ou éthiquement) à cause de la circoncision est en cours depuis 1993. (Awakenings: A Preliminary Poll of Circumcised Men — Revealing the Long-Term Harm and Healing the Wounds of Infant Circumcision) Pour de plus amples renseignements, communiquer avec Tim Hammond, co-ordonnateur du sondage, au (415) 826-9351.  
 

n°3484811
justelebla​nc
Posté le 17-08-2004 à 19:20:08  profilanswer
 

il me semble qu'aux usa une étude avait démontré que ça diminuait le risque de cancer de l'utérus, car ce serait le siège de ch'sais plus quoi le prépus
oui ça donne rien en plus mais une piste peut etre :d


Message édité par justeleblanc le 17-08-2004 à 19:20:20
n°3484817
justelebla​nc
Posté le 17-08-2004 à 19:21:06  profilanswer
 

cancer de l'utérus de la partenaire of course :o

n°3484846
ozon94
Oz'
Posté le 17-08-2004 à 19:25:53  profilanswer
 

Ouais, c'est bien beau de prendre les textes de machin bidule anti circoncision...
Si la circoncision était aussi grave et si elle apportait autant de complication dans le temps, elle ne serait certainement pas faite chez certains peuples depuis des siècles et elle ne serait certainement recommandée par certains médecins...
Il y a des pours et des contres, pas la peine de faire un speech de 40 pages (qui ne sont mêmes pas de toi et de plus, il n'y a même pas le nombre de personnes sondées, ça se trouve elle ne sont pas plus de cent, sur une population mondiale, ça pèse pas lourd !!!)... T'es contre, c'est ton problème. Moi je suis pour, je suis circoncis (et outre ma religion, je l'aurais fait quand même), mon fils est circoncis et si je devais en avoir d'autre, ils seraient tous circoncis !!!
 
Tu nous as dit que t'étais contre, très bien, on ne peut pas tous être du même avis... Vraiment pas la peine de balancer des réponses de 40m de long !!!


---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3484849
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 19:26:59  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il me semble qu'aux usa une étude avait démontré que ça diminuait le risque de cancer de l'utérus, car ce serait le siège de ch'sais plus quoi le prépus
oui ça donne rien en plus mais une piste peut etre :d


 
Cherche du côté des _Mycoplasma genitalium_ , toute une ribambelle de minuscules saloperies qui existent chez bon nombre de mammifères (ça prolifère souvent dans le smegma, donc sous le prépuce), et induiraient entre autres des affections utérines. :sweat:


Message édité par Ars Magna le 17-08-2004 à 19:30:50
n°3484855
zigounou
Posté le 17-08-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

Mais c'est quand même malheureux ça que certaines personnes soient bornées. Je suis allé voir un medecin généraliste et 2 urologues, la circoncision ce n'est pas une coutume barbare, on est pas en tchétchénie non plus. Ca se fait dans une clinique, c'est un choix médical (et je le conseil fortement si vous avez le même problème que moi), personnel après forte recommandation des 3 medecins, et c'est tout, y'a rien de révoltant.  
Quand aux stats, si tu cherches sur google, tu trouvera aussi po mal d'avantage sur la circoncision. C'est pas un débat pour/contre, c'est un topic d'information pour ceux qui hésitent...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

n°3484875
justelebla​nc
Posté le 17-08-2004 à 19:31:38  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Ouais, c'est bien beau de prendre les textes de machin bidule anti circoncision...
Si la circoncision était aussi grave et si elle apportait autant de complication dans le temps, elle ne serait certainement pas faite chez certains peuples depuis des siècles et elle ne serait certainement recommandée par certains médecins...
Il y a des pours et des contres, pas la peine de faire un speech de 40 pages (qui ne sont mêmes pas de toi et de plus, il n'y a même pas le nombre de personnes sondées, ça se trouve elle ne sont pas plus de cent, sur une population mondiale, ça pèse pas lourd !!!)... T'es contre, c'est ton problème. Moi je suis pour, je suis circoncis (et outre ma religion, je l'aurais fait quand même), mon fils est circoncis et si je devais en avoir d'autre, ils seraient tous circoncis !!!
 
Tu nous as dit que t'étais contre, très bien, on ne peut pas tous être du même avis... Vraiment pas la peine de balancer des réponses de 40m de long !!!


chacun fait ce qu'il veut je suis bien d'accord, mais la partie en gras n'est pas du tout recevable comme argument, car pour l'excision par exemple ça existe depuis des siècles et etc...
 
 
sinon personne ne m'a répondu pour le coté esthétique ?


Message édité par justeleblanc le 17-08-2004 à 19:32:13
n°3484882
zigounou
Posté le 17-08-2004 à 19:33:45  profilanswer
 

Faut demander aux demoiselles :D Mais apparement ça le fait.

n°3484884
corran
Posté le 17-08-2004 à 19:33:56  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Ouais, c'est bien beau de prendre les textes de machin bidule anti circoncision...
Si la circoncision était aussi grave et si elle apportait autant de complication dans le temps, elle ne serait certainement pas faite chez certains peuples depuis des siècles et elle ne serait certainement recommandée par certains médecins...


oui, comme l'excision en fait quoi [:itm]
et merde [:benou_grilled]


Message édité par corran le 17-08-2004 à 19:37:06
n°3484917
corran
Posté le 17-08-2004 à 19:38:10  profilanswer
 

zigounou a écrit :

c'est un topic d'information pour ceux qui hésitent...


en même temps je ne vois pas vraiment qui pourrait hésiter [:figti]
soit c'est médicalement requis, et là t'as pas vraiment le choix
soit ça ne l'est pas, et alors ça ne présente absolument aucun intérêt

n°3484923
helmuth
Posté le 17-08-2004 à 19:39:11  profilanswer
 

corran a écrit :

oui, comme l'excision en fait quoi [:itm]
et merde [:benou_grilled]


 
J'ai pas osé la sortir celle là  :o

n°3484938
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-08-2004 à 19:40:57  profilanswer
 

merci corran, ça résume ma pensé :)
et excuse moi zigounou si je ne suis pas d'accord avec toi vraiment désolé ..........  
 

n°3484939
helmuth
Posté le 17-08-2004 à 19:40:59  profilanswer
 

C'est expliqué au début: couper la peau qui recouvre le gland afin que celui-ci puisse prendre l'air.
 
MAJ: désolé j'ai mal lu  :whistle:


Message édité par helmuth le 17-08-2004 à 19:48:00
n°3484947
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-08-2004 à 19:41:19  profilanswer
 

excision  = on retire le clitoris de la fille ( certaine ethnies africaine le font encore)
 


Message édité par mattgiver le 17-08-2004 à 19:42:21
n°3484950
emer
Posté le 17-08-2004 à 19:41:43  profilanswer
 

y'a deja eu un topic par Dago y'a exactement 1 an avec pleins de temoignage....mais aussi les eternels donneurs de leçon tjrs contre...

n°3484951
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 19:41:51  profilanswer
 

xlA a écrit :

Pardonnez mon ignorance... C'est quoi exactement l'excision ?


 
Au sens large, ablation rituelle/traditionnelle de tout ou partie des organes génitaux externes de la femme.

n°3484956
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

on retire le clitoris de la fille


 
Faut tailler large et profond alors... [:aloy]

n°3484967
ozon94
Oz'
Posté le 17-08-2004 à 19:43:51  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

chacun fait ce qu'il veut je suis bien d'accord, mais la partie en gras n'est pas du tout recevable comme argument, car pour l'excision par exemple ça existe depuis des siècles et etc...
 
 
sinon personne ne m'a répondu pour le coté esthétique ?


 
Sauf qu'ici on parle de circoncision, par d'excision... mon argument est donc recevable... De plus, l'excision et la circoncision sont 2 pratiques complètement différentes...
La circoncision n'a pas pour but de fidéliser les hommes à leur femmes, ce qui est le cas pour l'excision (en tout cas chez de nombreux peuples africains) !!!


---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3484968
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-08-2004 à 19:43:54  profilanswer
 

tu voulais que je précise la partie externe peut être

n°3484969
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-08-2004 à 19:44:13  profilanswer
 

xlA a écrit :

Quelle horreur :cry:
Dans quel but ?


 
croyance a la con
j'ai entendu un mec dire que c'etait pour que les femmes ne soit pas exité quand elles marchent

n°3484970
zigounou
Posté le 17-08-2004 à 19:44:26  profilanswer
 

Po grave mattgiver, moi je voulais aider c'est tout. Vu les messages privés que j'ai reçu, je suis plutot content d'avoir été utile. Je savais pas qu'il y avait un topic sur ça ya un an ;)

n°3484979
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 19:45:57  profilanswer
 

xlA a écrit :

Quelle horreur :cry:
Dans quel but ?


 
Obéir aux desseins d.ivins, ou par simple tradition sociale/familiale (comme la chasse à la perdrix dans le Limousin).

n°3484981
corran
Posté le 17-08-2004 à 19:46:06  profilanswer
 

xlA a écrit :

Pardonnez mon ignorance... C'est quoi exactement l'excision ?
 
Edit : y'a un truc qu'on enlève j'imagine mais c'est quoi ? [:totoz]


généralement on procède à l'ablation du capuchon du clitoris (bourrelet de peau qui le recouvre en temps normal pour le protéger, comme le prépuce protège le gland) et des grandes lèvres
parfois on dégagé carrément le clitoris entier (du moins la partie extérieure) et les petites lèvres, et, raffinement suprême, on en profite pour coudre ce qui reste des lèvres, ça s'appelle l'infibulation [:itm]


Message édité par corran le 17-08-2004 à 19:47:27
n°3484987
corran
Posté le 17-08-2004 à 19:46:48  profilanswer
 

xlA a écrit :

Quelle horreur :cry:
Dans quel but ?


empêcher que les femmes aient un quelconque plaisir lors des relations sexuelles, et donc du désir sexuel. (je résume)

n°3484988
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-08-2004 à 19:46:51  profilanswer
 

Corran : tu n'étais pas obligé de préciser, vue l'heure...


Message édité par Ars Magna le 17-08-2004 à 19:47:04
n°3484991
ozon94
Oz'
Posté le 17-08-2004 à 19:47:05  profilanswer
 

xlA a écrit :

C'est barbare. :o


 
Avant de dire des trucs pareils, renseignez vous un peu !!!
La plupart des peuples africains vivent comme au moyen âge !!! Quelqu'un sait ce qu'il se pratiquait en France au Moyen Age ???  
Arrêtez de qualifier de barbare tout ce qu'il vous dépasse, c'est un peu facile comme réflexion !!!


---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3484992
justelebla​nc
Posté le 17-08-2004 à 19:47:13  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Sauf qu'ici on parle de circoncision, par d'excision... mon argument est donc recevable... De plus, l'excision et la circoncision sont 2 pratiques complètement différentes...
La circoncision n'a pas pour but de fidéliser les hommes à leur femmes, ce qui est le cas pour l'excision (en tout cas chez de nombreux peuples africains) !!!


non, ton argument " Si la circoncision était aussi grave et si elle apportait autant de complication dans le temps, elle ne serait certainement pas faite chez certains peuples depuis des siècles " n'est pas absolument pas un argument valable puisqu'elle est auusi applicable à des barbaries
 

n°3485009
corran
Posté le 17-08-2004 à 19:48:25  profilanswer
 

Ozon94 a écrit :

Avant de dire des trucs pareils, renseignez vous un peu !!!
La plupart des peuples africains vivent comme au moyen âge !!! Quelqu'un sait ce qu'il se pratiquait en France au Moyen Age ???  
Arrêtez de qualifier de barbare tout ce qu'il vous dépasse, c'est un peu facile comme réflexion !!!


[:violon]
ceci n'est pas un topic sur le relativisme culturel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR