Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°3491751
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 15:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca change rien au fait qu'il portera les stigmates de la croyance de son père et pas la sienne  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:16:02  profilanswer

n°3491760
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2004 à 15:16:56  profilanswer

Ozon94 a écrit :

J'ai les oreilles décollées et c'est pas pour ça que je me suis fait opérés, pourtant les surnoms ont fusé quand j'étais jeune... Tout est relatif !!!
Je vais pas lui faire subir des opérations à chaque fois kil a un pet de travers...

lui non, mais toi ...  :sarcastic:

n°3491787
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 15:18:57  profilanswer

Bitman a écrit :

bah la bite coupée ou pas ca impose pas la religion, mais ca reste qd meme crétin de mutiler un gamin qui demande rien :o

Baptiser, c'est mal parce kil fait froid dans les églises, que l'eau n'est même pas à température et en plus ils font faire ça par des travelos (tous les curés sont en robes)... On peut tomber dans les extrêmes !!!

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°3491793
Kenadan
Twin rulez
Posté le 18-08-2004 à 15:19:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Baptiser, c'est mal parce kil fait froid dans les églises, que l'eau n'est même pas à température et en plus ils font faire ça par des travelos (tous les curés sont en robes)... On peut tomber dans les extrêmes !!!

Les imams sont des terroristes alors  :o

n°3491798
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:19:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3491801
dje33
Posté le 18-08-2004 à 15:20:03  profilanswer

Ozon94 a écrit :

physiquement je n'ai aucune marque de mon bapteme

n°3491817
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 15:21:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca change rien au fait qu'il portera les stigmates de la croyance de son père et pas la sienne  [:airforceone]

Kan tu auras des enfants, que tu le veuilles ou non tu leurs transmettras des trucs, que ce soit croyance religieuse, idéologie politique...ou que sais-je encore !!!
Mais bons, en terme de religion, les français d'aujourd'hui ne peuvent pas comprendre !!!

---------------
n°3491823
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 15:22:02  profilanswer

Ozon94 a écrit :

C'est d'une finesse  :sarcastic:

n°3491838
uxam
Posté le 18-08-2004 à 15:23:17  profilanswer

les boulets de religieux(extremistes) frappent encore

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3491847
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:24:00  answer

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:24:00  profilanswer

n°3491865
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 15:25:38  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Kan tu auras des enfants, que tu le veuilles ou non tu leurs transmettras des trucs, que ce soit croyance religieuse, idéologie politique...ou que sais-je encore !!!
Mais bons, en terme de religion, les français d'aujourd'hui ne peuvent pas comprendre !!!

Les français connaissent les travers de l'extremiste religieux pour l'avoir gouter voilà tout. Laissons de côté la religion et revenons au sujet sur l'aspect médical, sexuel ou esthetique, là ça part en couilles  :whistle:  

n°3491949
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 15:31:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les français connaissent les travers de l'extremiste religieux pour l'avoir gouter voilà tout. Laissons de côté la religion et revenons au sujet sur l'aspect médical, sexuel ou esthetique, là ça part en couilles  :whistle:

Ah bon ??? Tu vois beaucoup de catholiques extrémistes en France ???
De l'extrémisme, les français ne voient que le journal de PPDA le soir et les mecs qui se prétendent musulmans et font péter des bombes au nom d'Allah et de l'Islam... ce qui, en passant révolte un grand nombre de musulmans !!!
Pour les français, c'est facile de critiquer des parents juifs ou musulmans qui font circoncir leurs enfants au nom de la religion puisque une grande majorité de français ne pratiquent plus de religion !!! Tu connais beaucoup de français de la nouvelle génération qui vont à l'Eglise, pratique le carême ??? Moi, j'en connais pas, à part ma grand-mère mais on ne peut pas dire qu'elle fasse partie de la nouvelle génération !!!

Message édité par ozon94 le 18-08-2004 à 15:32:38

---------------
n°3491954
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:32:01  answer

n°3492058
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 15:39:34  profilanswer

Ozon94 a écrit :

De l'extrémisme, les français ne voient que le journal de PPDA le soir et les mecs qui se prétendent musulmans et font péter des bombes au nom d'Allah et de l'Islam... ce qui, en passant révolte un grand nombre de musulmans !!!
Pour les français, c'est facile de critiquer des parents juifs ou musulmans qui font circoncir leurs enfants au nom de la religion puisque une grande majorité de français ne pratiquent plus de religion !!! Tu connais beaucoup de français de la nouvelle génération qui vont à l'Eglise, pratique le carême ??? Moi, j'en connais pas, à part ma grand-mère mais on ne peut pas dire qu'elle fasse partie de la nouvelle génération !!!

Attends mais tu connais les croisades, l'inquisition etc.  :heink:  Les chrétiens furent des fanatics religieux et on en a tiré des conclusions, les 'ricains sont critiqués car ils retombent dans cet extremisme...
Si nous ne pratiquons plus c'est qu'il y a des raisons, c'est le fruit de notre évolution intellectuelle.

Mais bon on est total HS là.  [:airforceone]

Message édité par chris-of-paris le 18-08-2004 à 15:49:41
n°3492170
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 15:47:44  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Attends mais tu connais les croisades, l'inquisition etc.  :heink:  Les chrétiens furent des fanatics relegieux et on en a tiré des conclusions, les 'ricains sont critiqués car ils retombent dans cet extremisme...
Si nous ne pratiquons plus c'est qu'il y a des raisons, c'est le fruit de notre évolution intellectuelle.

Mais bon on est total HS là.  [:airforceone]

Ne plus pratiquer sa religion, j'appelle pas ça de l'évolution intellectuelle mais plutot de la regression spirituelle...

---------------
n°3492179
dje33
Posté le 18-08-2004 à 15:48:20  profilanswer

Ozon94 a écrit :

oui
a une epoque un curée avait même noyer des gamins

n°3492190
dje33
Posté le 18-08-2004 à 15:48:52  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Ne plus pratiquer sa religion, j'appelle pas ça de l'évolution intellectuelle mais plutot de la regression spirituelle...

pardonne nous d'etre athee

n°3492198
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:49:21  answer

Citation :

regarde dans un dico , ce que veut dire le mot agnostique ...

apres si tu aime faire le mouton . On te demande pas d arreter de croire, on te dis juutse que d une certaine partie tu suis ta religion comme un esclave. Si elle disait de se faire trepaner , tu le ferais ?

n°3492235
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 15:51:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Qui a dit que ce n'était pas la même chose, mais bon il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour l'admettre... :jap:

n°3492241
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 15:52:15  profilanswer

Bon si on en revenait à la découpe du zizi ?  [:afcmetos]

n°3492314
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 15:57:51  answer

n°3492320
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 15:58:08  profilanswer

dje33 a écrit :

oui
a une epoque un curée avait même noyer des gamins

Bah ça fait un cas isolé, rien de quoi alarmer le peuple...  
Par contre tu m'as fait penser à un truc !!!
Certains ne comprennent pas pourquoi, au nom de la religion, certains font circoncir leurs enfants... Prenons un autre exemple, je vais être un peu HS et je sens déjà d'ici l'odeur des "pendez le haut et court", mais bon je me lance. La religion catholique interdit aux hommes et femmes de foi travaillant pour l'Eglise d'avoir des rapports sexuels, le voeu d'abstinence si je me rappelle bien.  
L'abstinence sexuelle conduit aux dérives sexuelles, et on a vu émerger des affaires de pédophilies plus ou moins graves concernant des hommes d'Eglise... Pourquoi ne pas autoriser les curés à se marier et avoir une vie comme tout le monde ? Faut-il mettre tous les curés dans le même sac ?
Au même titre, faut-il considérer tous les juifs et musulmans de France et de navarre pour des barbares sous prétextes qu'il font circoncir leurs enfants au nom de la religion ?
A certaines personnes du topic de réfléchir, je pense qu'elles se reconnaitront... Fin du HS.

---------------
n°3492322
uxam
Posté le 18-08-2004 à 15:58:11  profilanswer

Ozon94 a écrit :

ca m'énerve les gars dans ton genre qui se croient supérieurs car ils sont croyants :vomi:

---------------
n°3492342
dje33
Posté le 18-08-2004 à 15:59:56  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Certains ne comprennent pas pourquoi, au nom de la religion, certains font circoncir leurs enfants... Prenons un autre exemple, je vais être un peu HS et je sens déjà d'ici l'odeur des "pendez le haut et court", mais bon je me lance. La religion catholique interdit aux hommes et femmes de foi travaillant pour l'Eglise d'avoir des rapports sexuels, le voeu d'abstinence si je me rappelle bien.  
L'abstinence sexuelle conduit aux dérives sexuelles, et on a vu émerger des affaires de pédophilies plus ou moins graves concernant des hommes d'Eglise... Pourquoi ne pas autoriser les curés à se marier et avoir une vie comme tout le monde ? Faut-il mettre tous les curés dans le même sac ?
Au même titre, faut-il considérer tous les juifs et musulmans de France et de navarre pour des barbares sous prétextes qu'il font circoncir leurs enfants au nom de la religion ?
A certaines personnes du topic de réfléchir, je pense qu'elles se reconnaitront... Fin du HS.

je ne me considere pas comme catholique et je ne trouve pas normale les pratique sexuel des pretres

n°3492350
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 16:00:43  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Le monsieur te dit qu'on s'en branle ( :D ) de la religion catholique, ne va pas chercher qq chose de différent pour te donner bonne conscience de charcuter ton gosse mon gars. Si tu étais vraiment ouvert d'esprit tu laisserais à ton fils le choix qd il sera assez grand pour le faire, mais vu tes déclarations j'ai comme un doute  ;)

n°3492357
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:01:10  answer

n°3492367
Kenadan
Twin rulez
Posté le 18-08-2004 à 16:02:31  profilanswer

il devient sympathique ce tomic :D

n°3492368
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 16:02:37  profilanswer

Clair ça dérive, il faut fermer le topic je pense, il y assez d'infos pour répondre aux questions sur le sujet  [:airforceone]

n°3492373
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 16:03:00  profilanswer

zonos a écrit :

Citation :

regarde dans un dico , ce que veut dire le mot agnostique ...

apres si tu aime faire le mouton . On te demande pas d arreter de croire, on te dis juutse que d une certaine partie tu suis ta religion comme un esclave. Si elle disait de se faire trepaner , tu le ferais ?

Pratiquer une religion veut dire ce que ça veut dire !!! Il y a des "règles" à respecter après chacun vit sa religion comme il l'entend... Tu peux comparer la religion aux textes de lois, il y a des lois stupides mais tu les suis quand même parce que tu n'as pas le choix... La religion c'est pareil, il y a des règles, je me pose des questions pour certaines, mais dans le doute, je les suis car je suis croyants. Et en étant croyant, je crois au Paradis et à l'Enfer, et quitte à choisir, je préfère me faire couper le bout du zizi qui me sert pas à grand et aller au Paradis plutôt que de le garder en bruler en Enfer pour l'Eternité...
J'ai fait le choix pour mon fils dans la même perspective... Je crois que ça peut être compréhensible !!!

---------------
n°3492375
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:03:06  answer

n°3492398
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:04:34  answer

n°3492401
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 16:04:41  profilanswer

uxam a écrit :

ca m'énerve les gars dans ton genre qui se croient supérieurs car ils sont croyants :vomi:

Je me crois pas supérieurs, mais qu'on arrête de me dire que je suis un barbare, un taré et je ne sais kel adjectifs pour qualifier le choix que j'ai fait pour mon fils !!! C'est un choix religieux et seul un croyant peut comprendre...

---------------
n°3492406
uxam
Posté le 18-08-2004 à 16:04:51  profilanswer

Ozon94 a écrit :

Pratiquer une religion veut dire ce que ça veut dire !!! Il y a des "règles" à respecter après chacun vit sa religion comme il l'entend... Tu peux comparer la religion aux textes de lois, il y a des lois stupides mais tu les suis quand même parce que tu n'as pas le choix... La religion c'est pareil, il y a des règles, je me pose des questions pour certaines, mais dans le doute, je les suis car je suis croyants. Et en étant croyant, je crois au Paradis et à l'Enfer, et quitte à choisir, je préfère me faire couper le bout du zizi qui me sert pas à grand et aller au Paradis plutôt que de le garder en bruler en Enfer pour l'Eternité...
J'ai fait le choix pour mon fils dans la même perspective... Je crois que ça peut être compréhensible !!!

lol

---------------
n°3492440
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 16:07:09  profilanswer

Pour aller au paradis faut se couper la quequette, s'habiller comme zorro, ne pas mettre de préservatif, ne pas ceci, ne pas celà, et dit bonjour à la dame, alors pour moi ce sera : Highway to Hell [:alucard]

n°3492471
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:09:45  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 16:10:04
n°3492518
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 18-08-2004 à 16:11:48  profilanswer

Bon je vais apporter une reponse de quelqun en connaissance de cause
circonci depuis l age de 7ans pour raisons medicales je m'en porte on ne peut mieux , aucun probleme cité plus haut coté sexualité ectc
question esthetique moi je prefere (m en etait rendu compte a l epoque  :D ) mais apres les gouts et les couleurs..  
Sinon je me suis fait baptiser (lorsque j'etait encore un bébé) et je ne suis pas croyant alors que mes parents oui , je leur reproche un peu car je n'ai pas pu decider si j'en avais envie ou pas (meme si ya pas de changement on ma juste foutu de l eau sur le front ^^)
et je trouve semblable le probleme de la circoncision pour religion
je trouve cela absurde de faire circoncire son gosse sous pretexte que l'on est croyant
c'est sa vie , son prepuce ( :whistle: ) a lui de decider si il veut ou non le garder  

ha oui un truc que je deteste
comparer la circoncision a l exision!!!
l un est une mutilation et l autre un choix propre (ou obligatoire si clinique) et ce n est que un bout de peau que l on enleve (ce qui provoque une desensibilisation du gland il est vrai mais permet a monsieur de tenir plus longtemps et flatte son ego allegrement  :D )

n°3492550
ozon94
Oz'
Posté le 18-08-2004 à 16:13:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le monsieur te dit qu'on s'en branle ( :D ) de la religion catholique, ne va pas chercher qq chose de différent pour te donner bonne conscience de charcuter ton gosse mon gars. Si tu étais vraiment ouvert d'esprit tu laisserais à ton fils le choix qd il sera assez grand pour le faire, mais vu tes déclarations j'ai comme un doute  ;)

Bah pense ce que tu veux, à la limite, j'm'en tape... J'ai pas besoin de me donner bonne conscience... La vie d'un musulman, il faut les cotoyer pour comprendre...
Moi je comprends pas les personnes qui laissent leurs enfants faire ce qu'ils veulent à partir de 14/15 ans (sortir quand ils veulent même le soir, fumer, ramener leur petit copain/copine à la maison...), ça me dépasse... Je vais pas en faire tout un fromage... chacun fait ce qu'il veut !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)