| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Manoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 21:52:46 ![]() ![]() |
Manoko |
Oui j'en suis conscient, et moi j'essaye pas de te convaincre, simplement de te montrer que si tu perpétues consciemment cette tradition, tu craches sur une partie des libertés de ton enfant. Message édité par Manoko le 19-10-2011 à 21:57:46 |
Manoko |
|
Manoko |
|
Manoko |
|
rionsnoir |
|
Kayl669 | Je me permets d'intervenir sur le sujet car je suis moi-même circoncis Message cité 1 fois Message édité par Kayl669 le 19-10-2011 à 22:56:23 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:53:16 ![]() ![]() |
Nikehatz |
|
Kayl669 |
|
Manoko |
|
Nikehatz |
|
Manoko |
|
Kayl669 |
|
Kayl669 |
|
Nikehatz |
|
Manoko |
|
Manoko |
Tu as énormément de chance, tu n'imagine même pas tout ce que je donnerais pour récupérer mon prépuce. Et dire que je n'avais aucun problème, juste la superstition de mes parents. Je le regrette tellement... Message cité 1 fois Message édité par Manoko le 20-10-2011 à 00:49:35 |
Nikehatz |
|
Manoko |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:09:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:19:51 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Manoko |
|
quiet now |
|
Manoko |
Ils sont minoritaires selon moi. Quelle est la probabilité pour que la religion qu'on t'a inculqué soit celle qui convient à ta personnalité et à ta façon de penser ? Elle est faible, et pourtant, peu de personnes se convertissent, ou renient la religion de leur éducation. Message édité par Manoko le 20-10-2011 à 12:48:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |